[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Enfin ! la nerf des skills !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Enfin ! la nerf des skills ! Empty
MessageSujet: Enfin ! la nerf des skills !   Enfin ! la nerf des skills ! EmptyVen 3 Mar à 15:27

Et voila, A.Net s'est enfin decidé a nerf les skills .... les plus interessants ! en revanche, et je vous rassure, IWAY marche toujours aussi bien !

Alors là je pousse ma guelante :
MERCI ARENA.NET !!! MERCI !!! AVEC CA VOUS ALLEZ BIEN NOUS AID... CASSER LES COUILLES !!!

je précise juste au passage que plutot que de nerf ce PUTAIN DE SKILL arena.net a préféré nerf :

-Guerison des affections
-Bourrasque
-Voile Sacré
-Offrande de sang (!!!)
-Blackout
-Tir Incapacitant

allez, je vous donne quand meme la nexs ou j'ai pécho tous ca !



http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?rub=news&tid=11400

Maintenant que j'ai un peu lu et que je me suis calmé je vais enfin pouvoir exprimer mon point de vue "globale" sur la nerf :

Ca promet de nouveaux build ! Mais est-ce que le meta-game va changer pour autant ? effectivement ces derniers temps, la mode etait aux maléfices, et après tous, vous l'aurez remarqué, il n'y a aucunes nerfs sur Spiteful Spirit et Migraine ... alors vu qu'en plus Voile sacré a augmenté son reload ...


Derniere chose, j'ai déjàs des petites idées de build avec le maléfice "marque du rogdort" ! effectivement, maintenant que son temp de rechagement a été reduis, je pense qu'il va etre serieusement utile !
Je pense a un G/R avec une hache de feu en combinaison avec un EL/N wardeur qui balance marque du rogdort sur la cible et le recrouvre avec un petit lien ... par exemple ... wink
P.S : encore derniere chose, un autre bon point que je vien de remarquer : Ombre de terreur se recharge maintenant en 15 secondes, skill plutot efficasse contre les IWAY et tous types d'attaquants physiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Enfin ! la nerf des skills ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! la nerf des skills !   Enfin ! la nerf des skills ! EmptyVen 3 Mar à 19:54

^^ ahah bien le nerf des moines d'avant un peu de changement c'est toujours bien langue Après les Iways je pense que arena.net nous a donne les moyens de les battre sans les eradiquer mais faut pas oublier qu'ils ont nerfé les N/M pour les iways et un peu la vitesse d'attaque des iways donc on va voir tout ca
bon par contre les trucs de condtions et augmenter les propagations ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Enfin ! la nerf des skills ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! la nerf des skills !   Enfin ! la nerf des skills ! EmptyDim 5 Mar à 14:08

Voila ceux du 3 mars

La compétence Charge du Taureau mettait à terre les ennemis en mouvement lorsqu’elle était utilisée avec n’importe quel type d’arme, pas seulement avec les armes à distance.

La compétence Rêves enfiévrés dispensait de façon incorrecte des Conditions aux alliés du jeteur de sorts et de la cible, plutôt que seulement sur les ennemis comme indiqué dans la description de la compétence.

La compétence Endurance du Guerrier ne correspondait pas à sa description dans les notes de version

Les monstres ne répondaient pas aux dégâts reçus par la compétence Aura de Balthazar

Certaines compétences d’élite comme Paix et Harmonie et Pouvoir du sang ne pouvaient pas être capturés par le Sceau de Capture
Kepkhet Festinfuneste négligeait la garde de son antre

La fenêtre Groupe oubliait d’afficher périodiquement certaines équipes alliées comme les Gardes du corps

La fenêtre « Voir les compétences » n’affichait pas correctement les interruptions de compétence

Voila rien de nouveau en gros


Dernière édition par le Lun 6 Mar à 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

Enfin ! la nerf des skills ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! la nerf des skills !   Enfin ! la nerf des skills ! EmptyDim 5 Mar à 21:39

Ils ne toucherons pas aux Iway pour une simple et bonne raison : IL Y A TOUJOURS AUTANT D'AMELOC DANS GW ! Ils ne veulent pas perdre leurs joueurs et les voir partir vers un autre MMORPG style WOW.
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Enfin ! la nerf des skills ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! la nerf des skills !   Enfin ! la nerf des skills ! EmptyMar 7 Mar à 14:30

Ouai c Clair ya trop AMELOC


bravo JE VIENS DE COMPRENDRE c'est amerloc en style petit thom bravo
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Enfin ! la nerf des skills ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! la nerf des skills !   Enfin ! la nerf des skills ! EmptyMar 7 Mar à 18:16

ah ouais merci ! moi aussi je butais sur ce mot et me demandais ce que ca voulais dire Razz Razz Razz

Ouais ben je crois que je vais retirer ce que j'ai dit car le peux que j'ai joué depuis la Maj j'ai pas revu d'IWAY, donc apparament la nerf à finalement bien marché Very Happy

par contre maintenant la spike necro ca va etre la folie, je crois que les PnH doivent etre fiers d'avoir inventé ce build ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Contenu sponsorisé





Enfin ! la nerf des skills ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! la nerf des skills !   Enfin ! la nerf des skills ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ! la nerf des skills !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map des Elite skills
» Enfin la consécration...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: Forum de la guilde :: Généralités-
Sauter vers: