[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 décision importante sur l'avenir de la guilde...

Aller en bas 
+10
Gaspard
Tari Surion
Sam Ravenhill
spara drah
Sir de Larandor
Raihn
yaaack
Casse Pas Unebrique
The Xhao
Hodin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xavrain
Wiseguy
Xavrain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2005

décision importante sur l'avenir de la guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décision importante sur l'avenir de la guilde...   décision importante sur l'avenir de la guilde... - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 1:51

Ouf que de lecture préalable Very Happy

Bon tout a été dit alors oui bien sur moi aussi je ne souhaite pas cette séparation.

Pour ce qui est du clivage PvE et PvP j'ai vécu ce débat déjà dans mon ancienne guilde (Les EoV - Excess oF Violence) qui ne pensaient qu'à leur classement de guilde, jouaient 24h/24 avaient entre 12-20 ans, voulaient savoir pourquoi je n'étais pas là la veille alors qu'il y avait GvG... enfin vous voyez le trip wink

Je suis parti...

Perso je suis venu ici dans l'optique de faire PvE tranquille avec mes persos et pouvoir trouver des gens sympas et un minimum habiles pour m'accompagner dans les fissures et UW lors des moments (rares ^^) de faveur.
C'est d'ailleurs ainsi que je vous ai connu au Temple des Ages avec Kyeron.
On avait trouvé là un groupe sympa et plutot organisé dans lequel on trouvait notre place.

Petit à petit et avec la progression de mes persos PVE (2 ont fini le jeu now), je passe plus de temps sur les arènes pvp (surtout depuis les attributs de points de baltha plus généreux) pour débloquer les Runes pvp et être plus flexible sur les persos à tester en pvp.
Du coup je suis aussi davantage vers le Tombeau des Rois et j'ai eu le plaisir de participer cette semaine a qques campagnes forts réussies puisque me voilà Rang 1 avec 20 points glanés en 3-4 séances ^^.

Rééditer 2-3 fois une série de 2-4 victoires est sympathique et vous fait apprécier le Tombeau des Rois et bien sur pour ca il faut prendre le temps de connaitre son perso PVE et se frotter à ce type de parties qui vous font connaître une expérience bien différente.

Je ne suis pas encore au point notamment sur les maps avancées du Tombeau où je ne fais que "suivre" les expérimentés en terme de tactique. Mais bon c'est pas grave on ne m'a jamais ruiné de remarques de genre gros Noob wink

Pour revenir aussi sur le nombre de personnes dans la guilde je suis d'accord sur le fait de ne aps recruter à tout va.
Ce sont les Officiers qui recrutent et aussi eux pour la plupart qui sont souvent en pvp alors accordez davantage d'attention à cet aspect lors de vos sélections...

Ceci dit, les ajouts du jeu comme en ce moement avec els nouvelles quetes, nous amènent toujours à jouer ensembles aussi bien en PVE qu'en PVP.

D'ailleurs je vais recruter pour exploser qques Titans wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

décision importante sur l'avenir de la guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décision importante sur l'avenir de la guilde...   décision importante sur l'avenir de la guilde... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 19:33

bon je vais faire court je dis non à la division mais s'il faut faire un ménage je suis d'accord (tant que l'on se trompe pas et que l'on me vire pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
 
décision importante sur l'avenir de la guilde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une video de la guilde
» Guilde recensée en FR
» Age moyen de la guilde
» est-ce que je suis le plus nain de la guilde?
» Matez la guilde de la semaine 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: Entraide sur Guild Wars et le PvE (AZCA LE ROXOR)-
Sauter vers: