[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit coup de geule

Aller en bas 
5 participants

Faut-il nommer un officier pour davantage de pvp durant la fin d'après-midi?
Oui
Petit coup de geule Vote_lcap38%Petit coup de geule Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non
Petit coup de geule Vote_lcap50%Petit coup de geule Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Hodin n'a qu'a être là dans l'après-midi ^_-
Petit coup de geule Vote_lcap12%Petit coup de geule Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Marivia
Ami de la Famille
Marivia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptyMar 28 Mar à 22:30

Bonjour tout le monde,
Je me suis rendu compte que je n'ai jamais posté un bon gros message sur le forum, donc je vais en profiter pour le faire maintenant!!! wink wink

Alors tout d'abord, l'horaire convenu pour faire du pvp en guilde est 20h30, ceci pour des raisons de disponibilité, or un tiers des personnes est afk, un tiers va déco et un dernier tiers se distrait en pve. Je sais que c'est tres compréhensible de devoir manger et de vouloir finir sa quête en pve mais bon ca serait bien de s'arranger sur un horaire. A l'heure à laquelle j'écris, il est 21h10, le groupe est presque full. cnul cnul

Ensuite, au niveau du gvg, celui-ci serait commencé après avoir gagné le panthéon en full guilde. Malheureusement nous sommes presque jamais 8 connectés, et si nous le sommes nous nous dispersons en pve... Le gvg à quand alors?

De plus, on aimerait, tout du moins moi yes , faire plus de pvp en guilde durant l'après-midi. Cela serait donc bien qu'un officier "pvp après-midi" soit nommé. Beaucoup de membres ne sont peu disponible le soir, donc ca serait bien de pvp davantage dans l'après-midi. Il y'aurait plus de monde.

Enfin je voulais vous annoncer que personnellemnt je ne pourrais plus jouer le soir, d'ou la nécessité (pour moi class class class ) de jouer dans l'après-midi. Sinon cela serait bien, au niveau du pve, autant ne pas se disperser, monter davantage de groupes guilde, au lieu que nous partions chacun de nôtre côté.

La, à l'heure du départ, 21h15, m'arrive une nouvelle critique en tête (et oui je suis chiant ce soir)): c'est dur de se comprendre sur ts. Entre les pseudo-disputes sur la prononciation de Keitaro (du manga Love Hina pour les inconnus), les phrases débiles du genre "Ah ouais? Non" inutiles (spéciale dédicace au plus gros spammeur de phrases nulles AtchoOm" green green ) on n'entends plus les maléfices, graines, cibles, wards... pleurniche pleurniche pleurniche

Bon voila je pense que c'est un assez gros messsage pour être posté!
Tcho tout le monde,
Marivia chinois chinois ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptyMer 29 Mar à 0:14

- Si on n'arrive pas à monter une team full guilde au tombeau, je vois mal comment on pourrait réunir 8 joueurs en GvG. Généralement c'est plus long de se préparer en GvG et ça demande des qualités qui nous font très souvent défauts (voir ci-dessous). Avec Faction qui arrive, les sessions PvP risque également de fortement diminuer.

- Tu as raison, pendant les combats ça manque souvent de concentration, de discipline, de motivation et ça parle pour rien dire. Bien que je soit pas contre le fait de déconner tant que ça ne nuit pas à l'intérêt du jeu. On en revient à la grande question qui motiva la refonte des CFS : Jouez-vous pour le jeu ou pour venir raconter votre vie ? Même si les CFS sont des déconneurs, ils (et je pense parler au nom des "olds" CFS) jouent pour le jeux, pour s'entraider ensemble et dans le but de gagner. Si c'est pas votre cas c'est que vous n'avez pas choisi la bonne guilde.

- Le rdv est en gros à l'heure ou Hodin et moi arrivons, soit 20h15-30. Pourquoi ? Parce que personne d'autres ne monte de team... Si vous êtes assez dans l'après-midi (ce que je doute vu qu'on est pas des no-lifes et qu'entre le boulôt pour certains et les études pour les autres, il ne reste que le soir), absolument rien ne vous empêche de monter une team. J'ajouterais que les recrutements on était fait dans ce sens : joueur PvP, dispo le soir en semaine et le week-end.

- J'ai envie de dire un peu à tout le monde, qu'il se bouge aussi. Si il y a du monde de connectés dans la guilde, montez une team ! Si il y a personne cherchez dans votre friends-list. Etre chez les CFS ne veut pas dire que vous ne pouvez pas faire de PvP en l'absence du chef. Au CONTRAIRE, la majorité de l'expérience s'acquiert au travers de la diversité. Au départ nous étions que 3 ou 4 à faire du PvP dans la guilde et personnellement j'apprenez beaucoup plus de choses en jouant de mon côté qu'aujourd'hui en restant cloîtré dans un groupe de guilde (même si mes ambitions sont différentes).

Beaucoup sont là à râler parce qu'on ne test pas leur build de roxor, alors qu'il est si simple d'aller en fr1 et de poster : "Groupe cherche rx+ pour tester build". Et si ça marche comme vous l'espériez, vous n'aurez pas de mal à le faire jouer par la guilde bigthump


PS : en même temps je devrais fermer ma gueule vu que depuis une semaine j'ai fortement ralenti GW pour raisons personnelles et parce que j'ai un peu envie de voir autre chose (1 500h de GW, j'ai bien le droit à un peu de vacances je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptyMer 29 Mar à 14:06

Bon je suis d'accord avec vous ^^ donc pas besoin de redire des choses pour rien.
Mais je tiens à souligner le manque d'initiative que l'on a parfois on est parfois nombreux et rien ne se passe.
Je trouve cela navrant meme si j'avoue que moi même je me bouge pas (mais ca a toujours été ca depuis que je joue, je n'ai jamais eu l'ame d'un leader enfin bon)
bon ce weekend il y avait factions mais j'ai fait un proposition mais j'ai eu l'impression de parler dans le vide blink donc finalement je suis parti avec les ugu.

Bon je suis assez absent ces derniers temps (un peu pour la meme raison que tari et puis ya les études et enfin le soir de semaine je ne peux pas et même si je pouvais je ne préfèrerai pas et ya aussi mes repas du soir vachement tardif comme vous l'avez remarqué je peux rien y faire c'est mes parents ... et c'est ça depuis décembre c'est embetant mais bon).

Après GvG, c'est pas toujours évitant à organiser mais le dimanche après midi comme avant je trouve cela bien meme si c'est plus l'horaire le plus adapté depuis le renouveau de la guilde ... le GvG n'est pas à prendre à la légère meme si c'est pour s'amuser et puis faut etre 8 déjà mais avec nos rôles de predilections enfin bon tant que lon perd pas comme des merdes mais parce que l'adversaire etait vraiment bon

Et puis comme je l'ai souvent dit les CFS c'est pas une guilde de no life donc on peut pas toujours tout se permettre comme les autres guildes et puis le tombeau c'est bien tant que lon s'amuse bien ^^

Pour répondre à la question non je pense pas que l'on est besoin d'un officier expres pour l'apres midi, un peu d'initiative peut vite combler le probleme qui se degage de ce topic, voila, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
Marivia
Ami de la Famille
Marivia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptyJeu 30 Mar à 11:03

Il est vrai que pour passer au gvg il faut d'abord être 8 joueurs réguliers, connectés en même temps, et que cela demande une certaine organisation. J'en conclus, par le manque de diponibilité, que le gvg n'est pas pour tout de suite... cnul cnul cnul Sur ce, je crois qu'on va fermer ce débat, il n'est pas d'actualité roll roll

En ce qui concerne le pvp en fin d'arpès-midi/début de soirée, on devrait tous essayer de prendre des initiatives (biens d'accord)! Cependant, même ac des initiatives on est que 4/5 connectés, et donc le full guilde en devient déjà impossible, et difficile de trouver des amis/contacts ou pick-ups bons/potables. argh argh argh

Dans ce cas, je serais pour un recrutement aussi destiné pvp après-midi. prof prof Mais bon le recrutement en masse ne plaît pas à tout le monde (y compris moi blush blush ), et donc il va falloir de la patience. ange ange
Personnelement, comme je l'ai déjà dit je ne pourrais plus pvp le soir, donc je vais me concentrer davantage sur le pve (soyons fous l'armure de la fissure fete fete ) et esssayerait de monter des groupes pvp plus tôts (je sens que ce n'est pas rien argh argh )

En tout cas je demande à tout le monde une motivation pour le pvp, même avant l'arrivée des officiers/maitre, essayons de ne pas trop de disperser!
Revenir en haut Aller en bas
Atchoom kéké
Mention spécial autiste
Atchoom kéké


Nombre de messages : 44
Localisation : DANS MON Q :] !
Date d'inscription : 29/01/2006

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptyJeu 30 Mar à 21:39

OUI !!! Il faut me prendre je serai très gentils si si je servirai le maitre de l'anaux
Revenir en haut Aller en bas
Marivia
Ami de la Famille
Marivia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptyVen 31 Mar à 10:09

Bon je vais essayer de reformuler un peu ceux que j'ai dit. En fait j'impliquais que je ne pourrais plus jouer au pvp groupe, car c'est à un horaire qui ne me convient pas. Je sais que le plus de monde est connecté à cet heure là donc je ne demande pas une modification totale seulement pour moi, j'aimerais juste relancer un peu la dynamicité pvp fin d'après-midi, début de soirée. Pour le gvg j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptyVen 31 Mar à 10:56

Marivia a écrit:
j'aimerais juste relancer un peu la dynamicité pvp fin d'après-midi
"Dynamique" suffira langue
Revenir en haut Aller en bas
Marivia
Ami de la Famille
Marivia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptySam 1 Avr à 12:27

bon d'accord "dynamique" suffit, mais j'voulais utiliser un mot classeeeuuuh moi chepa chepa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: Forum de la guilde :: Généralités-
Sauter vers: