[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie

Aller en bas 
+10
spara drah
The Xhao
Felicia
Raihn
yaaack
Electryon
Xavrain
Sam Ravenhill
Johny_Rico
jp
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jp
Inconnu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2005

Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie   Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie EmptyLun 21 Nov à 1:53

Ohyé Ohyé, Bonjour a vous!

Je vous post ceci car je suis a la recherche d une guilde serieuse. Je suis le maitre de guilde de la [TED] actuellement en dissolution (sachant que nous etions classé des les 200eme dans notre equipe etaient au complet, maintenant 683eme). J ai 2 comptes et mes 2 comptes sous tous les 2 rank 3 dont un bientot rank 4. Et mon amie, elle a aussi 2 compte dont un ou elle est bientot rank 5. Nous pouvont presque tout jouer (moi je sais pas jouer M protect mais je veux bien apprendre et mon amie est ds le meme cas que moi). Nous avons preque tout les skills debloquer (sauf quelques elites). Je sais aussi m occuper d un site internet et d un forum (voir: http://www.liguelfique.ironie.org). Pour la presence sur GW, nous sommes la tous les soirs vers 19, 20h jusqu a 23h ou minuit (nous travaillons dans la meme societe, dans le telemarketing sur paris a 1H de chez nous) et tout le week end si on a rien de prevus. Nous recherchons une guilde organiser, mais aussi ou il y a un bonne esprit (rire indespenable). Et aussi Gvg tous les soir ou presque...

Si vous voulez me contactez voici les 2 pseudos de mes 2 comptes:
_ l abee pierre
_ didelite alcouard

Si on correspont a ce que vous recherchez et nous a ce que l on recherche, je reste a votre disposition...

JP
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie   Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie EmptyLun 21 Nov à 2:20

Salut à toi JP wink
Pour info, le M. a 23 ans et a TS bien évidemment (j'lai croisé IG).
En tout cas bienvenu sur notre forum wink . Comme je te l'ai dit, on réfléchit (un peu) sur comment on va ré-organiser la guilde (on se restructure un peu là wink ), donc au niveau délai de réponse, ça risque de pas être immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
jp
Inconnu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2005

Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie   Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie EmptyLun 21 Nov à 2:57

J ai oublié aussi de vous precisez que j ai 1369H de jeu depuis debut juilliet et ma copine 1187H depuis fin juilliet. (mais nous avons ete au chomage pdt 2 a 3mois donc ca aide ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ravenhill
Wiseguy



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2005

Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie   Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie EmptyLun 21 Nov à 14:40

welcome
Joli le compteur de jeu bigthump Après on dit que j'abuse, y a pire lol
Revenir en haut Aller en bas
Xavrain
Wiseguy
Xavrain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2005

Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie   Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie EmptyLun 21 Nov à 17:18

Jolie présentation en couple wink

Faut que je mette ca dans mon cv à copines smile

Requis : 1 300 heures de GW smile
Revenir en haut Aller en bas
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie   Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie EmptyLun 21 Nov à 19:33

C'est vrai comme la fait remarquer Johny nous ne sommes pas dans une directive de recrutement ...pour le moment
Les derniers recrutement n'ayant pas aboutis ... pour ne pas citer Terror Sword ou Mr Olive hum
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie   Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie EmptyLun 21 Nov à 20:18

lol elec pour terror et mr olive : pas trop d'où il sortait ceux-la, mais bon,
je pense que ta requête Mr jp va etre tres serieusement prise en compte
Et welcome sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie   Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie EmptyLun 21 Nov à 20:45

Salut biere
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie   Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie EmptyLun 21 Nov à 20:59

Oh double demande de recrutement, ancien GM, un couple et co ^^
bienvenue en tout cas maintenant Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
jp
Inconnu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2005

Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie   Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie EmptyLun 21 Nov à 21:08

Merci pr vos reponses.... Et j espere que nous vous rejoindrons bientot wink
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie   Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie EmptyLun 21 Nov à 21:18

Oulaaaa ! en ce moment les demandes de recrutements ca fusent !

Petite Question perso, Ne posséderais tu pas un Guerrier et ta copine une Elmentaliste tous les 2 equipé d'armure à 15k ainsi que d'un pseudo presque smilaire ? Si oui je vous ai déjàs rencontré lors d'une petite balade dans la fournaise, je demande ca car je ne crois pas que ce soit très courant les couples qui jouetn ensembles a GW ... wink

Au plaisir de t'avoir parlé sur GW ! à très bientot IG je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie   Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie EmptyLun 21 Nov à 21:21

T'as copine ne serait pas la brune qui achetait un magazine de mode y'a 3 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie   Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie EmptyLun 21 Nov à 21:35

Y a un truc qui m'inquiète moi tout de même... chepa
Ne préfereront-ils pas "fricoter" en jouant à GW plutôt que de défendre les couleurs des [CFS] ? blink

A méditer... hum

vivemoa
Revenir en haut Aller en bas
jp
Inconnu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2005

Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie   Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie EmptyMar 22 Nov à 3:06

Pour repondre a:
the xhao, oui j ai un G et ma copine a un El mais elle a pas l armure a 15K et on a pas des prenoms similaire pour ces persos. Dsl.
Apres pour Raihn non elle a pas acheter un mag de mode mais moi oui ^^, euh non je rigole wink .
Et pour te repondre Electryon, on a bien reussi a etre dans les 200 premier tout en fricotant alors ca doit marcher, l amour ne donne t il pas des ailes wink ?!? (ps: 23ans je fricote plus car ca fait 2ans que je suis avec ma copine, on vas bien plus loin lol love )...
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie   Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie EmptyMar 22 Nov à 11:32

bon, ecoutes JP :
Pour toi, ca va pas être possible (t'es pas assez blonde), mais pour ta copine, envoyes moi quelques photos bien choisies blonde , et je verrais ce que je pourrai faire...

blonde ok, ok, jesor


Bon sérieusement: au plaisir de jouer avec toi bientôt
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie   Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie EmptyMar 22 Nov à 20:34

Spara ta femme étaient derriere toi au moment ou tu a ecrit ces lignes !! green

[MODE PARAIN]
On est d'accord JP, on te fait rentrer dans la famille, mais n'oublie pas, dans la famille, il faut partager !
[/MODE PARAIN]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
jp
Inconnu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2005

Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie   Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie EmptyMar 22 Nov à 22:13

ok ca marchen j ai 2 chattes (chaussette et sun), profiter c est ma tournée jesor ...
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie   Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie EmptyMer 23 Nov à 8:25

ca tombe bien, j'ai des capotes en peau de souris copain
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie   Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie EmptyMer 23 Nov à 20:57

Arrêtez de les embêter... En tout cas JP, soyez patient, vous devrez recevoir une réponse d'ici peu class
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
jp
Inconnu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2005

Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie   Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie EmptyMer 23 Nov à 20:58

ok ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie   Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie EmptyJeu 24 Nov à 19:11

ca y'est, vous êtes des notres maintenant. Bienvenue à vous 2 et j'éspère que vous allez passer du bon temps. Nous pensons avoir fait le bon choix en vous choisissant. Nous avons misé sur l'expérience car nous voulons améliorer nos résultats en GvG et atteindre les 100 1ers si possible. Encore bienvenue ! green
Revenir en haut Aller en bas
jp
Inconnu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2005

Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie   Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie EmptyJeu 24 Nov à 21:47

merci beaucoup a vous.
Revenir en haut Aller en bas
confiance
Inconnu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2005

Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie   Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie EmptyJeu 24 Nov à 22:34

merci a vous tous smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatamoto
Wiseguy
Hatamoto


Nombre de messages : 147
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2005

Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie   Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie EmptyVen 25 Nov à 2:00

Je vous souhaite moi aussi la bienvenue, a1dc4
Revenir en haut Aller en bas
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie   Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie EmptySam 26 Nov à 12:50

Ok vive la durée de passage dans notre Guild...
Si j'ai bien compris hier ils ont déjà quittés la Guild ?
Ca devient un peu beaucoup limite si on se fou pas de notre gueule donc le prochain qui rentre dans la guild on lui demande 10k chacun au cas où il ne soit que de passage pour être inutile langue

Je n'ai même pas pu leur parler encore une seule fois bizarre ...

Par contre Hatamoto est un exemple d'intégration... copain

Alors comme dirait J.Y. Lafesse : "Pourvu que ça dur !" roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie   Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche une guilde pour moi et ma petite amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je recherche une guilde pour ma mère et moi
» Guilde recensée en FR
» Age moyen de la guilde
» Une video de la guilde
» La nouvelle cape de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: Forum de la guilde :: Accueil des newb-
Sauter vers: