[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 elementaliste/? aidez-moi :)

Aller en bas 
+2
Sir de Larandor
bigsexy
6 participants
AuteurMessage
bigsexy
Inconnu
bigsexy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2005

elementaliste/? aidez-moi :) Empty
MessageSujet: elementaliste/? aidez-moi :)   elementaliste/? aidez-moi :) EmptyVen 2 Sep à 15:19

bonjour a tous !, depuis que je suis arrivé lvl 20 avec mon moine j'ai trop envie de jouer elementaliste, mais pour la seconde profession je ne sais pas quoi choisir !
je fais appel au ele pour qu'ils me disent qu'elle est a peu pres la meilleur combinaison, je sais qu'il n'y en a pas de meilleure , mais juste celle qui trouve assez bonne!

je pensais en ele/gue ou je pourrais lancer mes sors et attaquer en meme temps tout en etant un assez bon tanker ! qu'en pensez vous ?

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sir de Larandor
Picciotto
Sir de Larandor


Nombre de messages : 56
Localisation : Stembert, Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

elementaliste/? aidez-moi :) Empty
MessageSujet: Re: elementaliste/? aidez-moi :)   elementaliste/? aidez-moi :) EmptyVen 2 Sep à 16:16

Ben moi je suis élémentaliste seulement jusque maintenant, je ne sais toujours pas quelle profession peut le mieux m'aider mais ton post va peut-être m'aider grâce aux autres élémentalistes. wink
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy
Inconnu
bigsexy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2005

elementaliste/? aidez-moi :) Empty
MessageSujet: Re: elementaliste/? aidez-moi :)   elementaliste/? aidez-moi :) EmptyVen 2 Sep à 16:26

je viens de tester ele/env et cest vrai que cest devastateur ! mais aucune protection sauf les sors d'ele qui a chaque fois que l'on utilise un sort nous ramene de la vie wink
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy
Inconnu
bigsexy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2005

elementaliste/? aidez-moi :) Empty
MessageSujet: Re: elementaliste/? aidez-moi :)   elementaliste/? aidez-moi :) EmptyVen 2 Sep à 18:59

o fait je voulais poser une question : est-il possible de retester une profession ?? sans l'avoir comme seconde profession definitive.merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy
Inconnu
bigsexy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2005

elementaliste/? aidez-moi :) Empty
MessageSujet: Re: elementaliste/? aidez-moi :)   elementaliste/? aidez-moi :) EmptyVen 2 Sep à 19:22

dsl d'avoir posé cette question a la c.... elle ser a rien ! lol

je crois que je vais prendre ele/env car cest vrément dévastateur qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir de Larandor
Picciotto
Sir de Larandor


Nombre de messages : 56
Localisation : Stembert, Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

elementaliste/? aidez-moi :) Empty
MessageSujet: Re: elementaliste/? aidez-moi :)   elementaliste/? aidez-moi :) EmptyVen 2 Sep à 20:10

Ben je sais pas trop, c'est à toi de voir Mr.Red
Personnellement, j'ai commencé avec une El/En mais j'ai jamais utilisé un seul point de caractéristique dans ses skill (jamais lancé de sort envoûteur non plus Razz ) je trouve déjà bien assez complexe de choisir 8 skills élémentalistes seulement alors les envoûteurs wink

Enfin fais le bon choix, tout dépend de la manière dont tu utilises ton perso! wink
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy
Inconnu
bigsexy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2005

elementaliste/? aidez-moi :) Empty
MessageSujet: Re: elementaliste/? aidez-moi :)   elementaliste/? aidez-moi :) EmptySam 3 Sep à 1:55

ouai vais me debrouiller puisqu'il n'y a pas de réponse ^^ lol
merci a toi ! bye et peut-etre que l'on jouera a 2 t'es quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir de Larandor
Picciotto
Sir de Larandor


Nombre de messages : 56
Localisation : Stembert, Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

elementaliste/? aidez-moi :) Empty
MessageSujet: Re: elementaliste/? aidez-moi :)   elementaliste/? aidez-moi :) EmptySam 3 Sep à 15:14

ben lvl20 Razz et il me reste 2 mission coopératives à faire avant la fin mais quelques bonus aussi. Si t'as besoin d'aide appelles-moi je serais là pour t'aider thumleft Même qu'après si tu veux on va se niquer Brill rien que pour le plaisir affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy
Inconnu
bigsexy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2005

elementaliste/? aidez-moi :) Empty
MessageSujet: Re: elementaliste/? aidez-moi :)   elementaliste/? aidez-moi :) EmptySam 3 Sep à 15:26

arf ! :'( t'es deja lvl 20 lol, pas de pb, si tu as un perso lvl 7ou 8 a peu pres on pourra jouer ensemble car moi suis lvl 7 avec mon ele wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir de Larandor
Picciotto
Sir de Larandor


Nombre de messages : 56
Localisation : Stembert, Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

elementaliste/? aidez-moi :) Empty
MessageSujet: Re: elementaliste/? aidez-moi :)   elementaliste/? aidez-moi :) EmptyDim 4 Sep à 19:34

Ben je compte créer un nouveau perso d'ici pas longtemps, mais je préférerais avoir une meilleure prise en main de mon élémentaliste avant de m'y mettre wink
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

elementaliste/? aidez-moi :) Empty
MessageSujet: Re: elementaliste/? aidez-moi :)   elementaliste/? aidez-moi :) EmptyDim 4 Sep à 20:15

sache que ta 2e proffession est "interchangeable". Lorsque tu tu arrivera au désert (les 2/3 de l'histoire, a peu pres) , tu pourras faire un quete pour changer de prof secondaire (un quete par proffession).

Quand a savoir si ton perso est bon... ben attend d'etre lvl 20 lol. En attendant, y aura des hauts, y aura des bas ...
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy
Inconnu
bigsexy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2005

elementaliste/? aidez-moi :) Empty
MessageSujet: Re: elementaliste/? aidez-moi :)   elementaliste/? aidez-moi :) EmptyLun 5 Sep à 1:39

ouai je sais ! lol mais merci pour ces prcisions wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ravenhill
Wiseguy



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2005

elementaliste/? aidez-moi :) Empty
MessageSujet: Re: elementaliste/? aidez-moi :)   elementaliste/? aidez-moi :) EmptyLun 5 Sep à 5:38

Il est possible de changer de profession secondaire mais c'est un peu pénible puisqu'il faut réccupérer les skills de la deuxième profession.
A moins d'avoir plein de points de compétences et de sous, c'est plus simple de recommencer un perso.
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy
Inconnu
bigsexy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2005

elementaliste/? aidez-moi :) Empty
MessageSujet: Re: elementaliste/? aidez-moi :)   elementaliste/? aidez-moi :) EmptyMar 6 Sep à 0:19

ui c'est clair, mais recommencer un perso c'est trop long !! lol
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

elementaliste/? aidez-moi :) Empty
MessageSujet: Re: elementaliste/? aidez-moi :)   elementaliste/? aidez-moi :) EmptyMar 6 Sep à 20:25

et ben ta que faire du tombo ou du gvg pour des point de batlazare t'aurait du faire pvpx

avec tari et both on a du gagner ds les 15000 point en une nuit O pvpx bien sur

big sexy tes belle on t'aime (le soir je pense a toi)
Revenir en haut Aller en bas
Xavrain
Wiseguy
Xavrain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2005

elementaliste/? aidez-moi :) Empty
MessageSujet: Re: elementaliste/? aidez-moi :)   elementaliste/? aidez-moi :) EmptyMer 7 Sep à 8:21

Bon je confirme pour le choix d'Envouteur en 2nd c'est plutot pratique.
si t'as pas les Affnitées élémentaires, la magie de l'inspiration permet d'etre a bloc de mana wink
Elle permet aussi qques protections avec les mantras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elementaliste/? aidez-moi :) Empty
MessageSujet: Re: elementaliste/? aidez-moi :)   elementaliste/? aidez-moi :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elementaliste/? aidez-moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: Entraide sur Guild Wars et le PvE (AZCA LE ROXOR)-
Sauter vers: