[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 chais pas quoi choisir .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

chais pas quoi choisir ..... Empty
MessageSujet: chais pas quoi choisir .....   chais pas quoi choisir ..... EmptyMar 15 Nov à 17:56

Bon, comme je l'ai dis dans un autre post, je veux refaire un perso PvE.

A 85% pour pouvoir débloquer des compétences, et 15% pour "apprendre" a maitriser des spécialités (15% parce que je connais deja un peu, de par le PvP)

Cependant, je ne sais pas quoi faire :
J'ai besoin des skills de rodeur, et nécro., donc que faire ? un R/N ou un N/R ?
honnetement je cherche vraiment la facilité, parce que le PvE, ca m'amuse MOYEN, et en plus je commence a connaitre un peu trop l'histoire. Donc, quels sont vos conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

chais pas quoi choisir ..... Empty
MessageSujet: Re: chais pas quoi choisir .....   chais pas quoi choisir ..... EmptyMar 15 Nov à 19:29

bah pour le PvE je peux taider moi cest en cours Mon G/R en est à l'éperon des druides et je peux faire la mission des récifs sacrés enfin pour ca si ca tembete de faire seul je serai la.
Ensuite moi je pense que R/N ca peux etre bien tant qu'il ne sera pas nerfé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

chais pas quoi choisir ..... Empty
MessageSujet: Re: chais pas quoi choisir .....   chais pas quoi choisir ..... EmptyMar 15 Nov à 19:47

merci beaucoup pour ta proposition, mais vu qu'il n'est pas encore crée (vu que je ne sais quel profession choisir) tu risque d'attendre un peu avant que j'arrive a te rejoindre wink.

Ceci dis, si c'est pour me rusher afin de m'eviter ces corvées de mission, vu que c'est mon outamillieme perso, la, pour une fois, chuis pas contre ( bien au contraire ange )

Ceci dis, c'est marrant parce que la balance de mon choix penche d'un poil de cul vers R/N
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

chais pas quoi choisir ..... Empty
MessageSujet: Re: chais pas quoi choisir .....   chais pas quoi choisir ..... EmptyMar 15 Nov à 20:22

idem, je dit le R/N !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Contenu sponsorisé





chais pas quoi choisir ..... Empty
MessageSujet: Re: chais pas quoi choisir .....   chais pas quoi choisir ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chais pas quoi choisir .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: Entraide sur Guild Wars et le PvE (AZCA LE ROXOR)-
Sauter vers: