J'etait en cours de francais, je me fesait royalement chier et j'entendais mes voisins qui de table tous content parcequ'ils venaient d'atteindre leur R3 et j'ai alors pensé : "Quelles sont les clées d'un build invincible ?"
Et j'ai pensé pendant quasiment 1heure entiere à tous ce qui fait un bon build ...
I- LA PARTIE OFFENSIVE
J'ai donc pensé a tous ce qui peut me casser les couille quand je suis moine et que je vois un allié creuver et j'en ai déduis :
-Faire un maximum de dégats "mortels" : Guerriers
-Bloquer les mouvements adverses avec des shock, malédictions, conditions : Trappeur, Elementaliste, Rodeur Tir Incapacitant
-Rendre fou le heal adverse avec des malédictions, conditions, sorts de zone : Trappeur, Necro, Elementalistes
-Bloquer les protection/ward avec des interrupt ou des low mana : Rodeur Low Mana, Denial, Migraine
C'est ici que sont les 4 clés pour faire tomber nimporte quelle cible !
A partir de là, on peut consevoir un build optimisé, par exemple :
-G/El Hache-Shock
-R/En Tir Incapacitant - Blackout - Interrupt
-N/El Wardeur - Maladie - Maléfice
-El/En Nuker, sort de zones
-R/En Low Mana
ou encore
-G/R Hache TF
-El/En Eau - Feu( ou Ward )
-R/En Trappeur
-El/En Nuker ( et peut etre Ward )
-En/N Denial
ou encore
-G/El Hache - Shock
-R/En Tir Incapacitant - Poison
-R/En Trappeur
-N/El Maladie - Ward
-En/El Denial - Sceau d'humilité (pour bloquer l'avénement de conditions du prot adverse)
II- LA PARTIE DEFENSIVE :
C'est simple, c'est quasiment le contraire ! Quelle sont les meilleurs facon de se proteger ? Et surtout contre quoi ?
- contre Equipe IWAY : Ward - Protection - Ralentissement des ennemis - Aveuglement - Combustion corporelle
- contre Equipe Spike Caster : Infuse - prot spirit - Denial/Interrupt un des attaquants - santé+ - vision troublée
- contre Spike Rodeur : Infuse - gardien - egide - santé+
- contre Faire des dommages mortels : Esprit Prot - Gardien - Egide
- contre Deborder le heal : Heal party - graine - Mettre guerison des affection sur un second moine - 5 anti-hex minimum
- contre les entraves de mouvements : Vitesse du vent - Ward - Guerison des affections
- contre Bloquer les protections : Spellbreakeur ? Gardien ?
III- MAP SPECIALES
Et oui, il faut aussi des skills particuliers selon les map sur lesquelles on se trouve !
-Capture d'altar : Santé+ - Vitesse du vent - Spellbreakeur - Guardien - Egide - Ward - Dégats de zone
-Capture de relique : Protections ennemies - sprint - vitesse du vent - trident marin - malédictions - conditions
J'espere avoir été assez clair, je tien juste à préciser que la premiere partie reste la plus importante !
Ah ouais et encore une derniere chose ! je pense qu'il y a moyen de fair quelques chose avec le mimetisme des arcanes, a mediter ...