[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les quêtes de Brill ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hatamoto
Wiseguy
Hatamoto


Nombre de messages : 147
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2005

Les quêtes de Brill ? Empty
MessageSujet: Les quêtes de Brill ?   Les quêtes de Brill ? EmptyMar 6 Déc à 1:33

Qui a finis les quêtes de Brill ?
Perso m'en manque 3.
Celle d'ascalon est dure avec les bots niv 6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavrain
Wiseguy
Xavrain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2005

Les quêtes de Brill ? Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes de Brill ?   Les quêtes de Brill ? EmptyMar 6 Déc à 1:35

T'as osé tenter ces missions avec des bots ? dragon

Faut venir avec des vrais gars qui sentent la sueur et le lvl 20 troll
Revenir en haut Aller en bas
Hatamoto
Wiseguy
Hatamoto


Nombre de messages : 147
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2005

Les quêtes de Brill ? Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes de Brill ?   Les quêtes de Brill ? EmptyMar 6 Déc à 1:39

oui la première dans la neige, aucun pb, si tout les bots étaient niv 20 ! ça irait !
Sinon j'ai une solution de fou, mais faut pas passer par des villes, chercher là où c'est possible des bots niv 20 ou sup à 15 et les emmener.
Mais je préfère y aller avec des mecs que je connais car j'aime pas trop les mauvais joueurs (pve humain) qui leavent ou qui roxent.
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Les quêtes de Brill ? Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes de Brill ?   Les quêtes de Brill ? EmptyMar 6 Déc à 4:03

heu.. je veux bien aider mais va falloir me brieffer, car la seule chose que je connaisse de ses quetes, c'est qu'elles existent (et comment les obtenir).

Par contre je crois qu'il faut avoir fini l'histoire, non ? si c'est le cas, préviens moi a l'avance, car mon perso le plus avancé a encore la derniere mission a finir (j'avais completement zappé, c'est un perso que je ne joue quasiment plus)
Revenir en haut Aller en bas
Hatamoto
Wiseguy
Hatamoto


Nombre de messages : 147
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2005

Les quêtes de Brill ? Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes de Brill ?   Les quêtes de Brill ? EmptyMar 6 Déc à 9:35

oui spara faut finir le jeu, puis que tu t'agenouilles devant brill, que tu face la première mission, pour débloquer les autres.
La première des sources minérales est facile, car il y a pas de pôint de rez et que les bots sont niv 20 !
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

Les quêtes de Brill ? Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes de Brill ?   Les quêtes de Brill ? EmptyMar 6 Déc à 11:58

Alors celle d'ascalon est pas si dure que ça... la plus dure c'est celle de Kryte (d'ailleurs faut que je la finisse avec Johny, donc si tu la fais, whispes moi smile ).
Pour Ascalon, faut y'aller avec 4 lvl 20 car avec les bots... si t'y arrives... c'est que... t'utilises des substances illicites. Un ptit truc, il faut absolument maintenir le prêtre du roi en vie wink, il aide bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Hatamoto
Wiseguy
Hatamoto


Nombre de messages : 147
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2005

Les quêtes de Brill ? Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes de Brill ?   Les quêtes de Brill ? EmptyMar 6 Déc à 22:57

lol
ben n'empêche que à 4 , on n'y est pas arrivé , n'est ce pas johny !
Il est vrai sans moine !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Les quêtes de Brill ? Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes de Brill ?   Les quêtes de Brill ? EmptyMer 7 Déc à 13:51

bof jen est faite aucune mais si ca besoin de moi nhesite pas ma moine, ma necro ou ma guerriere sont prete ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
Hatamoto
Wiseguy
Hatamoto


Nombre de messages : 147
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2005

Les quêtes de Brill ? Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes de Brill ?   Les quêtes de Brill ? EmptyJeu 8 Déc à 0:42

ok tony, je n'hésiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hatamoto
Wiseguy
Hatamoto


Nombre de messages : 147
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2005

Les quêtes de Brill ? Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes de Brill ?   Les quêtes de Brill ? EmptyMar 27 Déc à 22:50

Encore un échec aujourd'hui ! nrv

QUI VEUT FAIRE BRILL AVEC MOI ?

Faudrait au moins être 4 ! adule
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

Les quêtes de Brill ? Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes de Brill ?   Les quêtes de Brill ? EmptyVen 30 Déc à 12:57

Bah j'avais fini les quêtes avec 2 persos, il me manque plus que Johny (qui est mon perso principal), et pour la Kryte, tu pars à 6 ou 8 sans bots, et ça passe. Dès que tu prends des bots, c'est un peu plus chaud... Donc bon, moi j'essaie plus roll
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Xavrain
Wiseguy
Xavrain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2005

Les quêtes de Brill ? Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes de Brill ?   Les quêtes de Brill ? EmptyVen 30 Déc à 13:08

J'ai qques quetes non finies je crois avec mes persos, à l'occasion je pourrais en profiter pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quêtes de Brill ? Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes de Brill ?   Les quêtes de Brill ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quêtes de Brill ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: Entraide sur Guild Wars et le PvE (AZCA LE ROXOR)-
Sauter vers: