[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance ;)

Aller en bas 
+3
Hodin
The Xhao
Pancho Quenelle
7 participants
AuteurMessage
Pancho Quenelle
Inconnu
Pancho Quenelle


Nombre de messages : 13
Localisation : Clamecy 58 France
Date d'inscription : 23/08/2005

Proposition d'alliance ;) Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance ;)   Proposition d'alliance ;) EmptyJeu 6 Avr à 20:24

Salutations amis [CFS] copain !!

Je me présente (loin de m'appeler Henri wink ), je suis Pancho membre de la guilde Vision of Chaos [VoC] et ami de longue date des CFS.

J'écris ce message en vue de la sortie imminente de Guilds Wars Factions. Comme vous le savez déjà, le jeu prévoie l'arrivée d'un mode d'alliance entre les différentes guildes du jeu. C'est dans ce but que je vous présente amicalement notre sincère proposition d'alliance entre nos deux guildes.

Cette alliance permettrait de renforcer les liens entre nos deux guildes et entre les joueurs fr. En cas de besoin, nous pourrions échanger nos membres histoire de faire plus ample connaissance (d'ailleurs je vends Dioude poilu pas cher bigthump ).

Nous avons déjà établit une alliance avec la guilde des Vae Soli (cf dernier vainqueur du tournoi des Frères Telluriques)...bon ce sont des noobs mais bon... humour .

Pour plus d'informations et éventuellement (je l'espère) une déclaration d'alliance, je vous renvoie au forum de notre guilde section "Alliance" : http://visionofchaos.bbfr.net/index.forum.

Notre guilde vous souhaite une bonne continuation et espère vous revoir IG très bientôt smile .

Amicalement

~~ Pancho ~~
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Proposition d'alliance ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ;)   Proposition d'alliance ;) EmptyJeu 6 Avr à 20:30

Salut à vous les amis ! ca fait longtemp qu'on ne joue plus ensemble mais ca ne nous ferait pas de mal ! Cependant le probleme qui se posséde, à mon umble avis, est plutot de savoir si vous conviendriez à notre factions ... apprament, la guilde serait plutot penchante pour les luxons meme si rien n'est concret pour le moment et que l'on attend la sortie du jeu ... en tous cas merci de nous avoir rendu visite smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Pancho Quenelle
Inconnu
Pancho Quenelle


Nombre de messages : 13
Localisation : Clamecy 58 France
Date d'inscription : 23/08/2005

Proposition d'alliance ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ;)   Proposition d'alliance ;) EmptyJeu 6 Avr à 21:08

Salut Xhao (c'est vrai que celà faisait longtemps) wink

Nous avons fait un vote sur notre forum pour savoir quelle serait la faction préférée et nous penchons vers le côté obscur de la Force troll .

Cependant , nous manquons encore d'informations pour savoir si il faut obligatoirement appartenir à la même faction pour former une alliance et c'est pour celà que nous allons attendre la sortie du jeu pour se mettre d'accord avec nos alliés.

~~ Pancho ~~
Revenir en haut Aller en bas
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

Proposition d'alliance ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ;)   Proposition d'alliance ;) EmptyJeu 6 Avr à 21:19

ok pour l'alliance ! je suis complétement ok si les autres VoC et CFS le sont aussi
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Proposition d'alliance ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ;)   Proposition d'alliance ;) EmptyJeu 6 Avr à 21:22

Salut ma friend

Ne te fais pas de soucis moi aussi je suis du coté obscure

Proposition d'alliance ;) Firewheelowned3im

De notre coté notre alliance se ferat je pense sans soucis avec vous et les enuk

Ils ont gagné un tournois eux aussi mais je sais plus lequelle
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Quenelle
Inconnu
Pancho Quenelle


Nombre de messages : 13
Localisation : Clamecy 58 France
Date d'inscription : 23/08/2005

Proposition d'alliance ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ;)   Proposition d'alliance ;) EmptyJeu 6 Avr à 21:32

mdr Ton image Yaaack !!!!

Nous vous attendons sur notre forum et puis on pourrait prendre un jour contact sur TS pour se mettre d'accord lors de la sortie du jeu yes

~~ Pancho ~~
Revenir en haut Aller en bas
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

Proposition d'alliance ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ;)   Proposition d'alliance ;) EmptyJeu 6 Avr à 21:33

Eh Pancho bisou
Merci pour ton agréable visite sur le forum...

Eh oui GW Faction approche alors il va falloir être au point...
Mais comme tu l'as si bien souligné on ne sait vraiment pas encore comment va marcher ce système d'alliance et si vous voulez mon avis (si si vous le voulez...) les membres de chaque guild pourront être de n'importe quel côté mais la guild choisira juste une faction générale qui n'opérera que pour les combats d'alliance mais d'ici là surprise surprise...

Les combats des factions a déjà commencé au sein de la guild avec tous les autres boulets qui ont choisi les Luxons juste parce qu'ils aimaient bien les jolis couleurs de chez eux tomate
Eh seuls yaaack et moi sommes du côté obscure comme tu le dis lol mais bon on résiste...

*Amicalement Elek*

Ps : C'est vrai que Vision of Chaos serait pas trop à sa place chez les Luxons les gentillets et les CFS (familial) chez le skurzicks siffle Enfin bon méditation méditation...
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Quenelle
Inconnu
Pancho Quenelle


Nombre de messages : 13
Localisation : Clamecy 58 France
Date d'inscription : 23/08/2005

Proposition d'alliance ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ;)   Proposition d'alliance ;) EmptyJeu 6 Avr à 21:38

Salut Elek'!! biere

Content de te revoir toi aussi

Citation :
C'est vrai que Vision of Chaos serait pas trop à sa place chez les Luxons

Oh tu sais nous avons Ghaal (l'ivrogne bordelais qui a peur des coiffeurs nimp ) qui est amoureux des gentilles tortues catapultes et notre Jackou nationnal qui aime les fruits (cf les délires RP sur le forum de MP juste pour faire chier le modo' cdmalades ).

Donc vivement le 28 ! wink

~~ Pancho ~~
Revenir en haut Aller en bas
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

Proposition d'alliance ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ;)   Proposition d'alliance ;) EmptyJeu 6 Avr à 21:43

Dis dont Pancho fait gaffe sinon on va croire que tu flood sur notre forum bigthump
Revenir en haut Aller en bas
Marivia
Ami de la Famille
Marivia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Proposition d'alliance ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ;)   Proposition d'alliance ;) EmptyVen 7 Avr à 14:00

Plop ! Bon ben tu ne pourras pas me dire salut, ou ca faisait longtemps à moi cnul cnul je suis un "nouveau". Personnelemnt l'alliance me tente bien bigthump bigthump mais personnellement je préfererais être un luxon. Donc si la majorité de la guilde ou Hodin, Tari, Casse yack Xhao... sont d'accords, je propose de faire un vote général, accumulant nos voix, celles des VoC et de votre future alliance. Nous déciderons ainsi si nous sommes gentils et braves bravo bravo prof prof ange ange ou méchants et diaboliques troll troll vik fight drag2 archer archer
P.S j'adore les smileys
vivemoa jesor nimp biere
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Proposition d'alliance ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ;)   Proposition d'alliance ;) EmptySam 8 Avr à 13:59

Oula ca serai super une alliance de la sorte c'est sur mais bon ya pas que elek et yaaack qui sont du cote obscur (ya moi green ) mais bon les luxons ca me gene pas trop non plus. Après faudrai voir le systeme que ca va etre mais une alliance CFS- VoC - EnuK ca seré le top du top ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ;)   Proposition d'alliance ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: Forum de la guilde :: Accueil des newb-
Sauter vers: