Build à jour le 13/12/2005 :
---------------- PARTIE ATTAQUE ----------------
GUERRIER/RÔDEUREquipement :- Armure de gladiateur complète | Casque hache +1
- Runes : Vigueur Supérieure| Absorption Supérieure | Force Mineure | Maîtrise de la Hache Supérieure
- Hache de Fractionnement (de Courage)
- Pavois de PvP : +45 santé et -2 en dégâts (avec pose de combat)
Caractéristiques :Force 11 (10+1)
Maîtrise de la hache 15 (11+1+3)
Domptage 10
Santé : 455 | Energie : 27
Compétences :Fureur du tigre
Evicération
Ratissage
Frappe du bourreau
Coup sauvage
Coup d'interruption
Sprint
Sceau de résurrection
Stratégie :Utilisez la fureur du tigre en boucle. Une fois l'évicération chargée, enchaînez Evicération-Ratissage puis frappe du bourreau. Utilisez le coup sauvage lorsque la cible utilise une pose de combat (Bonnetti, Distorsion, Mantra de résolution, Défense tourbillon, etc...). Enfin, utilisez le coup d'interruption sur une skill important du build de la cible. Le G/R est le leader de l'attaque et doit donc décider de quand, qui, commet par où attaquer l'ennemi. C'est un rôle clé.ELEMENTALISTE/GUERRIER CHARGEZ !Equipement :- Armure : Hydromancien complet + Pierre eau +1
- Arme : Bâton eau de vision (de courage)
- Runes : Vigueur Supérieure | Eau Supérieure | Conservation d'énergie Mineure |
Caractéristiques :Eau 16 (12 + 3 + 1)
Conservation 10 (9+1)
Tactique 9 (9)
Santé : | Energie :
Compétences :Lance de glace
Tempête de glace
Tesson de glace
Maelstrom
Affinité Aquatique
Vision troublée
Chargez !
Sceau de résurrection
Stratégie :blabla...
ENVOUTEUR/NECRO SHUTDOWNEquipements :- Armure : Tenue d'enchanteur complète et masque d'Illusion
- Arme : Bâton de domination de Vision (de Courage)
- Runes : Domination Supérieure | Vigueur Supérieure | Incantation Mineure | Inspiration Mineure | Illusion Mineure
Caractéristiques :Incantation 8 (7 + 1)
Illusion 12 (10 + 1 + 1)
Domination 13 (10 +3)
Inspiration 10 (9+1)
Santé : 485 | Energie : 52
Compétences :Retour de flamme
Conjuration de fantasme
Migraine
Dissipation de pouvoir
Drain de pouvoir
Sceau sangsue
/
Distorsion / Voyage nécrotique
Sceau de résurrection
Stratégie :Blabla...
MOINE/ELEMENTALISTE HYBRIDEEquipement :- Armure : Tenue d'ascète complete + Tatouage guérison
- Runes : Vigueur Supérieure | Guérison Supérieure | Protection Mineure | Faveur divine Mineure
- Arme 1 : Bâton +10 d'énergie favorisant la Guérison | Gaine d'exaltation ( +20% à la durée des enchantements ) | Pommeau de vision ( +5 d'énergie )
Caractéristiques :Guérison 15 (11+3+1)
Protection 9 (8+1)
Faveur divine 12 (11+1)
Santé : 530 | Energie : 51
Compétences : /
Main du guérisseur / Parole de guérison
Revers de fortune
Prière de guérison
Gardien
Guérison des affections
Glyphe d'énergie mineure
Egide
Sceau de résurrection
Stratégie :Blablas...---------------- PARTIE DEFENSE ----------------
MOINE/ENVOÛTEUR SPECIALISATION SOINSEquipement :- Armure : Ascète complète | Motif Guérison +1
- Runes : Vigueur Supérieure | Guérison Supérieure | Faveur divine Mineure
- Arme : Baton de guérison +10, énergie+5, enchantements +20%
Caractéristiques :Guérison 15 (11+3+1) | Faveur divine 12 (11+1) | Inspiration 8
Santé : 455 | Energie : 51
Compétences :Parole de guérison (élite)
Prière de guérison
Baiser de Dwayna
Caresse de guérison
Graine de guérison
annulation des maléfices
Canalisation
Sceau de résurrection
Stratégie :blabla...
MOINE/ELEMENTALISTE SPECIALISATION MARTYREquipement :- Armure : Tenue d'ascète complète ( bonus d’énergie )
- Rune : Vigueur Supérieure | Protection Supérieure | Faveur divine Mineure
- Arme : Bâton +10 d'énergie favorisant la Protection | Gaine d'exaltation ( +20% à la durée des enchantements ) | Pommeau de vision ( +5 d'énergie )
Caractéristiques :Guérison 4 (3 + 1)
Protection 16 (12 + 3 +1)
Faveur divine 13 (12+1)
Santé : 455 | Energie : 51
Compétences :Revers de Fortune
Gardien
Martyre
Guérison des Affections
Esprit protecteur
Glyphe d'énergie mineure
Egide
Sceau de résurrection
Stratégie :Utiliser Martyre pour récupérer toutes les conditions négatives et se soigner avec Guérison des affections. La glyphe d'énergie permet de réduire le coup d'Egide. Pour soigner et protéger le membre attaqué du groupe, utiliser Revers de Fortune (Avec en plus soin +47 grâce à la faveur divine). Si ce dernier ne suffit pas (contre les teams Spikers), l'intervention divine accorde un délai supplémentaire aux deux autres healer pour sauver la cible.GUERRIER/ELEMENTALISTE TANKEquipement :- Armure de gladiateur complète | Casque de brute force +1
- Runes : Vigueur Supérieure| Absorption Supérieure | Force Supérieure | Maîtrise de la Hache Mineure | Tactique Mineure
- Hache de Fractionnement (de Courage) +15% dégats quand santé >50%
- Pavois de PvP : +45 santé et -2 en dégâts (avec un enchantement)
Caractéristiques :Force 16 (12 + 3 + 1)
Maîtrise de la hache 12 (11+1)
Tactique 7 ( 6 + 1)
Eau 2 (2)
Santé : 485 | Energie : 27
Compétences :Résistance à la douleur
Sprint
Pose du berserker
Prenez Garde !
Clivage
Coup sauvage
Prison de glace
Sceau de résurrection
Stratégie :Le guerrier tank a pour fonction première de se faire cibler plutôt que les Moines. Utilisez le Prenez Garde au maximum car ce skill réduit souvent les dégats physique par 2 voir plus. Au moment où il est spiké (où lorsque sa santé est au plus bas), utilisez Résistance à la douleur et commencez à vous repliez vers les moines qui ont dû rester loin derrière. Son but est également de tuer le runner adverse lorsqu'il est isolé. Pour cela, envoyé la prison de glace pour le ralentir, allez au contact, utilisez la pose u berserker et enchaînez les clivages. Si la cible lève ce maléfice, utilisez sprint et renvoyez la prison dès que possible. Lorsque le runner utilise une pose de combat, utilisez le coup sauvage pour l'enlever. Enfin lorsque l'attaque et la défense sont réunis, utilisez massivement le clivage.-- PARTIE RUN FLAG --
NECRO/RODEUREquipement :- Armure : Tatouages partout + Cicatrice Sang
- Runes : Vigueur Supérieure | Sang Supérieure | Moisson Mineure |
- Arme 1 :
- Bouclier 1 :
- Arme 2 :
- Bouclier 2 :
Caractéristiques :Sang 16 (12 + 3 +1)
Moisson 4 (3 + 1)
Survie 12 (12)
Santé : 485 | Energie : 51
Compétences :Chasseur des tempêtes
Transfert de vie
Regard du vampire
Siphon de vie
Voyage nécrotique
Esquive
Réveil du sang
/
Sceau de résurrection / Ombre de la terreur
Stratégie :blablas.