[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma victoire au Panthéon des Héros

Aller en bas 
+5
The Xhao
spara drah
Xavrain
Tari Surion
Greg Lemillionnaire
9 participants
AuteurMessage
Greg Lemillionnaire
Ami de la Famille



Nombre de messages : 25
Localisation : 75
Date d'inscription : 04/07/2005

Ma victoire au Panthéon des Héros Empty
MessageSujet: Ma victoire au Panthéon des Héros   Ma victoire au Panthéon des Héros EmptyMer 10 Aoû à 4:43

Ce mercredi 10 août 2005, aux environs de 1 heure du matin, j'ai pour la première fois atteint le Panthéon des Héros. Et tant qu'à faire, mon équipe y a remporté la victoire ultime !!!

Je pense surtout avoir bénéficié d'une chance inouïe, avec accessoirement le soutien d'une bonne équipe. Mais très franchement si moi j'y suis arrivé, c'est vraiment que c'est à la portée de tout le monde dans la guilde. Avec un petit peu de chance quand même !

Tout d'abord j'ai eu la grande chance d'être envoyé directement au Panthéon des Héros ( the Hall of Heroes in English ) de suite après la première manche contre l'équipe de l'ordinateur ! Je m'en étais déjà approché par le passé, en accédant aux Chambres Noires et à la Cour, mais d'aussi près du final, c'était la première fois.

Ensuite ma deuxième grande chance fut mon équipe, certainement une des meilleures avec lesquelles j'ai pu jouer. Ma M/G spéciale PvP et nommée Heavy Knight s'est faite recrutée par cette équipe anglophone dans la zone internationale de départ du Tombeau, et ces gens savaient ce qu'il fallait faire, certains ayant déjà remporté le Panthéon selon leurs dires.

Pour note j'avais mis l'option de langue en Anglais avec eux, comme je le fais d'ailleurs à chaque fois que je joue avec des étrangers. Si je fais ça c'est surtout afin de pouvoir trouver instantanément la traduction des compétences utilisées, si besoin est dans les échanges avec mes coéquipiers. J'espère cependant que je reverrai un jour le Panthéon mais cette fois en Français, avec une équipe full CFS !

On l'aura donc gagné ce Hall of Heroes, et je vous en ferai le récit détaillé un peu plus tard.

Pour la suite la quinzaine de photos que j'aie prise et que je vous présente à la fin de ce message vous parlera mieux que mes propres mots de cette aventure. Mais il faut dire aussi que je suis un peu fatigué là, à plus de 3 heures du mat'... Je rajouterai des commentaires plus tard en éditant ce message.

Ma victoire au Panthéon des Héros Hoh18jz.th

Ma victoire au Panthéon des Héros Hoh27ra.th

Ma victoire au Panthéon des Héros Hoh32jw.th

Ma victoire au Panthéon des Héros Hoh45mh.th

Ma victoire au Panthéon des Héros Hoh58bg.th

Ma victoire au Panthéon des Héros Hoh69br.th

Ma victoire au Panthéon des Héros Hoh76yx.th

Ma victoire au Panthéon des Héros Hoh86ve.th

Ma victoire au Panthéon des Héros Hoh99yj.th

Ma victoire au Panthéon des Héros Hoh115zo.th

Ma victoire au Panthéon des Héros Hoh123ih.th

Ma victoire au Panthéon des Héros Hoh134fa.th

Ma victoire au Panthéon des Héros Hoh140sf.th

Ma victoire au Panthéon des Héros Hoh153bb.th


Dernière édition par le Lun 15 Aoû à 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Ma victoire au Panthéon des Héros Empty
MessageSujet: Re: Ma victoire au Panthéon des Héros   Ma victoire au Panthéon des Héros EmptyVen 12 Aoû à 21:35

Vous avez certes eu de la chance d'arriver directement en finale, mais pour gagner contre The Wrong Guild il faut plus que cela. Comme on dit en langage GamerZ : "GG, Heavy té tro 1 RoxXor !!!"

Etant donné les pouvoirs qui m'ont été confié par notre grand et valeureux Chef Hodin, je te nomme donc coach officiel des CFS pour le tombeau et croît moi y a du boulot Mr.Red (demande à Spara qui a l'air désespéré en ce moment).

Je remarque que depuis t'as victoire on a eu la faveur pratiquement tous les jours, surtout grâce à Esoteric Warriors qui ont décidé de camper au panthéon. Encore bravo pour cette victoire et j'attends avec impatience qu'on gagnent ensemble avec les CFS !


mais euh, Moi aussi je suis arrivé au panthéon rambo , la preuve :

Ma victoire au Panthéon des Héros Gw1604xg.th

et 30s plus tard, soit 10m plus loin :( :

Ma victoire au Panthéon des Héros Gw1613tk.th
Revenir en haut Aller en bas
Xavrain
Wiseguy
Xavrain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2005

Ma victoire au Panthéon des Héros Empty
MessageSujet: Re: Ma victoire au Panthéon des Héros   Ma victoire au Panthéon des Héros EmptySam 13 Aoû à 19:05

Ah ca fait plaisir de voir que des équipes montées au fun parviennent à arriver un peu loin.

Félicitations smile

Qd j'aurai mes 3 persos avec les skills complètes et un équipement digne de ce nom (c'est surtout ca qui pèche...) je m'y remettrai wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg Lemillionnaire
Ami de la Famille



Nombre de messages : 25
Localisation : 75
Date d'inscription : 04/07/2005

Ma victoire au Panthéon des Héros Empty
MessageSujet: Re: Ma victoire au Panthéon des Héros   Ma victoire au Panthéon des Héros EmptyJeu 18 Aoû à 1:12

Après mes déboires de dimanche matin, voici ma deuxième tentative pour rapporter sur le forum le récit de mon aventure au Panthéon des Héros, comme je l’avais promis. Mais tout d’abord merci à Tari et Xavrain pour leurs félicitations, même si je ne pense pas qu’elles soient véritablement méritées. A la lecture de mon récit vous vous rendrez compte combien nous avons bénéficié d’une chance exceptionnelle.


Partie 1 : Comment gagner le Panthéon en 3 actes

P1 / Acte 1 : La désastreuse attaque initiale
Il faut savoir que la conquête du Panthéon des Héros se fait au maximum en dix étapes, de l’affrontement contre les Déchus à l’entrée du Tombeau des Rois, jusqu’à la lutte finale pour le Panthéon lui-même. Mon équipe a eu de la chance, en commençant par zapper toutes les étapes intermédiaires. Et le choc fut d’autant plus grand que c’était la première fois que j’arrivais aussi loin dans le tournoi.

Voir le Panthéon et mourir, voilà en gros ce à quoi nous nous attendions. La chance elle-même a ses limites ! L’adversité que vous devions rencontrer ne devait pas nous détromper. Face à nous deux équipes, l’une détenant l’autel central du Panthéon, l’autre étant une challenger comme la nôtre, et 10 minutes pour nous imposer. A 9:30 nous avons attaqué, à 5:00 nous étions presque tous morts, sans avoir pu tuer le moindre de nos adversaires.

P1 / Acte 2 : Une seconde chance à saisir

Pour une raison qui m’échappe encore, les morts de notre groupe ont soudainement tous ressuscité à notre base de départ ! Héros spectral y compris, qui il me semble était également tombé. Nous nous sommes alors regroupés pour observer le statu quo régnant entre les deux autres groupes. Les autres challengers se débrouillaient mieux que nous, même s’ils n’avaient toujours pas réussi à s’emparer de l’autel.

A 2:00 les leaders de notre groupe ont décidé de lancer une dernière tentative désespérée. Nous n’allions pas rester les spectateurs passifs de cette lutte entre ces deux équipes même si elles étaient bien plus fortes que la nôtre. Et cette fois, plutôt que d’essayer d’affaiblir les moines de l’équipe contrôlant l’autel, le mot d’ordre fut de concentrer notre feu à tous contre leur héros. Et contre toute attente à 1:30 il s’effondrait !

P1 / Acte 3 : Dilatation du temps

Il me faut saluer ici l’initiative du membre de mon groupe que suivait notre héros spectral, et qui l’a mené à l’autel au moment où le héros ennemi tombait. Ainsi nous venions de nous emparer de l’autel du Panthéon des Héros, aussi incroyable que cela puisse paraître ! Cependant il nous restait encore 90 longues secondes à le tenir contre deux équipes d’enragés de GW… Et n’avions nous pas déjà bien assez abusé de notre chance ?

Là il n’était plus possible d’y croire. Quand c’est trop beau pour être vrai, c’est que ce n’est pas vrai, dit-on. Malgré tout, ces 90 longues secondes se sont égrenées une à une, et notre héros spectral a tenu fermement l’autel. Sa barre de santé oscillait comme si elle était prise de folie, mes compagnons tombaient les uns après les autres, mais les trois moines de mon groupe tenaient bon. Et puis le compteur a atteint 0:00. La victoire finale était pour nous !


Partie 2 : Comment perdre le Panthéon en 2 actes

P2 / Acte 1 : Mauvais soins pour mauvaise défense

Il me fut difficile de réaliser que nous avions véritablement gagné le Panthéon. Je n’en ai pris conscience qu’au moment où je me suis rendu compte qu’aucun des quatre objets du coffre n’était pour moi ( pour note, trois sceaux célestes et un bâton d’os rare et en or ). Et une minute plus tard, qui cette fois ne nous sembla durer qu’une seconde, de nouveaux challengers déboulaient pour nous prendre notre dû.

J’ai tenté de gagner à la cause de l’Europe une équipe de Français qui s’approchait. Ils étaient prêts à nous aider face aux challengers américains si nous leur laissions à notre tour le Panthéon. Il n’en fut évidemment pas question ! Et cette fois notre chance nous a lâché. Nous avons peut-être tenu deux minutes, mais notre vaillant héros fut finalement abattu, et c’est bien sûr l’équipe américaine qui s’empara de notre autel !

P2 / Acte 2 : Bons soins pour bonne défense

Il restait bien 5 minutes avant la fin du compte à rebours, notre équipe était complète à notre héros près, et nous pensions encore avoir une petite chance de renverser le sort. Puis pour une raison que j’ignore encore, notre héros spectral lui-même s’est relevé pour combattre à nos côtés. Mais décidément nous avions par trop souvent abusé de notre chance. Et elle nous abandonna définitivement.

L’équipe américaine qui contrôlait l’autel se révéla indéboulonnable. Tous les efforts menés conjointement par les deux autres équipes pour les en chasser furent vain, ils se révélèrent être de parfaits maîtres guérisseurs. Pas une fois j’ai le souvenir que leur suprématie ne fut menacée. Le compte à rebours atteint le fatidique 0:00, et le moment fut venu de dire adieu au Panthéon des Héros. Ou plutôt au revoir, je l’espère. Avec l'aide du CFS, et un peu de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Greg Lemillionnaire
Ami de la Famille



Nombre de messages : 25
Localisation : 75
Date d'inscription : 04/07/2005

Ma victoire au Panthéon des Héros Empty
MessageSujet: Re: Ma victoire au Panthéon des Héros   Ma victoire au Panthéon des Héros EmptyJeu 18 Aoû à 1:19

Pour répondre plus directement à Tari, merci à Hodin et toi de me proposer de coacher officiellement l'équipe de PvP. Seulement je ne pense vraiment pas que je le mérite, à moins que vous ne souhaitiez récompenser ma chance.

Il est vrai que lundi soir dernier j'ai battu mon record de victoires consécutives au Tombeau des Rois, au sein d'une équipe de folie qui en a remporté 7 avant de se faire laminer au Panthéon, mais encore une fois j'attribue cela à ma chance d'avoir rencontré cette équipe de oufs.

Cependant je suis bien évidemment d'accord pour offrir mon aide et mes conseils ( sans parler de mes critiques... ) à tout le monde dans la guilde, dans l'espoir que chacun puisse remporter au moins une fois le tournoi. Mais le coaching me semble être une trop grosse responsabilité.

Saluons et suivons plutôt la récente initiative en ce sens de Spara, à laquelle je répondrai incessamment sous peu.

Merci quand même pour votre confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Ma victoire au Panthéon des Héros Empty
MessageSujet: Re: Ma victoire au Panthéon des Héros   Ma victoire au Panthéon des Héros EmptyVen 19 Aoû à 14:28

Bon j'avoue qu'arriver au panthéon pour la première fois et le gagner, ça ne doit pas être arrivé à beaucoup de monde ! Mais alors ressusciter par magie, sur une map sans Prêtre et sans Orbe ce ne peut pas être de la chance. Logiquement, seul le contrôle de l'autel ressuscite les morts toutes les 2 min. J'imagine après étude de ton récit que tous les membres d'une équipe ressuscite à la moitié du temps, soit 5 min, à condition qu'au moins un des membres de celle-ci soit encore en vie.

Quand je parlais de coaching je pensais surtout à motiver les troupes pour se rassembler au tombeau. Beaucoup veulent faire du GvG, mais peu connaissent réellement le tombeau et les règles indispensables pour mener une équipe à la victoire (mise en commun des builds, suivi du ciblage, stratégie...). Le tombeau et pourtant très proche du GvG, et une technique qui marche au tombeau, a de forte chance de fonctionner en GvG.

En conclusion, au lieu de se faire rétamer la gueule en GvG par des équipes de bots, autant commencer par s'entraîner ensemble au tombeau. Le niveau est plus élevé au tombeau, mais cela permet justement de voir les compositions d'équipes qui gagnent et de comprendre leur stratégie.

J'invite tout le monde à consulter le sujet construisons notre team, ou on parle justement des compositions et des builds efficaces en PvP.
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Ma victoire au Panthéon des Héros Empty
MessageSujet: Re: Ma victoire au Panthéon des Héros   Ma victoire au Panthéon des Héros EmptySam 20 Aoû à 14:47

je ne suis pas trop d'accord avec toi, Tari, malgrès tout le respect que j'ai pour toi.

Les team qui gagnaient au panthéon jusqu'a il y peu, étaient principalement des team spirit. Pour ceux qui ne savent pas, ces team exploitaient le "jump", (c'est a dire le bug qui fait aller au panthéon directement sans passer par les étapes intermédiaire), rushaient l'autel, et posaient MASSE, mais alors vraiment Mass esprit pour créer un mur rendant inaccessible l'autel aux adversaires.

Or ce type de build n'au aucune chance en GvG.

Pour moi Panthéon et GvG n'ont rien a voir, en fait.

Le seul point sur lequel je te rejoins, c'est que le tombeau est beaucoup plus dur que le GvG, et donc ce serait un excellent entrainement.

Autre chose :

Hier, j'ai atteint le panthéon (un jump non calculé) et je peux affirmer qu'il y a bien un pretre dans cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Ma victoire au Panthéon des Héros Empty
MessageSujet: Re: Ma victoire au Panthéon des Héros   Ma victoire au Panthéon des Héros EmptySam 20 Aoû à 15:36

Lorsque je parle de s'entraîner au tombeau pour s'améliorer en GvG, je pense surtout à apprendre à jouer les uns avec les autres, avoir une vraie cohésion de groupe. Les stratégies je pensais aux combos utilisés pour éliminer son adversaire (Guerrier au marteau smité avec réplique sismique), ou pour se protéger (2 Moines heal + 1 protect). Je n'ai pas été très clair sur ce point, je dois l'admettre...

Le tombeau n'est pas juste du deathmatch, tu as également les maps type King of the Hill et la capture de reliques (avec ou sans porte). Dans cette dernière comme en GvG, les teams de spirits spammers ont beaucoup moins de chance de triompher. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, pour moi une team polyvalente capable de remporter tous les types de maps du panthéon (et oui en théorie il faut toutes les passer pour arriver au panthéon), à de forte chance (voir plus) d'être efficace en GvG. Le jour où l’on sera capable d'aligner une telle team au tombeau, on n’aura pas de mal à l'adapter au GvG...

*Pour éliminer un mur d'esprits, rien de plus simple, posez Extermination, ciblez un des esprits placé au milieu des autres et hop plus aucun esprit à 50m à la ronde lol *

Pour le prêtre au panthéon, je veux bien te croire mais que ce soit sur les captures de Greg ou sur les miennes (et je suis bien arrivé au moins 5 ou 6x au panthéon), on voit bien qu'il n'y a pas de prêtre, ni dans la liste du groupe, ni au respawn.
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Ma victoire au Panthéon des Héros Empty
MessageSujet: Re: Ma victoire au Panthéon des Héros   Ma victoire au Panthéon des Héros EmptySam 20 Aoû à 16:38

effectivement, dis comme ca, je te rejoins beaucoup plus dans ton raisonnement.

Et pourtant, il y a des différences notables entre le HOH et les GvG.

Je m'explique :

En GvG, le but est de venir a bout d'un PNJ pour gagner. Au contraire, au Panthéon , il faut venir a bout d'une équipe entière (PNJ compris, cf prêtre).

Poussé a l'extrême, un build GvG peux très bien s'orienter vers le maître de guilde, sans chercher à affronter l'équipe adverse. Or en PvP ce n'est absolument pas réalisable. Je caricature, mais c'est pour mettre l'accent sur la différence. Et pour continuer sur mon exemple, un build PvP serait radicalement opposé à un build Panthéon .


Tu n'était pas la, mais en GvG on s'est justement bien fait avoir par l'équipe adverse qui nous avait contourné lol.
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Ma victoire au Panthéon des Héros Empty
MessageSujet: Re: Ma victoire au Panthéon des Héros   Ma victoire au Panthéon des Héros EmptySam 20 Aoû à 16:44

Tari Surion a écrit:
(demande à Spara qui a l'air désespéré en ce moment).

A un point que t'a pas idée :( :( :( .

Moi ze ve y alé en guilde !!!! Exclamation
Je ne supporte plus ces crétins finis qu'on se farcis en team pick up... dire GO ! à l'instant ou le 8e membre a rejoins l'équipe, je ne comprend même pas que ca puisse encore exister ..( et les gars, vous connaissez le mot "stratégie" ? What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Ma victoire au Panthéon des Héros Empty
MessageSujet: Re: Ma victoire au Panthéon des Héros   Ma victoire au Panthéon des Héros EmptySam 20 Aoû à 20:31

Le problème, c'est qu'à moins d'être Moine, grouper dans une bonne team peut prendre de 1 à 2h. Pour ça, il faut commencer par aller en zone international 1 ou 2 et ne pas accepter d'invitation à l'aveugle. Si tu n'est pas au moins rang 3, tu as encore moins de chance de pouvoir rentrer dans une bonne team.

Ce que je fais, soit je met un message sans donner le rang (et oui je suis pas rang 3, lol), mais que je cherche quand même une team organisée et avec TS si possible. Soit j'attends qu'un groupe lance un message du style : "groupe organisé avec TS cherche un xxx, mp avant". C'est en prennant la deuxième solution que j'ai groupé avec les meilleures teams. Comme une guilde allemande très bien organisé... Dommage ma connexion a lâché alors qu'on enchaînait les flawless victory... Maleureusement ça peut-être très long. Si on avait 3 ou 4 joueurs de la guilde pas trop mauvais, on pourrait former des teams bien plus rapidement (à 2 par contre c'est encore plus dur que tout seul).

Si tu restes en zone Française et que tu acceptes des invitations à l'aveugle, tu as 90% de chance de ne jamais dépasser l'outre-monde...

Cela dit une team pick-up en zone international sera toujours meilleures qu'une team pick-up en zone Française. Pas parce que les Français sont nuls, mais parce que tous les bons joueurs, y compris les Français, jouent en international.

Alors Mesdames, Monsieur, si vous avez séché les cours d'anglais, c'est le moment de vous remettre à niveau.


Oui, on pourrait tenter pour le GvG un build style 6 G/M (+2 M) avec en comp d'élite "Chargez", qui rusheraient tous le seigneur de guilde, avec l'Aura de balthazar pour le finir rapidement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Ma victoire au Panthéon des Héros Empty
MessageSujet: Re: Ma victoire au Panthéon des Héros   Ma victoire au Panthéon des Héros EmptySam 20 Aoû à 23:35

bien ! je vais suivre tes conseils des a présent ^^.

Et pour la team de G, je veux bien essayer^, ca pourrais etre un bon délire Mr. Green


//edit : bon ben comme prévus, t'avais raison, j'ai pris en une soirée plus de points de renommé qu'en une semaine en Fr ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Ma victoire au Panthéon des Héros Empty
MessageSujet: Re: Ma victoire au Panthéon des Héros   Ma victoire au Panthéon des Héros EmptyLun 12 Sep à 2:32

Samedi soir vers 2h du matin, j'ai enfin eu la chance de tenir le panthéon pendant les 10 minutes fatidiques. Inutile de dire que l'équipe avec qui j'ai partagé ce moment, était la meilleure de ceux avec lesquelles j'ai pu jouer. Et pourtant pas si loin d'une équipe de CFS lol

Tout a commencé lorsque j'ai accepter l'invitation d'une équipe soit disante de rangs 3 et plus (rank3+ comme on dit en international). Un peu comme à l'époque avec Yaaack, où l'on recrutait uniquement des rangs 3 et +, voir 5+, alors que nous avions à peine atteint le rang 2...

Pareil ici, et on s'en est vite aperçu, sachant que sur la soirée nous avons récolté plus de 130 fames et environ 25 000 points de Balthazars (nous sommes arrivé 3x en final). J'ai vu deux rang 2 passer rang 3 (les organisateurs du groupe : la guilde des EOL), un passer rang 4, un autre rang 5 et un dernier rang 6.

-> Première équipe : l'échauffement

La team de départ était composée comme sur la capture de : 1 N mort (chair putrifiée, puit de douleur, serviteurs), 2 M Healer (graîne, parole) 1 M protect (égide, esprit protecteur), 2 El/M smiters (Egalité/Revers et tout le reste), 1 G/El à l'épée (aucune idée de ces skills, mais très efficace) et 1 G/R, moi à la hache (Fureur du tigre, Evicération) avec un build uniquement basé sur l'attaque.

Ma victoire au Panthéon des Héros Gw2599wd.th

Avec cette équipe, on jouait déjà très bien, 10% contre les indigènes, une ou deux fois 6 victoires consécutives et même deux batailles dans le Temple de Dwayna (avant-dernière étape) où l'on a malheureusement perdu par manque de stratégie. Par contre, ce qu'avait mon équipe par rapport aux autres et qui me semble essentiel pour gagner :

  • Des Moines quasi-invincibles, pouvant garder toute la team en vie très longtemps et permettant ainsi aux autres membres de se concentrer sur l'attaque.

  • Une puissance de feu jamais égalée par aucune des équipes que j'ai rencontré (d'ailleurs nous n'avions pas Terre gelée et certaines batailles nous on obligé à tuer chacun des adversaires plus de 3x avant de remporter la victoire). Je ciblais et pratiquement à tous les coups la cible sucombée dans les 5 secondes, même avec les 3 Moines adversaires encore debout.


-> Seconde équipe : la mise en condition

Ensuite, notre leader à dû nous quitter (et doit sûrement s'en mordre les doigts aujourd'hui Mr. Green), nous avons donc remplacé notre N/R par un N/En, je dois dire plutôt efficace, surtout quand on voit la méthode de recrutement de notre nouveau leader (un Moine, qui pour info arrivait difficilement à aligner plus de 3 mots en anglais).

Avec cette même composition nous sommes arrivé assez rapidement au panthéon (grâce à un bond de 4, 5 étapes), mais nous n'étions pas encore prêt pour la victoire, trop rapide !

Ma victoire au Panthéon des Héros Gw2608jh.th

La chance était pourtant déjà de notre côté, car nous n'avons pas eu de difficulté à battre la première équipe face à nous (qui avait très certainement sauté beaucoup plus que 4, 5 étapes)

Ma victoire au Panthéon des Héros Gw2617to.th
(On voit les noms dans la fenêtre de discussion)

Nous avions vaincu cette équipe assez rapidement, ce qui nous laissait 6 min 30s pour espérer prendre l'autel. Etant 4 équipes sur la carte, l'équipe commençant de l'autre côté (qui n'a donc pas dû affronter d'équipe préliminaire) combattait déjà contre les détenteurs du panthéon. Ils étaient assez loin et chance extraordinaire pour nous, l'autel était gardé uniquement par leur héro qui ne nous résista pas bien longtemps.

Nous avons été assez dupe pour penser tenir le panthéon durant les 5 prochaines minutes espérant que les 2 équipes s'affrontant ne nous remarquerais que trop tard. Grave erreur...

Ma victoire au Panthéon des Héros Gw2635ak.th

L'équipe détentrice du panthéon (les Bleus, qui est toujours la couleur de l'équipe tenant le panthéon) se rapprochait : une équipe composée de 4 G/R avec familier, 1 N et 3 M (dont un mercenaire).

Ma victoire au Panthéon des Héros Gw2654hs.th

L'autre équipe s'étant reculé du combat pour aller se placer à une autre extrémité de l'autel, ayant pour résultat de nous assiéger de toute part.

Ma victoire au Panthéon des Héros Gw2648dv.th
(les jaunes, Composé de membre de The Wrong Guild, qui pour ce qui ne savent pas est la guilde que je rencontre à chaque fois que j'atteint le panthéon et qui met fin au espoir de mon équipe)

Cette fois c'était sûr, nous avions perdu. Seul face à 2 équipes beaucoup plus expérimentées que la notre, aucune chance de triompher...Et pourtant, l'équipe jaune, composée d'1 Env et 2 N, qui nous attaqua en premier ne pue nous détrôner. Par contre les bleus profitant de la confusion, réussir à tuer notre héros à seulement 30s de la fin. Enjambant nos cadavres encore chauds, ils ramassèrent leur butin sans aucune pitié...

Ma victoire au Panthéon des Héros Gw2664ai.th

-> L'équipe finale : enfin la victoire !!

Je dois dire qu'après cette défaite, si proche du but, nous étions plutôt remonté. La conclusion, notre équipe était capable de gagner et nous ne pouvions y mettre un terme sans le prouver.

Nous avons continué avec la même équipe et à chaque essai nous nous rapprochions de nouveau du panthéon :

Ma victoire au Panthéon des Héros Gw2673lw.th Ma victoire au Panthéon des Héros Gw2689gm.th Ma victoire au Panthéon des Héros Gw2695xa.th

Les seules maps où nous perdions était les captures de reliques, car en puissance brute notre équipe était indétrônable, même à la Cour contre 2 équipes nous avons fait une victoire incontestée par annihilation... rambo

Des équipes de rang 6 et +, des Coréens, des guildes classées 100ème et moins, rien ne nous pouvait stopper notre progression.

Malheureusement un de nos Moines dû à son tour nous quitter. Je pensais intérieurement que c'était fini pour nous, car jusqu'ici nos Moines avait été d'une extrême efficacité, irréprochable et en remplacer un me semblait impossible.

Et pourtant, la parti qui suivi fût la bonne, au grand étonnement de notre nouveau Moine qui n'en revenait pas de nos exploits : L'outre-monde, le Tumulus, la Tour en ruine, la Terre éventrée, les Chambres noirs, la Cour et de nouveau le Temple de Dwayna (où nous n'avions encore jamais triomphé), toute furent un succès indéniable :

Ma victoire au Panthéon des Héros Gw2700tp.th

Le panthéon nous attendait de nouveau, mais cette fois-ci nous étions prêt, après 7 victoires successives, nous nous sentions invulnérable et enfin capable de triompher.

Ma victoire au Panthéon des Héros Gw2728cm.th

L'attente devant l'entrée du panthéon, fût interminable...

Ma victoire au Panthéon des Héros Gw2734ex.th

Nous voila de nouveau à 5 équipes pour la finale. Première équipe face à nous, une des nombreuses équipes full G/R avec familier que nous avions exterminé lors d’en de nos précédents exploit (marrant de voir que les équipes rencontrées en finale pendant une soirée sont souvent les mêmes). Sans trop de difficulté nous sortions victorieux de cet affrontement (pas de capture).

C'est marrant mais je me souviens plus trop ce qu'il s'est passé par la suite. Nous sommes arrivé face à l'équipe championne, que nous avons pu renvoyer vers leur respawn, nous laissant ainsi le contrôle de l'autel :

Ma victoire au Panthéon des Héros Gw2759dx.th

Nous étions clairement supérieur à cette équipe. Et chose importante, les 2 autres équipes s'affrontant à l'autre bout de la carte n'ont pu réussir à se départager avant la fin des 10 min. Ce qui nous laissait uniquement face aux bleus. Malgré tous leurs efforts, ils n'ont pu venir à bout de notre héro. Cela, sans aucun doute, grâce à l'efficacité de nos Moines (qui ont dû prendre des leçons de soins auprès d'un grand Maitre Tibétain).

Ma victoire au Panthéon des Héros Gw2777yz.th
Enfin la victoire tant espérée

Ma victoire au Panthéon des Héros Gw2783lh.th
Et non rien pour moi dans le coffre (vive l'injustice) :( excepté les 16 points de renommée d'un coup wink

-> La chute face au grand continent

Vous allez comprendre assez rapidement pourquoi, mais notre victoire tombait un peu comme un cheveux dans la soupe au mileu de la suprématie Américaine. Voila en gros le tableau qui nous attendait 1 min seulement après notre victoire :

Ma victoire au Panthéon des Héros Gw2810hd.th

D'un côté les Fate (qui n'ont vraiment pas était notre principal soucis) et de l'autre une équipe, pour ne pas changer de 5 G/R familier, 2 M et 1 N rang 6 et + (quand on voit les noms des guildes la composant).

Ma victoire au Panthéon des Héros Gw2825ym.th Ma victoire au Panthéon des Héros Gw2838mg.th

Chose amusante, si vous prêtez attention aux captures, vous remarquerez qu'au moment même où nous tenions le panthéon, un Français dont je n'avais absolument plus aucun souvenir me proposait de venir le rejoindre, pour monter une équipe...

Les 2 équipes nous ont attaqué en même temps à 2 minutes de la fin, à coup notamment de pluie de météores sur notre héro. Des membres de chaque équipe ont commencé à tomber et à 30s du compte à rebours tous les membres des 3 équipes sont morts pile au même instant. Et oui l'équipe rouge avait posé l'esprit d'Extermination (EoE) que nous n'avions pas remarqué au milieu la brume (bonne excuse la brume qui entoure l'autel Very Happy ).

J'ai crû un instant que nous avions encore gagné. Et oui l'autel était encore à nous et si tout le monde mourrait, c'etait la dernière équipe qui contrôlait l'autel qui gagne. Dommage je n'ai pas pris d'écran, mais sorti de nulle part, un Moines de l'équipe rouge s'est approché tranquillement de l'autel, accompagné de son héro. Ce petit malin c'était planqué à bonne distance pour ne pas être affecté par l'Extermination. Et à seulement 10s de la fin, sous nos yeux impuissant, les rouges ont repris l'autel, ce qui eu pour effet immédiat de nous renvoyer à l'entrée du tombeau...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Ma victoire au Panthéon des Héros Empty
MessageSujet: Re: Ma victoire au Panthéon des Héros   Ma victoire au Panthéon des Héros EmptyLun 12 Sep à 19:22

ca me degoute, tari a le culaux de toujours tomber sur des teams qui vont loin ... moi je depasse jamais le tumulus avec une pickup ne regroupant pas plus de 3 CFS et je ne trouve jamais de teams recrutant en inter ... alors comment voulez vous que je gagne de la renommé bordel ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Ma victoire au Panthéon des Héros Empty
MessageSujet: Re: Ma victoire au Panthéon des Héros   Ma victoire au Panthéon des Héros EmptyLun 12 Sep à 20:43

ok bien jouer sa fait plaisirs de voir que tes heures de jeu ont eté gratifiés
encore bien jouer

dommage que j'étais pas la mais bon bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sir de Larandor
Picciotto
Sir de Larandor


Nombre de messages : 56
Localisation : Stembert, Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

Ma victoire au Panthéon des Héros Empty
MessageSujet: Re: Ma victoire au Panthéon des Héros   Ma victoire au Panthéon des Héros EmptyLun 12 Sep à 22:24

Franchement bravo, ce n'est pas un mince exploit thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Ma victoire au Panthéon des Héros Empty
MessageSujet: Re: Ma victoire au Panthéon des Héros   Ma victoire au Panthéon des Héros EmptyJeu 15 Sep à 19:26

Moi j'ai toujours des equipes nules ou defois avec un pote on fait un groupe de feu qui fait genre 8 victoires daffilles avec des flawless la moitié du temps.
Et on perd juste à la fin au hall des heros....alors bon un jour la chance tournera mais cest long et puis vu que je joue plus beaucoup à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

Ma victoire au Panthéon des Héros Empty
MessageSujet: Re: Ma victoire au Panthéon des Héros   Ma victoire au Panthéon des Héros EmptySam 17 Sep à 16:20

thumleft

Je me posais une question Question

En région inter, comment ça se passe si le panthéon est remporté par une équipe montée avec des gens de différents continents, genre 2 asiatiques, 2 américains, 2 europeens et 2 africains ^^ (L'Afrique remporte la faveur des Dieux What the fuck ?!? Bah quoi vous l'avez jamais lu Question)

Hein, comment ça fonctionne Question

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Ma victoire au Panthéon des Héros Empty
MessageSujet: Re: Ma victoire au Panthéon des Héros   Ma victoire au Panthéon des Héros EmptySam 17 Sep à 19:05

Merci tout le monde, même si en soit ce n'est pas vraiment un exploit. Le véritable de défi c'est de tenir le panthéon au moins 5x pour donner la faveur à son continent ;-)

C'est la nationalité du leader qui détermine le continent dont fait parti l'équipe. Ca m'ai souvent arrivé de jouer dans des équipes Américaines, voir même Cooréennes.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Ma victoire au Panthéon des Héros Empty
MessageSujet: Re: Ma victoire au Panthéon des Héros   Ma victoire au Panthéon des Héros EmptyLun 19 Sep à 22:26

Non c'est la majorité de personne du meme continent et puis il n'y a pas de serveur afrique donc ils se retrouveront ailleurs. Mais si ya egalité oui ca sera le continent du leader qui aura la faveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

Ma victoire au Panthéon des Héros Empty
MessageSujet: Re: Ma victoire au Panthéon des Héros   Ma victoire au Panthéon des Héros EmptyLun 19 Sep à 23:15

Nan sans déconnay roll y'a pas de serveur pour le continent Africain Mr. Green
Heureusement que t'es là, tu m'apprends qqchose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg Lemillionnaire
Ami de la Famille



Nombre de messages : 25
Localisation : 75
Date d'inscription : 04/07/2005

Ma victoire au Panthéon des Héros Empty
MessageSujet: Re: Ma victoire au Panthéon des Héros   Ma victoire au Panthéon des Héros EmptyMar 27 Sep à 0:32

C’est avec plusieurs batailles de retard que je réponds à ton message, Tari, mais franchement bravo pour les huit ( 8 ) victoires que je décompte pour toi à ce jour au Panthéon des Héros ! Tu es sans aucun doute le meilleur élément que compte la guilde, et chacun devrait te louer 1000 fois ( bon au moins une fois sans exagérer... ) lorsqu’il a l’occasion de jouer et de faire de grandes choses avec toi !

A bientôt pour notre prochain défi : CFS number one au Ladder ! Bon là je rêve pour de bon, et on va plutôt enchaîner sur l’opération tout le CFS au Panthéon.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Ma victoire au Panthéon des Héros Empty
MessageSujet: Re: Ma victoire au Panthéon des Héros   Ma victoire au Panthéon des Héros EmptyDim 2 Oct à 20:33

bah avec la remise à zéro c'est bien parti après premier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Ma victoire au Panthéon des Héros Empty
MessageSujet: Re: Ma victoire au Panthéon des Héros   Ma victoire au Panthéon des Héros EmptyMar 4 Oct à 12:10

non, serieusement, je pense pas que les CFS 1er du ladder soit impossible, mais biensur, il nous faudrat BEAUCOUP d'entrainement .... et surement avoir déjàs gagné le panthéon 4-5 fois ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Ma victoire au Panthéon des Héros Empty
MessageSujet: Re: Ma victoire au Panthéon des Héros   Ma victoire au Panthéon des Héros EmptyMar 4 Oct à 19:39

moui et encore ... mais d'un coté je prefere gagner le pantheon plusieurs fois que etre premier
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Ma victoire au Panthéon des Héros Empty
MessageSujet: Re: Ma victoire au Panthéon des Héros   Ma victoire au Panthéon des Héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma victoire au Panthéon des Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: PvP / GvG / Tombeau des Rois (yack mange des bites)-
Sauter vers: