[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ?

Aller en bas 
+2
Felicia
Hatamoto
6 participants
AuteurMessage
Hatamoto
Wiseguy
Hatamoto


Nombre de messages : 147
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2005

Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ? Empty
MessageSujet: Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ?   Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ? EmptyJeu 24 Nov à 10:34

Salut,

Je critique,mais j'y faisais parti et j'ai fais des conneries (arc vampirique et run sur le seigneur avec excès de confiance !)

Même si il était classé 31 c'est mangeurs d'ails (appelés comme cela par les japonais depuis 1500 a jc, peuple trés lâche à l'époque....)
nb: dans le jeu ils n'y sont pas ! adule

Oui 4 merco, 4 humains ou dieu selon...
A un moment j'avais 2 guerriers à la hampe avec moi (enfin contre moi), donc il était 6 (2 humains) contre 7 !

Mais comment font-il ?

Châpeau Messieurs les Coréens ! Mais nous avons péchés par un excès de confiance ! (retournement de situation devant leur seigneur)

Ne jamais sous-estimé l'adversaire ! argh
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ?   Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ? EmptyJeu 24 Nov à 12:36

Non mias c'est quoi ca les bots peuvent etre redoutable et moi qui joue souvent (voir presque toujours) en pve avec je peux le confirmer c'est jkuste que ca creve vite mias ils font tres mal. La prochaine fois vous ferez plus attention
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ?   Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ? EmptyJeu 24 Nov à 13:16

En temp que moine, j'ai en gros compris leur manége :

3 Full Damage Dealers et 1 Merco Qui s'acharnent tous ensemble sur une cible. Resultat : ci Egide ou Guardien n'est pas lancé, vous pouvez dire adieu a la cible dans la seconde qui suit ! Et encore, meme si on etait protégé par egide ou guardien, y avait cette saleté de mage mercenaire qui nous balancait en continue lien incendiaire et autre sorts de burning.

moi je dit ils etaient bons, très bons, limite il faudrait peut etre prendre exemple sur leur build ( meme si c'est risqué ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
wildbird
Ami de la Famille
wildbird


Nombre de messages : 30
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/10/2005

Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ?   Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ? EmptyVen 25 Nov à 19:08

Je pense, comme je l'ai dit sur TS après cette déroute, qu'il faut qu'on envisage de pas terminer les duels a toute bombe.
Je m'explique :

D'abord, je constate que la majorité de nos défaites ont pris pour point de depart l'attaque du seigneur adverse. C'est souvent la que tout a basculé.

C'est pour ça que je pense qu'on devrait mettre un point d'honneur à affaiblir les adversaires avant d'attaquer le camp ennemi.

On peut faire 2 choix :
1) on reste un peu après la hampe histoire de buter l'adversaire qui vient essayer de mettre son drapeau. On y reste le temps que ca fasse au moins 3 fois qu'on a décimé l'équipe adverse entière.

2) si on choisit malgré tout d'aller chatouiller le seigneur adverse, on fait ca en 2 ou 3 temps. On bute les moines, les archers et on s'en va... apres on revient on bute les gardes du corps et on se barre... ainsi de suite.


Perso je suis partisan de la 1ere option. Je comprend l'envie d'en finir vite avec un duel mais je pense que la vitesse empeche d'etre méthodique.

Enfin, j'ai pu constaté qu'on était un peu des diésel en gvg... on met du temps à chauffer et se lancer... on est fort sur la durée, on est comme ça et plutot que d'essayer de changer notre nature, mieux vaut y adapter notre stratégie.

Pour info, le moine M/N de cette equipe corréenne lancait en boucle :
Expiation des maléfices
offrande de sang
revers de fortune
esprit protecteur
guerison des affections

Leur guerriers ele utilisaient :
sprint
coup de diversion
clivage
bourasque

Dsl j'ai pas pu noté plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ?   Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ? EmptyVen 25 Nov à 19:48

tous les guerriers n'étaient pasz des G/El, mais il y a aussi une chose a noter, c'etait la mort de graine qui je pense nous a été fatale, et là encore on a fait une connerie : ne pas le rez, attendre betemetn qu'il rez au hall et continuer a ce battre avec un moine en moin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ?   Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ? EmptyVen 25 Nov à 22:23

En fait si je me souviens bien Graine est mort environ 1 seconde avant le Res automatique des 2 min, sur ce coup on a pas eu de chance.

Par contre ou l'on a merdé, c'est avec la cata et je trouve ça impardonnable argh , d'une tout le monde connait le danger (et la portée, hein Spara !), deux on a prévenu sur TS et enfin chacun devrait prendre la peine de consulter la mini-map et d'utiliser CTRL régulièrement, pour connaitre la position de l'ennemi. Dans toute bataille, on ne peut gagner si on ne connait pas la position et la stratégie de son ennemi.

Dans leur base on a mis beaucoup trop de temps à réagir pour la fuite, chacun est parti de son côté et on a tous crevés bêtement.

Enfin, j'avoue que notre build manque cruellement de sort pour bloquer plusieurs G (Les IWAY nous défonce à chaque fois).
Revenir en haut Aller en bas
Hatamoto
Wiseguy
Hatamoto


Nombre de messages : 147
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2005

Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ?   Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ? EmptyVen 25 Nov à 22:44

De part c'est vrai, j'oublie souvent le ctrl ! sad
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ?   Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ? EmptyVen 25 Nov à 23:13

Tari Surion a écrit:
(et la portée, hein Spara !)

Très honetement, non. Je ne m'attendai pas a ce que la cata puisse porter a une vingtaine de metre de l'impact ... Désolé, mais maintenant, je le saurai.

Cela dit, pour ma défense, ne n'ai vu quelqu'un a la cata que lorsque j'était au millieux de la place .... (on, d'ac, c'était une connerie d'avancer, mais bon .. )
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ?   Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ? EmptyVen 25 Nov à 23:33

Pour ma part je ne connaissait pas non plus la portée de la cata donc en ce qui concerne le 2em coup ou tous le monde est mort j'ai voulu me deplacer sur la muraille chose que je n'aurait pas du faire.

Mais en ce qui concerne la cata qui a tué Graine, je ne comprend pas pourquoi tu l'as lancé Tari.

Enfin, je tien juste a preciser que je ne veut pas rejeter la faute sur tout le monde, c'etait un ensemble de petites choses qui ont fait la difference et que meme moi sur qui reposait un enorme poid ( egide + gardien ) je pense que j'aurait pus mieu gerer que ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
wildbird
Ami de la Famille
wildbird


Nombre de messages : 30
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/10/2005

Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ?   Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ? EmptySam 26 Nov à 21:03

Alors pour les coups de cata, au risque de me répéter je vais rappeler ce qu'il s'est passé pour moi (graine) :

Le 1er coup :
1 - Pourkoi tirer ? nous sommes tous en haut des marches face au seigneur et dégun derriere nous (l'ennemi n'etant pas encore arrivé derriere nous.
2 - Il s'est passé un truc bizarre, j'etais plus éloigné que sam (d'une dalle d'ecart au sol, plus pécisément la ou les dalles changent de couleur après le haut de l'escalier)... je meurs et heureusement pour Sam, elle non... les mystères de la gestion des coordonnées et du lag sans doute...
Perso, je me suis mis moultes fois a cet endroit en haut des marches et je n'ai jamais été touché... pourquoi cette fois la ?

le 2eme coup, je reconnais, j'aurai pas du passer de ce coté...


Enfin, je confirme.. ce n'est la faute de personne si je n'ai pas été rez par personne...
Je suis bien mort 1 ou 2 sec avant le rez des 2 minutes... résultat : rez au QG... On n'a pas eu de cul, j'ai été le 1er a avoir les boules de me retrouver en dehors de l'action a cause de ça... pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ?   Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ? EmptySam 26 Nov à 21:47

The Xhao a écrit:
Mais en ce qui concerne la cata qui a tué Graine, je ne comprend pas pourquoi tu l'as lancé Tari.

Pas compris là !? J'ai juste prévenu qu'un ennemi allait tirer à la cata et qu'il fallait donc avancer en vitesse avant de se faire aplatir comme des crêpes.

wildbird a écrit:
Perso, je me suis mis moultes fois a cet endroit en haut des marches et je n'ai jamais été touché... pourquoi cette fois la ?

Peut-être tout simplement parce que la cata ne tire jamais au même endroit... Faut que je vous fasse un croquis de la zone à éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ?   Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ? EmptySam 26 Nov à 22:34

Ah ok, mes excuses car il me semblait que tu était résté derriere un instant pour relancer une Catapulte au moment ou nous avancions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
wildbird
Ami de la Famille
wildbird


Nombre de messages : 30
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/10/2005

Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ?   Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ? EmptyDim 27 Nov à 2:42

Bon voila l'endroit ou je me tenais lors de l'impact de la catapulte... j'y etais depuis plusieurs seconde pensant être hors de portée...

En effet, je suis interessé de voir un dessin de la zone d'impact...

http://membres.multimania.fr/brunozimmermann/gw001.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ?   Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment une guilde avec 4 merco peut nous battre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: PvP / GvG / Tombeau des Rois (yack mange des bites)-
Sauter vers: