[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vive les CFS !

Aller en bas 
+3
The Xhao
Atchoom kéké
Gunther
7 participants
AuteurMessage
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

Vive les CFS ! Empty
MessageSujet: Vive les CFS !   Vive les CFS ! EmptySam 25 Fév à 16:58

Yop les gens, je venais juste un peu plaindre (olol pour changer vous direz) auprès de votre attitude hier en HoH quand les Flaw sont tombés contre vous, j'en ai déjà parlé auprès de certains d'entre vous mais je voulais que Hodin le sache :

Alors hier on fait tranquillement du HoH pour changer un peu du GvG, bon on joue le Flaway (spike tir de barrage) vu qu'on a pas de vrau build HoH (étant une guilde persque uniquement GvG) et donc ne voulant surtout pas pomper les builds classiques genre balanced, on avait fait ce build rapide du spike tir de barrage (qui marche ou ne marche pas ce n'est pas la question) et donc hier on est tombé contre vous, et faute de vrais leader présent durant cette partie, on a perdu.
Jusque là pas de problème, mais certains individus comme Nico Barberus, la petite Binette et Atchoom si je me rappelle bien, on dit je cite :
"c'est bien un spike de merde"
"arrête de courrir comme un con" et autres insultes type noobs

Et voilà je voulais juste préciser qu'on est peut-être une guilde de "connard" comme le dise un grand nombre de gens sous mp, peut-être qu'on est pas toujours très poli entre nous, mais on insulte pas les adversaires de noobs comme ça...

Je précise qu'après le match Nico Barberus à continuer de flooder des conneries à un des mes amis, et j'aime pas qu'on embête mes amis...

Il me semble que même Raihn qu'on ne porte pas forcément dans notre coeur, n'a jamais eu une telle attitude de gamin ;)

Cordialement, Gunther
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
Atchoom kéké
Mention spécial autiste
Atchoom kéké


Nombre de messages : 44
Localisation : DANS MON Q :] !
Date d'inscription : 29/01/2006

Vive les CFS ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les CFS !   Vive les CFS ! EmptySam 25 Fév à 19:46

Oui gunther Je n'aime pas les flaws un peu normal vu leur comportement qd l'autre fois on en a accepté dans le groupe et voila pourquoi on vous a insulté donc avant de vous en prendre a "nos attitudes de noobs" pensé a changé les votre.

Spike est un build de lamer c'est bien ca prouve au moins que vous savez compté jusqu'a 3. archer

PS: Je confirme vous êtes une guilde de connard et nous aurons la meme attitude que vous quand nous nous rencontrerons la prochaine fois.

non
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Vive les CFS ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les CFS !   Vive les CFS ! EmptySam 25 Fév à 20:43

Désolé atchoom mais je tien le meme point de vue que Gunther.

Ok ce sont des spikers, mais des spikers qui innovent et qui ne copient pas bettement un build, de plus ils ne font pas toujours des builds tels, et j'ai déjàs joué avec eux des build bien plus fin que "3-2-1 SPIKE".


Le probleme est que les Flaw sont et seront toujours des "Flawless Addicted" ou si vous voulez que je traduise, des personnes très meticuleuses qui n'hesite pas a gueuler et critiquer leurs coéquipiers, c'est de cette facon qu'ils jouent et l'on y changera rien ! Maintenant atchoom, avoue simplement que tu les a insulté parceque c'etait une spike plutot que de dire que tu aimes pas qu'ils s'engueulent entre eux, parceque que je sache tu n'etait pas sur le serveur TS quand tu leur a mis la raclée hier soir.
Ok ils jouaient un build de lamer, et c'etait une sorte de "non-respect" à votre égard, mais que je sache vous leur aviez mit patée et les aviez remis à leur place, il n'y avait donc pas de quoi les insulter.

Derniere chose, j'attend que Nico Barbarius et Envout Bibi viennent s'expliquer à leur tour sur le forum, comme atchoom a eu le courage de le faire ! Je serais intrensigant là-dessus !

à bon entendeur naturellement, Xhao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

Vive les CFS ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les CFS !   Vive les CFS ! EmptySam 25 Fév à 20:53

Mais ouais bien sur tu es le meilleur c'est sur, au lieu de critiquer ma façon de compter, essaie d'écrire sans faire de fautes avant merci bien...

Citation :
pensé a changé les votre.

Bon alors tu parles de gens venus dans le groupe CFS, pas de bol c'était moi, et je vois pas en quoi moi et mon pote nous t'avons insulté en quelque manière que ce soit.
Surtout moi, que quelqu'un se lève et ose dire que j'ai déjà insulté quelqu'un, et qu'il dise "je fus meilleur que cet homme-là" , comme disait Rousseau olol désolé ça me fait délirer ce truc...

Donc ensuite, tu nous fais l'insulte suprème, qui est de dire qu'on est des lamers, les flaw quoi... T'as déjà souvent vu un build de spike tir de barrage ? pour faire 6 targets en même temps ? Et tu sais pourquoi ce build s'appelle Flaway ??? PARCE QUE C EST NOUS QUI L AVONS FAIT PAR NOUS MEME... hum pas évident de rester poli quand on se fait traiter de connard, mais je garde tout mon sang froid en gentleman que je suis ...
Tiens petit flashback :
Qui a fait le build avec le mur d'esprits et qui tenait le panthéon pendant toute la journée en Juillet ? C'était pas toi non bien sur t'étais encore avec ton guerrier moine rénovation...
Qui a fait le build spike ranger tir de représailles lecture du vent qui a amené les flaw dans le top 100 ? C'était encore moins toi, et n'oublies pas que même si c'était du spike, il fallait avoir l'idée du build petit...

Par contre qui a pompé le build balanced que tout le monde joue en tombeau ? Là c'est toi bien évidemment !

Donc voilà ça sert à rien de s'entre insulter (même si en fait c'est uniquement toi qui m'insulte) , mais je préfère plutôt proposer un GvG amical pour dans les semaines à venir, et c'est seulement à cette occasion qu'on pourra montrer les uns comme les autres notre vraie valeur...

Ai-je été grossier ? J'en doute fort, mais tu peux dire que ça vient du fait que je fais un expetionnel effort dans ce post, ok mais regarde les 70 autres posts que j'ai fait dans ce forum... tiens bizarre j'ai insulté personne, et j'ai encore moins fait de fautes d'orthographe par ailleurs, mais bon ça c'est autre chose...

Avant de critiquer, renseigne toi un peu sur les joueurs que tu insultes merci et tu constateras quand même que je suis un ancien CFS, et donc qu'heureusement que j'en connais encore un grand nombre pour me dire que CFS est encore une bonne guilde sympathique... mais en perdition je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

Vive les CFS ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les CFS !   Vive les CFS ! EmptySam 25 Fév à 20:55

PS : j'ai posté en même temps que Xhao et j'avais pas vu son post donc, et je tiens à souligner que j'apprécie son soutien sans faille à mon égard wink

Pour ce qui est de la partie TS, cela nous regarde que nous, c'est tout point barre !
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Vive les CFS ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les CFS !   Vive les CFS ! EmptySam 25 Fév à 21:15

Oula ça transpire le manque de fair play tout ça c'est vrai que l'ambiance des Flaw on aime ou pas mais c'est pas une raison pour mal se comporter (ça se voit que j'étais pas là pour calmer ^^ non je dec)
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Vive les CFS ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les CFS !   Vive les CFS ! EmptyDim 26 Fév à 15:08

j'ai le meme avis que xhao cela sert a rien d'insulté les gens je trouve sa tres con !! nrv

Mais bon xhao tu n'etais pas la donc sa ne sert a rien non plus de dire a des gens de excuser alors qu'il non rien fais (comme bibi)
Donc qd tu es pas tu te renseigne avant ! (meme si tu as du te renseigné mais mal langue )

Mais je veux pas dire mais meme si on perd contre n'importe quelle spike sa ne sert a rien de les insulter mais c plutot de notre faute
Si on perd contre une ridicule spike c'est qu'on est vraiment nul est puis c tout !
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

Vive les CFS ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les CFS !   Vive les CFS ! EmptyDim 26 Fév à 15:23

Nan mais aussi je parle des gens dont je crois me rappeller, sans pour autant être totalement sur (je l'avais précisé dans mon post) , mais maintenant je suis au moins sur de Atchoom, Nico Barberus, et maintenant que j'y pense y avait aussi le war, qui était Flo si je me rappelle bien...
Enfin bon on me traite ouvertement de "connard" dans votre propre forum à la vue de tous, et ça ne fait réagir que Xhao, et bien dis donc votre guilde a bien changé...

Enfin je sais pas moi, viens sur mon forum, et si quelqu'un t'insulte, soit il est kick, soit si c'est vraiment un ami, il se prend le gros sermon made in Gunther wink

Je m'excuse auprès de La Petite Binette si je l'ai accusé à tord olol wink

LoL quand même je suis le pro des topics "coup de gueule" ou qui tout du moins provoque toujours un débat passionné je dirais wink (cf le topic de hyori LOL)

Salutations distingués, Gunther
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Vive les CFS ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les CFS !   Vive les CFS ! EmptyDim 26 Fév à 20:21

yaaack a écrit:
j'ai le meme avis que xhao cela sert a rien d'insulté les gens je trouve sa tres con !! nrv

Je veux pas dire mais la on parle entre amis si les vrai fautif s'excuse pas ou que les officiers les pousse pas c'est qu'il y a un probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Atchoom kéké
Mention spécial autiste
Atchoom kéké


Nombre de messages : 44
Localisation : DANS MON Q :] !
Date d'inscription : 29/01/2006

Vive les CFS ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les CFS !   Vive les CFS ! EmptyDim 26 Fév à 20:28

Citation :
"je fus meilleur que cet homme-là" , comme disait Rousseau
Citation :
Qui a fait le build spike ranger tir de représailles lecture du vent qui a amené les flaw dans le top 100 ?
Citation :
Qui a fait le build avec le mur d'esprits et qui tenait le panthéon pendant toute la journée en Juillet ?

Merci de m'avoir raconté ta vie gunther, en lisant ton poste j'ai compris que tu te prenais pour le centre du monde toi et ta guilde, mon pauvre, te comparé a Rousseau...

Pour la faute d'orthographe, ca prouve que tu me cherche si je voulais j'en trouverai sur ton poste alors evite de la ramener

Citation :
pas de bol c'était moi
oui j'etais au courant

Citation :
CFS est encore une bonne guilde sympathique... mais en perdition je dirais...
Je me demande si tu aidais a une sympatique guilde quand tu etais CFS
En tout cas c'etais contre cette soirée qu'on a été desageable et CFS est une cool guilde sauf avec vous, tu ne peux pas savoir si elle est en perdition ou pas tu n'es pas dedans

Dire que peut etre vous êtes une guilde de connard c'est une preuve que tu te rend compte de votre probleme. tu ecrit cela et apres tu te plains d'etre traité de connard plutot etrange

Mais resurecté le !
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Vive les CFS ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les CFS !   Vive les CFS ! EmptyDim 26 Fév à 20:39

bon vous me petez tous les couilles !

Désolé pour Bibi, je ne me suis que basé sur les faits décrits de Gunther, mais si vous voulez que je suis plus précis dans ce que j'attend c'est que toutes les personnes concernées viennent s'expliquer ici même ! et désolé yack mais malgré mon absence le soir meme, j'essaye de faire mon boulot d'officier et mettre les choses au clair wink et c'est clair que si rien ne se passe, il va y avoir un probleme.

Enfin atchoom et gunther, comme je le dit souvent, arrettez de vous battre pour savoir qui posséde le plus gros zizi ! si vous avez des comptes a regler, vous avez pleins de possibilités de le faire entre vous ( pour n'en citer que 2, les mp in game et les mp sur le forum !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

Vive les CFS ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les CFS !   Vive les CFS ! EmptyDim 26 Fév à 20:57

Ahah j'étais sur que mon petit passage flashback et ma citation préférée ne passerait pas inaperçu (au passage se comparer à Rousseau est tout sauf gratifiant je trouve, à part si t'as des tendances homosexuelles mais celà ne regarde que toi je dirais).
Je te mets au défi de trouver des fautes d'orthographe mon grand...
je ne dis pas que je fais parti d'une guilde de connard, je dis qu'un nombre de forum le pense c'est tout. Je sais très bien qui je suis, j'ai pas besoin de ton avis et de celui des autres pour ça.
Mon jugement sur les CFS se fait à l'aide de tes posts et j'en déduis que les membres sont plus ce que c'était, alala il est loin le temps du tombeau avec xhao, yaaack et surtout le célèbrissime Sparah, enfin bon peut-être mon jugement est faussé car seul toi est venu t'expliquer, mais bon ça me suffit pour me faire une petite idée.

Xhao, j'aime bien régler mes comptes ici, et je traîne très rarement sous mp, voir même jamais je dirais...

J'en reviens finalement au "Résurrectez Le" qui était bien évidemment au centre de toutes tes idées reçues sur les Flaw... Petite question, est ce que je viens te juger par ton comportement sous ts, nan ? pourquoi ? parce que ça ne me regarde pas, tu peux me dire ce que tu veux ce n'est pas mon affaire point barre, et c'est pareil pour nous ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Vive les CFS ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les CFS !   Vive les CFS ! EmptyLun 20 Mar à 15:40

allons, allons, les enfants, cessez de vous chamailler.

Faites la paix, un gros bisou. et on en parle plus.


ET NON JE NE VOUS OUBLIE PAS smile (comment le pourrais-je ? )



tin, c'est con, mais vous me manquez....


KISS LES CFS

P.S. : yaaack, ton avatar me fait délirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Vive les CFS ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les CFS !   Vive les CFS ! EmptyLun 20 Mar à 17:48

OMG ... Spara tu peux pas savoir a quel point tu nous manque a tous et à toute ( oui parceque Atchoom est en realité une fille, avec un oeil de vers et 2 jambes de bois et un bras en moin, de plus son cuir chevelus a brulé un jours et la moitié de ses cheveux ne repoussent plus sur le coté droit)


Sans deconner Spara, tu nous manque tous, et personne ne pourrais avouer le contraire ! J'espere que tu sera de retour pour faction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Vive les CFS ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les CFS !   Vive les CFS ! EmptyLun 20 Mar à 21:38

bha franchement vous me manquez.... pas nimp

naaaaaaa, j'deconne. Les CFS me manquent aussi (enfin, les anciens, parce que les nouveaux, je les connais pas, et j'ai pas pu les bizuter ^^ ).

Quand a revenir pour faction, je ne sais pas. J'ai essayé de me connecter y a quelques semaines, j'ai tout ce que j'ai eu, c'est un écran "connexion en cours" (fort beau d'ailleurs) pendant 2 heures.....
Donc, au final, je ne sais pas si je ré-accrocherais....
Revenir en haut Aller en bas
Marivia
Ami de la Famille
Marivia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Vive les CFS ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les CFS !   Vive les CFS ! EmptyLun 27 Mar à 21:29

Moi je tiens juste à dire, étant au courant de rien que cela ne sert à rien d'insulter les gens pour leur dire que c'est des noobs, meme si vous le pensez ou qu'ils le sont. Puis faut bien y'avoir des build différents non? Vous imaginez si la balanced est le seul build "acceptable"? hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les CFS ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les CFS !   Vive les CFS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les CFS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: Forum de la guilde :: Généralités-
Sauter vers: