[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !!

Aller en bas 
+5
The Xhao
Electryon
Sam Ravenhill
Gaspard
spara drah
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

[chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! Empty
MessageSujet: [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !!   [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! EmptySam 2 Juil à 19:19

Suite a coup de gueule/suggestions de ..heu..certains (suivez mon regard wink ), je vous propose un serveur de chat vocal, afin que vous puissiez faire découvrir a tous les membres votre si charmante voix criarde wink.

Le logiciel est gratuit, simple d'utilisation et il est spécialement développé pour tous les jeux utilisant internet. Il travaille en tache de fond, a lancer quand vous voulez, car il est totalement indépendant du jeu.

Vous pouvez télécharger la dernière version pour être sûr que nous ayons tous la même version.

Pour se connecter, c'est : ts.mmorpgs.info, "switchez" sur le canal guilde war : CFS wink. Le mot de passe est : cestprive. Choisissez le dernier Codec de la liste. (du moins lorsque j'initialiserais moi même le serveur).
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Administrateur
Gaspard


Nombre de messages : 24
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/06/2005

[chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! Empty
MessageSujet: Re: [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !!   [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! EmptyDim 3 Juil à 15:41

Je ne trouve pas le canal CFS
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

[chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! Empty
MessageSujet: Re: [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !!   [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! EmptyDim 3 Juil à 22:06

c'est normal, le canal n'existe que si il y a au moins une personne dessus.

Sinon le canal est détruit, et il faut le recréer
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ravenhill
Wiseguy



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2005

[chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! Empty
MessageSujet: Re: [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !!   [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! EmptyMer 6 Juil à 13:49

J'ai mis le logiciel mais j'ai pas de micro. Donc je peux entendre mais pas parler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

[chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! Empty
MessageSujet: Trop de micros tue le tempo (oh ça rime ^^)   [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! EmptySam 16 Juil à 23:22

En effet il ne faut pas abuser du nombre de micros dans l'équipe et se limiter à un maximum de 3 ! What a Face

Ceci dans le but de garder un semblant de compréhension dans l'énnociations des consignes ( salut )
Je vous laisse penser le problème que cela pause quand 4 personnes ou 5 parlent en même temps affraid

Il est donc plutôt bien que chacun des membres de la guild se munisse de team speak même s'il ne possède pas de micro ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

[chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! Empty
MessageSujet: Re: [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !!   [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! EmptyDim 21 Aoû à 3:20

oulaaaa charlo t'a fumé 3 personnes sur 8 sur Teamspeak ca le fait trop pas, je pense que si quelqu'un a un truc important a dire ingame, il va pas vraiment se faire chier a ecrire pendant le combat, donc bon... et puis les consignes t'en a pas souvent, ca se resoud en general a : ciblage, les ordres concernants le mouvement du groupe et sinon la plupart du temp les personnes parlent pour demander de l'aide aux autres genre "besoin de heal" ou "j'ai un En qui me pompe la mana comme un goret"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

[chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! Empty
MessageSujet: Re: [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !!   [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! EmptyDim 21 Aoû à 14:10

bon c'est vrai defois a huit c'est la galere mais c'est fun !

une fois on a jouer avec huit personne qui avait ts et un mec nous passer la chanson de gutter tra la la donc bon affraid
a huit sa pass!
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

[chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! Empty
MessageSujet: Re: [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !!   [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! EmptyDim 21 Aoû à 14:38

hehe je me rappeles de ca Yaaack wink

Mais il faut reconnaitre que cette team etait assez discipline pour ne pas trop parler tous en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Xavrain
Wiseguy
Xavrain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2005

[chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! Empty
MessageSujet: Re: [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !!   [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! EmptyLun 22 Aoû à 13:08

ok je prends note pour le TS et le serveur wink
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

[chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! Empty
MessageSujet: Re: [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !!   [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! EmptyLun 22 Aoû à 15:08

oui xavrain en plus c'est tres sympas il faudrait que toute la team les !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

[chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! Empty
MessageSujet: Re: [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !!   [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! EmptyLun 29 Aoû à 9:43

Oué je suis pas encore bien convaincu mais j'admet que chacun puisse dire ce qu'il veut quand il veut et rapidement en utilisant team speak ... afro
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

[chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! Empty
MessageSujet: Re: [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !!   [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! EmptyLun 29 Aoû à 12:02

plus tu utilisera TS, plus tu sera convaincu par le confort que ca apporte smile.

Moi aussi, les premières fois que j'ai utilisé ce programme ( y a oula ! *trop longtemps pour compter*) je n'était pas convaincu. Mais depuis, sournoisement, je suis devenus un afficionados malgré moi smile
Revenir en haut Aller en bas
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

[chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! Empty
MessageSujet: Re: [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !!   [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! EmptyMar 30 Aoû à 15:30

Je suis bien content de ce programme là n'est pas le problème spara mais admet qu'il y a un blèm quand tout le monde parle en même temps affraid
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

[chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! Empty
MessageSujet: Re: [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !!   [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! EmptyMar 30 Aoû à 16:01

tu reconnaitras que même en live , dans une salle, quand tout le monde parle, c'est le bordel lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

[chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! Empty
MessageSujet: Re: [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !!   [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! EmptyJeu 1 Sep à 14:35

attention nwo ts est devenu radio CFS

Avec comme dj xhao et le celebre gunther
*
hmm you touch to my tra la la
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

[chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! Empty
MessageSujet: Re: [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !!   [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! EmptySam 3 Sep à 14:46

Bon on a un nouveau probleme : Le serveur que proposait Spara est devenu privé et on ne peut plus creer de servers ... donc voila ce que je propose :

Like a Star @ heaven on cherche moyen d'heberger un server sur notre paycay en limitant l'accés

Like a Star @ heaven on loue un server de 10-20 places pour 8€ pas mois soit 50cent/1euros par mois par personne.

Like a Star @ heaven on trouve un autre channel a squatter j'en ai actuellement un : 194.242.112.189:8768 mais le problem c'est que a chaque fois qu'une personne arrive ou se barre du server on entend la petite voie ... et au bout de 5 minutes ca devient fort chiant.

Like a Star @ heaven on fait une demande a mmorpgs.info de nous heberger notre forum et Serveur TS : les conditions sont une team active et qui utilise regulierement le forum. ( TS content comme une sorte de supplement )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Sir de Larandor
Picciotto
Sir de Larandor


Nombre de messages : 56
Localisation : Stembert, Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

[chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! Empty
MessageSujet: Re: [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !!   [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! EmptySam 3 Sep à 15:12

bonne idée ça, je pense qu'on poste assez pour être admis sur mmorpgs.info donc on peut tester thumleft
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

[chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! Empty
MessageSujet: Re: [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !!   [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! EmptySam 3 Sep à 18:49

Je vien de trouver un autre server Teamspeak : voice.teamspeak.org mais je pense qu'il ne faut l'utiliser qu'en tant que "dépanage occasionel"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

[chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! Empty
MessageSujet: Re: [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !!   [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! EmptySam 3 Sep à 19:37

Sans vouloir jouer les radins je ne pense pas que la solution payante soit la bonne idée..... shaking
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

[chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! Empty
MessageSujet: Re: [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !!   [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! EmptySam 3 Sep à 19:50

ouai en attendant la soluce on va Aller sur le serveure que tu a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

[chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! Empty
MessageSujet: Re: [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !!   [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! EmptyDim 4 Sep à 16:18

je suis en mesure d'heberger un serveur, mais le problème c'est qu'il ne sera actif que qd je suis présent.. c'est pas top.

Le mieux serais de trouver un autre serveur gratuit persistant
sisi, ca existe.
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

[chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! Empty
MessageSujet: Re: [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !!   [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! EmptyDim 4 Sep à 19:51

ouai sa serait cool spara comme sa on pourrait mettre du gunther tous le temps yeah !!!!


http://wm.warnermusic.com/Sweden/Svenskt/gunther_dingdongsong_lo.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

[chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! Empty
MessageSujet: Re: [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !!   [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! EmptyDim 4 Sep à 21:35

Si vous voulez j'ai une copie double remplit d'adresses de serveurs TS. Il y a qu'à demander, c'est gratuit lol

Héberger sont propres serveurs risque de faire augmenter les temps de latence entre les joueurs. 8 joueurs à 25.9 Kbit/s, ça nous fait 25.9 ko/s... ce qui reste raisonnable, en fin de compte. Je suis en ADSL2 pour ma part (1M en upload), je pourrais tenter également mais le mieux serait une connexion type Câble (meilleur ping).
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

[chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! Empty
MessageSujet: Re: [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !!   [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! EmptySam 10 Sep à 16:28

je voudrait que tte la guilde a ts

Car c'est toujours les memes qui l'utilisent et c'est pas cool

Ils faudraient que tte la guilde la Mr.Red et que tout le monde viennent sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

[chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! Empty
MessageSujet: Re: [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !!   [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! EmptySam 10 Sep à 18:04

Bon Yaaack !! Tu pourrais faire un (petit) effort de conjugaison. Ton prof de Français doit s'arracher la moitié des cheveux à chaque fois qui'il lit un de tes devoirs.

Je t'aide un peu...

Subjonctif présent du verbe avoir :

que j'aie
que tu aies
qu'il ait
que nous ayons
que vous ayez
qu'ils aient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! Empty
MessageSujet: Re: [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !!   [chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chat vocal] Teamspeak, c'est bon, mangez en !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: Forum de la guilde :: Généralités-
Sauter vers: