[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [BUILD] De Atchoooooooooom

Aller en bas 
+4
Tari Surion
The Xhao
Felicia
Atchoom kéké
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atchoom kéké
Mention spécial autiste
Atchoom kéké


Nombre de messages : 44
Localisation : DANS MON Q :] !
Date d'inscription : 29/01/2006

[BUILD] De Atchoooooooooom Empty
MessageSujet: [BUILD] De Atchoooooooooom   [BUILD] De Atchoooooooooom EmptySam 4 Fév à 17:51

slt les gens donc je vous propose des petits builds sympatiques car ma spécialité c'est le necro et je suis triste car le build utilisé manque de necro


1.Build Low Mana

1R/En
Tir Determiné*, sceau de lassitude,mantra des inscription, mantra des sceaux, tir debilitant, sceau sangsue, Tir de diversion, rez
1G/R Tf
1En/El Afflux* vitesse du vent
1R/En Trap Terre gelé
1El/En build habituel
3M/En sb* infuse graine parole* reta total*


2. Build Expansion du fleau

1N/M Festin de corruption*, Regard vampirique, Reveil du sang, ombre de terreur lien parasitaire Combution corporel, Puit de douleur
1N/M Festin de corruption*, Regard vampirique, Reveil du sang, Soufrance, Malaise, Rituel du sang, guérison de groupe
1N/M Festin de corruption*, Regard vampirique, Reveil du sang, Fragilité, Syphon de vie, main du guerrisseur, egide
1En/El Panique* conjuration de fantasme dispersion des illusion douleur fantome ignorance black out Vitesse du vent
1En/El Migraine* Interupt Bourasque
3M/En Live Bonder Parole*/graine Sb*/Infuse


3.Build SS

1N/R SS Terre Gelée
1En/El Migraine Vitesse du vent
1En/N Migraine Combustion
1G/R Tf
1El/En (Build habituel)
3M/En Retatotal* Parole*/graine Sb*/Infuse




Voila J'espere qu'on pourra teste quelque build merci a tous ^^ Et Vive Chuck Norris


Dernière édition par le Mar 4 Avr à 0:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

[BUILD] De Atchoooooooooom Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] De Atchoooooooooom   [BUILD] De Atchoooooooooom EmptySam 4 Fév à 18:06

Et ben ça en fait des builds ^^
Ah le nécro c'est vrai que ca na pas la cote en ce moment mais ce que tu ne sais pas c'est que avant les CFs on beaucoup utilisé le nécro en gvg ^^ aller on va essayer de redonner la gloire au nécro corrompu par l'iway
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

[BUILD] De Atchoooooooooom Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] De Atchoooooooooom   [BUILD] De Atchoooooooooom EmptySam 4 Fév à 22:10

chepa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Atchoom kéké
Mention spécial autiste
Atchoom kéké


Nombre de messages : 44
Localisation : DANS MON Q :] !
Date d'inscription : 29/01/2006

[BUILD] De Atchoooooooooom Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] De Atchoooooooooom   [BUILD] De Atchoooooooooom EmptyDim 5 Fév à 12:41

Bilan des test
Nous avons Testé le numero 3 et le numero 7

Le numero 6 n'est pas concluant, Je suprime le 5
Le numero 3 rox pas mal ( on a été au patheon avec)

J'ai fait quelque modification sur le 3 sur le sujet lui meme pour le rendre plus efficace
Je rajoute le 4eme Build


Dernière édition par le Mar 7 Fév à 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

[BUILD] De Atchoooooooooom Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] De Atchoooooooooom   [BUILD] De Atchoooooooooom EmptyDim 5 Fév à 16:09

Voici mes propositions pour le builds N°7 qui s'avère déjà assez efficace.

1 R/En (le même avec les vrais noms des skills) :
Tir du serment* / Sceau de lassitude / Mantra des sceaux / Sceau sangsue [cb] / Tir sauvage [cb] / Tir débilitant / Mantra des inscriptions / Res
10 Domination / 9 Inspiration / 8 Expertise / 14 Adresse
Un arc d'interrupt / Une baguette + focus domi (40% reload)

1 G/R :
Sprint / Fureur du Tigre / Evicération* / Ratissage / Frappe boureau / Coup diversion [cb] / Saison fertile / Res
16 Hache / 10 Force / 9 Domptage
Armure du gladiateur

1 En/El :
Afflux d'énergie* / Flamme d'énergie / Sceau de lassitude / Fuire de pouvoir / Sceau sangsue [cb] / Mantra des inscriptions / Vitesse du vent / Res
9 Incantation / 14 Domination / 11 Inspiration / x Air (à vérifier)

1 R/En :
Trapper avec Tir du serment* et Terre gelée

1 El/En :
Immolation / Boule de feu / Météore / Pluie de météores / Affinité élementaire* / Protection de contact / Protection contre l'ennemi / Res
16 Feu / 10 Terre / 10 Conservation

3 M/En :
Infuse / sb + parole + reta total
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

[BUILD] De Atchoooooooooom Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] De Atchoooooooooom   [BUILD] De Atchoooooooooom EmptyDim 5 Fév à 21:16

Je pense que pour le trapper now il faudrait peu etre mieu tir debillant que tir sauvage vu que l'autre rodeur interupp

non ?

Comme sa tu lance en meme temps tir debillant avec l'autre rodeur -20 d'enerdie d'un coup tu le sent archer

lA je sais pas mais le lien incendier ne serait pas mieu sur l'ele a la place de ''immo non ?

Pk ?
parceque tu peu faire un combo sympas avec ta meteo

tu lances ton lien donc o bout de 30 sec il va s'enflammé et pendant c'est 3 sec tu lance ta meteo donc qd il s'enflamme il va se prendre un caillou sur la tete et un G avec une hache donc il va avoir vraiment mal :!

A reflechir
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

[BUILD] De Atchoooooooooom Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] De Atchoooooooooom   [BUILD] De Atchoooooooooom EmptyLun 6 Fév à 0:27

je suis du meme avis que yack, c'est une combo exploitable, voir meme à utiliser avec boule de feu, vu que ca vise un groupe d'ennemis.


Sinon toujours pour le ward, je pense qu'il n'est pas top top, déjàs je pense qu'il n'y a pas assez de points en terre, et si on augmente la terre, on pourrait quand meme faire pas mal de dégats avec seisme, et eruption est un skill pas mal du tout contre les IWAY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

[BUILD] De Atchoooooooooom Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] De Atchoooooooooom   [BUILD] De Atchoooooooooom EmptyLun 6 Fév à 14:14

Ca ma l'air pas mal tout ça bon j'etais pas là mais c'est bon j'ai recuperer lacces à guild wars donc je pourré voir le resultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
Atchoom kéké
Mention spécial autiste
Atchoom kéké


Nombre de messages : 44
Localisation : DANS MON Q :] !
Date d'inscription : 29/01/2006

[BUILD] De Atchoooooooooom Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] De Atchoooooooooom   [BUILD] De Atchoooooooooom EmptyLun 6 Fév à 15:10

moi je changerai autrement
hier j'ai fait un build avec les miam et je jouait trap il y a une chose qui ma plus dans leur build cest que le trap jouait avec le tir du serment et les 2esprit terre gelée et la saison wink
cela donne bien des avantages contre une spike et pour l'autel il ny a pas le reloade de 60sec et donc on peut la mettre continuellement meme si elle est poutré de plus le trappeur peut possé quelque trap pour le protegé et si le guerrier s'amuse a la posé pendant ce temps la il n'attaque pas et ne cible pas...

on pourra donc remplacé les G/R par le G/El shock qui pour moi est largement plus efficace


Dernière édition par le Lun 6 Fév à 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

[BUILD] De Atchoooooooooom Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] De Atchoooooooooom   [BUILD] De Atchoooooooooom EmptyLun 6 Fév à 15:37

Atchoom a écrit:
le trap jouait avec le tir determiné et les 2esprit terre gelée et la saison wink

Je me souviens très bien, on a jouait contre eux à la tour en ruine et je l'avais fait remarquer. Le problème c'est que leur saison est de très faible niveau (domptage sad ), donc le bonus de santé est minime.

Il y encore pas longtemps j'aurais était d'accord pour le G/El shock, mais aujourd'hui tout le monde sait qu'un G/El utilise frénésie en boucle, ce qui le rend encore moins résistant qu'un M. Contre une spike, contre un N esprit malvaillant ou même contre une IWAY (et oui le G reste rarement dans la ward) ton G/El se fait owned en 3s (d'ailleurs j'en cible et tue assez régulièrement même avec les M encore debout). Le G/R peut s'en problème enchainer les Fureurs, au même titre que la frénésie du G/El. L'Ele assome régulièrement les cible avec météore et le G/R utilise coup de diversion pour l'intérrupt. Je vois donc pas où serait plus efficace le G/El dans notre build !?


PS : Tir du serment et non Tir déterminé
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

[BUILD] De Atchoooooooooom Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] De Atchoooooooooom   [BUILD] De Atchoooooooooom EmptyLun 6 Fév à 17:54

Pour repondre à Tari sur la spike j'ai remarqué que la plupart du temp cela ne nous sauvait pas tant que ca ... La plupart du temp, comme par exemple contre les Seed Hier qui detruisaient constamment l'esprit, la spike etait le plus souventy sauvée par l'infuse, et quelques fois ( mais vraiment pas beaucoup ) par l'esprit prot ou le revers de fortune. Donc je pense que l'utilité de ce skill est minim.
Ce que l'on peut aussi faire, c'est mettre symbiose plutot que saison fertile, de ce fait, meme Egide du protecteur permetterait de resister un peut mieu aux spikes casteur.

Ensuite pour la frénésie du Guerrier, il ne faut pas la spammer en continue, seulement pour recharger les attaques !

Allez voir dans mon topic, je parle de choses interessantes je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

[BUILD] De Atchoooooooooom Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] De Atchoooooooooom   [BUILD] De Atchoooooooooom EmptyLun 6 Fév à 18:15

The Xhao a écrit:
Ensuite pour la frénésie du Guerrier, il ne faut pas la spammer en continue, seulement pour recharger les attaques !

Spammer ou pas, quand tu la lances c'est trop tard ! Tu peux pas prévoir à l'avance que tu vas te faire cibler ou non. Et si je suis ton raisonnement, tu utilises frénésie que pour recharger, donc globalement tu perds 33% de vitesse au moment de décharger tes skills. Dans tous les cas le G/R est plus efficace en attaque comme en défense et c'est pas un skill comme shock qui va compenser ça dans notre build (cf. l'Ele avec météore).

Le G/El est plus intéressant en GvG avec bourrasque (5 Air), ce qui permet de monter la tactique (sceau de guérison, craignez-moi,...). Au tombeau je le vois plus au marteau avec AS le G/El...


La saison ne sauve pas, mais fait gagner un peu de temps à l'Infuse.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoom kéké
Mention spécial autiste
Atchoom kéké


Nombre de messages : 44
Localisation : DANS MON Q :] !
Date d'inscription : 29/01/2006

[BUILD] De Atchoooooooooom Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] De Atchoooooooooom   [BUILD] De Atchoooooooooom EmptyLun 6 Fév à 19:00

(j'ai modifié l'erreur du tir)

le G/El fait beaucoup + de degat et un G/El qui se fait attaqué arrete de faire frenesie
Personnellement je trouve ca plus efficace que un G/R

En Tout Cas mettre 2 Esprit au trapeur c'est tres bien
on a largement assez de vie juste un niveau de diference (8 a la place de 9)

Sinon on garde le G/R mais on lui enleve son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

[BUILD] De Atchoooooooooom Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] De Atchoooooooooom   [BUILD] De Atchoooooooooom EmptyLun 6 Fév à 22:30

J'avoue qu'avec un tel niveau d'argumentation je peux difficilement être contre ton avis wink

J'ai dis ce que j'en pensais dans mon dernier post. A moins que t'es une autre pose de combat en réserve, tu ne peux pas arréter la frénésie et 8s sont largement suffisantes pour mettre à terre un G/El. Ensuite je ne vois toujours pas où le G/El fait plus de dégâts (Whaow tu peux lui mettre 2 de plus en force, il va au moins donner des coups de haches de +1). Avec toutes les IWAY, le G/R est bien plus pratique ces temps-ci.


Pour l'esprit je suis d'accord si tu peux monter le domptage à 8 sans trop faire descendre le reste, ça permet de prendre un bon vieux coup sauvage ou un coup d'interruption sur le G, toujours pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Atchoom kéké
Mention spécial autiste
Atchoom kéké


Nombre de messages : 44
Localisation : DANS MON Q :] !
Date d'inscription : 29/01/2006

[BUILD] De Atchoooooooooom Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] De Atchoooooooooom   [BUILD] De Atchoooooooooom EmptyLun 6 Fév à 23:13

la conjuration rajoute 10 de degat
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

[BUILD] De Atchoooooooooom Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] De Atchoooooooooom   [BUILD] De Atchoooooooooom EmptyLun 6 Fév à 23:54

Je suis d'accord avec atchoum 10 de degats se n'est pas rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

[BUILD] De Atchoooooooooom Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] De Atchoooooooooom   [BUILD] De Atchoooooooooom EmptyMar 7 Fév à 1:05

Je suis d'avis de Tari, pour ce build, un G/R suffi, mais je trouve vraiment que le G/El est top top, rien que le fait que ca soit LUI qui décide quand est-ce qu'il doit stunt sa cible, et ca ce n'est pas toujours facile quand il doit le dire a l'El.

Après ben ces derniers temp, je ne suis pas trop convaincue par le trppeur et le Wardeur, je pense qu'il faudrait les changer ... à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

[BUILD] De Atchoooooooooom Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] De Atchoooooooooom   [BUILD] De Atchoooooooooom EmptyMar 7 Fév à 10:57

Non je suis dsl, le trapper est indispensable au tombo et le warder nous fait survivre contre les iway avec egide

Et si le trapper prend les 2 esprits c'est nickel le g/r devient plus puissant il peux prendre deux interupps ou un truc de bourrins

Et qd o trapp rien a signaler * a part que le piege a pointe etais cool

Et donc se build va bien mantenant je pense qu'il faut juste jouait tres souvent avec se build pour etre vriament bon

De plus je pense que si une personne veut teste une profession faut mieu qu'il la teste d'abord ts de son coté et apres il peu joué en guild
Le seul probleme de se build c'est que personne s'occupe des corp donc contre les iway c'est la fete au puit et o explosion putride arf
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

[BUILD] De Atchoooooooooom Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] De Atchoooooooooom   [BUILD] De Atchoooooooooom EmptyMar 7 Fév à 15:43

Bon je suis toujours pas très d'accord sur le fait que le G/El soit plus puissant, enfin plus utile, que le G/R au tombeau. Je pense que c'est à tester (moi j'ai déjà joué les 2).


Pour le R/En à la place de l'En/El, après les différents essais, j'ai été moyennement convaincu. Pourtant en théorie il paraissait plus performant avec sa capacité d'interruption plus fréquente et les sceaux de lassitude en boucles. Mon avis est que ce R fait très peu de dégâts, là où l'Env enchaîne les dégâts de zones avec Afflux et les dégâts ciblés avec la flamme. En gros les Env, en plus de sucer la mana, perturbent les M adversaires avec leur dégâts hors cible, laissant plus de champs libre au couple G + Ele sur la cible réel.

Je sais pas si j'ai été clair, mais en gros, le fait de faire mal sur différentes cibles au même moment, oblige les M à switcher plus souvent pour healer un peu tout le monde et donc perdent plus de temps et d'énergie. C'est d'ailleurs un peu également le rôle du trapper, en plus de fouttre la merde, que d'affoler les barres de vies adverse.


Maintenant on pourrait voir à tester avec un N/En à la place de l'En/N pour gérer les corps et s'occuper des désenchantements qui nous font cruellement défaut. Mais j'ai peur qu'à trop vouloir faire de chose en même temps (1 seul délabre, alors qu'on a que 2 gars sur la cible prioritaire), cela nous rendent moins efficace !? Il faudrait tester avec 1 N hors cible (Esprit malveillant ou Chair avec dégâts) et avec 1 N cible (Désenchant, affaiblissement, dégâts).
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Inconnu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2006

[BUILD] De Atchoooooooooom Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] De Atchoooooooooom   [BUILD] De Atchoooooooooom EmptyMar 7 Fév à 17:56

Le rodeur Trap ke j ai testé hier soir(et je tiens a m excuser de ma connex foireuse car lorsque g voulu reroll , impossible de me reconnecter avec ma livebox de chez mamadoo ....) il a son utilité sur certaines maps mais à mon avis , faudrait tester sans et voir si on arrive pas a coucher plus facilement en le rempalcant par exemple avec un Elem Eau - en(congelation , trident marin , maelstrom, mantra , diversion etc ) qui jouerait un role similaire ...; ou un autre perso plutot offensif pour augmenter la puissance de frappe. Les denials je pense jouent leur role de chieur et en attaque jouait la balance spike G/R - EL eau - El -feu .
Un envout elem avec vitesse du vent ca le ferait pas?(je suis nul en envout sad )

Au fait je tiens a dire , lorsqu on a joué les Seed , donc contre le spike , on a tres bien joué au nivo des moines (ca prouve notre bon Tp car y avait l infuse , l esprit prot et moi j enchainais guerison des autres et paroles de guerison dc je serai d avis de ne pas changer les moines qui jouaient contre les Seeds)
Revenir en haut Aller en bas
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

[BUILD] De Atchoooooooooom Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] De Atchoooooooooom   [BUILD] De Atchoooooooooom EmptyMar 7 Fév à 20:40

Je suis de l'avis de Yaaack concernant le build. Il est très bon ! Cependant, il doit être possible de remplacer le trappeur contre une autre classe d'attaque mais attention quand on doit se taper les autels. Sans trappeur ca risquerait de faire un gros manque de dégats de zone dans notre team... Enfin faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

[BUILD] De Atchoooooooooom Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] De Atchoooooooooom   [BUILD] De Atchoooooooooom EmptyMer 8 Fév à 18:31

un El/N qui balance des sorts de zone et des maladie de partout ! Razz et puis aussi des puits pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

[BUILD] De Atchoooooooooom Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] De Atchoooooooooom   [BUILD] De Atchoooooooooom EmptyMer 8 Fév à 21:52

Bref, un gros truc de bourin à la Xhao quoi... Vous me faites rire avec ce build car il est quand même très bien et chaque professiion se complète. Pourquoi vouloir tout changer du jour au lendemain ? Ce qu'on peut faire par contre ce sont des tests. Mais je voudrais vraiment garder celui la en build officiel de guilde. Par contre, si vous avez des changements plus intéressants à proposer dites le on peut toujours en discuter. hum
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

[BUILD] De Atchoooooooooom Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] De Atchoooooooooom   [BUILD] De Atchoooooooooom EmptyMer 8 Fév à 23:07

ben ok pas de probleme hodin, mais le truc que fait chier, c'est que tout le monde joue le meme build EXACTEMENT et un jours on va se faire contrer et on devra recommencer un nouveau build ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Atchoom kéké
Mention spécial autiste
Atchoom kéké


Nombre de messages : 44
Localisation : DANS MON Q :] !
Date d'inscription : 29/01/2006

[BUILD] De Atchoooooooooom Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] De Atchoooooooooom   [BUILD] De Atchoooooooooom EmptyJeu 9 Fév à 15:04

je suis daccord avec xhao ca serai bien d'essayé de nouveau build, on ne va pas gagné beaucoup de fame mais quand le build sera bien on roxera tout
personnelement je tenterais un build un peu comme les 11eme un build defensif avec un mini spike je pense que avec ca on peut prendre le pantheon et le gardé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUILD] De Atchoooooooooom Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] De Atchoooooooooom   [BUILD] De Atchoooooooooom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUILD] De Atchoooooooooom
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: Builds de ma grand mère-
Sauter vers: