[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 est-ce que je suis le plus nain de la guilde?

Aller en bas 
+9
Raihn
Johny_Rico
Electryon
wildbird
yaaack
Tari Surion
The Xhao
spara drah
bouboulcagna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

est-ce que je suis le plus nain de la guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je suis le plus nain de la guilde?   est-ce que je suis le plus nain de la guilde? - Page 3 EmptySam 3 Déc à 13:59

C'est clair ! Belle photo sauf que tu te la pête un peu mais bon... Y'a que le chef qui a le droit de prendre des pauses comme ca ! Ses vulgaires serviteurs n'ont qu'a ce taire ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

est-ce que je suis le plus nain de la guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je suis le plus nain de la guilde?   est-ce que je suis le plus nain de la guilde? - Page 3 EmptySam 3 Déc à 14:03

Hodin a écrit:
C'est clair ! Belle photo sauf que tu te la pête un peu mais bon... Y'a que le chef qui a le droit de prendre des pauses comme ca ! Ses vulgaires serviteurs n'ont qu'a ce taire ! langue
Le chef devrait peut-être prendre un screen de bonne qualité Razz
Revenir en haut Aller en bas
bouboulcagna
ATTENTION JME SUIS FAIT HACK
bouboulcagna


Nombre de messages : 48
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/08/2005

est-ce que je suis le plus nain de la guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je suis le plus nain de la guilde?   est-ce que je suis le plus nain de la guilde? - Page 3 EmptySam 3 Déc à 14:52

langue et je suppose que le chef sais ou il peut se le mettre son umble serviteur??? langue mdr ( comment ça je suis viré????)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ravenhill
Wiseguy



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2005

est-ce que je suis le plus nain de la guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je suis le plus nain de la guilde?   est-ce que je suis le plus nain de la guilde? - Page 3 EmptySam 3 Déc à 14:54

Tu tiens vraiment à finir dans cet endroit hum

Il est juste jaloux parce que tu es plus bô green
Revenir en haut Aller en bas
bouboulcagna
ATTENTION JME SUIS FAIT HACK
bouboulcagna


Nombre de messages : 48
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/08/2005

est-ce que je suis le plus nain de la guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je suis le plus nain de la guilde?   est-ce que je suis le plus nain de la guilde? - Page 3 EmptySam 3 Déc à 15:30

mdr c'est vraie que je prefere meme pas penser a quoi ça doit resembler... wako mais quand meme je me demanderait bien aussis si tu serais pas un peut jaloux de ma classe international?? roi
Revenir en haut Aller en bas
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

est-ce que je suis le plus nain de la guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je suis le plus nain de la guilde?   est-ce que je suis le plus nain de la guilde? - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 15:12

Bon d'accord, c'est vrai que je suis jaloux de toi Bouboul, mais ca n'enlève en rien les qualités physiques de Hodin... Sinon pour le screen, raihn, je suis tellement occupé à tomboter que j'ai pas le temps de screener. La preuve c'est Sam qui a du le faire la dernière fois.

Mais que serait-on sans elle !? copine
Revenir en haut Aller en bas
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

est-ce que je suis le plus nain de la guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je suis le plus nain de la guilde?   est-ce que je suis le plus nain de la guilde? - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 15:16

Clair que ça prend du temps d'appuyer sur Prt Scr shake
Revenir en haut Aller en bas
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

est-ce que je suis le plus nain de la guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je suis le plus nain de la guilde?   est-ce que je suis le plus nain de la guilde? - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 19:46

mdr Raihn tu es dans l'erreur. Il ne suffit pas à Hodin d'appuyer seulement sur "Impr Syst" mais il doit trouver une bonne luminosité pour pouvoir le mettre en valuer, choisir le bon angle de prise de vue... tout un travail quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce que je suis le plus nain de la guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je suis le plus nain de la guilde?   est-ce que je suis le plus nain de la guilde? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que je suis le plus nain de la guilde?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Guilde recensée en FR
» Age moyen de la guilde
» Une video de la guilde
» La nouvelle cape de guilde
» Faire une guilde correcte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: Forum de la guilde :: Espace detente (branlette gratuite pour les premiers)-
Sauter vers: