[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY)

Aller en bas 
+2
Hodin
The Xhao
6 participants
AuteurMessage
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY) Empty
MessageSujet: Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY)   Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY) EmptyLun 6 Fév à 18:34

J'etait en cours de francais, je me fesait royalement chier et j'entendais mes voisins qui de table tous content parcequ'ils venaient d'atteindre leur R3 et j'ai alors pensé : "Quelles sont les clées d'un build invincible ?"
Et j'ai pensé pendant quasiment 1heure entiere à tous ce qui fait un bon build ...


I- LA PARTIE OFFENSIVE

J'ai donc pensé a tous ce qui peut me casser les couille quand je suis moine et que je vois un allié creuver et j'en ai déduis :
-Faire un maximum de dégats "mortels" : Guerriers
-Bloquer les mouvements adverses avec des shock, malédictions, conditions : Trappeur, Elementaliste, Rodeur Tir Incapacitant
-Rendre fou le heal adverse avec des malédictions, conditions, sorts de zone : Trappeur, Necro, Elementalistes
-Bloquer les protection/ward avec des interrupt ou des low mana : Rodeur Low Mana, Denial, Migraine
C'est ici que sont les 4 clés pour faire tomber nimporte quelle cible !

A partir de là, on peut consevoir un build optimisé, par exemple :

-G/El Hache-Shock
-R/En Tir Incapacitant - Blackout - Interrupt
-N/El Wardeur - Maladie - Maléfice
-El/En Nuker, sort de zones
-R/En Low Mana

ou encore
-G/R Hache TF
-El/En Eau - Feu( ou Ward )
-R/En Trappeur
-El/En Nuker ( et peut etre Ward )
-En/N Denial

ou encore
-G/El Hache - Shock
-R/En Tir Incapacitant - Poison
-R/En Trappeur
-N/El Maladie - Ward
-En/El Denial - Sceau d'humilité (pour bloquer l'avénement de conditions du prot adverse)


II- LA PARTIE DEFENSIVE :

C'est simple, c'est quasiment le contraire ! Quelle sont les meilleurs facon de se proteger ? Et surtout contre quoi ?

- contre Equipe IWAY : Ward - Protection - Ralentissement des ennemis - Aveuglement - Combustion corporelle

- contre Equipe Spike Caster : Infuse - prot spirit - Denial/Interrupt un des attaquants - santé+ - vision troublée

- contre Spike Rodeur : Infuse - gardien - egide - santé+

- contre Faire des dommages mortels : Esprit Prot - Gardien - Egide

- contre Deborder le heal : Heal party - graine - Mettre guerison des affection sur un second moine - 5 anti-hex minimum

- contre les entraves de mouvements : Vitesse du vent - Ward - Guerison des affections

- contre Bloquer les protections : Spellbreakeur ? Gardien ?

III- MAP SPECIALES

Et oui, il faut aussi des skills particuliers selon les map sur lesquelles on se trouve !

-Capture d'altar : Santé+ - Vitesse du vent - Spellbreakeur - Guardien - Egide - Ward - Dégats de zone
-Capture de relique : Protections ennemies - sprint - vitesse du vent - trident marin - malédictions - conditions

J'espere avoir été assez clair, je tien juste à préciser que la premiere partie reste la plus importante !
Ah ouais et encore une derniere chose ! je pense qu'il y a moyen de fair quelques chose avec le mimetisme des arcanes, a mediter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY) Empty
MessageSujet: Re: Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY)   Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY) EmptyLun 6 Fév à 20:54

Ouai c'est pas mal Xhao, je vois que tu ne fous rien en Francais et que tu t'es pris pas mal la tête. Bon sinon je suis ok avec ce sue tu dis sauf que la meilleure team tombeau c'est quand même bloquer les moines adverses. Si on réussit ca, la moitié de la victoire est acquise. Sinon, pour le reste pas de secrets, il faut des bons joueurs archer
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY) Empty
MessageSujet: Re: Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY)   Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY) EmptyMar 7 Fév à 1:03

T'as oublié, contre les dénials, arrétez de vous coller les uns aux autres, surtout les M !!
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY) Empty
MessageSujet: Re: Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY)   Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY) EmptyMar 7 Fév à 1:07

ben sois on se colle dans le peut d'espace que nous reserve la ward et on se fait dénial, soit on en sort et on se prend le G dans la gueule !

Dur dur la vie de moine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY) Empty
MessageSujet: Re: Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY)   Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY) EmptyMar 7 Fév à 11:00

Ben tu appeles chuck norris et tu les butent tous

Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY) Chuck28ea.th
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY) Empty
MessageSujet: Re: Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY)   Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY) EmptyMar 7 Fév à 15:52

The Xhao a écrit:
ben sois on se colle dans le peut d'espace que nous reserve la ward et on se fait dénial, soit on en sort et on se prend le G dans la gueule !

C'est pour ça que les M qui ne sont pas attaquer peuvent sortir du ward. Mine de rien en plus de se faire délabrer ensemble, ils se prennent tous les traps, les séismes, répliques en veux-tu, en voila et ont tendance à body-bloquer les attaquants sans le vouloir...

De ce côté on a encore du boulôt dans nos placements et déplacements (Freekill tu cours pas assez !!).
Revenir en haut Aller en bas
Atchoom kéké
Mention spécial autiste
Atchoom kéké


Nombre de messages : 44
Localisation : DANS MON Q :] !
Date d'inscription : 29/01/2006

Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY) Empty
MessageSujet: Re: Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY)   Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY) EmptyVen 10 Fév à 2:09

Il ny a pas que les guerrier qui font des degat il y a aussi les Necro et surtout les Elementaliste
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Inconnu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2006

Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY) Empty
MessageSujet: Re: Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY)   Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY) EmptyVen 10 Fév à 12:29

voir mon poste justement avec le build TOMBO a tester ou je mets

3 Elem/1 G/1 N/3 M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY) Empty
MessageSujet: Re: Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY)   Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team tombeau 28/10
» Stratégies au tombeau et en GvG
» Vive les leavers du Tombeau !
» schema de build pour une team au tombeau
» La team tombeau pour ceux qui veulent de la renommée facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: Builds de ma grand mère-
Sauter vers: