[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06

Aller en bas 
+7
Xavrain
Felicia
piccolo
Tari Surion
Hatamoto
spara drah
The Xhao
11 participants
AuteurMessage
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06 Empty
MessageSujet: Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06   Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06 EmptySam 7 Jan à 13:17

Et bien voila, ca devait arriver à un moment ou un autre, la guilde a était "réaménagée"

je vais donc ici, ecrire un message a ceux qui nous ont quittés avec ou sans leurs accords, leur expliqué la cause, etc ...


Zur et Johnny : Vous aviez décidé d'arretter Guild Wars à part entiere, pour vous concacrer a votre vie IRL, vous etiez des meilleurs éléments de la guilde et votre perte est lourde, c'est tous de meme un hommage d'(avoir jouer a vos coté pendant ces 5 derniers mois.

Wildbird : tu as aussi décidé de quitter la guilde, tu pensais qu'elle n'etait plus pour toi, et que tu n'avait pas le niveau, personellement je ne pense pas, amuse toi avec ta nouvelle guilde et restons en contact wink

Hatamoto : Encore désolé, je vien de voir ton post sur le forum privé, nous avons décidé de t'expulser car tes horaires ne s'apparantaient pas aux notre, et nous n'avions que trop peux joué avec toi. c'est dommage, mais c'est ainsi, aurevoir.

Krakpom : plus d'un mois d'absence, nous somme désolé mais ce n'est pas acceptable, je ne suis pas assez bien placé pour t'en parler et préfére en parler à Hodin et Tari IRL

Azca : tu avais sous peux était reinvité par casse, mais finalement, tu ne posséde pas les capacités requise pour la guilde.

Piccolo : Je n'ais pas pris le temp de jouer avec toi et donc je ne te connais pas, je sais que tu n'était pas là aux horaires définis pour GvG la plupart du temp. De plus maintenant qu'Hatamoto a egalement été expulsé, tu serais peut etre parti de toi meme.

Lady : Désolé de ne pouvoir donner d'info a ton sujet, mais je n'est pas participé a ton exclusion, je pense de toute facon que tu serais parti rejoindre WildBird smile


J'en vien enfin au meilleur, celui qui correspondait le mieu a l'image de la guilde : Spara : Je te fais un reel hommage, nous ne te reinviterons pas pour ton retour parmis nous heals, nous pensons que tu ne posséde pas le niveau requis. On reste en contact également wink de toute facon tu doit etre en train de jouer a World of Warcraft Razz

EDIT : je l'avais completement oublié, qui est le plus longtemp resté a mes cotés, Tracnar ... c'est bien dommage que tu sois egalement partit, mais faute d'investissement (et de problemes de paycay)

Voila, c'est fait, pour tous ceux qui ne sont pas présents dans la liste, vous avez (normalement) été rescapés de la guilde, bonne continuation a tous le monde, et peut etre à la prochaine, sur l'add-on !


Dernière édition par le Sam 7 Jan à 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06   Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06 EmptySam 7 Jan à 13:35

la vache ! t'y vas pas de main morte Oo.

La, à mon avis (même si personnellement, vu que je n'y joue plus, ca a peu d'impact), vous commettez une erreur fatale pour la guilde. Bon, je ne le souhaite vraiment pas du tout.

Plutot que d'essayer de gerer vos problèmes, vous eradiquez simplement. Résultat, vous êtes encore moins nombreux dans la guilde, donc, plus de difficulté a créer une équipe entiere.

Et donc vous allez devoir revenir un jour ou l'autre a une nouvelle séance de recrutement et les même problèmes réapparaitrons.

Enfin, j'espère avoir une vision pessimiste de l'avenir, je vous aime bien quand même wink
Revenir en haut Aller en bas
Hatamoto
Wiseguy
Hatamoto


Nombre de messages : 147
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2005

Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06   Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06 EmptySam 7 Jan à 14:14

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06   Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06 EmptySam 7 Jan à 14:52

Sincèrement désolé à tout ceux qui ont été expulsé sad, mais je pense qu'aussi bien pour eux, que pour la guilde c'était la meilleure solution.

On ne peut pas forcer quelqu'un à jouer à un jeux (ou une partie du jeux) qui ne le passionne plus, dans ce cas une guilde avec d'autres objectifs et ambitions conviendra mieux, mais peut-être qu'on se reverra fin mars smile .

On ne peut pas demander à quelqu'un de jouer à des horaires qui ne sont pas compatibles avec son emploi du temps et dans ce cas une guilde avec des horaires plus en adéquation sera la meilleure solution.


Aujourd'hui, nous allons essayer d'avancer ensemble, dans la même direction et faire très attention lors des recrutements pour que tous puissent réellement profiter du jeux comme il le souhaite bigthump
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Inconnu
piccolo


Nombre de messages : 14
Localisation : Ca te regarde?
Date d'inscription : 10/12/2005

Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06   Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06 EmptySam 7 Jan à 16:03

Bon bah c'est votre décision je la réspecte mais ce qui est dommage c'est que je n'ai pas beaucoup loué avec vous.
A++ vous tous en esperant qu'on se revera dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06   Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06 EmptySam 7 Jan à 18:41

Bon qu'il en soit ainsi !!!
Bon visiblement je reste mais je prévien si le Renouveau n'est pas au niveau de mes espérances -bien sur je laisserai le temps que ca se fasse avant- je risque de ma ...barrer
Parce que l'ambiance va forcement changer... donc je prie pour que tout ce passe bien et que l'esprit CFS restera malgré tout.
Voilà vous êtes prevenu et je ferai tout pour ca se passe bien tant que je serai avec vous.
Moi perso le jeu m'interesse encore donc si c'est la guilde qui doit faire baisser mon interet je suis pas d'accord, j'epere que vous me comprennez.
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
Xavrain
Wiseguy
Xavrain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2005

Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06   Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06 EmptySam 7 Jan à 19:56

L'explication pour moi est que le jeu ne m'intéresse plus vraiment pour le PVE depuis longtemps et que le Tombeau m'ennuit à mourrir, restait le GVG.

Les préférences des gros joueurs étant de se reconsacrer au Tombeau, je ne trouve plus ma place.
Je suis donc parti, aussi juste après avoir lu les réponses de Hodin et Tari qui n'ont fait que confirmer mon envie de stopper GW puisque mon seul intéret dans le jeu ne pouvait plus être satisfait.
Même si Tari a tempéré ses propos dans un second temps, je pense que question investissement je n'étais plus du tout sur le même rythme que lors des début avec le PVE où c'est vrai j'ai dû battre des records de présence sur un jeu PC (j'ai réussi à détrôner le récent SpellForce + ses 2 add on !)

Je reviendrai en jeu avec l'add on qui s'annonce balaise a priori notamment au niveau de la "rejouabilité" de la campagne initiale Very Happy

Si vous êtes toujours alors là on se recroisera. Je vais tâcher de vous mettre dans la liste Friends de GW.

Voilà donc pour l'explication mais c'est pas nouveau je crois.

Mon commentaire sur les exclusions est simple, je pense qu'en tant qu'officier c'est ce que j'aurais fait pour retrouver un tronc commun fort sur lequel repartir.

class

PS : je ne savais pas que WildBird était parti au début mais je me doutais bien qu'il quitterai aussi. C'était en adéquation avec ses récents propos...
Revenir en haut Aller en bas
tayna
Inconnu
tayna


Nombre de messages : 1
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 07/09/2005

Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06   Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06 EmptySam 7 Jan à 20:41

AU REVOIR A TOUS.
JE RESPECTE VOTRE DESCISION.
Revenir en haut Aller en bas
wildbird
Ami de la Famille
wildbird


Nombre de messages : 30
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/10/2005

Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06   Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06 EmptyDim 8 Jan à 0:47

Perso, je pense que c'est la bonne équipe qui reste CFS, il n'y avait aucune raison que les pointures de la guilde s'en aillent pour recréer ailleurs. jesor

Comme je l'ai déjà exposé, le choix, à priori, s'est porté sur une intensification du jeu pvp et donc un resserement du personnel vers des gens spécifiquement motivés et dispo. Pour progresser au ladder c'est à mon avis indispensable.

J'ai décidé de ne pas rester pour plusieurs raisons.

La principale étant que je ne peux, actuellement, m'engager sur des horaires fixes de jeu et donc ma présence dans vos rang ou plutôt mon absence dans vos rangs certains soirs seraient fort frustrante pour vous (notamment si vous vous retrouvez à 7 à attendre le 8eme qui ne se connectera pas), j'en suis conscient puisque cette frustration je l'ai connue comme vous. cdmalades

La seconde c'est qu'il y a pas mal de choses que je connais encore pas dans le jeu (des terminologies notamment) et j'ai senti que certains avaient perdus la patience d'expliquer pour la nième fois des trucs qui leur semblent évident... Ca aussi je connais mais c'est dans ma nature de qd même continuer à expliquer ce que je sais et je comprend que ceux qui n'ont pas cette vocation soient lassés de le faire. blonde

La dernière raison est le fait que j'ai pas le temps d'attendre des heures au tombeau pour constituer voire reconstituer une équipe ... pour si peu de temps de jeu. Ma vie IRL me l'empèche... (aahh les femmes..boulot ), je dois donc maximiser, optimiser mon temps de jeu et me rabattre sur des mode de jeux plus compatibles avec ma situation (4vs4, arene solo, pve ou autres jeux que GW).


Voilà donc je vous souhaite bonne chance, suis de tout coeur avec vous, je suivrais votre progression au ladder avec grand plaisir ou même vous voir à la téléGW.

Bisous à tous bisou


PS: par contre, si vous avez besoin à tout moment d'un bouche trou et que vous pensez que je peux faire l'affaire, hésitez pas à me contacter qd vous me voyez connecté, ce sera avec plaisir que j'apporterai ma modeste contribution à votre cause.
Revenir en haut Aller en bas
Tracnar
Inconnu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2005

Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06   Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06 EmptyDim 8 Jan à 14:58

:( le pire c'est que mon ordi arrive demain (ou après demain)
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06   Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06 EmptyDim 8 Jan à 21:30

Woaw c'est bien dangereux tout ça ... déjà qu'avant vous faisiez pas énormément de GvG, vous étiez souvent que 7 ... mais là ça va pas aller en s'arrangeant...

Là vous êtes quoi, même pas une dizaine, bon si vous êtiez des "no life" je m'inquièterai pas pour vous, mais c'est pas le cas je pense, il va donc falloir que vous recrutiez des gens, que vous formiez ces gens, ça va pas être évident je crois bien, et vous pourrez surement penser sérieusement à reprendre le GvG dans fort longtemps je pense ...

Bonne chance à vous alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
Contenu sponsorisé





Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06   Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à la transformation de la guilde, le 07/01/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une video de la guilde
» Guilde recensée en FR
» Age moyen de la guilde
» est-ce que je suis le plus nain de la guilde?
» Matez la guilde de la semaine 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: Forum de la guilde :: Accueil des newb-
Sauter vers: