[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^

Aller en bas 
+2
Sam Ravenhill
Pancho Quenelle
6 participants
AuteurMessage
Pancho Quenelle
Inconnu
Pancho Quenelle


Nombre de messages : 13
Localisation : Clamecy 58 France
Date d'inscription : 23/08/2005

Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^ Empty
MessageSujet: Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^   Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^ EmptyMar 23 Aoû à 3:04

Bonjour la guilde CFS,je suis un joueur de GW connu sous le pseudo de Pancho Quenelle et ma profession est celle de l'envouteur cheers !

J'ai fait la connaissance de Yaaack Rouge en faisant du Tombeau et nous avons tt de suite sympathisé et nous avons rejouer ensemble et c'est comme cela que j'ai connaissance de la guide!

Certes je n'en fais pas partie :( parce qu'une raison m'en enpèche (a part si l'on ne veut pas de moi pale ^^)mais je suis pret à vous aider pour le Pvp et le GVG car j'ai de l'expérience en la matière (182 renommée et 321 fût un temps en gvg wink )

Voila tt est dit bon jeu a tous et bonne chance


Dernière édition par le Mar 30 Aoû à 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ravenhill
Wiseguy



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2005

Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^   Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^ EmptyMar 23 Aoû à 5:38

Bonjour Pancho Very Happy
Bienvenue sur notre forum.
Nous nous sommes croiser au tombeau wink
Pour ma part je participe peu au pvp, j'ai encore un perso à emmener au bout (une envouteuse justement ) et ça prends du temps Mr. Green
Merci de nous faire profiter de ton expérience et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^   Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^ EmptyMar 23 Aoû à 12:40

tsss, mais c'est une invasion !! Shocked

On t'as prévenu que le post des non-guildés est payant ? 10 Po le post. Tu peux profiter d'une promo en ce moment : 99 Po les 10 messages Very Happy.


Cela dit, welcome cher clie... ami Mr. Green

P.S. : ceci dit, je n'ai joué qu'une fois avec toi, mais c'était sympa wink
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^   Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^ EmptyMar 23 Aoû à 14:14

c'est bizard, j'ai pas entendu parler de cette taxe moi lol
ca doit etre parceque je suis un VIP moi et ma guilde class
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^   Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^ EmptyMar 23 Aoû à 14:52

vip de mon mon cu xhao ouai !

bienvenu a toi moi amie pancho !!

et vive le pvp si tu veut faire par de tes remark tu a le droit vu que un mod fait que sa Twisted Evil je ne le citerait pas hein xhao !!
Revenir en haut Aller en bas
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^   Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^ EmptyLun 29 Aoû à 9:21

Vu nos prestations au tombeau hier soir qui étaient on doit le dire honorables... dwarf ...

Nous serions ravi de te compter parmi nous...(si tu n'avais plus d'empêchement... Very Happy )

Sinon bienvenu sur notre forum pirat
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^   Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^ EmptyLun 29 Aoû à 11:53

pfff, déja qu'on avait un boulet de rodeur dans notre team, maintenant faut se taper un inutile envouteur .... non mais j'vous jure ! c'est a se demander comment on arrive a enchainer les victoires au panthéon... Question

Et en plus c'est un mexicain ... moi, j'vous préviens je sais pas parler espagnol . scratch

Bon, bha j'ai pitié de toi, va.. vu que personne doit vouloir te grouper, j'ai pitié, je te prend dans la team.. tu porteras les courses, et tu t'occuperas du café ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Quenelle
Inconnu
Pancho Quenelle


Nombre de messages : 13
Localisation : Clamecy 58 France
Date d'inscription : 23/08/2005

Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^   Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^ EmptyLun 29 Aoû à 13:09

ah là là Crying or Very sad ...Tu sais Spara, si tu as des problèmes dans ta vie (genre tu n'as pas d'amis,tu vis seul ou tu es une victime à ton travail Mr. Green ),tu peux appeler le numéro suivant 08 92 69 1664 (0.32 cts/la minute et 1.35 euro l'appel)pour en parler en discuter ou pleurer What a Face....Non fini le délire merci a tous de me souhaiter la bienvenue car j'apprécie votre guilde et le nom me permet de faire quelques calembours humouristiques dwarf

Ceci je suis toujours partant pour du tombo et ne m'en veut pas Spara tu pourras toujours pleurnicher sur l'épaule bronzée de mon mexicain albinos ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^   Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^ EmptyLun 29 Aoû à 13:50

tu entent sa pancho le vieu spara essaye de nous causer il veut peut etre faire un tombo contre nous!!

quand à hier j'ai trouvé sa pas top moi

aucune coordination, ciblage pas top, enfin bref c'est l'entrainement qui rentre

(spara on t'aime si tu a une probleme tu peut toujours apeller o femme battu ou au mouvement ni pute ni soumise) (vengance d'un rodeure Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^   Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^ EmptyMar 30 Aoû à 15:26

Lol Yaaack n'est jamais content sur son sort..........

En tout cas moi Spara je te soutiens no prob man afro
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^   Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^ EmptyMar 30 Aoû à 15:55

Pancho Quenelle a écrit:
ah là là Crying or Very sad ...Tu sais Spara, si tu as des problèmes dans ta vie (genre tu n'as pas d'amis,tu vis seul ou tu es une victime à ton travail Mr. Green ),tu peux appeler le numéro suivant 08 92 69 1664 (0.32 cts/la minute et 1.35 euro l'appel)pour en parler en discuter ou pleurer What a Face....

pff, je viens d'appeller, ils m'ont dis que tu monopolisait tout le temps la ligne..... a tel point qu'il en ont changé leur annonce d'attente Mr. Green

En tout cas, c'est marrant que toi et yaaack vous connaissiez des trucs pour aider les paumés ... expériences personnelles ? :p

(hahah, question vannes, je me laissreais pas faire Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^   Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^ EmptyJeu 1 Sep à 14:28

Non on ne connait pas mais je suis allé me r'enseigner pour un ami spara
Tu ne fais pas la première démarche alors on t'aide c'est tout naturel
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^   Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^ EmptyVen 2 Sep à 22:25

Que c'est gentil ça.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^   Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pancho,Un Ami qui vous veut du Bien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour à tous ;)
» Assurez bien votre véhicule ;)
» Candidature pour cette guilde dont on dit tant de bien
» c'est azca qui vous parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: Forum de la guilde :: Accueil des newb-
Sauter vers: