[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains

Aller en bas 
+6
Greg Lemillionnaire
Sir de Larandor
Johny_Rico
Electryon
Tari Surion
Raihn
10 participants
AuteurMessage
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains Empty
MessageSujet: Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains   Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains EmptySam 24 Sep à 14:03

Hello Mr. Green

En ce vendredi 23 o9 o5, vers.. enfin plutôt le samedi 24 en fait, avec deux autres membres de la guilde et non des moindres (Tora & Heavy), nous avons atteint le panthéon après de multiples soucis.

Tout avait pas mal commencé pour nous, nous alignions les victoires lorsque après celle de la Chambre Noire, ArenaNet nous a gentiment demandé de rebooter car une nouvelle version de GW était disponible.. mais il en fallait plus pour nous décourager, même lorsque après avoir vaillamment passé tout les épreuves, à l'entrée du panthéon ce même ArenaNet nous fit attendre 45m sans nous en laisser franchir le seuil, nous laissant de côté, figés (vi bugés) dans les méandres du temps, mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort à ce qu'on dit, c'est donc d'autant plus fougueux que nous nous relancions pour un dernier assaut vers 6h.. pour voir notre héros rester misérablement impassible face à nos offrandes (vi bug again..)
C'est pas possible, les Dieux étaient contre ( Vi je me suis dit que je devais porter la poisse aussi)
Dans un dernier souffle d'esperance, nous tentions l'ultimate one, vi celle après la der, qui vient après la last one et ainsi de suite.. Après les 1o% de bonus des esprits impurs et qq combats plus loin, nous y voilà, cette fois pour de vrai, nous ( me) voilà dans le Hall Of Héros Mr. Green
Inutile de dire qu'on a déchiré.
Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains Gw0539bb
Je croyais bien rêver lorsque je vis le coffre apparaitre et m'offrir une badine de combat.. il m'en offrira bien plus par la suite wink

La Team : 2 G/R 2El/M 2 M 1 M protec et 1N

Un bon ciblage, des G damage dealeur smités jusqu'à l'os, avec les autres types en soutien, soit smite, heal, protec, puit et Cie
Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains Gw0543zy

Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains Gw0583tv

Et voilà comment gagner le panthéon 5X d'affilé et reprendre la faveur aux ricains tout en massacrant du Koréen et autres RoXoRs
Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains Gw0595to5xy.th
Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains Gw0595to1hh
Voilà comment en une soirée, enfin une nuit, on peut passer de 66 fames à plus de 2oo et qq lol! de rang 1 à rang 3 quoi class



Un grand Bravo aux autres pour leur aptitude à gérer la fatigue. Vive CFS, vive nous et Raihn Maitresse de guilde Mr. Green

Bref un post inutile (bon en même temps si je peux flooder en me la racontant un peu), vu que les tactiques sont connus, si chacun sait ce qu'il a à faire, fais son job, sans Gogogo, en restant groupé et en suivant le ciblage lorsqu'il y'a lieu, tout se passe bien si ArenaNet le veut bien, car nous le valons bien !

Reste plus qu'aux autres membres de la team à nous faire partager leurs impressions ^^

Ps :( J'ai pas un screen valable, dans le feu de l'action, j'ai laissé les menus et fait des prises de vue tout pas bien si qq'un pouvait y remédier, Merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains Empty
MessageSujet: Re: Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains   Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains EmptySam 24 Sep à 15:22

Salut,

Et oui c'était assez impressionnant, aussi bien au niveau des bugs nous empêchant à chaque fois d'attendre le panthéon, puis des 5 victoires contre le continent Américain pour lui reprendre la faveur Mr.Red

Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains 12ad1.th
On a commencé par une victoire incontestée ! Faut dire on était un peu remonté après la série de bugs...

Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains 27kp.th
Raihn est passé rang 3, un rang bien mérité après tous ces exploits Nécromanciens

C'était assez fun cette victoire : à 1 min de la fin notre héros a succombé, mais aucun des 2 héros adversaires n'a pu reprendre l'autel. J'ai pas vraiment compris, mais les 2 héros semblaient se bloquer mutuellement, et moi au milieu je n'osait plus bouger de peur que l'un des 2 se débloque...

Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains 46sq.th
Des teams d'Américains shootés au coca-cola et au Mc Do.



Un dernier point lorsqu'on gagne au tombeau, c'est qu'il faut s'attendre à se faire spammer par tous les Kévins de la planète :

Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains 58kx
Des insultes et j'en passe les meilleures... pale


Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains 31or
...Mais également des félicitations, de personnes jusqu'alors totalement inconnues What the fuck ?!?

Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains 67av
20 points de renommée la victoire, ça fait du bien Mr. Green


Encore merci à Raihn et Greg pour cet exploit. Vive les CFS !!

PS pour Raihn : j'ai déplacé le message dans un nouveau sujet, je pense que ça le mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains Empty
MessageSujet: Re: Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains   Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains EmptySam 24 Sep à 20:03

Ecoutez les gars félicitations vraiment ... On peut dire qu'il vous aura fallu de la niak rambo pour surmonter toutes les embuches d'arena net et du tombeau ...

Y a qu'un truc que je regrette c'est que se ne soit pas toute la team CFS du gvg de hier qui n'est gagné ensemble bien qu'il y est deux problèmes à ça :
- aurions nous était du niveau, ça j'en doute
- et surtout ne nous serions pas endormi devant le PC (rien qu'à ça votre exploit reste mémorable !!!)

J'ajouterais que vous êtes des sacrés...veinards...veinards...je pensebien sur à rahin qui passe rang trois d'un coup lol... à tous les sceaux célèstes et gold qui tombent ( c'est sur que 5 fois ça gagne pas mal lol! ...

Et encore une chose ça fait plaisir de voir qu'i y a des gens comme vous dans la guild (<<<<---- fayot et Boulet ) dire que celle ci a failli se séparer !!! Auriez vous connu ces victoires avec la séparation ? Dieu seul le sait !!!

Et enfin (je ne m'arrête plus lol), petites pensées à Heavy qui voulais que des CFS gagnent le tombeau dire qu'il en parlaient hier voilà donc une belle récompense pour toi (dans la soirée lol en + les dieux de guild wars sont sympas avec toi... malgré cette multitudes de bgs lol! )
Et petites pensées aux nombreux Kévin qui t'ont écrit après tes victoires....franchement celle là c'est la meilleures de toute...

Allez encore bravo les gars et à une prochaine fois avec toute la guild (mais pas de 0h à 6h svp surtout si on boss le lendemain lol...)

CFS POWER
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains Empty
MessageSujet: Re: Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains   Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains EmptyDim 25 Sep à 11:59

smile Well done suckers !

Je comprenais qu'à moitié quand Heavy racontait ce genre de truc Samedi soir.

En tout cas bravo et je te souhaite bon courage pour le Tigre (wooouuaaaww) Raihn !

J'essaierai d'être de la partie la prochaine fois (à moins que ce ne soit à cause de moi qu'on perde tout le temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Sir de Larandor
Picciotto
Sir de Larandor


Nombre de messages : 56
Localisation : Stembert, Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains Empty
MessageSujet: Re: Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains   Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains EmptyDim 25 Sep à 15:55

GG, sans déc, vous êtes les Bests thumright
Revenir en haut Aller en bas
Greg Lemillionnaire
Ami de la Famille



Nombre de messages : 25
Localisation : 75
Date d'inscription : 04/07/2005

Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains Empty
MessageSujet: Re: Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains   Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains EmptyMar 27 Sep à 0:36

Que rajouter alors que Raihn et Tari ont déjà tout dit. Sinon qu’ils sont tous les deux de grands joueurs, avec une mention spéciale à Tari pour son ciblage exceptionnel, et à Raihn pour son jeu sans faille – ou alors il les a bien cachées !

Pour ma part j’ai vraiment eu l’impression de ne faire que suivre à partir de 4-5 heures du matin, et au bout de la 5ème victoire au Panthéon j’étais tellement fatigué que j’en ai même oublié de ramasser une Robe de nain gold d’une grande rareté qui m’était réservée ! Et quand je pense qu’il y en a qui se plaignent de gagner le Panthéon sans obtenir de sceau ou d’objet, je suis vraiment le roi du gâchis !

La conclusion de tout cela pourrait être qu’avec une équipe comprenant :
- un bon cibleur ;
- des builds d’équipe et de personnages un minimum cohérents et réfléchis ;
- des joueurs connaissant bien leur rôle dans le groupe ;
- où chacun sait être patient, discipliné et capable d’accepter la défaite sans blâmer ses coéquipiers, et fait tout pour entretenir une bonne ambiance ;

Alors oui il est possible pour une équipe d’une guilde comme la nôtre de remporter le Panthéon, et cela sans même compter de joueur rang 6 ou 9. Que souhaiter maintenant sinon la victoire pour une équipe 100% CFS !

P.S. : j’arrive pas à croire que le trop modeste Raihn n’ait pas osé prendre l’initiative d’ouvrir un nouveau sujet consacré à notre épopée !
Revenir en haut Aller en bas
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains Empty
MessageSujet: Re: Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains   Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains EmptyMar 27 Sep à 20:28

Greg Lemillionnaire a écrit:

P.S. : j’arrive pas à croire que le trop modeste Raihn n’ait pas osé prendre l’initiative d’ouvrir un nouveau sujet consacré à notre épopée !
Vi class pas comme certain, hein Chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains Empty
MessageSujet: Re: Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains   Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains EmptyDim 2 Oct à 20:24

GG ^^ le seul truc c'est que j'aurai du avoir écrit Clan familial Surion là ca aurai tuer et en plus t'aurai pas eu les insultes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
Terror Sword
Inconnu



Nombre de messages : 10
Localisation : World>Europa>France>Paris>My house>My bedroom>My computer
Date d'inscription : 07/11/2005

Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains Empty
MessageSujet: Re: Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains   Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains EmptyLun 7 Nov à 1:13

hehe les gars bien ouer perso mon record est de 2 victoires consecutives (au HOH biensure ^^) et g pas eu de sceau celeste les boules mais je sui sur k 1 avec 1 R0XXXXXXXX team on pe tenir le tombo.
Ma specialiter es le spike donc si vs voulez kon se fasse 1 pe de otmbo en spike les gars y a pa de prob (ALLER ON VA DETRONNER POMR(power of my rangers)^^.
En tout cas bien jouer pr ces 5 victoires consecutives les gars franchement je dit /clap
Revenir en haut Aller en bas
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains Empty
MessageSujet: Re: Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains   Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains EmptyLun 7 Nov à 19:37

lol Terror ! Je vois que dès ton arrivée tu as l'air plutot motivé et ca, ca fait plaisir à voir ! Continue comme ca et je crois qu'on va très bien s'entendre. Il est rare de voir qqun qui s'intéresse autant à notre passé et à ce qu'on a déja réussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains Empty
MessageSujet: Re: Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains   Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains EmptyLun 7 Nov à 20:11

ouai c'est vrai que terror tu parrait vraiment sympas j'ai hate de te rencontrer in game
Revenir en haut Aller en bas
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains Empty
MessageSujet: Re: Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains   Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains EmptyMar 8 Nov à 19:40

on e recrute pas n'importe qui Casse, tu crois quoi ? Enfin ya eu des moments si lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains Empty
MessageSujet: Re: Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains   Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les CFS reprennent la faveur des Dieux aux Américains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: PvP / GvG / Tombeau des Rois (yack mange des bites)-
Sauter vers: