[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Renseignements sur les équipes rencontrées

Aller en bas 
+2
yaaack
Greg Lemillionnaire
6 participants
AuteurMessage
Greg Lemillionnaire
Ami de la Famille



Nombre de messages : 25
Localisation : 75
Date d'inscription : 04/07/2005

Renseignements sur les équipes rencontrées Empty
MessageSujet: Renseignements sur les équipes rencontrées   Renseignements sur les équipes rencontrées EmptyDim 21 Aoû à 12:54

Je vous propose une nouvelle rubrique : celle des renseignements généraux ! Si vous jouez hors de la guilde dans une très bonne équipe, ou bien si vous êtes amené à en combattre une particulièrement efficace et que votre mort prématurée vous permet de l'examiner, partagez les informations relevées ici même.

Cela nous permettra de les étudier et pourquoi pas de nous en inspirer pour préparer nos propres équipes !
Revenir en haut Aller en bas
Greg Lemillionnaire
Ami de la Famille



Nombre de messages : 25
Localisation : 75
Date d'inscription : 04/07/2005

Renseignements sur les équipes rencontrées Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur les équipes rencontrées   Renseignements sur les équipes rencontrées EmptyDim 21 Aoû à 12:56

Equipe de Gohan Candela au 10/08/05

Composition :
G/El Gohan Candela (1)
El/En ... (2)
En/N ... (3)
El/En ... (4)
M/En ... (5)
M/G Heavy Knight (6)
El/M ... (7)
M/N ... (8)

Compétence(s) relevée(s) :
Egide, Mains du protecteur, Souffle de guérison, Prière de guérison, Revers de fortune, Parole de guérison ( élite ), Reviviscence, Sceau de résurrection, par (6).

Observations :
L'équipe avec laquelle j'ai gagné le Panthéon des Héros, en y accédant directement, ce qui lui enlève de son mérite. Pas plus de deux victoires consécutives relevées. Jeu sans Team Speak ou assimilé et sans stratégie prédéterminée.

M/G Heavy Knight (6), perso exclusivement PvP - FD9, G13, P12 - tenue d'ascète complète ( bonus d’énergie ), rune supérieure de vigueur, runes mineures pour toutes les caractéristiques de moine, bâton +10 d'énergie favorisant la Guérison avec gaine d'exaltation ( +10% à la durée des enchantements ) et pommeau de vision ( +2 d'énergie ).

Commentaires personnels :
Une équipe chanceuse et sinon plutôt très moyenne. Mais comme toutes celles notables que j'aie relevées ( et je l'inclus parmi elles car elle a quand même gagné le Panthéon des héros ) elle comprends trois moines en profession principale.


Power Puff Fairies (PPF) au 18/08/05

Composition :
G/El ... (1)
G/El ... (2)
N/R ... (3)
El/M ... (4)
El/M ... (5)
M/El ... (6)
M/En ... (7)
M/G Heavy Knight (8)

Compétence(s) relevée(s) :
Réplique sismique et attaques diverses au marteau, par (1) et (2).

Graine de guérison, Mains du protecteur, Souffle de guérison, Prière de guérison, Revers de fortune, Parole de guérison ( élite ), Reviviscence, Sceau de résurrection, par (8).

Observations :
L'équipe avec laquelle j'ai obtenu mon record de victoires consécutives à ce jour, c'est à dire sept ! Battue au Panthéon des Héros par les Highlords qui comptaient dans leurs rangs un grand nombre d'envoûteurs en première ou deuxième profession et qui abusaient du vol d'énergie. On jouait sans Team Speak ou assimilé, et sans stratégie bien déterminée ( ce qui à plusieurs reprises nous a joué de sales tours dans les courses aux reliques ). Plus tard ce build d'équipe a semblé dépassé par les smite teams, celles redoutables avec le build châtiment ( abusant de l'Aura de Balthazar et parfois du Feu du zélote ).

Tenues de gladiateur ( et donc bonus d'énergie ) et marteaux pour les guerriers.

M/G Heavy Knight (8), perso exclusivement PvP - FD9, G14, P11 - tenue d'ascète complète ( bonus d’énergie ), rune supérieure de vigueur, runes mineures pour toutes les caractéristiques de moine, bâton +10 d'énergie favorisant la Guérison avec gaine d'exaltation ( +20% à la durée des enchantements ) et pommeau de vision ( +5 d'énergie ).

Commentaires personnels :
Nous avons écrasé des guildes, des Coréens, et même des guildes de Coréens ! Ce fut très marrant de voir mes joviaux coéquipiers traiter de noobs à tour de bras tous ceux que nous battions, y compris et surtout les Coréens !


Ascalon Electric Company (AeC) au 20/08/05:

Composition :
R/En Electric Engineer (1)
R/En Silent Wandarer (2)
G/R Chief Electrician (3)
R/M Electric Expez (4)
R/En Souma Hatsuharu (5)
M/En Windmill Toe (6)
M/En Miss Eliza (7)
M/El Master Joji (8)

Compétence(s) relevée(s) :
Guérison des autres, par (6)

Observations :
41ème au Ladder, détenant très souvent le Panthéon des Héros pour le compte des Américains.

Commentaires personnels :
Ils devaient être fatigués, car on a tenu assez longtemps contre eux avec notre équipe qui comptait quatre membres de la guilde. Je note en tout cas la présence de trois moines en première profession ( comme dans toutes les meilleures équipes dans lesquelles j'ai joué, y compris celle aux sept victoires consécutives ), et de cinq envoûteurs en deuxième profession. Or c'est justement le vol d'énergie par une équipe des Highlords remplie d'envoûteurs première ou deuxième profession, qui avait mis un coup d'arrêt à mon équipe aux sept victoires consécutives, dans le cadre du Panthéon des Héros lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Renseignements sur les équipes rencontrées Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur les équipes rencontrées   Renseignements sur les équipes rencontrées EmptyDim 21 Aoû à 13:27

tres bien sa mais sa me rapelle de mauvais souvenir ascalon electric compagny le combats na pas durer longtemps mais eh oui on a tuer un mec colors

on avait un bon groupe quand meme ya pas a dire !
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Renseignements sur les équipes rencontrées Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur les équipes rencontrées   Renseignements sur les équipes rencontrées EmptyDim 21 Aoû à 13:43

Je sais que je ne vfait pas parti de la guilde, mais comme je suis toujours partant pour un tombeau avec vous ... lol

Voila une composition d'equipe avec la quelle on ajouer recament et avec laquelle on se debrouillait bien, a prendre en consideration donc. Renseignements sur les équipes rencontrées Gw0738aa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Renseignements sur les équipes rencontrées Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur les équipes rencontrées   Renseignements sur les équipes rencontrées EmptyDim 21 Aoû à 14:46

pfff elle est nulle ton équipe, y a pas Spara Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Renseignements sur les équipes rencontrées Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur les équipes rencontrées   Renseignements sur les équipes rencontrées EmptyDim 21 Aoû à 19:21

ouai mais ya un yaaack donc sa pass largement !! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Renseignements sur les équipes rencontrées Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur les équipes rencontrées   Renseignements sur les équipes rencontrées EmptyLun 22 Aoû à 1:42

Bon Greg, tu te moques de moi ! Tu me dis y a pas 5 min que tu ne connais pas les Ascalon Electric Company (AeC) et là je vois dans ton post que tu en fait une description détaillée...

Alors te voila vengé. Comme on ne le voit pas sur cette capture d'écran foireuse, les points bleus foncés sur le radar sont les cadavres de tes amis les chefs électriciens.

Les verts nous ont aidé, à peine... Ils en ont profité pour nous achever par derrière pendant que nous rechargions la sulfateuse ! Aucune reconnaissance, Les ingrats.

Renseignements sur les équipes rencontrées Gw2054ne.th

Observation :

On leur a bien mis leur raclée avec 2 smiters, Miss Spara et moi-même, donc sous-entendu avec également 2 G. Il reste un rodeur pour les esprits du Zéphyr véloce (pour la recharge des enchantements et surtout du Renouveau éthéré), de l'Extermination (indispensable contre les teams de spammers) et la Terre gelée (pas besoin de faire un dessin). Un nécro, mais me demande pas ce qu'il utilisait comme compétences. Enfin seulement 2 Moines, ce qui est assez limite, je dois l'admettre (1 healer et 1 protect je pense).

Les AeC sont classé 24ème en GvG.

Commentaires personnels :

Avec cette composition, on a quand même écrasé des teams en moins de 30s à l'Outre-monde. Ce qui a fait défaut, c'est sûrement l'organisation pas encore tout à fait au point et le ciblage pas toujours au top (ce n'est pas des critiques négatives)...

Le smite ça marche, bien, mais il vaut mieux avoir des solutions de secours, surtout avec des Envoûteurs en face.
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Renseignements sur les équipes rencontrées Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur les équipes rencontrées   Renseignements sur les équipes rencontrées EmptyLun 22 Aoû à 12:32

heu .... les vert etaient les AeC (si si, la preuve en image, regarde bien le symbole d'un des 2 verts qu'on voit a l'image "Tim je-sais-pas-trop-quoi [AeC]"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Renseignements sur les équipes rencontrées Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur les équipes rencontrées   Renseignements sur les équipes rencontrées EmptyLun 22 Aoû à 15:07

Et oui c'était une belle bataille, en plus trés sympas on le a bien fait chier quand meme.

On commence a avoir une bonne team !

mais avec spara on avit vu un autre truc sympa av'ec l'esprit symbiose sa peut faire mal auss!

Car cette esprit rajoute des point de vie si vous subissez un enchantement comme aura de baltazaare!

POINT NEGATIF, l'énnemie aussi.
mais les Ggeurrier deviennent des vrai bete a tuer que en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Renseignements sur les équipes rencontrées Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur les équipes rencontrées   Renseignements sur les équipes rencontrées EmptyLun 22 Aoû à 16:27

C'est vrai que j'étais plus occupé à smiter Beatrix qu'à regarder sur qui on tapait. Je me souviens en tout cas avoir mis fin à la vie de quelques AeC, avant de mettre retrouvé encerclé par les 2 teams adversaires.

Attention The Xhao, faut pas contredire un administrateur, surtout si celui-ci est a écrit son message dans l'euphorie du moment. Je vais devoir garder un oeil ouvert sur toi Twisted Evil

Faut dire des bleus, des verts et des bleu-vert y a de quoi se mélanger les pinceaux.


PS : Bon on a tué qui alors ???
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Renseignements sur les équipes rencontrées Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur les équipes rencontrées   Renseignements sur les équipes rencontrées EmptyLun 22 Aoû à 19:36

en faite on a tué personne des deux equipes !

Car ils eu un moment on dominait et puis les verts sont repartis et la on a tuer pas mal de bleu et a se moment les vert on contre attaquer et la on ses c'est presque faite tous tuer !

Et la on a attaquer ds le camps vert et puis on c'est fais tuer fin de l'histoire

(histoir du tumulus ma map préfére car c'est chaque fois la pur foli sa attaque de partout )
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Renseignements sur les équipes rencontrées Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur les équipes rencontrées   Renseignements sur les équipes rencontrées EmptyLun 22 Aoû à 20:01

OK je vient de comprendre un truc si vous voulez voir le screen de tari NET il suffit de cliquer dessus pour l'instant rien de nouveau mais apres pour qu'elle soit net il suffit de recliquer dessus pas folle la bete .

comme moi koi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Greg Lemillionnaire
Ami de la Famille



Nombre de messages : 25
Localisation : 75
Date d'inscription : 04/07/2005

Renseignements sur les équipes rencontrées Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur les équipes rencontrées   Renseignements sur les équipes rencontrées EmptyLun 22 Aoû à 22:41

Tari Surion a écrit:
Bon Greg, tu te moques de moi ! Tu me dis y a pas 5 min que tu ne connais pas les Ascalon Electric Company (AeC) et là je vois dans ton post que tu en fait une description détaillée...
...

Désolé Tari pour cette petite mais mauvaise blague ! J'avais bien évidemment lu le récit de votre exploit sur le canal de la guilde. Et comme tu m'en faisais part une seconde fois même si plus directement, je n'ai pas pu m'empêcher de me moquer de toi, sachant bien qu'un jour tu lirais mon message sur AeC dans le forum...

Mea culpa... mea culpa... mea culpa... mea culpa... mea culpa... ( oui je sais c'est un peu facile avec le copier/coller ! )

Mais excessivement bien joué quand même... Maintenant si l'on raisonne par syllogisme :

Proposition 1 : AeC gagne souvent le Panthéon ;
Proposition 2: CFS arrive à battre Aec ;
Conclusion : CFS peut gagner le Panthéon !

Il faut y croire !
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Renseignements sur les équipes rencontrées Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur les équipes rencontrées   Renseignements sur les équipes rencontrées EmptyMar 23 Aoû à 1:50

ben non justement vu qu'on a pas reussi a battre les AeC.
Au passage on s'est rebatu a la cour contre eux et je peut vous dire que sans leur esprits ils ne servent plus a rien, des petites merde seches ! mais justement, en general les esprits sont pas trop eparpillé, donc il faut utiliser le guerrier smité pour tous les tuer ! de plus, avec extermination on en tue quelques un et tous les autres petes ( seul probleme : nous aussi lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Renseignements sur les équipes rencontrées Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur les équipes rencontrées   Renseignements sur les équipes rencontrées EmptyMar 23 Aoû à 2:35

L'extermination n'inflige de dégâts qu'à toutes les créatures de même type qui sont à proximité. Si tu fais péter un esprit, seul les autres esprits sautent, aucun risque pour le guerrier.

On n’a peut-être pas battu les AeC, mais ce soir on a gagné contre plusieurs guildes classées parmi les 150 premiers, triomphé au Tumulus et à la Tour en ruine, etc.

Bien joué aux CFS et à leurs amis (MoD et LPDL) !
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Renseignements sur les équipes rencontrées Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur les équipes rencontrées   Renseignements sur les équipes rencontrées EmptyMar 23 Aoû à 12:47

ouais, bon on roxx, et alors ? c'est une évidence pas la peine de s'étaler la dessus.



*sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Renseignements sur les équipes rencontrées Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur les équipes rencontrées   Renseignements sur les équipes rencontrées EmptyMar 23 Aoû à 14:47

oui c'est vrai on est super fort et alors ! c'est koi le probl

*siflotte avec spara*

non a part sa on commence vraiment a s'ameliorer thumright


cfs powa, mod powa, et lpld powa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Renseignements sur les équipes rencontrées Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur les équipes rencontrées   Renseignements sur les équipes rencontrées EmptyJeu 25 Aoû à 14:01

Bon à la base il s'agissait d'un sujet sérieux, alors vous ne m’en voudrez pas si je fait un peu le ménage dès que quelqu'un aura posté une nouvelle composition d'équipe.

Bande de floodeurs...
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Renseignements sur les équipes rencontrées Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur les équipes rencontrées   Renseignements sur les équipes rencontrées EmptyVen 26 Aoû à 20:51

flooder et fier de l'etre bounce Razz
j'ai posté une composition d'equipe a tester ici mais personne n'a rien dit a ce sujet Neutral
Je pense qu'il faudrait un peut faire le menage avec les topic aussi parcequ'ils regroupent tous les memes choses en gros : vos build, les build d'equipe, les build d'equipe rencontrées etc ...enfin bon c'est par ordonné ici :p

Ah oui tant que monsieur l'administrateur est sur le forum, c'est quand qu'il me créé mon propre espace perso ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Renseignements sur les équipes rencontrées Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur les équipes rencontrées   Renseignements sur les équipes rencontrées EmptyVen 26 Aoû à 21:36

flood...flood, c'est vite dit lol.

De toute facon, a partir de la semaine prochaine, je m'attele a faire notre site (sisi, le notre a nous) ou je regrouperais toutes ces propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Renseignements sur les équipes rencontrées Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur les équipes rencontrées   Renseignements sur les équipes rencontrées EmptyVen 26 Aoû à 22:05

Désolé Xhao, en fait j'avais abandonné l'idée de l'espace perso. Comme on commence à être pas mal sur le forum (27 membres) et que peu l'utilisent, je me suis dit que ce n'était pas utile d'encombrer la page d'accueil avec 50 topics.

En attendant de trouver mieux je créé ton espace perso, qui, à pars te donner la possibilité d'effacer des messages, n'a rien de plus que les autres... roll
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ravenhill
Wiseguy



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2005

Renseignements sur les équipes rencontrées Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur les équipes rencontrées   Renseignements sur les équipes rencontrées EmptySam 27 Aoû à 5:38

A la place des espaces persos, on pourrait avoir juste une section échanges-dons . Ca serait suffisant en faisant un sujet par perso. Au lieu d'éffacer , on met à la suite.
Pis un coin pour mettre le reste ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements sur les équipes rencontrées Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur les équipes rencontrées   Renseignements sur les équipes rencontrées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements sur les équipes rencontrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: PvP / GvG / Tombeau des Rois (yack mange des bites)-
Sauter vers: