[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je recherche une guilde pour ma mère et moi

Aller en bas 
+2
The Xhao
killermajor
6 participants
AuteurMessage
killermajor
Inconnu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2005

Je recherche une guilde pour ma mère et moi Empty
MessageSujet: Je recherche une guilde pour ma mère et moi   Je recherche une guilde pour ma mère et moi EmptyJeu 24 Nov à 23:16

Bonjour a tous
Je recherche actuellement une guilde pour ma mère et moi.
J'appartenait a la guilde a Jp et Claire qui a été recement dissoute. La TED. Je possède un seul compte mais bientot un deuxieme pour que ma mère puisse jouer de côté smile Sinon je peut jouer quasiment toutes les professions( L'envout g du mal cnul ) et j'ai pratiquement tous les skills (manque des elites et quelques skills). Je suis Très axé sur le gvg et le tombo. Je cherche aussi une ambiance de folie où l'humour et la rigolade sont au rendez vous. Si Jp et Claire Sont parmis vous c que c le cas. wink Je suis dispo a toute questions
Mon pseudo sur le jeu : killermajor jon
Merci a l'attention que vous porterez a ce message
Ps: Si ya besoin d'un ts personalisé pour la guilde c possible bigthump
KILLER
Revenir en haut Aller en bas
killermajor
Inconnu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2005

Je recherche une guilde pour ma mère et moi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour ma mère et moi   Je recherche une guilde pour ma mère et moi EmptyJeu 24 Nov à 23:27

Avec tous ca j'en ai oublier de parler de moi
wako
Je suis cuisinier ds la region parisienne et g 22ans dans 10 jours lol
G une copine qui n'aime pas ce jeu et qui dit que j'y passe trop de temps. nimp Jp tu me donnera la recette smile enfin g pas a me plaindre.
en lisant les autres demandes g pu constater le delai tres tres long de reponse mdr enfin je suis tres tres patient humour
Voila bonne soiree a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Je recherche une guilde pour ma mère et moi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour ma mère et moi   Je recherche une guilde pour ma mère et moi EmptyJeu 24 Nov à 23:32

Salut a toi et bienvenu sur le forum ! smile

Par contre, je le dit encore et encore, mais on ne supporte pas trop l'écriture SMS ( surtout moi, ca me donne envie de poutrer tous ce qui est aux alentours ). Alors si tu pouvais soigner ton écriture green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
killermajor
Inconnu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2005

Je recherche une guilde pour ma mère et moi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour ma mère et moi   Je recherche une guilde pour ma mère et moi EmptyVen 25 Nov à 1:17

Pas de problème wink
Revenir en haut Aller en bas
hyori
Inconnu



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2005

Je recherche une guilde pour ma mère et moi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour ma mère et moi   Je recherche une guilde pour ma mère et moi EmptyVen 25 Nov à 2:04

Wouah la classe! Même ta mère joue à GW! Ca m'aurait pas déplu de parler de GW à ma mère, genre au matin lors du ptit déjeuner quoi wink
En tout cas j'espère qu'on se retrouvera tous un jour dans la même guilde, toi, ta mère (rah décidément, ça fait un peu bizarre lol), jp et sa copine lol
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Je recherche une guilde pour ma mère et moi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour ma mère et moi   Je recherche une guilde pour ma mère et moi EmptyVen 25 Nov à 2:06

blonde on s'appelle pas clan famillial pour rien ^^

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Je recherche une guilde pour ma mère et moi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour ma mère et moi   Je recherche une guilde pour ma mère et moi EmptyVen 25 Nov à 15:00

Salut à toi et bien c'est vrai que les mères et leurs fils dans un jeu c'est assez rare (père et fils aussi mais un peu moins).
Bah on va voir ca (ca en fait des candidatures ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

Je recherche une guilde pour ma mère et moi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour ma mère et moi   Je recherche une guilde pour ma mère et moi EmptySam 26 Nov à 12:43

mdr je parie qu'on aura bientôt le fils, le père le grand père, la fille, la mère, la grand mère... C'est bien marrant tout ça que les familles jouent ensemble enfin bon comme le dis Spara nous sommes le clan famillial surion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche une guilde pour ma mère et moi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour ma mère et moi   Je recherche une guilde pour ma mère et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche une guilde pour ma mère et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie
» Message important pour la survie de la guilde !
» Candidature pour cette guilde dont on dit tant de bien
» Age moyen de la guilde
» Une video de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: Forum de la guilde :: Accueil des newb-
Sauter vers: