[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cartes de l'UW et FoW

Aller en bas 
+6
Tari Surion
Felicia
Sam Ravenhill
The Xhao
Hatamoto
Johny_Rico
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

Cartes de l'UW et FoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de l'UW et FoW   Cartes de l'UW et FoW - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 22:34

Dsl pour mon entrée si tardive dans la conversation...
Bien que les places soient déjà bien réservées s'il le faut je peux venir avec Elec (élé à la base)...

Mais bon je suis de l'avis de Tari. J'ai joué avec Xhao, Hatta qui étaient trapper la dernière fois dans UW et je toruve ça très ZzzzzZZZZZzzzzZZZZ (pour reprendre les termes de Tari)...

A mon avis on s'amusera beaucoup plus en guild non trapper et on ira surtout plus loin.

A méditer... hum
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Cartes de l'UW et FoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de l'UW et FoW   Cartes de l'UW et FoW - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 22:38

il n'a jamais été question de faire un guild group full trapper, mais on tiens compte du fait que tu ais eu la bonne volonté devenir participer au sujet green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Hatamoto
Wiseguy
Hatamoto


Nombre de messages : 147
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2005

Cartes de l'UW et FoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de l'UW et FoW   Cartes de l'UW et FoW - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 22:56

Sans trappeur, on a intérêt à être maxi protégé, car les bestiaces tuent en 2 coups ! Alors avec un -30 % c'est un coup, donc le heal hic , sic !!!
Faut egide la dedans smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ravenhill
Wiseguy



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2005

Cartes de l'UW et FoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de l'UW et FoW   Cartes de l'UW et FoW - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 7:36

Electryon a écrit:


Mais bon je suis de l'avis de Tari. J'ai joué avec Xhao, Hatta qui étaient trapper la dernière fois dans UW et je toruve ça très ZzzzzZZZZZzzzzZZZZ (pour reprendre les termes de Tari)...

A mon avis on s'amusera beaucoup plus en guild non trapper et on ira surtout plus loin.

A méditer... hum
Parce que vous n'êtes pas rôdeurs chepa Sûr que vous n'avez qu'à regarder le paysage pendant que les autres font tout le boulot lol trois traps suffisent à tuer des groupes complets de mobs. Je me demande ce que vont faire des chtits élés avec trois aatxe et 4 nocturnes crochus qui leur foncent dessus sans traps . Va y avoir des "problèmes de défense" green
De toutes façons faut tenir compte des persos pve disponibles et des bestioles... Ceux qui posent problèmes: les béhémots, les driders et les spectres envouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Cartes de l'UW et FoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de l'UW et FoW   Cartes de l'UW et FoW - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 12:01

heu...c'est pas pour dire, mais avant la mode des trappeurs, des groupes y arrivaient bien , hein.... ca demandait un peu de discipline et de compétences, mais on y arrivait.

Par exemple, un wardeur ca pourrait aider, pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

Cartes de l'UW et FoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de l'UW et FoW   Cartes de l'UW et FoW - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 12:02

_Ouais enfin, si tu lis bien le txt de ton lien Sam, c'est marqué dedans que les trappers dans les plaines du chaos, ça sert pas à grand chose... tout comme les M Liens... Mais bon, je pense qu'il en faut au moins 1 (de trapper),pour ralentir les mobs. Comme ça, on peut spiker, s'enfuir, respiker, s'enfuir, etc...
_Et puis c'est bien utile quand les mobs apparaissent sur la carte (dans les missions) de les puller dans les traps qu'on a posé juste avant wink ).
_Ensuite (tjs dans le lien de Sam), la technique du pull est expliquée. A savoir, le G tank part tout seul devant, et fais bien attention à ne pas ramener les mobs sur les autres. Pour ça, les autres se positionnent à l'extrême limite de la zone d'aggro des mobs (cercle gris). Comme ça, les mobs tapent uniquement le G et restent groupés. Donc, y'a moyen de faire des dégats de zone (avec des N ou des Ele) et surtout, les M n'ont qu'un seul type à soigner... Donc si à 3 ils le maintiennent pas en vie... hum

_Pour revenir au R traps, 1 seul suffira, car à part les Aaxtes, la majorité des autres mobs sont pas si résistants.

_Sinon, ce WE, ça vous dit de UW ? Samedi après midi par exemple... (En espérant qu'on ait la faveur).


Dernière édition par le Mer 30 Nov à 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

Cartes de l'UW et FoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de l'UW et FoW   Cartes de l'UW et FoW - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 12:16

Bon, apparemment, y'a du monde de motivés pour aller explorer l'UW bien comme il faut ce WE.

Donc une team de 8 de la guilde et c'est parti.
On a besoin de :
=> 3 M
=> 1 G qui sait très très bien puller
=> 1 R
=> 3 Ele ou N

Bien sûr faut un perso PvE avec toutes les skills.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Cartes de l'UW et FoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de l'UW et FoW   Cartes de l'UW et FoW - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 12:56

avé un poil dechance, je pourrais faire le R (l'ascension approche) et/ou l'élé
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Cartes de l'UW et FoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de l'UW et FoW   Cartes de l'UW et FoW - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 13:32

Sam Ravenhill a écrit:
Electryon a écrit:


Mais bon je suis de l'avis de Tari. J'ai joué avec Xhao, Hatta qui étaient trapper la dernière fois dans UW et je toruve ça très ZzzzzZZZZZzzzzZZZZ (pour reprendre les termes de Tari)...

A mon avis on s'amusera beaucoup plus en guild non trapper et on ira surtout plus loin.

A méditer... hum
Parce que vous n'êtes pas rôdeurs chepa Sûr que vous n'avez qu'à regarder le paysage pendant que les autres font tout le boulot lol trois traps suffisent à tuer des groupes complets de mobs. Je me demande ce que vont faire des chtits élés avec trois aatxe et 4 nocturnes crochus qui leur foncent dessus sans traps . Va y avoir des "problèmes de défense" green
De toutes façons faut tenir compte des persos pve disponibles et des bestioles... Ceux qui posent problèmes: les béhémots, les driders et les spectres envouteurs.

^^ les expéditions trappeur et moi moine cest vrai que bon c'est long mais bon moi je surfe ou je parle sur msn pendant ce temps :p Apres le probleme avec les béhémots c'est renouveau de la nature donc les liens ... non
Apres pour N ou m je pense avoir tout les skills nécessaires (j'ai pas tout à 100% mais ca suffira ce que j'ai apres c'est sur je serai pas full prot avec ma felicia plutot heal, ma nécro par contre ca doit etre bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Cartes de l'UW et FoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de l'UW et FoW   Cartes de l'UW et FoW - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 15:25

Sam Ravenhill a écrit:
Je me demande ce que vont faire des chtits élés avec trois aatxe et 4 nocturnes crochus qui leur foncent dessus sans traps . Va y avoir des "problèmes de défense" green

Aveuglement, Décharge incapacitante, Vision trouble, Congélation, Tesson de glace, Armure de brûme...

Si tu penses que seuls les traps peuvent aveugler ou affaiblir une cible...
Revenir en haut Aller en bas
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

Cartes de l'UW et FoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de l'UW et FoW   Cartes de l'UW et FoW - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 17:50

Il faut lire le post de Tari un peu plus haut qui soulignait qu'il avait joué Elé eau et que la team était allait très loin sans trappers mais bon on peut en mettre cela peut nous servir malgré tout...

Je peux jouer un élé s'il le faut mais ça à l'air complet...
Revenir en haut Aller en bas
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

Cartes de l'UW et FoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de l'UW et FoW   Cartes de l'UW et FoW - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 17:55

Tari Surion a écrit:
La map de la fissure est incomplète. Il manque un bon morceau au Nord-Est avec une des quètes les plus dures de la fissure où il faut pull un nombre incalculable de moobs bien lourds, genre des Hydres et des Ecailleux anciens accompagnées d'Healers

J'y suis allé dans cette partie moi aussi et tu as tout à fait raison ce doit être la plus compliqués de la fissure... Le plus pénible et sûrement que les mobs sont au nombre de minimum 5 par groupe, grand minimum...
le second problème est la proximité des groupes entre eux ce qui facilite pas la tâche wako

Mais sinon c'est bien sympa...
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Cartes de l'UW et FoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de l'UW et FoW   Cartes de l'UW et FoW - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 18:03

voilaaaa, ma rodeuse a enfin fait son ascension, donc dispo pour l'UW.

(humiliation du sosie en 20s au passage, lol, et du premier coup Very Happy )

J'ai quelques compétences qui servent pour la fissure : toutes les traps sauf l'élite (quoi que d'ici ce WE, je pourrais ptet la trouver), les esquives (toutes, il me semble,) et un peu de sort nécro.

Si besoin dites moi ce que je doit prendre, pour être prete le jour J.

R, EL, peu importe pour moi. le Fun, c'est avant tout d'être entre pote ^^ smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ravenhill
Wiseguy



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2005

Cartes de l'UW et FoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de l'UW et FoW   Cartes de l'UW et FoW - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 22:45

Tari Surion a écrit:

Si tu penses que seuls les traps peuvent aveugler ou affaiblir une cible...
Nan je pense pas pfff
Citation :
Je peux jouer un élé s'il le faut mais ça à l'air complet...
Tu peux prendre ma place il y a assez de moines comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

Cartes de l'UW et FoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de l'UW et FoW   Cartes de l'UW et FoW - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 11:17

On part sur une team Ele-N-M-G.

Je vais faire le G, je rush le Tan Uw Surion en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

Cartes de l'UW et FoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de l'UW et FoW   Cartes de l'UW et FoW - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 17:16

Je confirme Johny rush très très vite son Tan Uw Surion, constament connecté c'est de la folie arf
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

Cartes de l'UW et FoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de l'UW et FoW   Cartes de l'UW et FoW - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 12:20

D'ailleurs c'est mon record rush smile ! Avec l'aide de Raihn, de Felicia et Zur, j'ai pu atteindre l'ascencion dès le 2ème jour. Battre mon double avec lvl12 (en G/Env c chaud... car le double lance pas de sorts donc pas de back fire... Et le double pose pas d'esprit donc il te tape tout le temps dessus). Là vu que j'ai plus de pognon, j'suis entrain de me faire de la tune pour finir d'acheter mon armure à 1K5 (spéciale dédicace à Bouboul). Donc bon en 3j, avec 0po au début, j'aurai un G/Env prêt pour l'UW avec l'armure de plate de Droknar ^^. Là j'suis lvl20 et je fais la quête de Vaniy pour les 15 derniers pts de caractéristiques : tout ça en 18h19min.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Cartes de l'UW et FoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de l'UW et FoW   Cartes de l'UW et FoW - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 18:13

alala on continue comme ca on va battre le record des coréens (me rapelle plus du temps menfin)
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

Cartes de l'UW et FoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de l'UW et FoW   Cartes de l'UW et FoW - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 18:28

De la folie, cdmalades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes de l'UW et FoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de l'UW et FoW   Cartes de l'UW et FoW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes de l'UW et FoW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: Entraide sur Guild Wars et le PvE (AZCA LE ROXOR)-
Sauter vers: