[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ?

Aller en bas 
+8
Sam Ravenhill
spara drah
wildbird
The Xhao
Zur le Volvox
Xavrain
Raihn
Johny_Rico
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ?   Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ? - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 19:49

je pense que Tari a répondu en quelques bréves mais claires lignes a probleme que rencontrait chacun de nous.

Je pense que le sujet à polémique est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ?   Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ? - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 19:59

spara drah a écrit:
j'était parti pour répondre par un long post, mais finalement, en relisant les réponses, je trouve que ce n'en vaux pas la peine.

Vous êtes parfaits, vous être trop fort vous avez , vous avez gagnés. Merci et salut cnul
//edit : maintenant, j'ai cité personne. S'il y en a qui se sentent visés, c'est peut être parcequ'ils n'ont pas la conscience tranquile....

spara drah a écrit:
sérieux, la je suis completement écoeuré.
MAIS MERDE, OU SONT LES (VRAI) CFS ??????
pourquoi ?
La réponse risque d'être longue mais tant pis.

Et j'invite Hodin en personne a corriger si je raconte des conneries.

Lorsque j'ai rejoins les CFS, on était 4, 5 a tout casser ../... on essayait de le soutenir tant bien que mal. (au point que même nos soucis IRL y passaient parfois).

A part Hodin,et un ou deux membre que je ne citerais pas pour pas mettre d'huile sur le feu, c'est simple : rien cnul

Moralité : Le respect, vous avez carrément oublié ce que c'est et c'est bien dommage

T'as eu changé d'avis entre-temps ^^
Les 4 -5 qui retiennent sont les 4-5 du début ? Tu nous ferais pas un clan dans la guilde ?
Pour le reste souci IRl IG, je pense, je ne crois pas uniquement parler en mon nom, mais les soucis, tentatives de drague minable en Mp sous prétexte que je dois être un meuf, vie sexuelle des membres avec les mouches ou tout autre truc privé, ne me regarde absoluement pas lol Je vous connais pas, je vous filerai jamais mon nom/profession ou quoique ce soit lol Je viens pour jouer à GvG et me marrer pas pour raconter mes problèmes de boissons ou que sais-je fete On est sur GW pas Meetic.com ou Mylife.com ni Jechercheunetoufabourrer.fr.. contentons-nous de causer de GW ça nous pose suffisament de problème comme ça smile




Tari Surion a écrit:

Je pense que si tu n'as pas eu de réponse, c'est tout simplement car il n'y a pas lieu d'en avoir sur le Forum. Le sujet a été abordé IG de façon personnelle.

Maintenant si vous l'avez mal pris au point de venir vous justifier auprès de la guilde entière, ça me désole... chepa
Vi façon personnelle wink en chan guilde lol et Hodin n'avait pas l'air de comprendre, voir mettait en doute notre bonne foi, donc je viens juste faire un post et par là-même expliquer au sein de la guilde pourquoi on me voit moins class
Ensuite lorsque j'apprends auprès d'informateur qu'on forme une sorte de clan (Sam & moi => Ils jouent jamais avec les autres blah Perso, j'ai jamais joué avec eux blah je me permets de pouffer lol )
Zur et Johny jouent souvent ensemble, nan ? C'est aussi un clan dans la guilde ou pas ? Tout comme Wild et Lady enfin tout du moins au début.. bref, ça ne me désole pas le moins de monde d'avoir fait ces quelques posts smile
Pour les histoires de clan dans le CFS se reporter à mes autres posts et pour ce qui est GvG/UW etc où Sam ira, j'irai green Vi, j'ai pas de volonté lol
Revenir en haut Aller en bas
Xavrain
Wiseguy
Xavrain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2005

Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ?   Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ? - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 23:03

Bon je pense que chacun s'est expliqué, ne transformez pas le forum en Mireille DUMAS show smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ravenhill
Wiseguy



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2005

Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ?   Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ? - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 23:35

Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ? - Page 2 Godwin_point

Raihn a écrit:
pour ce qui est GvG/UW etc où Sam ira, j'irai green Vi, j'ai pas de volonté lol
Je commence à suivre le(la) Raihn De Dagoth! ange
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ?   Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ? - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 15:03

Bravo Raihn, je t'applaudi ! Excellent ! Toi qui fait des chichi parceque je met un petit
Citation :
Que Dire ...

Ah si !

Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ? - Page 2 Pop

*regarde la scéne*
sur ton sujet qui partirait a 90% de chances en couille, puisque c'est un sujet a polémique, et toi tu te permet de mettre de l'huile sur le feu ici ? tu te permet d'en rajouter pour la simple satisfaction de critiquer quelqu'un ?

Je n'aurais que 2 choses à rajouter :
Si vous avez un probleme avec quelqu'un de la guilde, que ca se fasse par Message Privé, mais pas que ca soit en public et que ca dégrade l'ambiance de la guilde après tout cela ne regarde que vous.

Ce topic qui a largement dérivé se doit d'etre Clos au plus vite, on est pas ici pour se foutre sur la gueule et se disputer pour savoir qui a la plus grosse kekette.


P.S : cnul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ?   Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ? - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 20:35

The Xhao a écrit:
Bravo Raihn, je t'applaudi ! Excellent ! Toi qui fait des chichi parceque je met un petit
Citation :
Que Dire ...

Ah si !

Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ? - Page 2 Pop

*regarde la scéne*
sur ton sujet qui partirait a 90% de chances en couille, puisque c'est un sujet a polémique, et toi tu te permet de mettre de l'huile sur le feu ici ? tu te permet d'en rajouter pour la simple satisfaction de critiquer quelqu'un ?

Je n'aurais que 2 choses à rajouter :
Si vous avez un probleme avec quelqu'un de la guilde, que ca se fasse par Message Privé, mais pas que ca soit en public et que ca dégrade l'ambiance de la guilde après tout cela ne regarde que vous.

Ce topic qui a largement dérivé se doit d'etre Clos au plus vite, on est pas ici pour se foutre sur la gueule et se disputer pour savoir qui a la plus grosse kekette.


P.S : cnul

Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ? - Page 2 Tem051ll

Par contre, j'ai pas trouvé de voile.. histoire que tu puisses continuer à te voiler la face tranquille smile


Pour toi, on ne peut rien faire désolay.. tu passeras le bonjour à ton papa et ta maman de ma part biere
Revenir en haut Aller en bas
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ?   Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ? - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 22:25

Voilà un bel exemple de dégradation de l'ambiance dont il faut le dire Raihn a été l'un des investigateurs, et c'est bien dommage cnul
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ?   Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ? - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 23:30

j'admet aussi avoir eu ma part de responsabilité, mais pour ma défense, j'ai la faiblesse de toujours penser qu'on peux régler un problème si on pose les fait clairement et qu'après on en discute.
Mais bon, j'ai rien d'un diplomate, ni d'un docteur es communication.

Je me suis même retenu de répondre a certains post pour pas envenimer la situation et y répondre a tête reposée.

en plus, j'avais commencé a y répondre suite à un truc qui m'avais bien blessé IG. Chose que je refuse d'évoquer ici, vu que j'ai su passer a autre chose. Et en plus je ne suis pas rancunier.

sur ce pour moi, le sujet est clos, car bien trop brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ?   Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ? - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 17:47

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ?   Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venir au GvG : avec quel set ? avec quelle mentalité ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: PvP / GvG / Tombeau des Rois (yack mange des bites)-
Sauter vers: