[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assurez bien votre véhicule ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xavrain
Wiseguy
Xavrain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2005

Assurez bien votre véhicule ;) Empty
MessageSujet: Assurez bien votre véhicule ;)   Assurez bien votre véhicule ;) EmptyVen 9 Déc à 9:13

Ben oui parce que quand ca vous arrive, vous êtes bien content d'avoir une assurance qui vous rembourse bien (remboursement valeur à neuf sans franchise dans mon cas la 1ère année en cas de vol).

Et surtout 30 jours de pret de véhicule qui pour moi est indispensable vu que j'ai la charge de plusieurs points de vente (agences bancaires).

Allez je ne résiste pas à une brève d'hier soir 21 h30 dans un commissariat à Salon de Provence, véridique bien sur :

Moi : Bonsoir, c'est pour faire un dépôt de plainte pour vol de véhicule.
Policier : Bonsoir, vous habitez où ?

Moi : Sur Aix en Provence

Le Policier : Ah... (hésitation) mais pourquoi vous êtes là (sic) ?

Moi : (Hilare, ma chef à côté qui a la gentillesse de faire mon taxi toute la soirée manque de pouffer de rire) Euh j'habite à Aix mais je travaille sur Miramas (50 km de distance) et donc on m'a volé la voiture sur Miramas devant une de mes agences...

Le Policier : Ahhhh... Euh attendez un instant je vais demander (me vient à l'esprit un sketch des Inconnus...)

Un autre policier qui ne fait que passer : Ca sert à rien de porter plainte vous savez ?

Moi : Hein ?! Oo Pour l'assurance ca aide...

L'autre Policier : Ouais mais bon pour les statistiques de Miramas ca sera pas bon si vous portez plainte ici.

Moi : Je suis une statistique ?! blink

Sur ce arrive le capitaine, un homme enfin normal et censé qui m'embarque dans son bureau pour déposer la plainte adule

Moralité : Je ne suis paaaaaaaaaaaaaaaa une statistique sad
Revenir en haut Aller en bas
Hatamoto
Wiseguy
Hatamoto


Nombre de messages : 147
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2005

Assurez bien votre véhicule ;) Empty
MessageSujet: Re: Assurez bien votre véhicule ;)   Assurez bien votre véhicule ;) EmptyVen 9 Déc à 9:33

Ton histoire m'est arrivé 2 fois !
La première à ma soeur qui était revenu me rejoindre en vacances chez ma grand-mère à Saint vincent de tyrosse (lande), dans un train de nuit on lui avait volé son sac.
Comme elle était mineur, j'ai été avec elle au comissariat, et là pareil, ça sert à rien etc...

La 2ème, aprés avoir acheté à l'époque une 406, 1 semaine après rayée avec un tournevis, rebelotte, mais cette fois ci à Pagny sur Moselle (Lorraine).

Bref où que tu sois , il y aura toujours quelques policier fainéant ou désireux de faire baisser leurs objectifs.

En gros , les chiffres ça veut rien dire !

Et encore même la plainte enregistrée, je ne sais pas si elle alimente toujours les stats de délinquance !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Assurez bien votre véhicule ;) Empty
MessageSujet: Re: Assurez bien votre véhicule ;)   Assurez bien votre véhicule ;) EmptyVen 9 Déc à 15:06

mdr cdmalades qu'ils sont forts ces flics defois ^^ Merci Sarko :p
Xavrain t'es de Aix moi c'est de Vitrolles donc vraiment vraiment pas loin (mais je pourré pas commenter ce post vu moi j'ai rien eu j'ai aps encore de voitures et puis mes parents n'ont rien eu aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
Xavrain
Wiseguy
Xavrain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2005

Assurez bien votre véhicule ;) Empty
MessageSujet: Re: Assurez bien votre véhicule ;)   Assurez bien votre véhicule ;) EmptyVen 9 Déc à 19:51

Je me suis récemment rapproché je suis au Milles à La Duranne Now biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurez bien votre véhicule ;) Empty
MessageSujet: Re: Assurez bien votre véhicule ;)   Assurez bien votre véhicule ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurez bien votre véhicule ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour à tous ;)
» Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^
» Candidature pour cette guilde dont on dit tant de bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: Forum de la guilde :: Espace detente (branlette gratuite pour les premiers)-
Sauter vers: