[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idee choc de builde

Aller en bas 
+2
Pancho Quenelle
Marivia
6 participants
AuteurMessage
Marivia
Ami de la Famille
Marivia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Idee choc de builde Empty
MessageSujet: Idee choc de builde   Idee choc de builde EmptyMer 25 Jan à 23:17

Bijour c'est mon premier message sur ce forum et donc bonjour à tous et à toutes!!

Ce matin en me levant j'ai eu une idée d'enfer: un builde de fou. Et ne rigolez pas et n'ayez pas de préjugés, ce serait un build avec 8 G/M. je pense que pour les premières maps du tombo (euh ascension pardon) sa peut vraiment marcher. faudrait juste que 2 prennent la guerison du groupe et un l'egide. Pour le reste c'est classique: reno, souffle... mais quand même à la hache. Ca doit être fun à tester et le fame sera cependant malgré cela présent lors des débuts de run...
Avant de commencer les matchs on spammerait auw adversaires "attention kevins dangereux ici" ou des trucs de ce genre Pour qu'ils comprennent que nous ne sommmes pas une guilde débile (enfin maintenant si ^^) langue langue langue

En espérant que vous prenez mon build au sérieux car je veux vraiment le test, ne faites pas de conclusions hatives et à pluche.

Ps j'aimerais bien pouvoir poster des messages sur tout le forum snif snif , permets le moi hodin malgré mes idées quasi-débiles (n'empêche que...) pleurniche pleurniche pleurniche pleurniche pleurniche
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Quenelle
Inconnu
Pancho Quenelle


Nombre de messages : 13
Localisation : Clamecy 58 France
Date d'inscription : 23/08/2005

Idee choc de builde Empty
MessageSujet: Re: Idee choc de builde   Idee choc de builde EmptyJeu 26 Jan à 0:06

Le rêve s'arrête si tes adversaires possèdent une protection de contact cnul
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

Idee choc de builde Empty
MessageSujet: Re: Idee choc de builde   Idee choc de builde EmptyJeu 26 Jan à 0:24

Et si les guerriers sont aveuglés ? (cf l'ennemi a 90% de chance d'éviter les attaques)
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
Marivia
Ami de la Famille
Marivia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Idee choc de builde Empty
MessageSujet: Re: Idee choc de builde   Idee choc de builde EmptyJeu 26 Jan à 18:52

je sais mais juste pour les premiers matchs avec l'effet de surprise ça peut marcher, puis c'est pour le funn qu'on essaye au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

Idee choc de builde Empty
MessageSujet: Re: Idee choc de builde   Idee choc de builde EmptyJeu 26 Jan à 19:20

Ne poste pas de build ici. Car même si Pancho et Gunther sont des amis, ils n'en restent pas moins des adversaires. Demande à Xhao pour les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Idee choc de builde Empty
MessageSujet: Re: Idee choc de builde   Idee choc de builde EmptyJeu 26 Jan à 21:01

Bon en meme temps ca pas lair super sérieux ton truc là ^^ mais c'est vrai que maintenant qu'il est dans la guilde faudrai lui donner les droits :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

Idee choc de builde Empty
MessageSujet: Re: Idee choc de builde   Idee choc de builde EmptyJeu 26 Jan à 21:22

LouL d'accord je suis un ennemi ça fait plaisir, alors que dès que j'ai un nouveau build roxor je l'envoie à chaque fois à Tari ok merci Hodin ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Idee choc de builde Empty
MessageSujet: Re: Idee choc de builde   Idee choc de builde EmptyJeu 26 Jan à 21:25

Adversaire pas ennemi c'est pas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Idee choc de builde Empty
MessageSujet: Re: Idee choc de builde   Idee choc de builde EmptySam 28 Jan à 14:40

Moi je dis que sa fait plaisirs de revoir pancho parmis notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idee choc de builde Empty
MessageSujet: Re: Idee choc de builde   Idee choc de builde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idee choc de builde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: PvP / GvG / Tombeau des Rois (yack mange des bites)-
Sauter vers: