[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut les CFS :)

Aller en bas 
+2
yaaack
Brendeldas
6 participants
AuteurMessage
Brendeldas
Inconnu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2006

Salut les CFS :) Empty
MessageSujet: Salut les CFS :)   Salut les CFS :) EmptyDim 29 Jan à 23:23

Salut à tous, c'est Ilkar smile

Je me présente, donc, j'ai 16 ans (au moins ai-je le mérite de ne pas écrire en SMS...), lycéen et donc présent tous les soirs (à quelques exceptions près). Je me traîne avec un petit rank 4 (qui veut pas dire grand-chose)
Mon frère a 21 ans, étudiant, et il est juste sous la barre des 500 de fame. (en gros, il est meilleur que moi).

Nous étions membres des Brothers in Arms [Bia], mais nous l'avons quitté il y a peu. En effet, malgré une excellente ambiance en PVE et de grands moments sous TS, la guilde n'est résolument pas axée PVP avec seulement 4 r3+ (dont nous deux). Les sorties au tombeau en full guilde sont rares et peu concluantes. La guilde a un hall mais ne l'a utilisé que pour quelques amicaux.

Pourquoi les CFS ?
Pour plusieurs raisons :
D'abord, et je ne cache pas que c'est notre priorité, votre classement (avant le reset) prouvent que vous êtes une guilde axée PVP avec une activité GVG organisée. De plus, le tombeau que j'ai fait avec vous m'a définitivement convaincu.

Ensuite, c'est important pour nous d'avoir un forum actif en parallèle d'un jeu en réseau. Nous allons tous les jours sur le forum de notre guilde et postons régulièrement.
Le votre a l'air d'étre actif vu le nombre de messages et d'utilisateurs, de plus, il est joli et n'est pas sur mondespersistants (le forum le plus lent au monde ^^)

Ca ne nous dérange pas de faire de temps en temps une sortie fissure en guilde si l'envie vous en dit, mais notre activité préférée, c'est le tombeau. On est lassé d'avoir à attendre une 1/2 heure qu'une personne veuille bien créer un groupe r3+ et toutes les fois où nous avons gagné au hoh, ce n'étais jamais avec la guilde.

Nous recherchons donc une guilde toujours motivée pour une sortie au tombeau et bien organisée (on a beau dire, le plus amusant au tombeau, c'est quand même de gagner).
Enfin, et c'est ce qui nous a décidé à chercher une autre guilde, nous aimerions nous mettre sérieusement au GVG, qui est une part importante du jeu. Nous avons bien sûr peu d'expérience dans ce type de jeu, mais je pense qu'avec votre guilde on pourra progresser très rapidement en GVG.
Mais là on en a déjà parlé, et ça me convient parfaitement de commencer le GvG après s'être acquis une petite réputation au tombeau.
Mais faire monter la guilde dans le ladder sera pour nous une grande motivation.

Nous jouons généralement tous les soirs de la semaine et le week-end dans la journée et parfois le soir (mon frère est rarement là vendredi et samedi soir à cause de soirées IRL. Le fourbe, il a donc une vie).
Mon frère est actuellement au ski, mais dès qu'il rentre, je vous donne son ig.

Je crois que je n'ai rien oublié ^^, désolé pour le pavé blink
Au plaisir de vous retrouver IG green
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Salut les CFS :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les CFS :)   Salut les CFS :) EmptyLun 30 Jan à 20:33

welcome Dans notre guild ikar et a ton frere que je ne connais pas le nom

Puisque je post il faudrait remettre le post qui dit qd nous somme la et quand nous le somme pas (tora ou xhao ou hodin )

Bon a part sa tu aurat bientot les droit d'aller dans la suite du forum reservé au build et truc ds le genre
Revenir en haut Aller en bas
hyori
Inconnu



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2005

Salut les CFS :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les CFS :)   Salut les CFS :) EmptyMar 31 Jan à 11:24

yaaack a écrit:
Bon a part sa tu aurat bientot les droit d'aller dans la suite du forum reservé au build et truc ds le genre

En parlant de ça, je crois que je n'ai pas les droits non plus. Pourriez vous me les donner par la même occasion pliiiiiz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

Salut les CFS :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les CFS :)   Salut les CFS :) EmptyMar 31 Jan à 19:46

Bienvenue Hiory, je te le dis une fois de plus. Pour les droits demande à Tari , tu auras accès aux autres parties du forum. Sinon, je pense que si tuaimes le pvp tu as fait le bon choix. En ce moment, on travaille dur pour gagner le beau en guild et je pense qu'on est pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Inconnu
Luffy


Nombre de messages : 1
Localisation : Accoudé au bar xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Salut les CFS :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les CFS :)   Salut les CFS :) EmptyJeu 2 Fév à 3:02

Salut tout le monde et merci pour votre accueil !
Hé, a capito tuto, ma qué ye fais maintenant parti de la famille du parrain, bene, bene.

Au plaisir de vous voir IG, a++ biere

PS : oui c'est moi le frère de Bren

contact ig : Sweet Monkey
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Salut les CFS :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les CFS :)   Salut les CFS :) EmptyJeu 2 Fév à 15:10

Bienvenue à vous dans la famillia welcome

Les droits d'accès à la partie privée du forum viendrons prochainement, le temps de faire connaissance IG et quelques tombeaux ensembles.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

Salut les CFS :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les CFS :)   Salut les CFS :) EmptyJeu 2 Fév à 20:51

C'est clair que dire de plus... Bienvenue et on va tout faire pour bien se marrer ensemble et roxxer le panthéon comme des oufs ! On est content que vous fassiez partie de la famille. Des petits nouveaux en plus c'est toujours sympatique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les CFS :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les CFS :)   Salut les CFS :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les CFS :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut à tous !
» Salut a tous bon j me presente je sui TERROR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: Forum de la guilde :: Accueil des newb-
Sauter vers: