[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PvE over

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

PvE over Empty
MessageSujet: PvE over   PvE over EmptyMar 27 Sep à 2:39

Eheh après quelques semaines de pause PvP, j'ai enfin terminé ma quête...
Enfin j'ai toutes les skills de toutes les classes débloquées et j'ai fait toutes les missions du jeu (mise à jour compris).

Vu que maintenant je suis libéré du fardeau PvE, je vais pouvoir me mettre au PvP. En plus comme la guilde compte des joueurs expérimentés, j'espère progresser rapido à leur côté (sauf Raihn, car je suis plus occupé à lire ses conneries qu'à jouer... bisou Raihn).

En attendant, Johny est là si vous avez besoin de passer les missions ou autres quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Greg Lemillionnaire
Ami de la Famille



Nombre de messages : 25
Localisation : 75
Date d'inscription : 04/07/2005

PvE over Empty
MessageSujet: Re: PvE over   PvE over EmptyMar 27 Sep à 2:51

Ah ben tu vas enfin pouvoir mettre pleinement tes talents de cibleur ( notamment ) au service du CFS dans le PvP !

Dommage que tu puisses pas me filer tes points de Balthazar qui te serviront plus à grand chose...

Pour ce qui est de progresser, je crois que tu fais partie des joueurs qui n'ont pas trop à s'en faire... On aura l'occasion d'en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ravenhill
Wiseguy



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2005

PvE over Empty
MessageSujet: Re: PvE over   PvE over EmptyMar 27 Sep à 6:50

Bravo Johny thumright
Pareil j'ai toutes les skills de toutes les classes débloquées , et plus rien d'autre à faire que trainer au tombeau Mr. Green
Avec l'expérience des pros pvp , on devrait arriver à faire une bonne team CFS un de ces jours.


Dernière édition par le Ven 30 Sep à 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

PvE over Empty
MessageSujet: Re: PvE over   PvE over EmptyMar 27 Sep à 10:52

Je pense que Zur va débarquer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

PvE over Empty
MessageSujet: Re: PvE over   PvE over EmptyDim 2 Oct à 20:31

moi j'ai pas tout débloquer mais le PvE ca ma gonfler en fait ^^ moi faut que je débloque des runes, des skills élites de certaines professions et que je finisse mon g/r pour avoir tout les skills principaux de toutes les classes apres les skills qui restent sont tres peu utliser en pvp donc je débloque avec les points de balt mais en tout cas ca se voit que la guilde commence à se renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

PvE over Empty
MessageSujet: Re: PvE over   PvE over EmptyJeu 27 Oct à 14:00

Pour info, et comme quoi le PvE n'est jamais fini, voici un moyen de débloquer de la compétence facile (autrement que de prendre 3 perso PvE avec les 3 classes secondaires qui ne se chevauchent pas).
En gros, il faut finir le jeu avec un perso (le N c'est le plus simple). Une fois que c'est fait, changez de classe dans le Desert (vous ne perdrez pas vos skills débloquées pour la secondaire et pourrez y revenir). Refaites les petites quêtes de classe du début avec chaque professions secondaires (y'a moyen de gagner 12-13 skills par classe secondaire). Pour info, les quêtes de classes ne sont qu'en Ascalon et CimeFroides => http://www.france-guildwars.com/content-97.html
De même, s'il vous reste des points de compétences en trop avec votre PvE, c'est un moyen de les dépenser.

Par exemple : avec mon N Johny, j'ai toutes les skills N et Env. J'ai débloqué toutes les petites skills de chaque classe avec lui histoire de pouvoir faire un N avec n'importe quelle classe secondaire. La dernière en date est le N/R pour pouvoir dropper dans l'UW (à 3 avec Zur et Ivan en full trapper). J'avais 22 pts de comp en rabe, ce qui m'a permis d'acheter les full traps. En plus en faisant de l'UW, on gagne de la tune (et des boules d'ecto Very Happy) et de l'Xp => d'autres points de comp smile. Bref, mon prochain objectif, c'est l'armure de N de la fissure ! Et pour ça, va falloir passer du temps à trapper ces Aatxes à Lames !

Enfin et surtout, ça permet d'avoir un perso PvE qui peut faire n'importe quoi et qui survit aux modes (Par exemple, mon G/M Beatrix Kidow me semblait perdu puisque la mode Smite est finie... Et bien non, avec ça, j'ai pu la transformer en G/R (y'a juste à acheter les compétences nécessaires, à changer l'équipement et les runes et hop, c'est fait ! Rapido pour un PvE capable de tomboter ! Voilà, maintenant, si la mode G/R passe, et que la mode G/M revient, je serais direct aware car j'aurai plus qu'à changer de classe secondaire et hop j'aurai déjà toutes mes compétences de M débloquées (et oui j'ai full skills en M et G avec Beatrix)
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Contenu sponsorisé





PvE over Empty
MessageSujet: Re: PvE over   PvE over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PvE over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: Entraide sur Guild Wars et le PvE (AZCA LE ROXOR)-
Sauter vers: