[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT DU MONDE !!

Aller en bas 
+2
The Xhao
Johny_Rico
6 participants
AuteurMessage
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

CHAMPIONNAT DU MONDE !! Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT DU MONDE !!   CHAMPIONNAT DU MONDE !! EmptyMer 28 Sep à 15:23

Est ce qu'on participera aux championnats du monde de GW ?
Si oui, il faudrait qu'on s'entraîne au GvG et être prêt à changer nos builds vu qu'il va y avoir un rééquilibrage des skills.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

CHAMPIONNAT DU MONDE !! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE !!   CHAMPIONNAT DU MONDE !! EmptyMer 28 Sep à 17:09

moi je veux bien, mais il faudrait peut etre que tu nous explique ou est-ce que tu a entendu parler de championnat du monde, parceque que je sache, il n'y a pour le moment rien de prévu ...

Ensuite ben oui il faudra s'entrainner en GvG, avoir plusieurs teams "pré-construites" et que nous apprendrons a avoir en main. pour en optimiser l'utilisation, la syncroniqation de l'equipe, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Sam Ravenhill
Wiseguy



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2005

CHAMPIONNAT DU MONDE !! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE !!   CHAMPIONNAT DU MONDE !! EmptyMer 28 Sep à 17:33

Citation :
Le championnat du monde de Guild Wars est enfin annoncé !

Nous sommes heureux d’annoncer que la saison de qualification du premier championnat du monde de Guild Wars commencera dès cette semaine. A cette occasion, le classement Guild Wars sera réinitialisé à 7.00 am GMT le 1er octobre pour le début de la saison. Celle-ci durera trois mois et aboutira à des matches régionaux parmi les meilleures guildes d’Amérique, d’Europe et de Corée pour terminer par un championnat du monde Guild Wars, un événement en direct qui aura lieu au début de l’an prochain. Nous donnerons plus de détails dans une annonce officielle jeudi.

Avant la réinitialisation du classement du 1er octobre, nous mettrons Guild Wars à jour avec d’importants équilibrages de compétences qui donneront un nouveau souffle à l’aspect compétitif du jeu.

Johny veut parler de ce championnat. Faut regarder les news de temps en temps lol
En fait ça nous laisse deux jours avant la réinitialisation , c'est court pour s'entrainer.
Mais c'est sûr qu'il faut y participer thumright On n'a pas de team bien rodée mais faut voir ce qu'on peut faire à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

CHAMPIONNAT DU MONDE !! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE !!   CHAMPIONNAT DU MONDE !! EmptyJeu 29 Sep à 20:23

oui c'est sur la faudrait le faire sa serait super cool

mais bon il faudrait du monde connecter et sa galere

moi je serait la vendredi soir et samedi soir jusqu'a environ 12 a 3 heure du mat

et si on gagne plus tard bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

CHAMPIONNAT DU MONDE !! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE !!   CHAMPIONNAT DU MONDE !! EmptyDim 2 Oct à 20:28

Bah déjà Xhao faudrai que tu sois présent tu dois surement bosser tes devoirs moi c'est pareil d'un coté mais je men sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

CHAMPIONNAT DU MONDE !! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE !!   CHAMPIONNAT DU MONDE !! EmptyMar 4 Oct à 12:03

pour mes dispositions, je suis en train de convaincre mes parents de me laisser + de temp le vendredi soir. Mais bon, je vais un peux lacher guild wars en ce moment, j'ai envi de sortir en ce moment ... ( boulot, GW, dodo, ca fatigue aussi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

CHAMPIONNAT DU MONDE !! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE !!   CHAMPIONNAT DU MONDE !! EmptyMar 4 Oct à 14:03

boulot tu fais ds l'humours xhao ou pas

tu a du boulot toi Idea
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

CHAMPIONNAT DU MONDE !! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE !!   CHAMPIONNAT DU MONDE !! EmptyMar 4 Oct à 19:43

bah l'école cest important ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

CHAMPIONNAT DU MONDE !! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE !!   CHAMPIONNAT DU MONDE !! EmptyMar 4 Oct à 20:31

mouahahaha ^^
sortir, Xhao ? pourquoi faire ? ta vie sociale est pas ruinée, elle a jamais existé.... t'es un addict, faut assumer vieux :p

Pis bon, aller rencontrer des trucs bizzaroides a la peau etrangement brune ( cherches pas on bronze pas devant un ecran, non insiste pas) qui parlent de choses vraiment incompréhensibles (a base de "taff", "boulot", "vacances", "femmes", etc...) vraiment, quelle drole d'idée scratch, c'est pas humain ca ...
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

CHAMPIONNAT DU MONDE !! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE !!   CHAMPIONNAT DU MONDE !! EmptyMer 5 Oct à 13:39

si je suis sencé etre blanc comme un cul, alors j'ose meme pas imaginé la vie sociale de yack Razz

Et puis addict, addict, va dire ca a ceux qui ont gagné le panthéon a 6HEURE DU MATIN, APRES UNE LONGUE NUIT BLANCHE, et ben eux il ont rien pour eux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

CHAMPIONNAT DU MONDE !! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE !!   CHAMPIONNAT DU MONDE !! EmptyMer 5 Oct à 18:13

pas faux mais moi cet été c'est pas pour dire mais j'ai plus fait de perdre mon bronzage que le contraire ^^ (perdre mon bronzage que javais eu en fevrier lors de mon voyage en Thailande pendant deux semaines jetais super bronzé)
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

CHAMPIONNAT DU MONDE !! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE !!   CHAMPIONNAT DU MONDE !! EmptyJeu 6 Oct à 13:34

moi le bronzage c'est pas sa on va dire mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT DU MONDE !! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE !!   CHAMPIONNAT DU MONDE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT DU MONDE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: Forum de la guilde :: Généralités-
Sauter vers: