[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Regardez et apprenez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Regardez et apprenez Empty
MessageSujet: Regardez et apprenez   Regardez et apprenez EmptyDim 11 Déc à 20:48

Je suis tombé sur des vidéos sympas en surfant sur le forum des Modes Persistants.

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=94489

Il s'agit de vidéos des EP (Eternum Pariah) en GvG, et par contre n'importe qui. Comme ils sont encore premier du classement mondial, je pense qu'on peut difficilement trouver plus enrichissant. chinois

Ca reste du spike archer , enfin dans celle que j'ai vu pour l'instant, mais quel spike efficace !! Encore plus rapide qu'une spike ranger (3M - 2 El - 1 N - 1 En - 1 R et pas de G...).

Chose importante à noter, les M spike (avec Regard) hum
Revenir en haut Aller en bas
Xavrain
Wiseguy
Xavrain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2005

Regardez et apprenez Empty
MessageSujet: Re: Regardez et apprenez   Regardez et apprenez EmptyDim 11 Déc à 21:33

J'arrive jamais à dl quoi que soit par FileFront sad
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Regardez et apprenez Empty
MessageSujet: Re: Regardez et apprenez   Regardez et apprenez EmptyDim 11 Déc à 22:00

C'est parce que t'es pas doué...

blonde

Suffit de cliquer sur un serveur gratuit et ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Xavrain
Wiseguy
Xavrain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2005

Regardez et apprenez Empty
MessageSujet: Re: Regardez et apprenez   Regardez et apprenez EmptyLun 12 Déc à 1:06

pleurniche


Meuh nan ca marche en fait fete
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

Regardez et apprenez Empty
MessageSujet: Re: Regardez et apprenez   Regardez et apprenez EmptyLun 12 Déc à 12:24

Mmm c'est du bon vieux 3-2-1... Le spike c'est vrai que c'est tout pourri n'empêche. GW n'a vraiment plus aucun intérêt avec le spike sad . Comprend pas trop les dev du jeu chepa . En gros la tactique c'est juste affrontement face à face, puis je spike toutes les cibles 1 par une jusqu'à ce que j'en trouve 1 qui claque. C'est de la tactique pour gamino de -12 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Regardez et apprenez Empty
MessageSujet: Re: Regardez et apprenez   Regardez et apprenez EmptyLun 12 Déc à 13:43

Bah oui mais on peut rien y faire, on prend toujours ce qui est le plus efficace moi jai essayé deux spikes face à face au tombeau et cest d'un nul....
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
Xavrain
Wiseguy
Xavrain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2005

Regardez et apprenez Empty
MessageSujet: Re: Regardez et apprenez   Regardez et apprenez EmptyLun 12 Déc à 14:11

Bon on se débrouille pas si mal ceci dit face à cette jungle du spike, meme si je reste très perplexe face à des teams très organisée et rodée sur le build, je crois qu'on restera impuissant.

Mais il y a plus d'espoir qu'il y a 1 mois où l'on se déseperait face à ce type de team et qu'on était 300ème.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Regardez et apprenez Empty
MessageSujet: Re: Regardez et apprenez   Regardez et apprenez EmptyLun 12 Déc à 21:14

Oui mais on gagne spouvent grace au team qui on du mal avec le split mais si ils sy habitue ou le gere la un jour on va en morfler donc faudra pas attendre le dernier moment pour nous adapter aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

Regardez et apprenez Empty
MessageSujet: Re: Regardez et apprenez   Regardez et apprenez EmptyMar 13 Déc à 0:13

Seulement, pour spiker, il faut être 8... Un spike à 4, c'est déjà un peu plus tendu, même si on voit de plus en plus de team s'entraîner à spiker à 4 aux arènes... hum . Méfiance
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Contenu sponsorisé





Regardez et apprenez Empty
MessageSujet: Re: Regardez et apprenez   Regardez et apprenez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez et apprenez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: PvP / GvG / Tombeau des Rois (yack mange des bites)-
Sauter vers: