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 TOUT sur l'add-on Guild Wars : Faction

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The Xhao
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The Xhao


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TOUT sur l'add-on  Guild Wars : Faction Empty
MessageSujet: TOUT sur l'add-on Guild Wars : Faction   TOUT sur l'add-on  Guild Wars : Faction EmptyMer 11 Jan à 20:03

Voila, je fait un topic récapitulatif de tous ce que l'on sait actuellement !

Ryan Scott, rédacteur en chef de Computer Gaming World, balance sur son blog les premières infos sur Factions, le chapitre 2 (ie : l'extension) de Guild Wars qui, heureux hasard, fait la couverture du prochain numéro de son mag. Au menu :
Deux nouvelles classes (Assassin et Ritualiste);

25 nouvelles skills et 6 sets d'armures pour les classes existantes;

Un nouveau continent, type oriental, nommé Cantha;

Une campagne complète;

Un nouveau mode PvP basé sur une guerre inter-factions, dans lequel des alliances de guildes s'affronteront pour contrôler différents territoires du monde;

Guild Wars : Factions sera un stand alone : il sera possible d'y jouer sans posséder le premier chapitre. Dans ce cas, seul le nouveau continent sera accessible.


Les nouvelles classes en détail :

Assasin
Caractéristiques :
* Coups critiques (caractéristique principale) : augmente les chances d’infliger des coups critiques et redonne de l’énergie à l’Assassin pour chaque coup critique réussi.
* Maîtrise de la dague : permet d’utiliser deux dagues en même temps pour faire de gros dégâts
* Arts mortels : maléfices et autre magie offensive
* Arts de l’ombre : techniques de téléportation et magie défensive

Compétences :
* Coup déchiquetant : une attaque qui fait saigner la cible
* Coup de la vipère : une attaque portée par la main secondaire qui ne peut être ni bloquée ni évitée
* Aile rasoir : Un coup des deux mains qui met à terre l’adversaire qui n’a pas d’alliés près de lui
* Coup Moebius : quand utilisé sur un adversaire avec moins de la moitié de ses points de santé cette compétence élite recharge toutes vos attaques
* Charge mortelle : vous téléporte près de votre cible et vous soigne s’il a plus de santé
* Refuge de l’ombre : augmente vos chances d’éviter les coups ainsi que votre santé
* Œil critique : augmente vos chances d’infliger un coup critique

Ritualiste
Caractéristiques :
* Pouvoir d’engendrer (caractéristique principale) : augmente la longévité des esprits et des autres créatures, comme les familiers des rôdeurs
* Magie canalisante : les sorts infligeant des dommages directs sont augmentés par cette caractéristique
* Magie de communion : crée des créatures spirituelles immobiles que le Ritualiste peut utiliser pour augmenter la puissance de nombreux sorts
* Magie de restauration : Des sorts de soin et autre magie défensive

Compétences :
* Coup d’essence : si vous vous trouvez près d’un esprit, cela vous donnes de l’énergie
* Brûlure spirituelle : inflige des dégâts directs à la cible, dont la puissance dépend de la proximité d’un esprit vis à vis de vous
* Déchirure spirituelle : sort de dégâts de zone
* Abri : un esprit invoqué qui protège tous les alliés à proximité de lui
* Douleur : un esprit qui attaque les ennemis
* Chair de ma chair : ressuscite rapidement un allié tombé au prix de la moitié de votre santé


Sources : http://www.factornews.com/news-15638-MAJ_Guild_Wars_Factions_premieres_infos.html


La campagne de Guild Wars : Factions se déroulera sur le continent de Cantha d’inspiration asiatique. Il se divisera en trois nations.
Deux exemples de nouveaux lieux : une mer de jade créée pour évoquer les vagues de l’océan, et une ville surpeuplée dont les bâtiments sont collés les uns aux autres.

La grande innovation dans le gameplay de GW sera l’apparition de missions coopératives qui permettront à deux groupes PvE (un groupe composé de joueurs dans la campagne du chapitre 2 et un groupe composés de joueurs de la campagne du chapitre 1) de s’allier temporairement pour combattre un ennemi commun, et la victoire sur cet ennemi sera la clé pour accéder à l’autre campagne pour chaque groupe respectif.
Certaines missions coopératives permettront même des conflits directs entre deux groupes.

Les classes de base recevront chacune 25 nouvelles compétences et une demi-douzaine de nouvelles armures.

L’élémentaliste :

* Arc de foudre : un sort de dégâts directs qui rebondit vers un second ennemi si la cible initiale est sous l’effet d’un maléfice de la magie de l’eau
* Barattage de la terre : inflige des dégâts prolongés de zone et renverse les ennemis qui sont équipés de compétences augmentant la rapidité
* Chevauche la foudre : une compétence élite qui blesse votre cible et vous téléporte près de celle-ci


L’envoûteur :

* Surcharge : une incantation qui fait des dégâts supplémentaires si la cible est en train de lancer un sort
* Illusion de douleur : ce maléfice inflige une importante dégénération de santé mais soigne votre adversaire à la fin
* Sceau d’interruption : ce sceau interrompt les sorts, ou, sur les ennemis maudits, il peut interrompre une compétence


Le moine :

* Suppression empathique : retire un maléfice et une condition à la fois sur vous et sur un ennemi
* Mot de censure : un puissant sort de châtiment, avec un rechargement rapide qui dépend de niveau de santé de la cible
* Don de santé : un puissant sort qui redonne de la santé et qui désactive le reste des compétences du moine


Le nécromancien :

* Regard de contemplation : retire tous les enchantements de la cible, à condition qu’elle ait plus de la moitié de ses points de santé
* Regard aigri : sacrifie votre propre santé pour ou infliger des dégâts ou voler de la santé à votre ennemi, en fonction du nombre de points de santé de celui-ci
* Golem de chair : cette compétence élite invoque un séide animé qui laisse un corps à sa mort, vous permettant de le réanimer


Le rôdeur :

* Guéris comme un seul : une compétence de soin qui affecte le rôdeur et son familier
* Mûres : un rituel de la nature qui inflige des dégâts supplémentaires et le saignement à un ennemi à terre
* Flèches à tête large : cette élite étourdit votre cible sur un coup au but


Le guerrier :

* Taille du soleil et de la lune : le premier coup de cette compétence à l’épée qui frappe deux fois ne peut être bloqué
* Pose du protecteur : tant que vous ne bougez pas, vous pouvez bloquer les dégâts causés à vos alliés
* « Lâche ! » : cette attaque frappe un ennemi s’enfuyant



Les zones PvP actuelles devraient être déplacées sur leur propre continent, les Iles de bataille. Ces zones seront accessibles à tout le monde, qu’ils aient acheté la première campagne, la seconde ou les deux. (donc on pourrait jouer avec uniquement le Chapitre 2 ?)
Il y aura également des zones d’entraînement avec des adversaires contrôlés par l’ordi.

Factions sera donc un jeu à part entière pouvant être joué sans avoir acheté le chapitre 1.

Toutes ces infos sont tirées du magasine Computer Gaming World.

Une autre quote, d'un gars qui a relevé en inter1 les propos d'un "interwiew" IG de Gayle ( la creatrice de Guild Wars)

Citation :
Screenshots du chap 2 très bientôt.

Slots de personnage: pas encore de chiffre.. Ils en parleront bientôt, mais Gaile n'est pas parvenue à avoir une réponse définitive.

Événements: Oui, on peut espérer plein de types d'événements. Premièrement, il y a le Tournoi. Ensuite, les événements saisonniers, comme l'Hivernel. Troisièmement, les événements spéciaux, comme l'événement de pré-commande.

Reset du ladder lundi. Puis une nouvelle saison commencera peu après. Ils sont en train d'appliquer des modifications substantielles à la méthode de qualification. Ça rendra le gameplay plus sensé et réduira le nombre de "creative ladderjuggling" (jonglerie créative du classement ? y a de meilleurs traducteurs que moi ici ) et ça ajoutera un degré d'intensité aux compétitions.

Et pour les événements de pré-commande, il y en a un qui va arriver plus tôt que ce qu'on peut anticiper...

Personne n'a encore atteint le rank 12.. Donc pas encore d'emote de Gerbille (ndYoru: mdr, Gaile et ses rumeurs -_-)

La pré-commande sortira dans la première moitié 2006.. Probablement plus tôt que ce qu'on peut espérer..

Il y aura des items de précommande..

L'unicité d'une guilde est désirable. Les guildes ne peuvent pas avoir le même nom. Cependant, on peut avoir la même cape et le même tag. Ça n'est pas la fin du monde, mais ils étendront la liste des emblèmes pour essayer de permettre plus de différences. Les tags de guildes ne peuvent pas être uniques.. Avec juste 4 lettres, ça ferait une sévère limitation s'ils étaient rendus uniques. (apparemment, y a une histoire de numéros dans le tag aussi..)
Pour les emblèmes de Guilde, ils vont commencer un concours bientôt..

Dans l'add-on, rien à rajouter au sujet de Gwen. Elle ne sait rien de plus..

Chaque personnage que l'on créera aura un choix de "lieu de naissance". Il y aura une sorte de voyage entre les terres des deux chapitres, si on les possède. Comment sont-ils reliés ? C'est vraiment très astucieux, une bonne façon de mélanger les deux terres et deux histoires. Pas plus d'infos.. "wait".. Par contre, elle ne peut pas parler avec certitude, mais elle ne pense pas qu'il y aura une quelconque expansion des cartes de Tyrie dans le chapitre 2.

Le mode observateur est encore en travaux et sera amélioré avec plein de nouvelles options.

À propos du magazine, elle croit qu'il y en a un en cours en France. Un reporter de Gamestar DE vient les voir Lundi, et PC Zone (UK) va aussi avoir une démo et interview Lundi. Les autres previews et interviews sont en train d'être fixés actuellement..

Pas de District Hollandais encore.. Il ne faut pas diviser encore trop le monde.

Niveaux toujours fixés à 20. Pas de lvl40.

Ils posteront bientôt des images de la nouvelle profession (Ritualiste)

NPC dans les Hall de Guildes: elle pense que ça serait une très bonne idée.

Il y aura des Enchères et plein de changements pour améliorer les ventes.

apparemment 1v1 elle n'a pas dit non, mais ça n'a pas l'air de trop les concerner pour le moment..
Sources : http://forums.jeuxonline.info/showthread.p...77&page=1&pp=15

ArenaNet ouvrira ses serveurs lors du week-end Guild Wars: Factions "PvP pour tous" et les joueurs pourront jouer à la nouvelle campagne pour la première fois. Cet événement mondial, prévu du 20 au 22 janvier est ouvert aux joueurs existants de Guild Wars, mais aussi à ceux qui n'ont pas de compte Guild Wars. ArenaNet distribue des codes d'accès gratuits pour l'événement, sur http://fr.guildwars.com.

Cet événement permettra aux joueurs de se familiariser avec les deux nouvelles professions, l'Assassin et le Ritualiste. Ils pourront aussi essayer quelques nouvelles compétences de Guild Wars: Factions, y compris certaines des compétences mortelles de l'Assassin et les sorts arcanes du Ritualiste. Ils pourront aussi explorer le nouveau continent PvP, les Iles Antagonistes. Les Iles Antagonistes proposeront de nouvelles caractéristiques PvP, arènes avancées et quêtes, ainsi qu'une toute nouvelle zone d'exploration.

Lors du week-end Guild Wars: Factions "PvP pour tous", les joueurs pourront faire l'expérience du Mode Spectateur. Ceci leur permettra, sans participer à la bataille, de voir le déroulement des combats ainsi que les stratégies et tactiques utilisées par les meilleures guildes qui s'affrontent pour la suprématie.

"Nous sommes très heureux d'offrir cette avant-première gratuite Guild Wars: Factions aux joueurs du monde entier," déclare Patrick Wyatt, cofondateur d'ArenaNet. "Guild Wars: Factions est un grand pas dans l'évolution constante du jeu et je pense que les joueurs vont être ravis en découvrant les nouveautés du jeu !"

En septembre 2005, Guild Wars s'est vendu à plus d'un million d'unités en Amérique du Nord et en Europe, et ceci en moins de cinq mois. Guild Wars est un jeu de rôle compétitif en ligne où les compétences du joueur sont plus importantes que les heures passées à jouer. Les joueurs explorent un riche univers de jeu fantastique, acquièrent des compétences, élaborent leurs propres personnages et s'affrontent lors de batailles de guildes venant du monde entier.

Source :http://fr.guildwars.com/events/detail/547


voici maintenant les screens :
TOUT sur l'add-on  Guild Wars : Faction 32mn0gn
TOUT sur l'add-on  Guild Wars : Faction 53ef9oe
TOUT sur l'add-on  Guild Wars : Faction 61is2yy
TOUT sur l'add-on  Guild Wars : Faction 73nj1xq
TOUT sur l'add-on  Guild Wars : Faction 13fm27fi


Sources : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=84565 (d'autres screens dont le guerrier en armure de Samourai !!! :woot:
Je tien juste a preciser que les screen on à la base de la hauteur étées trouvée par hasard en parcourant le net, la rumeur de forums.mondepersistants.com en avait été conclu. Puis, j'en ai (moi, le grand Xhao !) déduis qu'il s'agissait en realité d'image du prochain chapitre de Guild Wars et non d'une sois disante version chinoise.


Alors ? content ? j'attend avec impatience le week end du 21 pour jouer non stop !!
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The Xhao
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MessageSujet: Re: TOUT sur l'add-on Guild Wars : Faction   TOUT sur l'add-on  Guild Wars : Faction EmptySam 14 Jan à 13:51

voila encore quelques précisions au sujet du Weeek End prochain .... http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?rub=news&tid=9859
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Hodin
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MessageSujet: Re: TOUT sur l'add-on Guild Wars : Faction   TOUT sur l'add-on  Guild Wars : Faction EmptyDim 15 Jan à 11:41

Ca a l'air pas mal du tout. C'est clair vivement ce week end qu'on puisse essayer tout ca. Je m'attendais pas à ce que le ritualiste soit capable de soigner et de faire des dégats. Ca ressemble quand même beaucoup au necro. Mais bon on va pas se plaindre et on va attendre gentillement ce week-end pour jouer ces nouvelles classes ! langue
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Tari Surion
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MessageSujet: Re: TOUT sur l'add-on Guild Wars : Faction   TOUT sur l'add-on  Guild Wars : Faction EmptyDim 15 Jan à 14:48

Non c'est clair, ça à l'air pas mal du tout.

A prioris il va y a avoir aussi bien des améliorations et des nouvelles zones pour le PvP, que l'ajout d'une grosse campagne solo (les Charrs ! les Charrs ! Je veux des zones comme celle près du tribunal). Espérons juste que cette campagne solo soit au moins aussi longue que la première...
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Xavrain
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MessageSujet: Re: TOUT sur l'add-on Guild Wars : Faction   TOUT sur l'add-on  Guild Wars : Faction EmptyDim 15 Jan à 19:42

Je viens de parcourir ces qques liens et en effet ca donne envie wink

Je serai bien présent pour voir tout ca le week end prochain langue
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Hodin
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MessageSujet: Re: TOUT sur l'add-on Guild Wars : Faction   TOUT sur l'add-on  Guild Wars : Faction EmptyLun 16 Jan à 20:14

Les nouvelles skills des classes déjà existantes ont l'air sympa aussi. On va enfin pouvoir trouver des nouveaux builds et des nouvelles stratégies ! Peut-être la fin des Iways, qui sait ? Par contre pour le spike, je ne vois pas comment il sera possible de réajuster l'équilibre...
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MessageSujet: Re: TOUT sur l'add-on Guild Wars : Faction   TOUT sur l'add-on  Guild Wars : Faction Empty

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