[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [-Recrutement -] Ma présentation =)

Aller en bas 
+8
Felicia
Electryon
Xavrain
Johny_Rico
spara drah
Sam Ravenhill
Raihn
hyori
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hyori
Inconnu



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) Empty
MessageSujet: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) EmptyDim 20 Nov à 21:33

Salut tout le monde!
Je souhaite entrer dans votre guild dont j'ai découverte l'existence sur le ladder de france-guildwars.
J'ai 22 ans, j'habite à paris et je fais des études en informatique. J'ai commencé à jouer à GW pendant les vacances d'été, et j'ai à mon actif plus de 450 heures de jeu. Je possède 3 perso PvE qui sont level 20, et le 4e slot est dédié à mon perso PvP. Ca fait un moment que j'ai laissé tomber le mode aventure pour me consacrer au PvP, c'est la raison pour laquelle j'ai quitté ma guild (trop axée PvE et pas assez PvP à mon gout donc).
Concernant les skills, j'ai "presque" tout débloqué : il me manque 4 elite skills de Rodeur et 2 elite skills d'Envouteur.
Mon perso préféré est sans doute le Guerrier, car je suis un gros bourrin qui aime bien tout défoncer, c'est très jouissif de voir le Moine d'en face tomber à mes pieds. ^^
Cela dit, ca m'arrive très souvent de tester des builds (que en 4v4 malheureusement) d'un peu toutes les classes.
Pour communiquer j'ai TS et Ventrilo, et je joue souvent le soir (vers 22h), pendant la semaine et le week end, lorsque je ne sors pas.
Sinon, à part GW, j'aime aussi mater les animes; et je passe beaucoup de temps à l'école pour travailler sur mes projets.

Je n'ai que 11 points de renommée et j'ai acquis à ce jour 75k points de balthazar (obtenus par le 4v4 à 99%).

Voilà, j'espère que mon profil correspond à l'optique de la guild!
A bientot j'espère! XD
Revenir en haut Aller en bas
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) EmptyDim 20 Nov à 21:44

biere Hello Hyori


*Nous étudions votre requête, nous vous prions de bien vouloir patienter Bip Bip*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ravenhill
Wiseguy



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) EmptyDim 20 Nov à 22:05

welcome Hyori
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) EmptyLun 21 Nov à 0:53

hyori a écrit:
Salut tout le monde!

J'ai 22 ans, j'habite à paris et je fais des études en informatique.
[...]
Voilà, j'espère que mon profil correspond à l'optique de la guild!
A bientot j'espère! XD

Pas de problèmes, tu feras le café smile mdr


cela dit, welcome... étude du postulat en cours wink
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) EmptyLun 21 Nov à 1:07

On étudie ton cas green . En tout cas welcome sur notre forum.
Au fait pourrais tu donner ton pseudo IG histoire qu'on puisse se rencontrer "sur le terrain" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
hyori
Inconnu



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) EmptyLun 21 Nov à 12:15

Mon pseudo IG c'est Hyori Pvp.
@+!
Revenir en haut Aller en bas
Xavrain
Wiseguy
Xavrain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) EmptyLun 21 Nov à 17:16

bonjour a toi wink
Revenir en haut Aller en bas
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) EmptyLun 21 Nov à 19:39

Salut à toi...

Ps 1 : GG pour avoir gagner 75k de balta qu'en faisant du 4vs4 peur tu dois en bouffer de l'arène...

Ps 2 : Mon message était tout à fait inutile...... blah ......... tomate
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) EmptyLun 21 Nov à 20:47

bonjour bonjour (bah quoi autant continer le flood ^^)
aussi non comme electryon bravo pour avoir eu tes 75k de balt en arene ^^ par contre je preciserai que dans la guilde on va tres rarement en arene sauf quand on est pas assez de connectés mais si tu m'apprend toutes lesparticularités de larene je me ferai un plaisir de te rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
hyori
Inconnu



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) EmptyMar 22 Nov à 2:09

lol!
Justement si je vous rejoins, c'est pour ne plus faire de 4v4 tout seul dans mon ptit coin wink
Le 4v4 c'est speed, c'est fun au début mais c'est quand même beaucoup plus limité qu'un HoH/GvG ^^.
Bon, je viens de rentrer alors je vais me prendre une bonne douche bien chaude! langue
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) EmptyMar 22 Nov à 11:35

Surtout que les arènes et le GVG/Panthéon, ca n'a RIEN a voir. Le plus dur ca va être de casser tes mauvaises habitude pour en prendre des bonnes. Mais tu as l'air plein de bonnes volonté, donc ca devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
hyori
Inconnu



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) EmptyJeu 24 Nov à 12:07

Youpi!! j'ai plus qu'un skill de R à débloquer maintenant ^^
Ne m'oubliez paaaaaas!! green
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) EmptyJeu 24 Nov à 12:11

blink
qui t'es , toi ??? blink


green jesor
Revenir en haut Aller en bas
hyori
Inconnu



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) EmptyJeu 24 Nov à 20:58

C'est bon!! J'ai enfin tous mes skills!!!!! fete fete fete
Bon maintenant faut que je débloque les runes -__-
Revenir en haut Aller en bas
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) EmptySam 26 Nov à 13:03

GG cher membre du forum après avoir eu tout tes skills, tes runes etc...

Il ne te manque plus que le rang 12 pour que nous puissions t'accepter. Alors bonne chance à toi biere
Revenir en haut Aller en bas
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) EmptySam 26 Nov à 17:30

non peut-être pas le rang 12 ! Mais pour rester sérieux, nous avons besoin de plus d'expérience dans la guilde. Nous, si tu veux, on fait jamais d'arène tout simplement pk on a besoin de joueurs GvG actifs.

Il ne faut pas que tu prennes mal ce refus car nous avons déja trouvé le membre à recruter, celui qu'il nous manquait. Pour le moment nous allons plus prendre de joueurs car pour le GvG, certains ne pourront jamais jouer. Merci quand même de ton intérêt et petre à +. wink
Revenir en haut Aller en bas
hyori
Inconnu



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) EmptySam 26 Nov à 20:53

"Nous, si tu veux, on fait jamais d'arène tout simplement pk on a besoin de joueurs GvG actifs."

C'est pas grave. Mais vous semblez ne pas comprendre (ou vous m'avez mal lu) que j'aimerai faire du gvg et tombeau, et arreter le 4v4. Car oui, j'en ai assez du 4v4 et je voudrais passer a autre chose. Je n'entre pas dans une guild pour faire de l'arene lol... -__-
Bref, bonne chance a vous aussi et j'espere que vous atteindrez tres vite le top 3 FR ^^

A plus~
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) EmptyDim 4 Déc à 20:49

Ok, le vote est clos et pour la réponse elle est négative (ça s'est joué à quelques voix).

Merci d'avoir poser ta candidature chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
hyori
Inconnu



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) EmptyMar 24 Jan à 23:36

Bonjour, je ne sais pas si vous visitez toujours ce forum, mais j'ai vu votre annonce sur mmorpgs.info concernant le recrutement, datant du 17/01. Donc j'aimerais retenter ma chance ici, je suis d'ailleurs toujours sans guild.
Je renouvelle donc ma candidature :

    600+ heures de jeu à mon actif
    200k+ points de balthazar
    Tous les skills/objets/runes des 6 classes sont débloqués
    Rang 3 (220+ points de renommée)
    Uniquement interessé par le tombeau
    Possède TeamSpeak, Ventrilo et mIRC
    Horaires de jeu : 21h-1h et le week-end, je joue beaucoup sans horaires fixes
    Aime jouer tous les perso, mais possède très peu d'expérience en tant que moine


Je ne suis pas un pro, j'aime bien apprendre à jouer les builds que je ne connais pas et suivre des ordres ne me dérange pas. Je ne suis pas très bavard sur TS (j'écoute plus que je ne parle) mais je participe souvent aux forums. J'attends votre réponse, et sur ce, je vous souhaite bon jeu et j'espère que vous vous êtes remis de la réforme de cette guild!
A+!
Revenir en haut Aller en bas
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) EmptyMer 25 Jan à 20:55

Bon alors je vais te répondre Hyori, il faudrait que tu viennes faire un tour le soir quand on tombote. On a besoin de joueurs actifs tous les jours de la semaine. Si tu joues le week end aussi c'est encore mieux. Je t'ajoute dans mes friends et je te pm dans le jeu. à +
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) EmptyMer 25 Jan à 21:50

hyori a écrit:
600+ heures de jeu à mon actif
200k+ points de balthazar
Tous les skills/objets/runes des 6 classes sont débloqués
Rang 3 (220+ points de renommée)
Uniquement interessé par le tombeau
Possède TeamSpeak, Ventrilo et mIRC
Horaires de jeu : 21h-1h et le week-end, je joue beaucoup sans horaires fixes
Aime jouer tous les perso, mais possède très peu d'expérience en tant que moine

Mais pourquoi mettre un "+" à chaque truc sérieusement ?
Fame 220+ ? t'as pas l'impression que ça veut rien dire ???
Pourquoi tu dis pas aussi que tu peux jouer de 21h+ à 1h+ avec les 6+ classes ... ou alors dis "plus de 600 heures de jeu" par exemple ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
hyori
Inconnu



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) EmptyMer 25 Jan à 22:22

"ou alors dis "plus de 600 heures de jeu""
> Donc tu as bien assimilé le sens de mon '+'. C'est bien, je n'espérais guère mieux venant d'un crétin de ton genre, insolent et cherchant la petite bête, tout en prenant la grosse tête. Tu imagines bien que je retire ma candidature, vu comment tu te prends la tête avec un simple '+', t'aurais été un problème pour moi, je le crains. Si mon '+' ne te dis pas grand chose, je dois avouer que ton post n'a aucun intérêt pour moi non plus. Car mon message a été passé et visiblement compris par toi-même. Et ton message? que de la critique, aucune forme de réponse concernant mon post précédent. Vas-y, écris à la façon Molière pendant que tu y es.

Allez, à +! Tu le comprends ce '+' au moins? hehe chinois
Sans rancune, tu l'as cherché, tu l'as trouvé, bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
hyori
Inconnu



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) EmptyMer 25 Jan à 22:27

Hodin a écrit:
Bon alors je vais te répondre Hyori, il faudrait que tu viennes faire un tour le soir quand on tombote. On a besoin de joueurs actifs tous les jours de la semaine. Si tu joues le week end aussi c'est encore mieux. Je t'ajoute dans mes friends et je te pm dans le jeu. à +

Merci pour ton offre, mais un de vos membres ne me plait déjà pas. Je n'ai rien contre vous, et je vous souhaite bonne chance quand même!
A+!
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) EmptyMer 25 Jan à 22:36

Oups j'ai fait une petite bêtise on dirait, bah dis donc bon je vais rien dire sur le fait que tu ne supportes pas une critique qui n'a rien de méchante (vive la susceptibilité je dirais donc) ... mais surtout je suis pas membre CFS, donc ça sert à rien ce que tu dis , donc tu peux reposer ta conditure, désolé Hodin... pourquoi je post sur un forum de guilde à laquelle je n'appartiens pas ? Et bien tout simplement je suis libre d'écrire si je veux ou pas sur une partie publique d'un forum, voilà j'ai pas d'explication supplémentaire à te fournir...
Enfin c'est fou quoi, encore un Flawless qui "fout la merde" vous allez encore tous dire vous autres ... je vais commencer à croire que je suis vraiment un "connard dans une guilde de connard" ... comme de nombreux forums le font penser ... Ai-je un humour si corrosif que ça ?
Bon hyori rejoins les CFS si tu veux ou pas, mais ne te base pas sur mon post précédent donc, je risque d'être rongé par des remords sinon, enfin c'est sur qu'en tant que non cfs j'aurais surement pas du m'introduire dans ce topic, mais tu veux quand même pas que je m'excuse auprès de toi tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) EmptyJeu 26 Jan à 19:18

mais LouL Gunther ! Quel accueil ! Ne te formalise pas avec ca Hyori, Gunther ne dis pas ca sur le ton de la méchanceté. Il a un humour tellement décallé que même ET l'extra-terrestre ne comprends pas ^^. Non sérieusement réfléchis bien à la proposition, ce serait dommage de tout gacher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-Recrutement -] Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[-Recrutement -] Ma présentation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: Forum de la guilde :: Accueil des newb-
Sauter vers: