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 Build pour tenir le hoh avec jump

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2 participants
AuteurMessage
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Build pour tenir le hoh avec jump Empty
MessageSujet: Build pour tenir le hoh avec jump   Build pour tenir le hoh avec jump EmptyLun 20 Mar à 20:03

Voici je vais poster un build pour tenir le hoh avec jump car pour y aller je pense que ce build bloquera o relique

Commençons par kdal arf copain humour jesor bref Voici
le necro/moine :

Build pour tenir le hoh avec jump Hoh18zl

Arme :
baton :énergie+5 santé +30
baguette de sang :+ 20 %i ncatation rapide
Ank:+20 % de rechagement en prot +20 %d'incatation en prot

L' envouteur/necro

Build pour tenir le hoh avec jump Hoh34zt

Arme :
baton :énergie+5 santé +30
bageutte :d'incatation rapide d'illusion
ank :d'incation rapide +20 % de heal +20 % de rechargement de heal


Le Rodeur/geurrier

Build pour tenir le hoh avec jump Hoh23rp

Arme :
arc recourbé : corde de penetration d'armure ---> hampe de santé +30 ( archer pas sur pour son arme archer )
baton :énergie+5 santé +30

L'elementaliste/moine

Build pour tenir le hoh avec jump Hoh49nf

Arme :
baton :énergie+5 santé +30
baton : energie+5 --> les enchantement dure 20% plus lgmt
Il faut rajouté +50 pv à cette ele j'ai oubliée la rune sup de vigeur

L'elementaliste/moine 2

Build pour tenir le hoh avec jump Hoh54fh
Arme :
baton :énergie+5 santé +30
baton : energie+5 --> les enchantement dure 20% plus lgmt

le moine/envouteur

Build pour tenir le hoh avec jump Ipop1yy

Arme :
baton :énergie+5 santé +30
baguette : +15 en energie
ank : +15 en energie

le moine/envouteur 2

Build pour tenir le hoh avec jump Hoh33fq

Arme :
baton :énergie+5 santé +30
baguette : +15 en energie
ank : +15 en energie

le moine/envouteur 3

En construction pour le moment ses skills sont (à changer) :

sceau sacré // lien de vie// benection vital // esprit de baltha // esprit prot //bouclier de detournement // gardien //revers

Arme :
baton :énergie+5 santé +30
baguette : +15 en energie
ank : +15 en energie


Au point de vue de l'attaque:


Vous venez de le voir le defaut de ce build c'est l'attaque !
Pour y palier il suffit de faire des gros degats d'un coup
C'est pour cela que le spike reste le plus efficace, Mais pas un spkie a deux francs ^^

Alors l'attaque va se derouler sous cet ordre :

1--> le necro + l'envouteur vont lancer des liens para sur un minimun de 4 cibles .
2-->L'envouteur (un bon cibleur) va choisir une cible qui a le lien para, il va alors lancer la douleur fantome puis la dissiper pour que le cible est une blessure profonde !
Pendant que celui-ci dissipe sa douleur fantome, l'ele/moine 1 lance la decharge sur la meme cible ou une autre , tout depend du niv de l'equipe en face!
Pourkoi une autre cible, tous simplement parce que contre une bonne team cela ferait une feinte et donc le infuser se tromperait de cible à soigner.
Tandis que contre des noobs l'ele pose la decharge sur la cible qui a la blessur profonde !
3-->Au boud de deux sec les deux ele lancent en meme temp le globe de foudre avec le necro qui lui-meme lance le choc de l'ombre.
Puis un ele enchaine avec l'eclair tandis que l'autre ele avec le choc spirituel.
Et le necro et l'env finissent avec regard du vampire et la flamme d'energie
Le rodeur lance aussi son tir sauvage

P.S: Pendant le spike l'env/necro lance son aflux sur une autre cible Celle qui a une decharge contre une bonne team
Tandis que contre des noobs il lance l'afflux sur la cible spiker


Au point de vue de la defense:


Pour les maps outre monde ou tumulus j'espere pas aller plus loin.
Tout le monde garde son post, Donc les moines soignent normalement et les ele entre deux spike peuvent aider au soin.
Pour le pantheon tant que nous n'avons pas le totem comme dit hermes
on spkie les monk adverses ou le heros.
Des que nous l'avons chaque profession a sa place les voici :

Le rodeur:il va spammer tout le temps les esprits avec comme pose de combats: la pose d'equilibre pour eviter de se faire interrompre ses rituels de la nature
Il se place aussi à coté du heros pour lancer son skill levez les boucliers pour evitez le spki ou les autres tirs

Les deux elementalistes : ils spam la graine de guerison avec le moine.
Ils vont aussi spam la guerison de groupe pour aider les monks ds le soin du groupe et ainsi les moines pourront plus se concentrer sur le heros.
L'ele/moine ayant la guerison des autres le fait si le heros arrive au 3/4 de sa vie.

le necro/moine : il lance martyr chaque fois qu'il le peut et enleve tout le temps les conditions du heros, il ne cherche pas à comprendre.

le linker : il faut que le heros est tout le temps le lien de vie ainsi que la benediction vitale.

les deux autres moines : soignent normalment tout en regardant la vie du heros

Au point de vue de la prise de l'autel :


La prise de l'autel se fait comme ceci

Le rodeur: il se place à coté de notre heros sur l'autel et lance levez les bouclier puis il interup le heros adverse avec tir sauvage et tir de diversion
(Il faut qu'il joue bien )

le linker : il faut deja que le heros est le lien de vie + benediction vitale puis quand il monte sur l'autel il faut que notre heros est bouclier de detournement + gardien en boucle
Il doit aussi lancer apres l'esprit prot

les elementalistes: il faut qu'il spam tous les deux des guerison de groupe tout le temps pour que les moines se fixent sur notre heros
Il faut que le heros et aussi une graine tout le temps du debut jusqu'à la fin Car il y a trois graines, de reload de 30 sec chaque une marche 10 sec
Donc je veux tout le temps voir une graine sur le heros

le moine ayant le S.B:
Il lance le S.B en meme temp que le bouclier de detournement
l'autre moine soigne le heros ou la team en fonction


le necro moine doit lancer tout le temps le rituel de sang sur le linker !

langue Et voila c'est fini !!langue


Dernière édition par le Mer 22 Mar à 16:19, édité 11 fois
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Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

Build pour tenir le hoh avec jump Empty
MessageSujet: Re: Build pour tenir le hoh avec jump   Build pour tenir le hoh avec jump EmptyLun 20 Mar à 20:15

Bien sympathique c'est vrai le build qu'on a vu la dernière fois...
Mais c'est vrai que ce build ne peut que fonctionner en final avec jump...
Parce que comme tu l'as dit aux reliques et même sur d'autres maps le parcours risque d'être difficile blink

Pour le build du sb + infuse il vaut mieux la caresse plutôt que le baiser car si tu dois infuse trop loin du parole et que ce dernier ne peut te healer il vaut mieux avoir la caresse à mon goût ... Sinon ça me semble bon bigthump


Dernière édition par le Mar 21 Mar à 22:36, édité 1 fois
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