[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 schema de build pour une team au tombeau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

schema de build pour une team au tombeau Empty
MessageSujet: schema de build pour une team au tombeau   schema de build pour une team au tombeau EmptyMer 12 Oct à 13:48

Alors déjà on a trois moines

habituel
-2 heal (parole de guerison et main du gueriseur )
-1 prot sans martyr mais avec un truc pour enlever des conditions Mr.Red tres important

en suite

il y aura 4 envouteurs avec tous embarras de l'implacable

schema de build pour une team au tombeau Lavoila0yl

le but est de le lancer tous en meme temps pendant 1 seconde soit 4 fois

donc au bout de quatre secondes le moine par exemple se sera pris bcp de degats environ si chacun le lance 2 fois 456 donc c'est énorme et vu qu' on le lance 4 fois chacun on fait 456 par personne

ensuit le dernier mec et un envouteure mais pas du tout avec se builds il aurat qd a lui

schema de build pour une team au tombeau Bouh9ky

schema de build pour une team au tombeau Za8iu

schema de build pour une team au tombeau Ouh7gi

en fait il va lancer des back fire sur les autres moines et un enigme des arcanes sur le moine cibler

de plus un autre envouteur un des quatre va prendre martyr pour soulager le travail d'un moine

quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

schema de build pour une team au tombeau Empty
MessageSujet: Re: schema de build pour une team au tombeau   schema de build pour une team au tombeau EmptyMer 12 Oct à 14:31

Y'a un combo peut être plus intéressant avec un Necro Env qui balancerait la malédicion "âme barbelée" et "Fragilité" sur la même cible.
C'est le combo que nous balançait "Scarlet Colored Vampires Jpn" et autant Tora (protect élevé contre dégats physique) que moi (Tony protect élevé contredégats élémentaire), on se faisait crever en moins de 1s.
Pour info :
_âme barbelé = à chaque fois qu'on lance 1 enchantement ou un maléfice sur la cible elle subit xx dégâts supplémentaire.
_Fragilité = à chaque fois que la cible est affecté ou libéré d'une condition, il subit xx points de dégats.
En gros, Fragilité c'est bon quand Tora ou un R tape et Âme barbelée, c'est bon quand 1 N, 1 Env balance un maléfice. De plus je crois que lien incendiaire ou immolation de l'Elementaliste Feu est un maléfice qui fait subir la condition "Enflammée" pendant 3-4s. Vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

schema de build pour une team au tombeau Empty
MessageSujet: Re: schema de build pour une team au tombeau   schema de build pour une team au tombeau EmptyMer 12 Oct à 14:42

a ouai sa peut le faire sa ame barblé + fragiltes sa le fait meme bien


de plus pour les malefices il faudrait un env qui spam le mec avec embarras de l'imcapable et un mantra de recuperation pour le lancer souvent!

puis un rodeure spec condition tip immo+poison+aveuglement
puis un petite epidemie et si tous le monde a fragilité sa peut le faire

donc franchement faudrait le faire un jour
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

schema de build pour une team au tombeau Empty
MessageSujet: Re: schema de build pour une team au tombeau   schema de build pour une team au tombeau EmptyMer 12 Oct à 21:01

On l'a testé hier soir : âme barbelée et fragilité, cumulé avec l'envoi d'un max de maléfices et conditions. Y a du potentiel. On était pas très rôdé et on a surtout joué sur les maléfices.

Le truc c'est de pas tout miser dessus. Au maximun 1 Env et 2 N (dont un qui s'occuperait également des corps). Le problème c'est que ce combo est mono-cible et assez long à recharger, il faut donc le cumuler avec par exemple Rêve enfiévré + Viriluence qui permettrait d'envoyer des conditions sur tout un groupe d'ennemis (pratique contre des G).

Je suis pas expert Env et Nécro, mais il y a moyen de cumuler des choses sympas entre ces deux classes...


Par contre Yaaack, je t'arréte tout de suite ton combo à aucune chance de fonctionner, et ce pour deux bonnes raisons :

1 - On ne peut pas empiller un même maléfice sur une même personne.
2 - Embarras à 1 sec de reload, donc en caster 4 à la seconde est impossible.
2 bis- Il suffit au M de lancer un sort (ce qui est assez courant), pour éviter les dégâts.

désolé... pale
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

schema de build pour une team au tombeau Empty
MessageSujet: Re: schema de build pour une team au tombeau   schema de build pour une team au tombeau EmptyJeu 13 Oct à 21:06

non mais c'est pas grave lol de doute facon je l'avait vu apres l'avoir poste qu'il marché pas c'est pas grave

Mais pour l'autre build il faudrait si pencher de plus pres.
vU les necro kon a ds la team je pense que sa pourrait faire vraiment mal

en plus on a tout les skill les joueures sauf un env je pense

mais je le redit il faut si mettre serieux sur se build car la new mode me soule des iway
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

schema de build pour une team au tombeau Empty
MessageSujet: Re: schema de build pour une team au tombeau   schema de build pour une team au tombeau EmptyJeu 13 Oct à 21:48

Bon alors alors,

On a fait un test Zur et moi... J'étais en Env/N et lui en N/"je sais plus quoi". Donc en arène, on s'est entrainé avec moi qui cumulait Âme Barb/Rêve enfièvré/Fragilité/Douleur Fantôme et Zur qui balançait Fragilité/Virulence/Lien Parasitaire. Le combo se passe vraiment bien et les dégâts sont importants.

On a encore besoin de l'affiner pour que le duo soit au point mais on a de bonnes impressions sur ce build.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

schema de build pour une team au tombeau Empty
MessageSujet: Re: schema de build pour une team au tombeau   schema de build pour une team au tombeau EmptyJeu 13 Oct à 23:29

Mr. Green
Clair que ça fait mal l'ame barbelée en Malé à 16 ( avec malaise, lien para, malé latente et autres rigor.. ) avec un env (Illusionniste) qui balance d'autres maléfices par dessus ( fragilité, conjuration, douleur fantôme etc) et je pense qu'il faudrait un 2 eme N mort/env (un peu de domination au cas où genre "retour de flamme" mais surtout epidemie nécessitant de point en rien lui par contre) qui balancerai Virulence et qq maléfices en mort (Intervention Néfaste ^^) et grâce à epidemie , les conditions de la Virulence vont "germer" de droite à gauche.

Pour info, dans le shéma de team de mon post un peu en dessous ( dans ce même thread... ok c'est pas super aéré comme mise en page, mais le build tue des ours.. ), je pense d'ailleurs de plus en plus à gicler l'El/env par le N/env mort et le build peut tout à fait faire tombo/GVG en dealant de gros dommage lol! enfin je crois What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

schema de build pour une team au tombeau Empty
MessageSujet: Re: schema de build pour une team au tombeau   schema de build pour une team au tombeau EmptyVen 14 Oct à 22:14

pour en revenir a la fragilité, je me dit qu'il faudrait tester ca avec un elem feu -> marque de rogdort, imolation, lien incendiraire etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

schema de build pour une team au tombeau Empty
MessageSujet: Re: schema de build pour une team au tombeau   schema de build pour une team au tombeau EmptyVen 14 Oct à 22:42

Pas une mauvaise idée l'Ele feu dans le combo. Ca aide quand le combo fonctionne, tout en restant efficace indépendement des Env et Nécro.

Comme je disais, il faut pas tout miser sur ce combo et limiter le nombre de Nécro et Env. Ceci pour rester polyvalent dans toutes les situations et ne pas être trop fragile en cas de contre...

A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schema de build pour une team au tombeau Empty
MessageSujet: Re: schema de build pour une team au tombeau   schema de build pour une team au tombeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
schema de build pour une team au tombeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team tombeau pour ceux qui veulent de la renommée facile
» Team tombeau 28/10
» Team Build Degen
» Donnez vos build pour le GvG
» [BUILD] Teams pour le GvG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: Builds de ma grand mère-
Sauter vers: