[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ô souvenir, ma rencontre avec les Surions !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

Ô souvenir, ma rencontre avec les Surions ! Empty
MessageSujet: Ô souvenir, ma rencontre avec les Surions !   Ô souvenir, ma rencontre avec les Surions ! EmptyDim 27 Nov à 14:37

J'ai retrouvé mon premier screen ! C'était quand j'avais rencontré Tari et Hodin lors d'une mission Very Happy ! Y'avait Greg aussi !
On venait de faire un run jusqu'au Havre des pêcheurs wink
Ô souvenir, ma rencontre avec les Surions ! Gw0015ak.th
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Ô souvenir, ma rencontre avec les Surions ! Empty
MessageSujet: Re: Ô souvenir, ma rencontre avec les Surions !   Ô souvenir, ma rencontre avec les Surions ! EmptyDim 27 Nov à 15:40

En fait on était parti du Temple des âges, on a fait un détour pour aller dire bonjour aux Ecaille-mortes, pour ensuite repartir vers le Havre des pêcheurs. Une sacrée balade, bien fun ! bigthump

Ô souvenir, ma rencontre avec les Surions ! Gw0491fn.th

En avant première, la création de la cape des CFS, à l'époque où l'on ne devait pas être plus de 3 dans la guilde, snifff...

Ô souvenir, ma rencontre avec les Surions ! Gw0306ip.th

Mais la guest star number 1, vous l'avez tous reconnu, c'est Petit Thom l'agitateur bien sûr :

Ô souvenir, ma rencontre avec les Surions ! Petit_thom
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Ô souvenir, ma rencontre avec les Surions ! Empty
MessageSujet: Re: Ô souvenir, ma rencontre avec les Surions !   Ô souvenir, ma rencontre avec les Surions ! EmptyDim 27 Nov à 15:57

rolala, moi ca fut lorsque les MoD coulérent et Yack qui voulait a tous prix me faire rentrer dans votre guilde ... au début j'était pas trop ok, mais après quelques Tombeaux et Aréne Ensembles ... smile

Je me souvien d'ailleur, juste après avoir fait un tombeau avec lui, il devait etre 23h30, j'allais faire une petite partie En arene a droknar ... et je tomba sur Tari qui testait son Smiteur ! C'etait le bon vieu temp tous ca, le temp de l'inscoussiance et des galipettes dans les pres smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Ô souvenir, ma rencontre avec les Surions ! Empty
MessageSujet: Re: Ô souvenir, ma rencontre avec les Surions !   Ô souvenir, ma rencontre avec les Surions ! EmptyDim 27 Nov à 17:37

Ah oui je venais juste de quitter ma 3ème guilde (j'ai été très chanceux) pour aller chez les loup solitaire
Ca commencait bien mais ya eu divergeance pvp/ pve les meilleurs sont parti la semaine d'après mon arrivée (mais avant ca Xhao ma proposé de jouer avec vous au tombeau, même si ca n'a pas été très glorieux, je vous avez trouvé très sympa).
Finalement les ls ont coulés (450ème à l'époque avant le reset), Xhao m'a proposé et vu la bonne impression que vous m'aviez donné ^^ j'ai pas hésité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Ô souvenir, ma rencontre avec les Surions ! Empty
MessageSujet: Re: Ô souvenir, ma rencontre avec les Surions !   Ô souvenir, ma rencontre avec les Surions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô souvenir, ma rencontre avec les Surions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: Forum de la guilde :: Hall of Fames & Femmes-
Sauter vers: