[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enfin la consécration...

Aller en bas 
+4
The Xhao
Sir de Larandor
Johny_Rico
Hodin
8 participants
AuteurMessage
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

Enfin la consécration... Empty
MessageSujet: Enfin la consécration...   Enfin la consécration... EmptyLun 26 Sep à 15:51

Et voila, j'ai enfin pu découvrir la joie de gagner au panthéon des héros ! On a eu du mal mais on y est arrivé... Depuis le temps que j'attendais ce moment ! Bon sinon, gagner c'est bien mais gagner le panthéon avec une team 100% CFS ce serait mieux. Je vois qu'il y a des rêveurs en vous wink

Enfin la consécration... Gw01328iv

Enfin voila, j'éspère qu'on aura tous l'occasion de le faire. Par contre comme d'hab bien sur, vu ma chance au drop, et bien je n'ai eu ni sigil, ni arme rare... Quelle chance me direz vous !

Sinon pour résumer le combat, les 1ères étapes se sont passées facilement puisque nous comptions parmis nous dans rang 6, 7 et 9 il me semble. Mais, je ne me sentais pas si seul car 1 rang 1 était aussi avec nous ! Comme quoi tout est possible... Le plus dur fut finalement, comme d'habitude à ce niveau la, lors de l'épreuve de la cour ! Nous sommes tombé contre 1 équipe solide double smitée avec un excellent N et de très bons guerriers. Nos 3 Env ont fait un travail magistral pour les contenir et ne parlons même pas des M ! (c'est peut-être pk je le suis ^^) Mais bon on a eu du mal mais on a gagné.

Le plus dur ce fut dans le panthéon, lors de la phase finale. On a réussit à détroner l'autel juste 5 sec avant la fin de la mission. Il nous restais plus bcp de temps mais il a fallu protéger le héros pendant 5 secondes interminables (2M heal et 1 protect pour le maintenir en vie). Bien sur on avait 2 teams sur le dos du héro mais c passé tout juste !

La finale des finales s'est passée plus facilmement puisqu'on est tombé contre une équipe IWAY qui a du jumper vu leur niveau :-) Ils n'ont pas fait le poids puisque nous avions nos 3 Env en permanance sur leur 2 N. Et je peux vous dire que la c'est passé tout seul ! Après ca, ce fut la victoire finale tant espérée...

BREF JE SUIS UN GAMMER HEUREUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

Enfin la consécration... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la consécration...   Enfin la consécration... EmptyLun 26 Sep à 17:52

Bravo Hodin !
C'est vrai qu'en tant que chef de guilde, tu te devais de gagner au moins 1x le HoH !
Vivement qu'une team full CFS fasse des miracles ! Apparemment, y'en a qui ont le niveau wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Sir de Larandor
Picciotto
Sir de Larandor


Nombre de messages : 56
Localisation : Stembert, Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

Enfin la consécration... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la consécration...   Enfin la consécration... EmptyLun 26 Sep à 18:19

Hodin président !!!!

Bravo à toi, Hodin thumleft
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Enfin la consécration... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la consécration...   Enfin la consécration... EmptyLun 26 Sep à 18:32

Bien joué boss smile j'espere que mon tour viendra bientot ( et à yack aussi lol )

Je pense qu'il faut prendre en compte les 3 envouteurs de ta team : quelles sont leurs spé ? c'est surement très interessant de jouer avec 3 envouteurs dans une equipe ( peut etre pas 3 mais au moin 2 wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

Enfin la consécration... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la consécration...   Enfin la consécration... EmptyLun 26 Sep à 21:21

salut

Bravo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Greg Lemillionnaire
Ami de la Famille



Nombre de messages : 25
Localisation : 75
Date d'inscription : 04/07/2005

Enfin la consécration... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la consécration...   Enfin la consécration... EmptyMar 27 Sep à 0:40

Quand je pense que vingt-quatre heures auparavant un certain maître de guilde se désolait sur le canal CFS de jamais arriver à gagner le Panthéon, soit disant parce qu’il assurerait jamais suffisamment... Et voilà que douze heures plus tard ( approximativement ) il le gagne sans l’aide d’aucun autre membre reconnu de la guilde, et qui plus au sein d’un build d’équipe innovant : voilà qui réchauffe le cœur de mon envoûteur qui prenait la poussière !

Le désespoir de Hodin me fait me souvenir d’un autre Surion ( dont le prénom commence par T, si ça peut vous aider à le trouver ) qui me traitait de rêveur il y a quelques mois de cela, lorsque je lui déclarais que mon objectif principal à Guild Wars était de gagner le Panthéon. Ou plus récemment, à un certain Ange qui affirmait que c’était un rêve inaccessible à une guilde comme la nôtre, et encore moins si TS n’était pas utilisé dans l’équipe.

Depuis je suis content que nombre d’entre nous aient prouvé le contraire à tous ces raseurs ( y compris des raseurs eux-mêmes ! ), et maintenant je ne peux plus que souhaiter que le maximum de CFS puissent eux aussi partager cette victoire ultime de Guild Wars. Quand on pense que les ventes du jeu sont constantes et viennent de dépasser le million d’exemplaires en Europe et aux Etats-Unis – sans compter la Corée -, ce n’est quand même pas rien que de gagner ce tournoi international.

Mais je suis sûr que c’est à la portée de tous les membres de la guilde – si j’y suis arrivé c’est vraiment que c’est possible pour tous ceux qui y mettront un peu de bonne volonté -, et je suis sûr que toutes les personnalités des CFS se feront un devoir de les y aider. Par contre je n’ai quand même pas dit que ce serait facile. Ainsi je doute que même Tari puisse faire gagner le Panthéon à sept CFS de rang 0 ! A sept rang 1 faut voir... Sérieusement entraînez-vous bien en tout cas, que ce soit en groupe CFS ou pas, en préparation du grand jour.

Pour terminer toutes mes félicitations maître de guilde pour cette superbe victoire ! Il n’y a vraiment que toi qui n’y croyais pas...
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Enfin la consécration... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la consécration...   Enfin la consécration... EmptyMer 28 Sep à 12:46

mon but a moi c'est pas de gagner me patheon (enfin si ) mais tous ensemble car now un devient de plus en plus fort donc tous ensemble on va roxxer
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Enfin la consécration... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la consécration...   Enfin la consécration... EmptyDim 2 Oct à 20:21

mon but c'est m'amuser (et pour ca faut pas que je perde trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Enfin la consécration... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la consécration...   Enfin la consécration... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la consécration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin ! la nerf des skills !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: PvP / GvG / Tombeau des Rois (yack mange des bites)-
Sauter vers: