[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [-Recrutement -] Ma présentation =)

Aller en bas 
+8
Felicia
Electryon
Xavrain
Johny_Rico
spara drah
Sam Ravenhill
Raihn
hyori
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 21:02

^^ Ah Gunther trop fort ^^ Bon faut pas etre succeptible comme ça Hyori c'est gunther c'est tout ! bon après voila il faut voir dans le jeu un tombeau ensemble ca fera pas de mal après tout mais depuis le temps ta pas trouvé de guilde ?? .. où c'est juste quelle vien de mourir ?
ensuite faut savoir que bon oui onest 100% tombeau en ce moment mais ca risque pas detre definitif ...
Et comment dire c'est pas sur mmorpg.com quetu as du trouvé que lon recruté mais plutot sur lannuaire des guildes de jeux-online.com c'est moi qui est fait ça et effectivement on recrute meme si jai fait ca plutot pour que je sois associé à la guilde CFS sur le forum vu que je le frequente assez souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 21:24

Putain Gunther t'etait pas obligé de troll sur un topic de recrutement ! Et oui tu es un connard dans une guilde de connard, avec des membres très connard comme R.... ca te va ? lol lol

Sérieusement Hyori nous sommes sincérement désolé, Gunther est un gars qui aime critiquer et embraser les ambiances lol. Un vrai Trolleur quoi wink


PS : pou repondre à Felicia : http://mmorpgs.info/showthread.php?t=9956 langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 22:50

Ouais bon je fais une petite remarque de rien du tout en tout amitié et par contre hyori m'insulte lui ok rox... et au fait pour R.... je t'expliquerai, j'ai pas eu le temps, que tu te fasses pas de fausses idées à propos de moi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 14:35

Ah d'accord carrement un topic sur le forum ^^ moij'ai juste mis notre guilde dans l'annuaire des guildes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
hyori
Inconnu



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 EmptySam 28 Jan à 0:55

Non Gunther, je me suis laissé emporté je le reconnais. On peut interpréter le ton comme on veut quand on lit et j'avais l'impression que tu te moquais de moi. Bref, je m'excuse et j'aimerais qu'on oublié cette affaire smile
Voilà, j'ai rejoint les CFS et il ya une ambiance tropicale sur TS!! XD
Je vous trouve bons, et je suis content de jouer à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 EmptySam 28 Jan à 1:21

Ahah pas de problème, je suis pas sous GW pour m'engueuler avec les gens loin de là , c'est juste que partout quand on traîne dans les tombeaux, on voit toujours marquer :
Rank 3+ lfg , et ça me fait délirer c'est tout parce que ça veut rien dire ...
Même si ce que je t'ai dit étais un peu sur le ton de la moquerie, c'était dans les cas "en tout amiité" comme j'aime bien dire et donc n'y vois aucune attaque personnelle, mais bon faut bien l'avouer que j'avais pas explicité cela, donc étant un parfait inconnu vis à vis de toi, ça aurait été difficile pour toi de le deviner ;)
Par contre t'écris pas en SMS, ce qui est déjà un point fondamental je dirais, tu remarqueras qu'ici la plupart des gens attache une certaine importance à ce détail ... enfin admettons tu avais écrit en SMS, tu ne peux même pas t'imaginer l'accueil glacial que je t'aurais reservé !!!

Sinon comme tu l'as dit, les CFS sont globalement sympas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 EmptySam 28 Jan à 14:37

BIENVENU green

Et pour gunther c koi se chat en avatars lol sa sort d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 EmptySam 28 Jan à 17:43

Bon et bien bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
hyori
Inconnu



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 EmptySam 28 Jan à 19:32

Gunther a écrit:

Rank 3+ lfg , et ça me fait délirer c'est tout parce que ça veut rien dire ...

Pour moi Rank 3+ lfg, ca veut dire que le mec est plus de rang 3, peut être bientôt rang 4 ou que sais-je. Le truc qui ne veut absolument rien dire c'est "r3 lfg r3+/r6+". C'est comme dire "J/H cherche J/F de plus de 18 ans, ou J/F de plus de 20 ans"???
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 16:15

Pour info le petit + qu'on rajoute après le r signifie bien rangX et plus ! ( Revise tes cours de limite en math Gunther Razz ) mais bon après c'est l'habitude d'employer ce petit "+" qui l'a mit un peut de partout ....

quant au fait de marquer r3+/r6+ ca veut rien dire, car cela se traduirais par du rang 3 et plus au rang 6 et plus donc autant ne marquer que r3/r6 pour rang 3 à 6 ou r3+ pour rang 3 et plus ! Vous m'avez suivi ? blonde



Ah ! à part ca je voulais demander à Hyori si tu avais un micro, ou si tu comptais (peut etre ?) en acheter un ?



P.S : pour le langage SMS, tu aurais aucunes chances de rentrer dans la guilde, car je suis moi aussi intrensigeant là-dessus ( meme si casse et hodin ne parle pas forcement comme il faut menfin spas grave :PP )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 20:42

Ah ouai, je parle pas comme il faut ? Et bien c'est ce qu'on va voir ! On va venir te pêter la gueule avec Casse et la tu vas moins rire ! Bon sinon, c'est vrai qu'on aime pas trop le langage sms dans la guilde car on a eu de mauvaises experiences avec lol...
Revenir en haut Aller en bas
hyori
Inconnu



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 21:07

Oui j'ai un micro, et même que je me suis déja connecté plusieurs fois sur TS... par contre je ne suis pas très bavard =\ je suis timide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 22:13

blink Timide sur TS c'est possible ça ... hum enfin oui je confirme qu'il a parlé smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 0:22

Ok Xhao tu roxes, explique moi la correlation entre une abréviation stupide à la over kikoo lol je dirais, avec des limites de fonctions voir de suite en maths ?
Me lance pas sur le sujet, sinon je risque de m'étendre sur le morphisme de corps... euh hum hum désolé ;)

Sinon avoir TS et rien dire n'est pas tellement constructif je dirais, surtout lors d'un GvG... combien de fois j'ai eu un truc du genre:
"Le FLAGGER il est OU ? LE FLAG CA VIIIIIIIENT !!!
_Il parle pas sous ts, il est trop timide"
oLoL
Aussi tu vas me dire, quand on est nouveau dans une guilde, on arrive pas sous TS en faisant son roxor qui a le build over roxatif ;) Donc bon, après quelques parties , les langues se délient je dirais (LOUL comme elle est moche cette expression ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 19:27

ben c'est simple, petit souvenir de premiere :

Comment faire les limite quand le resultat est nul ? en utilisant x tend vers 5+ et quand x tend vers 5- par exemple. Autrement dit, 5 et plus et 5 et moin. Bon le rapport est minim, mais rapport quand meme !
A ouais, et arrette d'employer des expressions d'intello comme "correlation" ca correspond pas du tout avec ta conerie habituelle ! langue



Bon Hyori, t'a interet à paarler ce soir ! je veux meme que tu monopolyses le micro !! Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 EmptySam 4 Fév à 16:56

LoL ouais correlation ça rox, ça fait croire que je dis des mots intelligents, mais en fait il me faut 20 minutes pour écrire un message, pour trouver toutes ces belles phrases ;) LoL je plaisante bien sur.
Bon sinon arrête de faire genre avec tes limites...
Tu l'auras voulu, le problème de la semaine rien que pour toi Xhao :
Démontrer que √(2) est un irrationnel (c'est facile)
Je mettrais une piste demain ou dans la soirée au cas tu trouves pas ;) (si tu cherches 2 s sur google, sur que la réponse doit traîner quelque part ;) ) (cf premier indice: un irrationnel ne peut pas se mettre sous forme d'un quotien par définition, comme π (Pi) ou e (des exponnentiels) )
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 EmptySam 4 Fév à 22:13

ouais bof je suis pas sur de bien comprendre ce que tu dit ... tu est fier parceque tu posséde 1 ans d'avance sur sur le programme de math ?

Enfin bon spas grave, je reléve le défi, et je vais chercher un petit peux ...

Nempcehe que j'avais raison ! ca a un rapport avec les limites !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 2:50

LoL un an d'avance j'en sais rien, je me rappelle plus en quoi tu es, enfin bon bonne chance à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
hyori
Inconnu



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 3:44

N'ayant pas de droits sur les autres sections du forum, je n'ai pas pu trouver un meilleur endroit pour vous annoncer mon départ de la guilde. En effet, deux de mes real life friends ont créé une guilde et souhaitent que je les rejoigne. J'ai donc accepté et je me vois donc contraint de quitter CFS.
J'ai beaucoup appris grâce à vous, merci beaucoup!
Sur ce, je souhaite longue vie a CFS, Chuck Norris et Clara Morgane!

A+, on se reverra surement au tombeau! smile
Revenir en haut Aller en bas
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 12:30

J'éspère qu'on se reverra et qui sait que tes potes changeront d'avis pour aller chez les CFS. On est une bonne guilde je pense et on a le niveau nécessaire pour faire de belles choses. On aurait pu gouter aux joies du gvg ensemble. Enfin quoiqu'il en soit je te souhaite bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 14:31

Bon et bien en esperan se revoir dans le jeu et amuse toi bien dans ta nouvelle guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

[-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 17:48

Adieu à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
Contenu sponsorisé





[-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Recrutement -] Ma présentation =)   [-Recrutement -] Ma présentation =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[-Recrutement -] Ma présentation =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: Forum de la guilde :: Accueil des newb-
Sauter vers: