| schema de build pour une team au tombeau | |
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Auteur | Message |
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yaaack Je dance le Miya !
Nombre de messages : 246 Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: schema de build pour une team au tombeau Mer 12 Oct à 13:48 | |
| Alors déjà on a trois moines habituel -2 heal (parole de guerison et main du gueriseur ) -1 prot sans martyr mais avec un truc pour enlever des conditions tres important en suite il y aura 4 envouteurs avec tous embarras de l'implacable le but est de le lancer tous en meme temps pendant 1 seconde soit 4 fois donc au bout de quatre secondes le moine par exemple se sera pris bcp de degats environ si chacun le lance 2 fois 456 donc c'est énorme et vu qu' on le lance 4 fois chacun on fait 456 par personne ensuit le dernier mec et un envouteure mais pas du tout avec se builds il aurat qd a lui en fait il va lancer des back fire sur les autres moines et un enigme des arcanes sur le moine cibler de plus un autre envouteur un des quatre va prendre martyr pour soulager le travail d'un moine quand pensez vous ? | |
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Johny_Rico Capo
Nombre de messages : 205 Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide) Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: schema de build pour une team au tombeau Mer 12 Oct à 14:31 | |
| Y'a un combo peut être plus intéressant avec un Necro Env qui balancerait la malédicion "âme barbelée" et "Fragilité" sur la même cible. C'est le combo que nous balançait "Scarlet Colored Vampires Jpn" et autant Tora (protect élevé contre dégats physique) que moi (Tony protect élevé contredégats élémentaire), on se faisait crever en moins de 1s. Pour info : _âme barbelé = à chaque fois qu'on lance 1 enchantement ou un maléfice sur la cible elle subit xx dégâts supplémentaire. _Fragilité = à chaque fois que la cible est affecté ou libéré d'une condition, il subit xx points de dégats. En gros, Fragilité c'est bon quand Tora ou un R tape et Âme barbelée, c'est bon quand 1 N, 1 Env balance un maléfice. De plus je crois que lien incendiaire ou immolation de l'Elementaliste Feu est un maléfice qui fait subir la condition "Enflammée" pendant 3-4s. Vous me suivez ? | |
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yaaack Je dance le Miya !
Nombre de messages : 246 Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: schema de build pour une team au tombeau Mer 12 Oct à 14:42 | |
| a ouai sa peut le faire sa ame barblé + fragiltes sa le fait meme bien
de plus pour les malefices il faudrait un env qui spam le mec avec embarras de l'imcapable et un mantra de recuperation pour le lancer souvent!
puis un rodeure spec condition tip immo+poison+aveuglement puis un petite epidemie et si tous le monde a fragilité sa peut le faire
donc franchement faudrait le faire un jour | |
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Tari Surion Sotto Capo
Nombre de messages : 196 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: schema de build pour une team au tombeau Mer 12 Oct à 21:01 | |
| On l'a testé hier soir : âme barbelée et fragilité, cumulé avec l'envoi d'un max de maléfices et conditions. Y a du potentiel. On était pas très rôdé et on a surtout joué sur les maléfices. Le truc c'est de pas tout miser dessus. Au maximun 1 Env et 2 N (dont un qui s'occuperait également des corps). Le problème c'est que ce combo est mono-cible et assez long à recharger, il faut donc le cumuler avec par exemple Rêve enfiévré + Viriluence qui permettrait d'envoyer des conditions sur tout un groupe d'ennemis (pratique contre des G). Je suis pas expert Env et Nécro, mais il y a moyen de cumuler des choses sympas entre ces deux classes... Par contre Yaaack, je t'arréte tout de suite ton combo à aucune chance de fonctionner, et ce pour deux bonnes raisons : 1 - On ne peut pas empiller un même maléfice sur une même personne. 2 - Embarras à 1 sec de reload, donc en caster 4 à la seconde est impossible. 2 bis- Il suffit au M de lancer un sort (ce qui est assez courant), pour éviter les dégâts. désolé... | |
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yaaack Je dance le Miya !
Nombre de messages : 246 Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: schema de build pour une team au tombeau Jeu 13 Oct à 21:06 | |
| non mais c'est pas grave lol de doute facon je l'avait vu apres l'avoir poste qu'il marché pas c'est pas grave
Mais pour l'autre build il faudrait si pencher de plus pres. vU les necro kon a ds la team je pense que sa pourrait faire vraiment mal
en plus on a tout les skill les joueures sauf un env je pense
mais je le redit il faut si mettre serieux sur se build car la new mode me soule des iway | |
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Johny_Rico Capo
Nombre de messages : 205 Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide) Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: schema de build pour une team au tombeau Jeu 13 Oct à 21:48 | |
| Bon alors alors,
On a fait un test Zur et moi... J'étais en Env/N et lui en N/"je sais plus quoi". Donc en arène, on s'est entrainé avec moi qui cumulait Âme Barb/Rêve enfièvré/Fragilité/Douleur Fantôme et Zur qui balançait Fragilité/Virulence/Lien Parasitaire. Le combo se passe vraiment bien et les dégâts sont importants.
On a encore besoin de l'affiner pour que le duo soit au point mais on a de bonnes impressions sur ce build. | |
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Raihn Wiseguy
Nombre de messages : 174 Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: schema de build pour une team au tombeau Jeu 13 Oct à 23:29 | |
| Clair que ça fait mal l'ame barbelée en Malé à 16 ( avec malaise, lien para, malé latente et autres rigor.. ) avec un env (Illusionniste) qui balance d'autres maléfices par dessus ( fragilité, conjuration, douleur fantôme etc) et je pense qu'il faudrait un 2 eme N mort/env (un peu de domination au cas où genre "retour de flamme" mais surtout epidemie nécessitant de point en rien lui par contre) qui balancerai Virulence et qq maléfices en mort (Intervention Néfaste ^^) et grâce à epidemie , les conditions de la Virulence vont "germer" de droite à gauche. Pour info, dans le shéma de team de mon post un peu en dessous ( dans ce même thread... ok c'est pas super aéré comme mise en page, mais le build tue des ours.. ), je pense d'ailleurs de plus en plus à gicler l'El/env par le N/env mort et le build peut tout à fait faire tombo/GVG en dealant de gros dommage enfin je crois | |
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The Xhao Administrateur
Nombre de messages : 296 Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge ! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: schema de build pour une team au tombeau Ven 14 Oct à 22:14 | |
| pour en revenir a la fragilité, je me dit qu'il faudrait tester ca avec un elem feu -> marque de rogdort, imolation, lien incendiraire etc ... | |
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Tari Surion Sotto Capo
Nombre de messages : 196 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: schema de build pour une team au tombeau Ven 14 Oct à 22:42 | |
| Pas une mauvaise idée l'Ele feu dans le combo. Ca aide quand le combo fonctionne, tout en restant efficace indépendement des Env et Nécro.
Comme je disais, il faut pas tout miser sur ce combo et limiter le nombre de Nécro et Env. Ceci pour rester polyvalent dans toutes les situations et ne pas être trop fragile en cas de contre...
A méditer. | |
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| Sujet: Re: schema de build pour une team au tombeau | |
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