[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 i love u

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

i love u Empty
MessageSujet: i love u   i love u EmptyLun 3 Oct à 21:05

Que tous le monde sache que :


si vous saviez a quel point vous m'avez manqués, tous, bandes de gay lurons smile. affraid

J'ai envie d'expliquer le pourquoi de mon absence, au moins a ceux qui ne sont pas au courant, ne serait-ce que par respect vis a vis des membres.

Alors voila .. hum ... hum... *se racle la gorge*.

Recemment, j'ai eu un changement très positif dans ma vie : j'ai changé de boulot, pour beaucoup mieux. Avant, je faisait un "taf de merde" désolé pour l'expression, mais c'est celle qui s'applique le mieux.

Et début septembre, j'ai pu changé pour un boulot que je me met vraiment a aimer. Bref, je passe du pire au meilleur. Et comme tout nouveau travail, il faut un investissement personnel conséquent au début pour avoir de bonne bases bien solides.
J'ai donc été trop occupé pour pouvoir me connécter, et honnetement, vu que je passais parfois plusieures heures pour trouver un groupe, je n'avais plus tellement envie de me connecter pour ne rien faire, par manque de temps.

Maintenant, je vais avoir un peu plus de temps libre, l'euphorie du début commence a se calmer un peu (mais pas mon enthousiasme wink ). Et donc, je reviens, plus en forme que jamais smile

Spara reviens en force !!
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

i love u Empty
MessageSujet: Re: i love u   i love u EmptyMar 4 Oct à 12:00

Yeah ! mon kevin préféré et de retour !! tu sais que tu m'a beaucoup manqué aussi !! tu pourra remarquer que depuis ton absence, il y a eu .... BEAUCOUP de changements !! guilde classée dans les 100 premiers, nouvelle nerf des skills ( les smitters ca marche plus ), sortie de la fournaise des lamentations, avec de nouvelles armes (verte, on va dire que c'est assez special), je suis enfin rang3, et comme tu a put le deviner, nombre d'entre nous ont gagné le panthéon !! alors, t'en dit quoi ? Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

i love u Empty
MessageSujet: Re: i love u   i love u EmptyMar 4 Oct à 14:01

re spara et content aussi de te revoir salut

sa fait plaisirs le jeu et nous avont bcp changer a un point fou Surprised

presque tous ceux qui font du tombo sont now rank 3+ et une personne rank 6 encore un noob celui la geek je suis fou de dire sa je t'aime tora

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

i love u Empty
MessageSujet: Re: i love u   i love u EmptyMar 4 Oct à 14:28

Je suis d'accord. Ces derniers temps, l'esprit de la guilde a changé en mieux. On se regroupe de plus en plus pour faire du PvP, voir du GvG. Il y a eu beaucoup d'entre aide pour la fournaise (même si pour ma part je n'ai pas encore fait la moitié des quêtes Embarassed ).

En tout cas, c'est cool pour ton boulot. C'est pas évident de trouver un travail qui nous plaise vraiment !

Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

i love u Empty
MessageSujet: Re: i love u   i love u EmptyMar 4 Oct à 19:45

Bon retour et bravo pour ton job
maintenant je vais pouvoir te connaitre ^^
Et c'est vrai que la mise à jour puis certaines personnes qui ont fini le pve ca a eu une super consequence positive sur le dynamisne de la guilde et si spara revient ca sera encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

i love u Empty
MessageSujet: Re: i love u   i love u EmptyMar 4 Oct à 20:25

mdr ! on croirais que je suis partis depuis des années lol !

en fait, je suis parti un peu APRES le "summer patch", donc la fournaise, les armes vert, j'y ai eu un apercu.

Sinon, guilde classée dans les 100, en mon absence et l'ambiance qui s'améliore, je le prend comment ca ? mmm ? scratch tsss soit je suis egocentrique et je me vexe, soit je suis naif, et je suis content.. bon, ben je vais choisir "fair play" dans ce cas :p

Sinon, c'est cool, ca fait plaisir, en fait votre acceuil, ca fait chaud au coeur et sa me conforte dans l'idée que je suis bien chez les CFS Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

i love u Empty
MessageSujet: Re: i love u   i love u EmptyMer 5 Oct à 13:42

non mais spara en fait cherche pasq, tous le tsoin tsoin qu'on vient de te faire, c'est pour pas que tu te prenne la tete, et puis on t'a vite remplacé, et en mieu ! le preuve, sans toi on fait des miracles ...

je sais que ce que je dit est faux et deguelasse ... mais j'en avait tellement envie What a Face bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

i love u Empty
MessageSujet: Re: i love u   i love u EmptyMer 5 Oct à 18:15

Euh je te conné pas vu que je suis arrivé un peu avant la mise à jour d'été dans la guilde (donc ce que je dis cest vrai ^^ pas comme Xhao :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

i love u Empty
MessageSujet: Re: i love u   i love u EmptyMer 5 Oct à 20:08

bha, entre xhao et moi, c'est une longue histoire d'amour vachard mais sincère I love you


I love you I love you I love you Mais l'amour passion, je le garde pour hodin wink I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i love u Empty
MessageSujet: Re: i love u   i love u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i love u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: Forum de la guilde :: Généralités-
Sauter vers: