[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 yaaack annonce

Aller en bas 
+3
Hodin
Felicia
yaaack
7 participants
AuteurMessage
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

yaaack annonce Empty
MessageSujet: yaaack annonce   yaaack annonce EmptyMer 2 Nov à 16:05

Bon je vais faire un break je vais joue plus que pour le rendez vous de vendredi et je jourait le samedi

Le reste vous me verait pas car GW commence a me souler
Notre guild a aussi un grave probleme de joueur et sa commence a devenir nul sa
De ce faite on se geuele dessus chaque fois kon joue ensemble now donc il faudrait du sang neuf ds la guild pour qu'elle eclate pas comme les autres guilds
Car l'ambiance etait nickel avant

bon je vous dit a bientot les amis et essayer de recruter des nouveau pour le bien de la guild
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

yaaack annonce Empty
MessageSujet: Re: yaaack annonce   yaaack annonce EmptyJeu 3 Nov à 18:56

C'est bien malheureux tout ca cest vrai que guild wars à forte dose maintenant ca devient ....
Apres quelle idée de s'engueuler c'est qu'un jeu put**** de *****
mais bon tu dis qu'il ya un probleme de joueur donc oui il faudrai recruter mais si tu pars cest pas la solution non plus (bien sur tu ne part pas cest un break moi aussi jen fais je vais jouer à autre chose quand jai du temps libre que guild wars).

Apres cest avis perso mais .. faudrai acheter un micro ca servirai bien pour lambiance et la cohesion de groupe.
pour finir c'est un jeu et on est la pour jouer et s'amuser c'est vrai que perdre cest pas génial mais pourzquoi mettre en cause les autres c'est un jeu de groupe c'est la faute au groupe entier qui a mal joué et l'adversaire trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

yaaack annonce Empty
MessageSujet: Re: yaaack annonce   yaaack annonce EmptyJeu 3 Nov à 19:22

Je ne pense pas que ce soit pk la guilde manque de joueurs. Il me semble qu'elle en comporte trop justement. Vaut mieux un petit groupe de joueurs motivés qu'une guilde de 100 joueurs dont 8 seulement peuvent éspèrer jouer en gvg ou pvp. Mais bon ca n'est que mon point de vue.
Par contre, yaaack sache qu'on a besoin de toi comme des autres habitués en pvp si on veut maintenir nos résultats et nos performances. Ce serait vraiment dommage que tu arrêtes pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

yaaack annonce Empty
MessageSujet: Re: yaaack annonce   yaaack annonce EmptyVen 4 Nov à 10:33

Tiens au sujet du micro :
Citation :
Apres cest avis perso mais .. faudrai acheter un micro ca servirai bien pour lambiance et la cohesion de groupe.

Euh le nouvo serveur TS est pas tip top (ou c'est juste chez moi qu'il y'a des problèmes).
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Sam Ravenhill
Wiseguy



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2005

yaaack annonce Empty
MessageSujet: Re: yaaack annonce   yaaack annonce EmptyVen 4 Nov à 11:13

Non pas juste toi. Il y en a qu'on entend pas assez, d'autres trop forts. En général c'est assez pénible et incompréhensible.
Je suis pas fan de TS. C'est utile si c'est bien utilisé, c'est-à-dire pas 4 personnes qui parlent en même temps pour dire n'importe quoi roll C'est vite fatiguant. Faut un seul leader et les autres annoncent juste leur sorts et se taisent. C'est pas facile de rester concentré avec tout le monde qui commente le match et raconte sa vie.
En plus parler n'empêche pas de caller les sorts, ne serait-ce que pour ceux qui ont pas entendu ou qui ont viré leur casque pour avoir un peu la paix lol
Chuis pas prête d'investir dans un micro en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

yaaack annonce Empty
MessageSujet: Re: yaaack annonce   yaaack annonce EmptyVen 4 Nov à 15:06

le micro ca serviré pour le cas des egide ou graine non cest sur quil faut un leader qui parle et que lui mais un micro pour les autres pour ce genre de cas ca serai super
la derneire fois heureusement que yaaack avait un micro aussi non les egide moi lui et toi ravenhill ca aurai ete moins efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

yaaack annonce Empty
MessageSujet: Re: yaaack annonce   yaaack annonce EmptyVen 4 Nov à 19:13

je suis complétement ok avec sam. Mais par contre le micro peut servir à tout le monde surtout les casters. Sinon, oui seul le leader doit parler pour orienter la team soit en défense soit en attaque. Si on est pas ok la dessus on ira jamais bien loin ! roll
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

yaaack annonce Empty
MessageSujet: Re: yaaack annonce   yaaack annonce EmptyVen 4 Nov à 19:52

Bah quand on a fait du GvG mercredi soir, ça s est très bien passé, pour moi ça me semble indispensable , genre pour en ce moment l envouteur marche avec l âme barbelé du nécro, tant que j entends pas âme barbelé, je cast rien.
Sur qu en GvG faut par raconter sa vie, mais après TS ça peut être sympa pour faire une team un peu à l arrache en tombeau, et pour s écouter Gunther comme on faisait avec Yaaack, Xhao et Sparah il y a fort longtemps , mais bon après , bien sur qu en GvG faut toujours un leader et un seul, et si tout le monde commence à parler genre dire "ouais c est pas bon ceci, c est pas bon celà" normalement, y a le leader qui crie VOS GUEULES wink , et tout le monde d un coup l écoute LoL, enfin moi j ai toujours eu un leader tyranique , donc je suis habitué à ça quoi ... et bon c est efficace après.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

yaaack annonce Empty
MessageSujet: Re: yaaack annonce   yaaack annonce EmptySam 5 Nov à 11:54

ouai enfin faut juste être disciplinés et tout ira bien... Enfin sauf quand on se tape une team meilleure que nous et qu'on se fait later en moins de 2 min. Mais ca ca nous arrivera toujours pk on peut pas tjrs gagner. Mais comme je pense, avec de la discipline on peut arriver à faire des bons trucs. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ravenhill
Wiseguy



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2005

yaaack annonce Empty
MessageSujet: Re: yaaack annonce   yaaack annonce EmptyDim 6 Nov à 12:07

Pour ce qui est de mettre de la musique (faut voir la musique , j'en ai froid dans le dos Mr. Green ) et déconner au tombeau , bah chacun son truc, c'est pas le mien mais je peux comprendre.

Par contre ce n'est toujours pas clair qu'en gvg, les gars qui ont un micro n'ont pas à faire les Thierry Roland et raconter leur vie. Franchement c'est énervant pour les autres et dans le flot de bavardage on rate les trucs importants.

Quand le compte à rebours est lancé, on se tait, on annonce ses sorts et on parle uniquement quand c'est nécessaire. Un seul donne des directives, les moines l'ouvrent uniquement pour dire "graine" ou "égide".
Je sais que c'est ce qui a été dit plus haut mais en pratique c'est pas encore ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

yaaack annonce Empty
MessageSujet: Re: yaaack annonce   yaaack annonce EmptyDim 6 Nov à 12:34

ouai, dans la pratique c'est toujours pas ca. Le pb est qu'il faut un peu plus s'écouter quand qqun parle. Combien de fois ca m'est arrivé de dire un truc important et que personne ne réponde ou que personne n'écoute ! Et ca s'est inacceptable... Bref faut réellement que ca change Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

yaaack annonce Empty
MessageSujet: Re: yaaack annonce   yaaack annonce EmptyDim 6 Nov à 13:52

Bah Hodin si jamais en GvG ça commence à devenir le bordel, tu remets un peu tout le monde en place poliment et tout le monde s arrêtera de parler, les gens sont de même pas stupides, d ailleurs moi souvent je dis des trucs je me demande même pourquoi, tu dis simplement "tais toi stp on joue" et là on s arrête tous de parler, sauf si on est vraiment con et qu on peut pas comprendre que le GvG est un minimum sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

yaaack annonce Empty
MessageSujet: Re: yaaack annonce   yaaack annonce EmptyLun 7 Nov à 19:28

oui Gunther, j'aime bien ta facon de voir les choses. Et c'est vrai que parfois je devrais mettre un peu plus les choses dans l'ordre mais je ne sais pas si tt le monde apprecierait. Il faudra que j'essaye d'être plus ferme à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

yaaack annonce Empty
MessageSujet: Re: yaaack annonce   yaaack annonce EmptyJeu 10 Nov à 10:10

Pour en revenir au sujet du topic ..... hum
Yaaack tu ne peux te séparer de GW c'est une évidence mdr
Nous aurons je pense donc le plaisir de te voir encore de nombreuses fois parmi nous ... vik

PS : bravo extra ton nouvel avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ravenhill
Wiseguy



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2005

yaaack annonce Empty
MessageSujet: Re: yaaack annonce   yaaack annonce EmptyJeu 10 Nov à 16:23

C'est un caribou pas un yack hum
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

yaaack annonce Empty
MessageSujet: Re: yaaack annonce   yaaack annonce EmptyJeu 10 Nov à 18:40

pas trouver le yack c'est une espece en voie de disparition on dirait

moi je dit adule VIVE LES YACKS vivemoa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yaaack annonce Empty
MessageSujet: Re: yaaack annonce   yaaack annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yaaack annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: Forum de la guilde :: Généralités-
Sauter vers: