[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La team tombeau pour ceux qui veulent de la renommée facile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

La team tombeau pour ceux qui veulent de la renommée facile Empty
MessageSujet: La team tombeau pour ceux qui veulent de la renommée facile   La team tombeau pour ceux qui veulent de la renommée facile EmptyMer 12 Oct à 14:43

Bon, c'est en jouant avec la guilde française Legion Mystique que je suis tombé sur ce set. Pour info, y'avait 7 LeMy et moi en petit Rôdeur piège. Etant sur le canal TS, j'ai pu tout comprendre de leur stratégie.

Le set est un combo IWAY/TRAP que certains de la guilde ont expérimentés avec moi. Bon, il est vrai qu'on avait pas de bons guerrier IWAY et des Nécros inexpérimentés quand on l'a testé, mais on est arrivé à enchaîner 3 victoires de rang = 6 pts de renommées easy.

La recette testée et approuvée :
_1 N/R (ou M) order avec Ordre du Vamp et de la douleur, transfu sanguine, et au choix : Onguent des Trolls ou Souffle de Guérison (avec une grosse pref pour Onguent vu le coup de mana).
_1 N/El avec chair putref et 1 sorts de zone style pluie de météore ou Maëlstrom.
_4 G/R IWAY normal = "Je vous vengerai" + Hache + Pets + 1 esprit
_2 R full trap normal = TOUT les pièges, Onguent, Source de Guérison.

Quand j'ai joué avec LeMy, j'ai du gagné une vingtaine de points en 1h-1h30 avant qu'ils m'abandonnent pour aller GvG. On est arrivé 3 fois au Panthéon sans jamais le gagner (1 fois on a failli).

Voili, le mieux c'est que si y'a des motivés pour se faire de la renommée, c'est de s'entraîner à 1 build de ce set. Pour ma part, je peux jouer le n'importe quel type.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

La team tombeau pour ceux qui veulent de la renommée facile Empty
MessageSujet: Re: La team tombeau pour ceux qui veulent de la renommée facile   La team tombeau pour ceux qui veulent de la renommée facile EmptyJeu 13 Oct à 21:07

oui il est bien mais pour faire un gvg je pense pas

Mais pour le tombo c cool est en plus il se monte tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Greg Lemillionnaire
Ami de la Famille



Nombre de messages : 25
Localisation : 75
Date d'inscription : 04/07/2005

La team tombeau pour ceux qui veulent de la renommée facile Empty
MessageSujet: Re: La team tombeau pour ceux qui veulent de la renommée facile   La team tombeau pour ceux qui veulent de la renommée facile EmptySam 15 Oct à 14:51

Egalement testé et approuvé avec Johny. Le meilleur build d'équipe avec lequel j'ai joué depuis la dernière mise à jour qui a tué le smite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team tombeau pour ceux qui veulent de la renommée facile Empty
MessageSujet: Re: La team tombeau pour ceux qui veulent de la renommée facile   La team tombeau pour ceux qui veulent de la renommée facile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La team tombeau pour ceux qui veulent de la renommée facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» schema de build pour une team au tombeau
» Team tombeau 28/10
» Team Build Degen
» Vive les leavers du Tombeau !
» Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: Builds de ma grand mère-
Sauter vers: