[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les jeux vidéox ca rend méchant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Les jeux vidéox ca rend méchant ! Empty
MessageSujet: Les jeux vidéox ca rend méchant !   Les jeux vidéox ca rend méchant ! EmptyLun 27 Fév à 2:24

petite vidéo bien fun montrant que les jeux vidéo peuvent rendre fou et .... violent ... en plus il est ici question du mythique Unreal Tournament 99 !

click here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

Les jeux vidéox ca rend méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéox ca rend méchant !   Les jeux vidéox ca rend méchant ! EmptyLun 27 Fév à 20:35

Euh oui c'est vraiment un taré lui ! Je me pose une question : Il se suicide à la fin ? Parce que vu comment il gueule, on dirait vraiment qu'il va agoniser. En tous cas j'ai jamais vu un truc pareil, c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Les jeux vidéox ca rend méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéox ca rend méchant !   Les jeux vidéox ca rend méchant ! EmptyLun 27 Fév à 20:56

Putain ça craint un max .... t'es sûr qu'il joue pas la comédie blink non c'est vrai que bon des mes comme ça ...ça existe mais
c'est vrai que c'est pas écrit si il se suicide à la fin ^^ faudrai vérifié green
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéox ca rend méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéox ca rend méchant !   Les jeux vidéox ca rend méchant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéox ca rend méchant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: Forum de la guilde :: Espace detente (branlette gratuite pour les premiers)-
Sauter vers: