[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jacky Chan.. Ah le Chan

Aller en bas 
+3
Hatamoto
Gunther
Raihn
7 participants
AuteurMessage
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

Jacky Chan.. Ah le Chan Empty
MessageSujet: Jacky Chan.. Ah le Chan   Jacky Chan.. Ah le Chan EmptyVen 11 Nov à 21:38

Le chan est une mine d'or, sisi

Jacky Chan.. Ah le Chan Gw0117tj
Jacky Chan.. Ah le Chan Gw0129vb

de l'or en barre même

Jacky Chan.. Ah le Chan Logiciel9wh
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

Jacky Chan.. Ah le Chan Empty
MessageSujet: Re: Jacky Chan.. Ah le Chan   Jacky Chan.. Ah le Chan EmptyVen 11 Nov à 22:18

LOUUUUUL MDR, trop marrant le 2ème avec Oooooo machin franchement trop un boulet ce gars là, le pire c'est qu'il en y a forcément qui tombe dans le piège, donc quel connard ce gars là...
Mais trop LoL ce que tu lui dis à la fin, il a du comprendre d'un coup que c'était pas avec toi qu'il allait faire son bonheur là... enfin le logiciel qui multiplie par 10 les sous UNIQUEMENT des autres !!!!! Vraiment trippant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
Hatamoto
Wiseguy
Hatamoto


Nombre de messages : 147
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2005

Jacky Chan.. Ah le Chan Empty
MessageSujet: Re: Jacky Chan.. Ah le Chan   Jacky Chan.. Ah le Chan EmptySam 19 Nov à 22:21

C'est exellent comme arnaque !
Comme disait Maitre Seroussi (avocat Amoco Cadiz, pétrolier échoué en 78 ) mon ancien prof de droit, le droit ne protège pas les imbéciles seulement les malfrats !
Revenir en haut Aller en bas
Atchoom kéké
Mention spécial autiste
Atchoom kéké


Nombre de messages : 44
Localisation : DANS MON Q :] !
Date d'inscription : 29/01/2006

Jacky Chan.. Ah le Chan Empty
MessageSujet: Re: Jacky Chan.. Ah le Chan   Jacky Chan.. Ah le Chan EmptyMer 8 Mar à 19:10

Si vous n'avez pas vu c'est la meme personne qui parle et qui repond Ooo Galactica Ooo en fait c'est un pauvre type qui invente un texte juste pour ce rendre interessant. En fait vous avez vu que du feu !
Revenir en haut Aller en bas
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

Jacky Chan.. Ah le Chan Empty
MessageSujet: Re: Jacky Chan.. Ah le Chan   Jacky Chan.. Ah le Chan EmptyMer 8 Mar à 20:35

Non je l'avais déjè vu moi Atchoom. Tu serais entrain de dire que les CFS sont des cons et qu'ils ne voient rien ? T'es pas gentil Atchoom. D'ailleurs tu mériterais que je te dise que tu es beau ! (insulte suprème !). Mais pour reparler de ce truc, c'est dingue ce qu'on peut voir sur les chan...
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Jacky Chan.. Ah le Chan Empty
MessageSujet: Re: Jacky Chan.. Ah le Chan   Jacky Chan.. Ah le Chan EmptyMer 8 Mar à 22:29

En même temps quand on parle en privé, ça donne toujours ce résultat : en vert les messages envoyés (avec le nom de la personne à laquelle tu envois le message) et en blanc les messages reçus (avec le nom de la personne qui t'adresse le message cette fois). Sinon bonjour pour suivre les discusions, si ton nom apparaît dans les messages envoyés, tu sais pas à qui tu parle, et si il apparaît dans les messages reçu, tu sais pas qui te parle.

Sur le coup vous avez eu une hallucination collective je pense...
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Jacky Chan.. Ah le Chan Empty
MessageSujet: Re: Jacky Chan.. Ah le Chan   Jacky Chan.. Ah le Chan EmptyVen 10 Mar à 19:42

ah ouais ok je vien tous juste de capter ! 'tain en ce moment j'ai des allucinations c'est impressionant argh

en fait je croyait on voyais son nom quand il t'ecris et on vois le tien quand tu parle, style les canaux normaux quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Jacky Chan.. Ah le Chan Empty
MessageSujet: Re: Jacky Chan.. Ah le Chan   Jacky Chan.. Ah le Chan EmptyVen 10 Mar à 20:51

The Xhao a écrit:
et on vois le tien quand tu parle, style les canaux normaux quoi !

Si c'était le cas tu pourrais pas savoir à qui tu as envoyé tes messages (dans le cas ou tu PM plusieurs personnes à la fois). Ils sont pas cons chez Anet green
Revenir en haut Aller en bas
Atchoom kéké
Mention spécial autiste
Atchoom kéké


Nombre de messages : 44
Localisation : DANS MON Q :] !
Date d'inscription : 29/01/2006

Jacky Chan.. Ah le Chan Empty
MessageSujet: Re: Jacky Chan.. Ah le Chan   Jacky Chan.. Ah le Chan EmptyVen 10 Mar à 21:06

Hey Hodin je vais te pété ta gueule
Si tu la vu pourquoi tu l'as pas dit espece de radin ! Parce que la je dois ecrire et a la fin de ce pm je vais aller me couché car la j'en peux plus faut que je reprene des forces. fight
Et pi t'es moche alors ! cmoche

Je suis hachement intelligent d'ailleur a vrai dire j'aime les pates voila ca c'est fait

Personne n'est parfait et je ne suis personne ^^ vivemoa


cdmalades
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Jacky Chan.. Ah le Chan Empty
MessageSujet: Re: Jacky Chan.. Ah le Chan   Jacky Chan.. Ah le Chan EmptyVen 10 Mar à 21:18

@ atchoom : je croyais que tu etais un unlimited ? que t'avais pas de limites quoi ... et tu va te coucher ???

pff cnul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

Jacky Chan.. Ah le Chan Empty
MessageSujet: Re: Jacky Chan.. Ah le Chan   Jacky Chan.. Ah le Chan EmptySam 11 Mar à 13:45

De toute facon, on est tous moche dans cette guilde (surtout Atchoom !). Le tout c'est de le savoir et de réussir à vivre avec ! Je sais que c'est pas toujours évident mais il faut savoir regarder ailleurs et se rendre compte qu'il ya pire (Atchoom). langue
Revenir en haut Aller en bas
Atchoom kéké
Mention spécial autiste
Atchoom kéké


Nombre de messages : 44
Localisation : DANS MON Q :] !
Date d'inscription : 29/01/2006

Jacky Chan.. Ah le Chan Empty
MessageSujet: Re: Jacky Chan.. Ah le Chan   Jacky Chan.. Ah le Chan EmptySam 11 Mar à 15:02

L'ullimité dois ce couché un jours comme le soleil meme dieux y va se couché je suis sur

De plus si c'est moi qui choisissait j'aurai fais une nuit blanche sur guildwars mais malheuresement cette C-Box informe mon pere si je scoate le pc ou pas donc par regret je dois le fermé et regardé la télé

Hodin c'est celui qui le dit qui yé nananana nèreuh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacky Chan.. Ah le Chan Empty
MessageSujet: Re: Jacky Chan.. Ah le Chan   Jacky Chan.. Ah le Chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacky Chan.. Ah le Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: Forum de la guilde :: Espace detente (branlette gratuite pour les premiers)-
Sauter vers: