[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un ptit Nuked Klan ?

Aller en bas 
+4
Felicia
bouboulcagna
Electryon
The Xhao
8 participants

Un ptit Nuked Klan ?
OUI
Un ptit Nuked Klan ? Vote_lcap83%Un ptit Nuked Klan ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
NON
Un ptit Nuked Klan ? Vote_lcap17%Un ptit Nuked Klan ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
OSEF
Un ptit Nuked Klan ? Vote_lcap0%Un ptit Nuked Klan ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Un ptit Nuked Klan ? Empty
MessageSujet: Un ptit Nuked Klan ?   Un ptit Nuked Klan ? EmptyDim 8 Jan à 21:15

Voila, je relance le débat une eniéme fois, puisque je vien de trouver un théme de guild wars qui serait bien simpas pour notre pseudo site :

Un ptit Nuked Klan ? Dalto_guild


Pour les incultes qui me demanderons "c'est quoi un nuked klan ?" :

Un nuked klan, c'est un site pré-construit pour les site de clan. A la base dénudé. Il nous suffi de choisir un théme pour l'habiller et le personaliser.
Une fois terminé on posséde un site complet, avec d'enormes possibilités de customisation. Je précise que son inclus dans le Nuked Klan : Le forum, le script permetant d'acceder a un channel IRC sans client tel que mIRC ou autres, une gallerie d'image, des news, une section strat, un section download etc ...


Je me chargerais de creer le site en question et il devrait y en avoir pour environ 1 semaine.

je vous laisse donc choisir et voter OUI NON ou OSEF, pour ceux qui en on rien a battre. ( si tous le monde pouvait participer au sondage ce serais bien.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

Un ptit Nuked Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Nuked Klan ?   Un ptit Nuked Klan ? EmptyDim 8 Jan à 22:09

Bne pour participer au sondage, au moins je fais ma part du boulot. Et puis comme les maîtres penseurs de la guild veulent garder "un tronc solide" blink en recommançant un peu la guild à zéro, il vaudrait peut-être mieux en faire un...
Et pour en avoir déjà testé un, ça me rappel les [SnS] c'est ça mdr ; c'est donc très pratique, beaucoup plus personnalisé et conviviale que ce truc.......
Revenir en haut Aller en bas
bouboulcagna
ATTENTION JME SUIS FAIT HACK
bouboulcagna


Nombre de messages : 48
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/08/2005

Un ptit Nuked Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Nuked Klan ?   Un ptit Nuked Klan ? EmptyDim 8 Jan à 22:10

ouais pourquoi pas ça pourait etre sympas
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Un ptit Nuked Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Nuked Klan ?   Un ptit Nuked Klan ? EmptyDim 8 Jan à 22:44

Electryon a écrit:
Bne pour participer au sondage, au moins je fais ma part du boulot. Et puis comme les maîtres penseurs de la guild veulent garder "un tronc solide" blink en recommançant un peu la guild à zéro, il vaudrait peut-être mieux en faire un...
Et pour en avoir déjà testé un, ça me rappel les [SnS] c'est ça mdr ; c'est donc très pratique, beaucoup plus personnalisé et conviviale que ce truc.......

ouais moi aussi ca me rappelera le bon vieu temp Very Happy

neanmoin la difference majeur est que l'on sera totalement dépendant du site, et que l'on n'utilisera plus Roxorgamers.com comme hebergeur, puisqu'il sera sur mon propre FTP. en d'autres termes, encore plus personalisable smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Un ptit Nuked Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Nuked Klan ?   Un ptit Nuked Klan ? EmptyLun 9 Jan à 22:40

je suis completement d'accord mais faudra s'occuper de mettre un peu de news ^^ (je pourré le faire si vous voulez :p) histoire de pas faire site vide
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

Un ptit Nuked Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Nuked Klan ?   Un ptit Nuked Klan ? EmptyMar 10 Jan à 22:05

Ca va être du boulot pour toi si tu fais ca mais je pense que tu en as conscience. Le tout est d'avoir un truc super organisé pour pouvoir aller chopper les builds intéressants en 2-3 clics. Bon je sais j'éxagère mais je pense que si on arrête ce forum l'autre doit être niquel !
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Un ptit Nuked Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Nuked Klan ?   Un ptit Nuked Klan ? EmptyMer 11 Jan à 19:46

très bien, je commence ce week end ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Un ptit Nuked Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Nuked Klan ?   Un ptit Nuked Klan ? EmptyDim 15 Jan à 14:48

tu peux nous donne l'addresse xhao plz
comme cela on pourrat t'aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Un ptit Nuked Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Nuked Klan ?   Un ptit Nuked Klan ? EmptyDim 15 Jan à 16:06

http://membres.multimania.fr/didxonly/nuked_klan_175/nk/

je suis encore à la recherche d'un nom de domaine qui serait gratuit sans trop affluer la navigation sur le site, mais bon le mieu serait apparament .tk ou .Xdir ...


edit : finalement je change d'hebergeur aujourd'hui car il y a un soucis avec un cadre de publicité qui se trouve a droite de l'ecran .... je suis actuellement en train de le mettre sur mon autre compte chez wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Un ptit Nuked Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Nuked Klan ?   Un ptit Nuked Klan ? EmptySam 28 Jan à 14:42

regarde le site des enuk

http://enuk.free.fr/ love
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Un ptit Nuked Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Nuked Klan ?   Un ptit Nuked Klan ? EmptySam 28 Jan à 16:07

mouai ...

franchement le site des enuk est plutot très beau, mais on dira aussi que le contenu est assez limité, on ne sait pas qui fait parti de la guilde, le forum c'est un peux le bordel tellement il y en a enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

Un ptit Nuked Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Nuked Klan ?   Un ptit Nuked Klan ? EmptyDim 29 Jan à 12:11

oui, Xhao a raison ! Le site des Enuk est beau mais par contre ya pas l'air d'avoir grand chose. Ils ont surement limité comme nous l'accès des autres GENS (pour Yaaack et Xhao). Je pense que tu n'as pas besoin de t'y remettre tt de suite. Je préfère que tu passes ton temps à faire gagner la guilde au tombeau Xhao. yes
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Un ptit Nuked Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Nuked Klan ?   Un ptit Nuked Klan ? EmptyDim 29 Jan à 21:41

C'est toi Xhao qui a crée cfs.free.fr ?

J'y pensais justement et je viens de voir qu'il était déjà pris (24/01/06).

Pour ce qui est du site des Enuk, franchement à pars la bannière, c'est bien vide et pas spécialement beau...

Le nuked klan fait déjà beaucoup plus pro, même si je ne suis pas adepte du flash. Il faudrait juste améliorer un peu le menu (couleur et taille des fonts, mettre Accueil et pas Acceuil) et changer le fond violet des rubriques à droite (rien de plus désagréable que de lire du texte en blanc sur fond sombre).

A pars ça, c'est tout bon ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Un ptit Nuked Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Nuked Klan ?   Un ptit Nuked Klan ? EmptyVen 17 Mar à 19:44

bon bon bon le nukeD Klan il a fait comme le titanic ou koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marivia
Ami de la Famille
Marivia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Un ptit Nuked Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Nuked Klan ?   Un ptit Nuked Klan ? EmptySam 1 Avr à 12:37

Alors ca avance? chinois
(flood +1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit Nuked Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Nuked Klan ?   Un ptit Nuked Klan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit Nuked Klan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: Vote pour le cassoulet !-
Sauter vers: