[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Super soirée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wildbird
Ami de la Famille
wildbird


Nombre de messages : 30
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/10/2005

Super soirée Empty
MessageSujet: Super soirée   Super soirée EmptySam 17 Déc à 2:37

Bon voilà on s'est fait déchiré plusieurs fois ce soir.

Donc, j'en ai un peu marre et maintenant je le dis.

Marre des remises en cause permanentes du build par ceux là même qui n'ont pas participé à son élaboration

Marre de cette habitude de pas faire les persos en conformité avec le build gvg.

C'est un peu trop facile de critiquer le build GVG alors que c'est même pas avec ce build qu'on perd... normal, on joue pas avec...

Je suis pas contre l'apport de nouvelle idée d'évolution mais quand les suggestions de Roxor que j'entend ont pas été testé en groupe avec les officiers de la guilde pour moi c'est des discours de comptoir et pas de la réelle évolution de build constructive.

Je trouve ça d'autant plus agaçant que ceux qui ont élaboré le build gvg sont pas des crétins ni des noob et que la moindre des choses c'est de respecter leur job.

Y en aurai encore plein à dire mais je vais arrêter là.


Oh pis non tiens j'en met une autre couche !


Donc puisqu'à priori la mode est au changement de dernière minute et que je joue invariablement mon poste de moine heal sans avoir jamais changé quoi que ce soit dans le build, moi aussi je vais m'y mettre !

Vive l'Anarchie après tout !

Donc, je pense que annulation des maléfices pue, sert à rien... jamais le temps de le lancer, annule que dalle et empeche de soigner pendant 2 énorme secondes... pis le sceau de rez aussi ca pue... hop plus de sceau (de toute façon dans la partie qu'on a fait y a 2 mois contre les tsoin tsoin, le temps de rez un gars, 2 autres mourraient)...
Pis la Caresse aussi, c'est nul, soigne pas assez... doit s'arreter de courrir pour se soigne... pis soigne même pas de koi encaisser 1 simple coup de guerrier...

Bref, je propose qu'on supprime le moine heal... sert à rien finalement...


Ah, pis tant que j'y suis, notre tactique c'est de la bouse en barre... d'ailleurs je me demande comment on a fait pour arriver dans les 100 au classement en utilisant une tactique aussi débiles...

Alors, je vais prendre des vacances (je crois que j'en ai besoin) du 22 au 3 janvier), pis je reviendrai en pleine forme avec... promis plein de critique sur le nouveau build de Roxor que certains courageux auront élaboré pour faire plaisir aux critiqueurs...

Désolé si j'ai heurté des sensibilités mais j'ai la mienne aussi et là ça m'a niflé.
N'en prenez pas trop ombrage chers cousins Surion, j'avais juste besoin de lâcher un bon coup pour mieux apprécier de rejouer la prochaine fois.


PS: oups, désolé pour ce flood Xhao... promis c'est la dernière fois sad
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Super soirée Empty
MessageSujet: Re: Super soirée   Super soirée EmptySam 17 Déc à 3:16

Oulaaaa ca a vraiment du degenerer la derniere partie pour que ca finisse comme ca, c'est bien dommae, parceque personnellement, lors de la partie contre les PWET, je me suis eclaté et je me suis vraimeent amusé, enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Xavrain
Wiseguy
Xavrain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2005

Super soirée Empty
MessageSujet: Re: Super soirée   Super soirée EmptySam 17 Déc à 9:36

Mouais je crois que certains oublient que c'est un jeu non mais franchement fight

On a pris 3 défaites dont 2 contre des biens classés et ca y est c'est la fin du monde... du build...

vivemoa
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

Super soirée Empty
MessageSujet: Re: Super soirée   Super soirée EmptySam 17 Déc à 11:47

Hey ! Les grands...

J'étais pas là langue .
_Par contre j'pense un peu pareil que Wild Bird. On ne doit pas remettre TOUT le build en question mais y aller petit à petit avec des changements mesurés et discutés. Si y'a 4 personnes qui modifient en même temps, comment on peut savoir d'où vient l'amélioration ou l'erreur ???
_Et puis là, on est en phase d'intégration de joueurs... faudrait pas qu'ils croient qu'en 3 parties, ils gèrent totalement le build cnul .
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Xavrain
Wiseguy
Xavrain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2005

Super soirée Empty
MessageSujet: Re: Super soirée   Super soirée EmptySam 17 Déc à 18:53

Entièrement d'accord avec Jonhy.
Revenir en haut Aller en bas
wildbird
Ami de la Famille
wildbird


Nombre de messages : 30
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/10/2005

Super soirée Empty
MessageSujet: Re: Super soirée   Super soirée EmptySam 17 Déc à 20:11

c'est pas que ça ait dégénéré ou pas Xhao... le truc c'est que je crois certains ont jamais joué moine ou très peu joué... et se rendent pas toujours compte.

C'est déjà un poste plutôt frustrant (on participe pas aux dégats) mais si en plus on voit des gars crever sans qu'on puisse rien y faire car trop loin c'est très dur à vivre, même déplaisant. Surtout que, souvent, ça entraine un gémissement du genre "HHEEEAAAALLLLLL" (merci j'avais vu) et une course éffrénée (euh l'orthographe suis pas sûr là) pour aller soigner le gars à tataouine les oies, une sortie de planque pas toujours judicieuse et au final le gars est soit mort soit healé mais c'est un autre qui est mort en hurlant "HHHEEEAAAALLLL"...

Et l'autre truc qui m'a gonflé c'est quand ça n'a pas réagi aux consignes : "retraite", "def au seigneur", "tous à la hampe"...
Certes pour le commun des mortels ça apparait comme des messages codés mais faut pas sortir de polytechnique pour comprendre ces consignes, s'y tenir et agir comme un seul homme dès qu'on les entend.

On pourra faire tous les build de Roxor de la planète si on est pas capable d'être synchro entre nous malgré TS ben on vaudra pas mieux que ces équipes de mauvais spikers pas synchros...
Revenir en haut Aller en bas
Hatamoto
Wiseguy
Hatamoto


Nombre de messages : 147
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2005

Super soirée Empty
MessageSujet: Re: Super soirée   Super soirée EmptySam 17 Déc à 21:22

Suis content de ne pas avoir joué vendredi, sinon, j'en aurais pris pour mon grade lol
Revenir en haut Aller en bas
Xavrain
Wiseguy
Xavrain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2005

Super soirée Empty
MessageSujet: Re: Super soirée   Super soirée EmptySam 17 Déc à 21:39

C'est pas le problème Hata.
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

Super soirée Empty
MessageSujet: Re: Super soirée   Super soirée EmptyDim 18 Déc à 11:51

Xavrain commencerait t il à penser comme un Sous off' ? (promotion, promotion)...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Xavrain
Wiseguy
Xavrain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2005

Super soirée Empty
MessageSujet: Re: Super soirée   Super soirée EmptyDim 18 Déc à 12:50

J'ai eu une greffe de cerveau y a deux jours

blonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super soirée Empty
MessageSujet: Re: Super soirée   Super soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur la soirée du 30 décembre
» Super drop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: PvP / GvG / Tombeau des Rois (yack mange des bites)-
Sauter vers: