[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Build Gunther:spike-warder

Aller en bas 
3 participants

Que pensez de ce build ?
Génialissime, une véritable révélation !
Build Gunther:spike-warder Vote_lcap67%Build Gunther:spike-warder Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Mouais, y a de l idée dans tout ça mais ça peut être largement amilioré !
Build Gunther:spike-warder Vote_lcap33%Build Gunther:spike-warder Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Euh, t es sur que c est un build pour le jeu Guild Wars que t as fait ??? On se demande ...
Build Gunther:spike-warder Vote_lcap0%Build Gunther:spike-warder Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

Build Gunther:spike-warder Empty
MessageSujet: Build Gunther:spike-warder   Build Gunther:spike-warder EmptyDim 16 Oct à 22:45

Voilà le lien d un build que j ai écrit du temps où j étais encore dans mon ancienne guilde, il y a une semaine.
Je préfèrerai que ce lien se trouve dans un topic à accès reservé au membre CFS, mais bon je pense pas qu il ait énormément de non membre CFS qui flood sur ce forum... enfin je l espère ...
Voilà après comme je le répète dans le fichier texte, vous en faites ce que vous voulez c est un cadeau wink
J espère vraiment qu il suscite tout de même un minimum de réflexion de votre part...

http://davidbigot.free.fr/Build-Spike_Warder.txt

Enfin je travaille actuellement sur un build toujours avec une technique défensive de warder mais avec à la place du spike, mass malédictions et maléfices.
Je publierai ce build certainement la semaine prochaine, en un peu moins détaillé que celui là tout de même ...

Sur ce bonne lecture (5 pages de texte lors de l aperçu tout de même) et bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Build Gunther:spike-warder Empty
MessageSujet: Re: Build Gunther:spike-warder   Build Gunther:spike-warder EmptyDim 16 Oct à 23:24

Topic classé X-Files wink

J'ai lu rapidement, mais ça a l'air d'un bon build. A prioris c'est quasi le même qu'utilise Power of Ranger : Spike rangers avec Tir de représailles, tir double, etc... Et ça marche plutôt bien pour eux en ce moment.

Je pencherais plus sur l'utilisation de la Fureur du Tigre plutôt que Réflexes foudroyants qui met 60s à recharger, mais c'est domptage aussi...

Enfin merci pour ce build plutôt bien détaillé, désolé je suis un peu fatigué pour tout lire dans le détail maintenant. A tester thumleft

PS : t'inquiéte, t'es pas le seul à penser qu'Egide sur les 3 Moines est très important (je monterais même un peu + la prot pour arriver à 7, 8s), j'arréte pas de le dire mais personne ne veut m'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

Build Gunther:spike-warder Empty
MessageSujet: Re: Build Gunther:spike-warder   Build Gunther:spike-warder EmptyLun 17 Oct à 18:45

Bon bah merci pour vos encouragements.
Je pense qu au niveau du build des rangers, ça s apparente à celui de Powar of My Ranger, team spike de base, avec 4 rangers, sauf qu après ils tournent avec un nécro, 2 moines heal normaux et un envouteur drain mana.
je pense que ce build peut être facilement contré par mass egide et mass graine, mais c est pas trop évident à gere, vu qu ils sont carrément bien ordonnés.
Donc c est pour ça quand ce moment j écris un nouveau build avec 4 envouteurs illusions/domminations/châtiments (ça parait bizarre mais vous verrez) , c est plus compliqué à jouer, mais ça utilise mass degen life, tout en utilisant des guérisons néfastes, des backfires et des embaras de l implacable, le tout devant être parfaitement coordonné, en utilisant un ordre très précis pour chacun de skill à lancer.
Mass maléfices est vraiment très très difficile à contrer... le problème qui se posait c est soit on met mass skills d inspi en gros, pour que les moines soient sans mana, mais les autres même sans moines nous dooment tranquillement, soit on met mass skills d illusion et de degen, alors là on fait plutôt pas mal de degen life, mais les moines peuvent pépère, et le mass degen vie est pas hyper efficace avec les healers derrière.
Donc il faut réussir à la fois à faire mass degen life et en même temps bloquer les healers, vous verrez bien ( ce n est pas une team mi envouteur inspi, mi envouteur illusion, ça fait trop de mi wink et finalement ça fait un truc assez moyen, avec moyen drain mana et degen life, donc moyen = mort de la team wink ).
Voilà aussi je précise pour les gens qui jouent pas une certaine classe genre rodeur, que c est pour ça que j écris plusieurs builds, afin d envisager plusieurs builds avant du gvg et même du tombeau, selon les affinités ou les classes possibles des gens.

Pour en revenir à la team spike, je pense qu il faut de toute façon prévoir un build de secours, je suis sur que d ici les prochaines semaines, les skills de ranger spike vont être nerfé par un gentil gros patch, et hop c est là qu on sort le build envouteur qui doom toutes les teams spikes nerfées wink))

Enfin pour être coordonné, faut avoir l habitude c est tout wink
Le seul truc est d écouter son leader qui donne les ordres :
faut savoir avoir un chef, le maître de la guilde, qui dirige, et faire un peu de concession pour son amour propre wink))

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

Build Gunther:spike-warder Empty
MessageSujet: Re: Build Gunther:spike-warder   Build Gunther:spike-warder EmptyMer 19 Oct à 21:19

Bon quelques éléments de réponse :
L épée est pour faire des dommages au corps à coprs wink))) LOUL je plaisante en fait c est juste pour l energie +5
Bon en fait on peut avoir un bâton energie +15 (vision) et exaltation +20% enchant, avec ce bâton on perd 2 points d energie, donc bon ça revient à peu près au même.

Ensuite, la baguette divine est n importe laquelle (sauf degen -1 ) et je recommande toujours du fast cast (fast reload inutile, surtout pour moine), et je préconise le fast cast des skills de guérison, mais en fait on s en fout de cette baguette, c est juste le bouclier qui importe !

Puis l armure vagabond:
Bon en faite faut que j explique une chose qui ait pas bien dite :
Ce build moine mange très peu de mana (comme on pourrait le croire)
en fait il suffit presque de lancer egide et le mantra quand y a mass elem, et c est tout, une caresse et un baiser et temps en temps :
Exemple : (j explique aussi en même temps pourquoi faire un build comme ça au lieu d avoir simplement 3 moines) :
4 guerriers sont sur un moine heal, ils enchaîntent tous leurs skills comme des bourrins. Est ce que le moine survit ?
Le mana des healers et des protos est t il suffisant pour le sauver de la mort ??? Admettons ils mettent une graine dessus , mais on admet que la team en face a un cerveau et drain l enchant :
DONC faut bien avouer qu il a des chances de mourrir au bout d un moment :
PAR CONTRE, avec egide et protection de contact, les guerriers ont plus de 75% de chance de rater les attaques !!!
75 !!!, quand on avait joué le build avec mon ancienne guild, on avait testé contre une team noob, et les gars étaient à 3 guerriers sur moi , et j étais MDR quoi, les gars tapaient dans le vide !!! Je me mettais une caresse toutes les minutes histoire de dire que je m ennuie pas , mais limite tu peux mettre /dance après avoir lancé ton égide en attendant que ce soit de nouveau à ton tour de la lancer !!!
Donc bon en fait niveau mana, c est tranquille.
La graine tu l utilises que très rarement en fait, principalement contre les teams spike je pense, mais bon normalement y a même pas besoin quoi.
Au fait en plus contre les guerriers y a aussi la ward de slow, donc encore plus de chances qu ils servent à rien;)
Par contre pour lancer le drain de mana, suffit que tu cliques sur tab wink pour choisir un elem, et en même temps tu peux continuer de courir pépère dans ta ward.
Mais bon si y a pas d aggros de guerriers sur toi y a pas de besoin de courir aussi.

Enfin bon un autre exemple pour l armure vagabond;
T as 5 elems qui enchaînent leurs gros skills qui font dans les 100 de dommages chacun.
Même t as un super healer et un super protecteur, faut bien avouer que tu peux pas toujours le sauver.
Par contre, avec la protection contre les éléments, le mantra de givre et l armure vagabond, le skill qui te fait dans les 100 en tant normal te fait combien à ton avis ??? 60 allez voir 50 nan ???
En fait pour tout te dire il te fait entre 15 et 20 de dommages pour un skill de 100 !!!
Donc là tu vois l elem en face tu le regardes et il te fait bien rire !!!
Limite tu vas te mettre en /dance encore une fois au milieu de son AOE, histoire de dire que tu te fous de sa gueule !

Donc en gros c est pas que je veux utiliser un simple build 2 healers et 1 proto, mais c est pour optimiser les défenses au max !
Et vraiment niveau mana, le moine a aucun soucis, il lance égide et pis il met quelques caresses et quelques baisers sur les gens de temps en temps, et pis pour le mantra quand il doit le mettre, faut le remettre toutes les 66 secondes, donc c est pas la mort ! (pour égide, on est pas forcé de compter exactement dans sa tête même si c est ce que je fais, mais dès qu on voit quand il clignote en haut à gauche, on le relance tout de suite (attention attention au temps de cast qui augmente à cause de l esprit wink ), et donc normalement c est bon quoi y a pas de problème.
En fait, tout a écrit pour qu il y ait très peu de heal à lancer, tous les dommages énemis sont nerfés bien bien !

Finalement, ce build est pas compliqué du tout à jouer, c est juste l idée et comprendre le build qui est pas évident.
Mais en fait l elem, il pose ces wards, son égide et son prodige éthéré, il switch son arme, mais le gars après il peut aller boire un café ou se grater les burnes, et revenir 20 s après pour relancer les skills (bon c est pas vrai pour égide , et pis aussi pour le prodige éthéré, évitez le spamm).
Pour les rodeurs c est encore plus facile:
le leader choisit une cible comme il fait toujours pour toute sorte de build, et pis il désigne un des rodeurs ou le nécro pour drain un enchant au gars, (le leader choisit simplement dans l ordre les gens de la liste de la team quoi, rien de particulier) , juste après avoir drain, le leader fait un décompte: "3 - 2 - 1 - go", voilà à go il suffit juste d enchaîner tous les skills dans l ordre, sans plus, bon ça nécessite juste un peu d initiative lorsque l énemi regagne de la vie mystérieusement, faut drain rapide l enchant, mais bon rien de bien extraodinaire, ensuite les rodeurs attendent que tous soient prêt, et pis hop rebelote comme on dit "3 - 2 -1 - go" et puis etc etc, de toute façon les rodeurs sont pas trop pressés, vaut mieux qu ils soient tous bien prêts pour pouvoir relancer tous les skills.
En gros c est tout ce qu il y a faire (j ai oublié les esprits à maintenir, mais ça parait évident, et puis aussi les armes à switch de temps en temps, le switch est très peu utilisé, alors que c est carrément utilise enfin bon) ...

ET donc lol à chaque fois je raconte ma vie moi wink
Et bien, y a eu 4 tests en GvG, 4 victoires, mais bon à chaque fois c était une team de noobs, genre rang 200 ou 300 quoi de la merde.
On voulait tester les teams top 100 ou 80, mais le sort en a voulu autrement comme on dit chez nous wink

"Je veux dire par là que les combos compensent le manque d'éfficacité du heal donc qu'avec un heal de qualité et pas cher il est possible qu'on arrive au même résultat"
Je pense que t as compris mon point de vue, le heal soigne les gens mais n est pas infaillible loin de là, et surtout est carrément pas illimité !!!, et mon build empêche les gens d être blessé tout simplement, presque pas besoin de heal, donc bon je pense que ça parait évident l avantage! (mais lol comme je me répète c est un truc de fou, mais c est pour bien faire passer mes idées je dirais)
Enfin on va tester ça pendant les vacances je pense...
Enfin si ça vous tente ...
Je pense publier un autre build plus performant au niveau des dommages je pense mais un peu plus dur à jouer avec un décompte un peu plus compliqué, mais rien de bien extraordinnaire, avec un peu de volonté c est largement jouable, enfin vous verrez là j ai pas le temps de le publier, enfin il est écrit mais la technique de jeu n est pas expliqué donc je pense que ça sert à rien que je le mette; ENFIN BON LoL, faut que j arrête de parler moi défois.
Bon Q+ les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Build Gunther:spike-warder Empty
MessageSujet: Re: Build Gunther:spike-warder   Build Gunther:spike-warder EmptyLun 7 Nov à 20:05

ok veut tu le tester jeudi soir si tu est la par contre
-il faudra mettre la protection du mal
-le necro avec orde de douleure
-les rodeurs avec un qui a un esprit de terre gelée un autre vanage et l'autre avec gran brasier l
-les monk env avec mantra de flamme
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

Build Gunther:spike-warder Empty
MessageSujet: Re: Build Gunther:spike-warder   Build Gunther:spike-warder EmptyMar 8 Nov à 18:48

Déjà regarde le 2ème build du topic build gunther 2ème édition, et lis les explications, je préfèrerais jouer celui là, sinon je veux bien tester celui là jeudi soir, y a quelques modifications à faire, comme mettre Vigor Mortis et Barbelés au nécro.
(barbelés bien mieux que ordre de la douleur).
Pour la protection contre le mal, je peux la mettre sur le warder si tu veux, mais faut revoir les points, avec à peu près autant de points en eau qu en terre.
Pour ça faudra que je vois...
Ensuite pour les rodeurs, nan je veux pas de vannage, je veux pas de terre gelée non plus wink
Enfin vannage on peut regarder, mais je veux garder en tout cas le renouveau, on touche pas à mon renouveau !!!
A l'heure où les maléfices font légions, un petit renouveau fait pas de mal.
Enfin ton grand brasier tu peux te le garder, je vire pas mon élite de ranger !!! Enfin bon on peut voir encore une fois quoi mettre à la place, mais tir de représaille est bien important dans le build spike de base.
Sur que par contre on peut virer hiver, et ben voilà, on met vannage à la place de hiver, et faut que je remette la prière de guérison, c'est important tout de même, et pis faut annulation des maléfices à la place de maléfice inspiré.
Enfin on peut s'entendre je pense.

Bon je sais plus si je l'ai déjà dit, mais je veux bien tester ça jeudi soir, mais regarde aussi vraiment le build Spike/Pets, qui est un Spike qui me semble bien plus amilioré, tandis que le build de ce topic est une pâle copie de nombreux builds spike déjà existant.

Voilà voilà, j'en ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Build Gunther:spike-warder Empty
MessageSujet: Re: Build Gunther:spike-warder   Build Gunther:spike-warder EmptyMar 8 Nov à 21:37

pour le build on verat sa mais le prbl c'est que si tu vire grand brasier protection contre le mal marche plus trop mais on verat sa in game et je pense qu'avec un melange des build proposer et des joueur de la guild on peut faire un tres tres bon truc troll
de plus le build des env avec leur lance de glace ne marcherat jamis ou irat pas tres loin o tombo car comment fais tu o relique et je suis pas mais pas du tout convaincu par ses lance de glace mais on le testera

voici le build du warder que je te propose

Build Gunther:spike-warder I6aq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build Gunther:spike-warder Empty
MessageSujet: Re: Build Gunther:spike-warder   Build Gunther:spike-warder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Gunther:spike-warder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Gunther: Mesmer-Warder
» Build Spike sceau
» [BUILD] De Atchoooooooooom
» Build pokeway
» Build degen CFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: Builds de ma grand mère-
Sauter vers: