[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aperçu d'items sur GW TV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

Aperçu d'items sur GW TV Empty
MessageSujet: Aperçu d'items sur GW TV   Aperçu d'items sur GW TV EmptyLun 2 Jan à 14:15

Et voilà GW TV bat son plein et qui dit TV dit pompage de build ( langue ) mais aussi ce qu'on se serait moins douté, aperçu de certains objets très beaux, certains items bien funs...
Alors voilà je vous propose de les recenser en mettant leur screens :
(dsl pour la qualité horrible mais j'ai du grossir les images comme un fou, faute de ne pas avoir pu m'approcher plus pret des joueurs à cause de cette fichu caméra de ---- de GW TV nrv )

- On commence par du traditionel ce bouclier :

Aperçu d'items sur GW TV Gw1821mq


- La baguette nécro :

Aperçu d'items sur GW TV Gw1800lrAperçu d'items sur GW TV Bgw8bp


- Et l'event de noël utilisé ici pour un trapper :

Aperçu d'items sur GW TV Gw1760loAperçu d'items sur GW TV Gw1773exAperçu d'items sur GW TV Gw1780uyAperçu d'items sur GW TV Gw1792sa


A vous de compléter... bigthump


Dernière édition par le Lun 2 Jan à 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Aperçu d'items sur GW TV Empty
MessageSujet: Re: Aperçu d'items sur GW TV   Aperçu d'items sur GW TV EmptyLun 2 Jan à 14:35

attention, le bouclier du trappeur est dans une catégorié spéciale puisqu'il s'agit d'un bouclier en sucre d'orge qui est associé à l'event actuel de noel.

il y a egalement un autre bouclier qui lui aussi est très joli, et un marteau double que j'ai rarement vu ... je posterai bientot les screen, parceque je ne les ai pas encore prises ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
 
Aperçu d'items sur GW TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: Forum de la guilde :: Hall of Fames & Femmes-
Sauter vers: