[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A lire avant de poster !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

A lire avant de poster !! Empty
MessageSujet: A lire avant de poster !!   A lire avant de poster !! EmptyLun 17 Avr à 12:33

Règles à respecter si vous souhaitez que le forum soit Ordonné et Organisé !!nrv



Le nom de votre topic :
commencez par mettre le TAG correspondant à la section à laquelle est assigné votre build ! prof
[GvG] pour les build de GvG
[HoH] pour les builds d'ascension
[4v4] pour des builds d'arénes
[Perso] pour des builds d'un perso en particulier
[FvF] pour des builds de Faction v Faction (prochainement)

Puis mettez le nom que vous avez choisi pour votre build
Ex : [GvG]Team Maléfice by Xhao
Ne pas mettre de "[HoH]Attention Build De RoXoR !!!!!" !!tomate

Ca c'etait pour le tire, maintenant, procédont au build meme.
En parcourant le net je suis tombé sur un logiciel vraiment très simpas qui permet la conception de build, je parle du logiciel GW Freaks pour les connaisseurs. Je m'en vais donc vous trouver la page : http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?rub=outils&tid=4266
L'utilisation de ce logiciel est très simple, je ne m'attarde donc pas sur un tutorial...

Une fois votre build terminé (avec le logiciel) aller dans l'onglet "Personnages" puis choisissez "Exporter". Choisissez si vous souhaitez afficher le build d'un personnage seulement ou une team au complet et mettez le code sous forme PhPbb (code pour les forums)

Il ne vous reste plus qu'a copier-coller le code.
N'oubliez pas que des notes sont les bienvenus, pour expliquer plus facilement l'utilisation du build qui n'est pas forcément flagrant.

J'éspére que tous le monde suivra ce topic au pied de la lettre. Et il est biensur fort recommender de laiser tomber les topic personnels comme "Builds AtchOOm" wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

A lire avant de poster !! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster !!   A lire avant de poster !! EmptyLun 17 Avr à 18:01

C'est pas mal... Même si je pense ce n'est pas la meilleure solution pour rendre le forum plus lisible peur

La où je suis pas d'accord c'est sur les topic du style [Build] Atchoom qui à mon avis seraient bien plus facil d'accès et bien plus appréciable mais bon.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

A lire avant de poster !! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster !!   A lire avant de poster !! EmptyMar 18 Avr à 17:24

Ouais mais t'es qu'un sous-fifre ! alors ton opinion tu te le garde ! sinon je t'envoie directos au goulag !!
( note personnelle : Creer un forum pour les bannis du forums )

et puis tu verra si tout le monde suis le minimum de ces régles, ca sera nettement plus lisible. Et puis au lieu de me faire chier va telechargeer GW Freaks ! non mais OH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

A lire avant de poster !! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster !!   A lire avant de poster !! EmptyMar 18 Avr à 21:15

Espèce de nul de toi.... wako

C'est vrai que je ne connaissais pas ce joli logiciel qui m'a l'air ma foi très sympathique et surtout très pratique, lisible, bef BIEN...
A nous de l'utiliser maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant de poster !! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster !!   A lire avant de poster !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: Builds de ma grand mère-
Sauter vers: