Voici je vais poster un build pour tenir le hoh avec jump car pour y aller je pense que ce build bloquera o reliqueCommençons par
bref Voici
le necro/moine :
Arme : baton :énergie+5 santé +30
baguette de sang :+ 20 %i ncatation rapide
Ank:+20 % de rechagement en prot +20 %d'incatation en prot
L' envouteur/necroArme : baton :énergie+5 santé +30
bageutte :d'incatation rapide d'illusion
ank :d'incation rapide +20 % de heal +20 % de rechargement de heal
Le Rodeur/geurrierArme : arc recourbé : corde de penetration d'armure ---> hampe de santé +30 (
pas sur pour son arme
)
baton :énergie+5 santé +30
L'elementaliste/moineArme :baton :énergie+5 santé +30
baton : energie+5 --> les enchantement dure 20% plus lgmt
Il faut rajouté +50 pv à cette ele j'ai oubliée la rune sup de vigeurL'elementaliste/moine 2Arme :baton :énergie+5 santé +30
baton : energie+5 --> les enchantement dure 20% plus lgmt
le moine/envouteurArme :baton :énergie+5 santé +30
baguette : +15 en energie
ank : +15 en energie
le moine/envouteur 2 Arme :baton :énergie+5 santé +30
baguette : +15 en energie
ank : +15 en energie
le moine/envouteur 3 En construction pour le moment
ses skills sont (à changer) :
sceau sacré // lien de vie// benection vital // esprit de baltha // esprit prot //bouclier de detournement // gardien //reversArme :baton :énergie+5 santé +30
baguette : +15 en energie
ank : +15 en energie
Au point de vue de l'attaque:
Vous venez de le voir le defaut de ce build c'est
l'attaque !
Pour y palier il suffit de faire des gros degats d'un coup
C'est pour cela que le spike reste le plus efficace, Mais pas un spkie a deux francs
Alors l'attaque va se derouler sous cet ordre :
1--> le necro + l'envouteur vont lancer des liens para sur un
minimun de 4 cibles .
2-->L'envouteur (un bon cibleur) va choisir une cible qui a le lien para, il va alors lancer la douleur fantome puis la dissiper pour que le cible est une blessure profonde !
Pendant que celui-ci dissipe sa douleur fantome, l'ele/moine 1 lance la decharge sur la meme cible ou une autre , tout depend du niv de l'equipe en face!
Pourkoi une autre cible, tous simplement parce que contre une bonne team cela ferait une feinte et donc le infuser se tromperait de cible à soigner.
Tandis que contre des noobs l'ele pose la decharge sur la cible qui a la blessur profonde !
3-->Au boud de deux sec les deux ele lancent en meme temp le globe de foudre avec le necro qui lui-meme lance le choc de l'ombre.
Puis un ele enchaine avec l'eclair tandis que l'autre ele avec le choc spirituel.
Et le necro et l'env finissent avec regard du vampire et la flamme d'energie
Le rodeur lance aussi son tir sauvage
P.S: Pendant le spike l'env/necro lance son aflux sur une autre cible Celle qui a une decharge contre une bonne team
Tandis que contre des noobs il lance l'afflux sur la cible spiker Au point de vue de la defense:
Pour les maps
outre monde ou
tumulus j'espere pas aller plus loin.
Tout le monde garde son post, Donc les moines soignent normalement et les ele entre deux spike peuvent aider au soin.
Pour le pantheon tant que nous n'avons pas le totem comme dit hermes
on spkie les monk adverses ou le heros.
Des que nous l'avons chaque profession a sa place les voici :
Le rodeur:il va spammer tout le temps les esprits avec comme pose de combats: la pose d'equilibre pour eviter de se faire interrompre ses rituels de la nature
Il se place aussi à coté du heros pour lancer son skill levez les boucliers pour evitez le spki ou les autres tirs
Les deux elementalistes : ils spam la graine de guerison avec le moine.
Ils vont aussi spam la guerison de groupe pour aider les monks ds le soin du groupe et ainsi les moines pourront plus se concentrer sur le heros.
L'ele/moine ayant la guerison des autres le fait si le heros arrive au 3/4 de sa vie.
le necro/moine : il lance martyr chaque fois qu'il le peut et enleve tout le temps les conditions du heros, il ne cherche pas à comprendre.
le linker : il faut que le heros est tout le temps le lien de vie ainsi que la benediction vitale.
les deux autres moines : soignent normalment tout en regardant la vie du heros
Au point de vue de la prise de l'autel :
La prise de l'autel se fait comme ceci
Le rodeur: il se place à coté de notre heros sur l'autel et lance levez les bouclier puis il interup le heros adverse avec tir sauvage et tir de diversion
(Il faut qu'il joue bien )
le linker : il faut deja que le heros est le lien de vie + benediction vitale puis quand il monte sur l'autel il faut que notre heros est bouclier de detournement + gardien en boucle
Il doit aussi lancer apres l'esprit prot
les elementalistes: il faut qu'il spam tous les deux des guerison de groupe tout le temps pour que les moines se fixent sur notre heros
Il faut que le heros et aussi une graine tout le temps du debut jusqu'à la fin Car il y a trois graines, de reload de 30 sec chaque une marche 10 sec
Donc je veux tout le temps voir une graine sur le heros
le moine ayant le S.B:
Il lance le S.B en meme temp que le bouclier de detournement
l'autre moine soigne le heros ou la team en fonction
le necro moine doit lancer tout le temps le rituel de sang sur le linker ! Et voila c'est fini !!