[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour sur la soirée du 30 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xavrain
Wiseguy
Xavrain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2005

Retour sur la soirée du 30 décembre Empty
MessageSujet: Retour sur la soirée du 30 décembre   Retour sur la soirée du 30 décembre EmptySam 31 Déc à 1:26

Bon les amis, après cette soirée de rêve et très instructive qques conclusions wink

- Ce sont les vacances pas mal d'habitués n'ont pas trop joué depuis depuis 10 jours et ca y est que vois je depuis 10 jours que j'ai pas GVG que la tactique ancienne est soudainement pourrie, qu'on est vraiment devenus nuls etc, etc...
AH... si vous le dites, moi je constate que le buld est éprouvé pour peut qu'il soit respecté, hors dès que les habitués (une dizaine voire 12 personnes) ne sont pas là, ca coince.

- Du coup on recrute. Pour mon 1er soir avec les nouveaux je constate que tout le monde à le build suprême à proposer...
2h30 de causette et 3 mn pour se faire embrocher par les 800èmes trop fort Very Happy

- Les esprits se sont échauffés et du coup tout part en couille.

============================================
Perso la team et technique utilisée avant le 20 décembre me convenaient très bien même si elle doit être améliorée.

Alors après si vous voulez changer 60 % des gars et 100 % de la tactique et faire une build en fonction des nouveaux, c'est sans moi cnul

En tout cas le résultat n'est pas probant et ca nous apprendra à avoir voulu tout changer à la va-vite avant le début d'année.

Moi je suis pour qu'on reparte tranquille comme le 1er septembre avec l'ancienne team avec l'expérience que l'on a now accumulée.

A bon entendeur benou
Revenir en haut Aller en bas
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

Retour sur la soirée du 30 décembre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la soirée du 30 décembre   Retour sur la soirée du 30 décembre EmptySam 31 Déc à 14:01

Pour te répondre Xav, j'ai déjà viré les nouveaux sauf Joe Popo que je trouve excellent et pas prise de tête. Nous allons faire une longue pause GvG pour se concentrer sur le tombeau et apprendre à réellement se battre. Même avec l'ancien build on a jamais eu l'avantage dans les combats et il faut qu'on travaille ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hatamoto
Wiseguy
Hatamoto


Nombre de messages : 147
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2005

Retour sur la soirée du 30 décembre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la soirée du 30 décembre   Retour sur la soirée du 30 décembre EmptySam 31 Déc à 14:18

J'ai vu que tu avais fait le menage, cool, mais pourquoi avoir recruté aussi vite des gars aussi bizzare ?
Revenir en haut Aller en bas
Zur le Volvox
Capo
Zur le Volvox


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2005

Retour sur la soirée du 30 décembre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la soirée du 30 décembre   Retour sur la soirée du 30 décembre EmptySam 31 Déc à 14:28

Je pense que le recrutement avait pour but d'avoir suffisament de joueurs pour les RDV GvG car bcp attendent pour rien à certains créneaux.
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Retour sur la soirée du 30 décembre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la soirée du 30 décembre   Retour sur la soirée du 30 décembre EmptySam 31 Déc à 14:49

oula mais arreter de stressé comme sa, sa va plus la !!
On a une periode creuse sa arrive langue
Bon mon recrutement a etait voireux sauf pour une personne c'est deja sa!! joe popo que je trouve sympas et fort yes (surtout grace a soon chat )

Je pense que la plupart devrait recommencé le tombo pour voir rellement leur niveaux et s'amusé sans se prendre la tete apres qd tous le monde se serat remis a niv on pourrat repartir sur un bon build bravo
Ou sur l'ancien , c sur lady il marche ce build mais il est trop vieu et la plupart des team le contre trop facilement !!
C'est trop facile d'enlever une migraine !! chinois

Mais ya, que en jouant que nous pouvons voir les nouveaux build et compagnie

Et xhao de tte facon les flaw ne vont pas tenir lgmt en plus si c'est pour joué une fois tous les 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur la soirée du 30 décembre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la soirée du 30 décembre   Retour sur la soirée du 30 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur la soirée du 30 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: PvP / GvG / Tombeau des Rois (yack mange des bites)-
Sauter vers: