[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Build Gunther: Mesmer-Warder

Aller en bas 
+2
Tari Surion
Gunther
6 participants

Et alors ce build, vous en pensez quoi ?
Ouais, c'est à tester.
Build Gunther: Mesmer-Warder Vote_lcap67%Build Gunther: Mesmer-Warder Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Bof, pourquoi pas, mais ça m inspire moyen.
Build Gunther: Mesmer-Warder Vote_lcap17%Build Gunther: Mesmer-Warder Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Euh juste une question, c est quoi ton rang ? 0 nan ?
Build Gunther: Mesmer-Warder Vote_lcap0%Build Gunther: Mesmer-Warder Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La racine nième d un complexe quelconque admet n racines.
Build Gunther: Mesmer-Warder Vote_lcap16%Build Gunther: Mesmer-Warder Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

Build Gunther: Mesmer-Warder Empty
MessageSujet: Build Gunther: Mesmer-Warder   Build Gunther: Mesmer-Warder EmptySam 5 Nov à 19:16

Bon voilà un nouveau build que je me suis amusé à écrire , enfin amuser ... c est carrément chiant je dirais mais bon faut bien s y mettre de temps en temps.
Bon j ai mis aucune explication car j avais la flème, mais de toute façon s il est autant testé que le premier que j avais fait, ça dérangera personne ... wink

Par contre, pour le warder, si vous le voulez vraiment, je peux mettre un prot normal, c est pas vraiment le secret du build wink , surtout que maintenant que j ai joué un peu avec les gens de la guilde avec une team possédant un warder, et les moines bougent jamais , donc bon si ils comprennent pas ça vaut mieux mettre un prot normal...
Nan mais c est vrai nos moines, c est "ooooh des météorites qui tombent sur moi ... c est joliiiiiiiiiiiiii ... ah mince je suis mort " wink

Ah au fait j allais oublié le lien :

http://davidbigot.free.fr/Build-Mesmer_Warder.txt

Voilà voilà, je précise juste le but du build qui est le spamm de lance de glace en continue, puis retour de flamme ne sert pas à faire des domages mais uniquement à empêcher l adversaire de caster des skills... après pour le reste il n y a rien qui ne me semble pas évident ... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Build Gunther: Mesmer-Warder Empty
MessageSujet: Re: Build Gunther: Mesmer-Warder   Build Gunther: Mesmer-Warder EmptyDim 6 Nov à 3:48

En fait je reste assez septique sur le spike avec lance de glace. Comparé à des Rangers, qui font chacun 130 de dégâts avec Tir double, qu'ils peuvent enchaîner sans temps mort avec d'autres skills comme Tir rapide ou Tir sauvage.

Les 50 dégâts de la lance de glace me semblent assez light. Ça suppose que les 4 En/El soient super synchro et qu'ils puissent enchaîner au moins 3 lances pour achever une cible. 4 Env, 3 lances chacun à lancer, avec les décalages entre les joueurs, t'en as au moins pour 3s à tuer la cible. Sans compter que t'auras toujours un Env avec 1 G sur le dos, qui pourra rien caster. Dans une spike Ranger, même avec 3 R sur 4, tu peux achever une cible en moins d'1 s.

Maintenant c'est que de la théorie, et peut-être qu'en pratique ça marche du tonnerre. Very Happy

Bon, je ne vais pas parler de la portée de la lance de glace qui obligera les Env à sortir des Wards, seules protections pour une composition plutôt fragile... Après on va croire que je n'ai pas de coeur Crying or Very sad

-----------------------------------------------------------------------------------

Ton premier build a plus ou moins était testé au tombeau. D'ailleurs comme tous les builds de Spikers rangers ça fonctionne très bien. Maintenant ces builds sont complètements orientés tombeau et n'ont aucune chance de fonctionner en GvG, pour la simple raison que 5 attaquants sont nécessaires pour achever une cible, et qu'il n'y a de ce fait plus de place pour un runner.

Et comme en général si on est 8, l'objectif et de faire du GvG...

T'as vu par toi même, on a déjà du mal à monter une team avec un build que tout le monde connait, alors avant de se lancer sur des builds complétements nouveaux, on a encore le temps.

-----------------------------------------------------------------------------------

En tout cas rien que le fait de l'avoir écrit mérite de le tester au moins une fois, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

Build Gunther: Mesmer-Warder Empty
MessageSujet: Re: Build Gunther: Mesmer-Warder   Build Gunther: Mesmer-Warder EmptyDim 6 Nov à 14:34

Nan mais bien sur Tari, t as raison y a pleins de petits soucis.
Mais vu que je me suis posé cette question : A quoi peut servir efficacement le fast incant de l envouteur", et j ai pensé à ça.
Mais bon après je pense qu en fait les 4 envouteurs comme ça c est pas forcément génial, mais j ai voulu l écrire quand même parce que bon au moins on pourra pas dire que je réfléchis pas à faire des builds wink
Par contre:


Citation :
Dans une spike Ranger, même avec 3 R sur 4, tu peux achever une cible en moins d'1 s.

Citation :
aucune chance de fonctionner en GvG, pour la simple raison que 5 attaquants sont nécessaires pour achever une cible

J ai du mal à te suivre là. La team spike ranger fonctionne parfaitement en GvG , suffit de virer le warder et de mettre le runner à la place.
Toutes les teams spikes marchent de la façon suivante:
4 Rangers, 1 nécro, 1 Mesmer , 2 healers.
Le mesmer n est pas indispensable si on met des bons skills au nécro, comme souillure charnelle et rigor mortis, avec ça même si on peut pas pourrir la mana des moines adverses, ils peuvent quand même pas éviter son inéluctable mort.
Donc on obtient une team avec 4 Rangers, 1 nécro, 1 runner et 2 healers et ça marche.

Bon après j avais eu l idée de mettre 4 rangers avec pets, 1 nécros, un warder ou un prot (runner pour le GvG) , et 2 healers, et faire à la fois du spike et de l explosion de pets avec extermination , nova mortelle et explo putride ...

Je posterai ce prochain build Spike/Pets ultérieurement je pense...

Quand au build 2ème édition, je pense qu il faudrait mettre 3 mesmers eau comme j ai écrit, mais le 4ème le mettre en degen life type écrit dans le post GvG de Electryon, faudrait modifier aussi le nécro, lui rajouter âme barbelé et rigor mortis, et virer puits de douleur et disons l explo putride.
Pour les problèmes des wards, je pense qu en fait il vaudrait ptète mieux mettre un prot normal, d ailleurs j aimerais bien avoir le build de Xhao qui me semblait plutôt bon. Mais de toute façon pour le GvG on mettrait un runner, donc à la limite c est pas trop grave wink ...
Bon voilà j en ai fini, j aimerais bien essayé ce build, qu il faut que j amiliore un peu encore, mais j attends d abord les avis des gens avant de changer quelque chose.
Après si ça donne rien, faut voir si le perso mesmer eau est pas à garder pour faire une team mixte, c est à dire un peu de tout comme d habitude, mais avec lui dedans quoi, j aimerais pas que l idée de base du spamm lance de glace parte dans les oubliettes.
Enfin c est ptète une idée totalement nule qui sait wink

Bon voilà je crois que c est tout wink
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Build Gunther: Mesmer-Warder Empty
MessageSujet: Re: Build Gunther: Mesmer-Warder   Build Gunther: Mesmer-Warder EmptyDim 6 Nov à 15:15

Alors déjàs premiere remarque : pourquoi mettre une rune Superieur de Domination a tes envouteurs ? en placant une rune Majeur d'inspiration, cela te donnera autant de point pous mettre 4 en domination ( meme plus )

Ensuite, je pense que comme nous utilisont la magie de l'eau, autant en profiter et pouvoir caster protection contre le mal ! Après, je propose de mettre un runner (qui remplacerait le necro ?)qui posséde l'esprit Grand Brasier et mettre aux moines le mantra de flamme ... cette combo, largement inspiré de mantra de givre + hiver serait encore plus puissante grace a la Ward qui confe +50CA contre le feu.

Enfin, puisqu'apparament, ce build est tant attendu, le voici, le voila le magnifique protector !
Build Gunther: Mesmer-Warder Buildprotector3ea.th
Je tien juste a préciser que ce build, meme si je le trouve très utile a un point faible : Il est quasi innéficasse contre les magos, raison pour laquel, il serait préférable d'utiliser Protector Spirit au revers de fortune.

Enjoy ? :->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

Build Gunther: Mesmer-Warder Empty
MessageSujet: Re: Build Gunther: Mesmer-Warder   Build Gunther: Mesmer-Warder EmptyDim 6 Nov à 15:53

Euh pour les runes de l envouteur, j ai un peu merdé, je fais des copier collier parfois par rapport à des trucs que j avais écrit, et ça , c est vraiment ça du tout. mais le nombre de points est le bon.
Enfin je corrige ça, je crois que j ai mis:
Sup Inspi
Sup Vigueur
Min fast cast
Min Domination

Sup Domination serait des plus stupides wink

Pourquoi pas le grand brasier, sauf que les dégats physiques deviennent des dégats de feu, donc d éléments, donc ton build avec esprit de balthazar ne marcherait plus wink

Enfin comme j l ai dit, le build n est pas vraiment achevé, et est en cours de discution.
En tout cas pour protection contre le mal, ça enlèverait l affinité élémentaire, et puis vu la courte portée de lance de glace, les mersmers pourraient pas rester dans la ward.
Donc pas rentable.
Donc je pense mettre un protect à la place du warder, type ton build avec l esprit prot que je préfère toujours au revers de fortune, au moins le build sera aussi efficace contre les elems.
Mais je suis moyen chaud pour virer le nécro qui est très important, il doit virer les enchants, je pense qu on peut pas l enlever. Je préfère donc mettre toujours le runner à la place du prot ou du warder en GvG, sinon en tombeau on prend un prot type toi, avec en plus le bouclier de régénération et l esprit prot à la place de martyr et de purification des conditions, ce que possède déjà le nécro...

Par contre si on met le runner en GvG à la place du prot, on met grand brasier avec mantra de flamme, ça parait évident je dirais wink bon si on pouvait on mettrait en même temps hiver avec mantra de givre, faut voir les dégats que les moines prennent le plus.

Enfin l erreur des runes est corrigé .
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Build Gunther: Mesmer-Warder Empty
MessageSujet: Re: Build Gunther: Mesmer-Warder   Build Gunther: Mesmer-Warder EmptyDim 6 Nov à 17:59

non non en aucuns cas mon build ne fonctionnerai plus avec grand brasier, puisque le lien de vie divise les attaques (donc que ce soit des dégats elementaires ou physique cela ne change rien en théorie ) par 2, et que l'esprit de balthazard, que je lance sur moi meme, rend de l'energie a chaque fois que le lien de vie m'inflige des pseudo dégats; (-0 a 95% du temp ) donc il marcherait toujours. sinon, je peut mettre ffectivement a la place de martyr et purification un anti-hex et le spell breakeur, le bouclier de prot ou meme la marque de protection ( qui n'entraverais en rien mon build, puisque le sceau sacré est de la faveur divine )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

Build Gunther: Mesmer-Warder Empty
MessageSujet: Re: Build Gunther: Mesmer-Warder   Build Gunther: Mesmer-Warder EmptyDim 6 Nov à 23:10

Bon voilà encore un nouveau build, j ai des soucis avec mon FTP, je le mets à même le forum.
Ce build là est ptète un peu moins farfelu que le mesmer lance de glace wink

________________________________

Build Mesmer/Warder - Copyright CFS

_______________

Ranger Envouteur avec pets X4


15 Adresse au tir (11+3+1)
12 Survie (11+1)
9 Expertise (8+1)
4 Domptage (3+1)


Flèches enflammées

Tir double
Tir ciblé
*Tir de représailles

Reflexes foudroyants

Skill au choix: Vent favorable / Renouveau / Vannage / Renaissance animale

Charme Animal

Sceau de resurrection


Equipement:

arme: Arc court +15% quand santé au dessus de 50%, poignée de courage, corde de zèle


Armure druide + Casque Adresse au tir
Supérieur Adresse au tir
Supérieur vigueur
Mineur Survie
Mineur expertise

_______________

Necromancien Moine


16 Mort (11+3+1)
11 Malédictions (10+1)
9 Moisson des âmes (8+1)


Barbellés
Vigor Mortis

Nova mortelle
Explosion putride

Puits du profane

*Martyr
Purification des conditions

Sceau de resurrection


Equipement:

arme: baguette mort fast cast
objet; focus mort fast cast, fast reload


Armure dentelle + Casque mort + Bottes tachées de sang
Supérieur mort
Supérieur vigueur
Mineur malédiction
Mineur moisson

________________

Moine Rodeur


15 Protection (12+3+1)
9 Châtiment (8+1)
9 Faveur divine (8+1)
9 Domptage


*Bouclier de régénération

Revers de fortune
Lien de vie
Esprit protecteur
Egide

Sceau sacré

Esprit Balthazar

Extermination

Sceau de resurrection


Equipement:

arme: bâton protection energie +15 (vision) , +20% enchant (exaltation)


Armure vagabond + Casque guérison
Supérieur protection
Supérieur vigueur
Mineur divin
Mineur châtiment

________________

Moine Envouteur (ou nécro) X2


16 Guérison (12+3+1)
8 Divine (7+1)
9 Inspiration
7 Protection (6+1)


Caresse de guérison
Prière de guérison
Baiser de Dwayna
Guérison des autres
Graine de guérison

Annulation des maléfices
*Drain d'energie OU *mantra de rappel OU *Offrande de sang

Egide


Equipement:

arme: bâton guérison energie +15 (vision) , +20% enchant (exaltation)


Armure vagabond + Casque guérison
Supérieur guérison
Supérieur vigueur
Mineur protection
Mineur divin

________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Build Gunther: Mesmer-Warder Empty
MessageSujet: Re: Build Gunther: Mesmer-Warder   Build Gunther: Mesmer-Warder EmptyLun 7 Nov à 1:02

bah le mesmer warder c'est possible vu la mode actuelle des only classes truc non frahcment faut juste essayer ca un de ses jours au tombeau par contre ton build xhao cest vraiment pas mal mais ca fait peur avec le pire degen mana faut vraiment etre habitué ^^ (mais vu que tu maitrise tu risuqe de faire tres bon moine prot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Build Gunther: Mesmer-Warder Empty
MessageSujet: Re: Build Gunther: Mesmer-Warder   Build Gunther: Mesmer-Warder EmptyLun 7 Nov à 19:44

bah en fait la screen que j'ai est plutot particuliere, puisqu'il s'agissait d'une team IWAY en face, et vu qu'ils ne font ques de sattaques, et bien j'ai pu caster lien de vie sur tous le monde, tous en ne perdant pas de point d'energie avec l'esprit de balthazard ( au contraire, ils etait tellement enervés avec le I WILL AVENGE YOU que ca tapez plus vite ! donc ben voila, meme sans utiliser le sceau, j'etait au max d'energie.
Sinon oui, en temp normal je ne cast pas autant de lien, seulement sur les petites armures, et il est préférable de souvent desenchanter les victimes qui ne sont pas en danger.

sinon gunther, ton build est ne me convaint pas troptu peut expliquer les combos, etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

Build Gunther: Mesmer-Warder Empty
MessageSujet: Re: Build Gunther: Mesmer-Warder   Build Gunther: Mesmer-Warder EmptyMar 8 Nov à 18:35

Bon alors je réponds pour les 2 builds, une fois à Tori et une fois à Xhao... je vais faire le moins long possible promis wink :

Pour le build mesmer lance de glace:
J'ai oublié de préciser un truc, l'avantage du build lance de glace, comparé au build spike ragner normal, c'est qu'on spamm lance de glace sans temps mort, alors que le spike ranger, soit on le tue, soit on le tue pas et on attend le reload des skills, et si l enemi arrive à sauver un de son équipe une fois, il arrivera 2 fois, puis 3 etc et on tuera plus personne.
Alors qu'avec lance de glace, on peut rester le temps qu'il faut pour tuer le mec, on s'en fiche un peu, y a aucun impératif de le tuer dans les 2 s , bon pas 20 s aussi bien sur. En fait y a même pas besoin de décompte, juste le leader met un call et tout le monde lance ses lances wink C'est là l'intérêt que j'ai vu au build.

Bon ensuite pour Xhao je dois tout expliquer LoL:
je vais diviser mon exposé en 2 parties :
1 le spike :
Les rangers possèdent les skills ci-contre qui sont réputés être les skills de base du spiker, reconnu pour être d'une efficacité redoutable en attaque:
"Flèches enflammées

Tir double
Tir ciblé
*Tir de représailles

Reflexes foudroyants"

Ceci est combiné avec barbelés (qui est plus intéressant que l ordre de douleur PS à Yaaack) et aussi Vigor Mortis.

Donc ça c'est pour les dommages du spike, que personne ne peut dire qu'ils soient mauvais.

2 les pets:
J'ai mis 4 pets pour faire des dommages physiques en plus wink nan je plaisante bien sur, ces pets sont là pour rappeller le IWAy, c'est-à-dire que le nécro met dessus des novas mortelles, lance les explos putrides lorsque les pets meurent, et l extermination casté par le moine prot (ouais c'est bizarre, mais c'est le seul sur que je pouvais le mettre) , donc l'extermination rajoute des dommages en plus de la nova et l'explo putridre, typique du IWAY quoi.

Donc on combine la puissance du Spike et on rajoute encore plus de dommages avec les pets qui dans leur meurt, font vraiment mals. Avec tout ça, çà doit vraiment faire mal.

Ensuite les 3 moines ont rien de particulier à expliquer je pense, c'est comme toujours. Sauf pour le prot qui met pas 7 liens de vie comme t'aimes faire, mais plutôt 3 (sur tous sauf les rangers quoi).

Je pense que c'est devenu un peu plus clair pour ta petite tête wink

Si t'as d'autres soucis demande moi wink (j'espère que t'as lu jusqu'au bout, j'ai écrit ça pour toi wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Build Gunther: Mesmer-Warder Empty
MessageSujet: Re: Build Gunther: Mesmer-Warder   Build Gunther: Mesmer-Warder EmptyMer 9 Nov à 19:48

oui mais le prbl de barbelés qui reste tres faible qd meme c'est kon peut le dissiper mais je pense pas que le mec va y penser donc c'est vrai que c'est pas mal
je n'y avait pas penser ! blush
bon je pense pas que le necro puisse lancer en meme temps orde de douleur et barbelé car sa ferait assez mal qd o lance de glace faudra tester sa mais c'est vrai que tu peut le lancer plein de fois mais je reste tout de meme spetique moi je pense que jeudi il y aurat de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Build Gunther: Mesmer-Warder Empty
MessageSujet: Re: Build Gunther: Mesmer-Warder   Build Gunther: Mesmer-Warder EmptyJeu 10 Nov à 21:20

merci gunther j'ai compris maitenant wink

Les choses que je propose, et qui optimiseraient a mon avis le build:

les rodeurs utilisent Grand Brasier/Extermination/ Vent Favorable ( le rodeur grand brasier utilise un autre skill que tir de représailles )

Le moine M/R devient M/El et utilise Protection contre le mal a la place du bouclier et la glyphe d'energie mineure a la place d'extermination.
( les points sont d'ailleur mal repartit , il faufrait 15 en protection, 10 ou 11 en faveur divine et le reste en magie d'eau/domptage, puisque l'esprit de balthazard ne fait jamais gagner plus d'energie que 1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

Build Gunther: Mesmer-Warder Empty
MessageSujet: Re: Build Gunther: Mesmer-Warder   Build Gunther: Mesmer-Warder EmptyJeu 10 Nov à 22:01

Le truc relou avec la pet, c'est lorsqu'il meurt le joueur ne peut plus utiliser ses skills durant un reload.. ca peut pas mal handicaper le spike.

Ensuite, comme j'ai eu dit IG faut pas 4 Spikes avec le même build et les skills dans le même ordre..
par ex: 1 ou 2 prend lecture du vent, 1 ou 2 flèche enfalmmée et un dernier les flèches explosives là ou autre chose, et pour les skills genre chacun dans un ordre différent et peut-être un tir rapide pour certain en élite.. enfin ça ça peut être modifié sur le terrain, mais pour l'instant je reste surtout sceptique au sujet des pets..
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

Build Gunther: Mesmer-Warder Empty
MessageSujet: Re: Build Gunther: Mesmer-Warder   Build Gunther: Mesmer-Warder EmptyVen 11 Nov à 22:34

Ouais Rainh t'as carrément raison, j'avais oublié que c'était si chiant les pets, donc oublier tous ce build wink)))
De toute façon j'en mettrai bientôt un nouveau Lol ptète même 2 (j'ai trop d'idée wink )

Enfin ouais je suis d'accord avec toi pour les skills de rangers, faudrait que je prenne du temps à regarder tous les skills du rangers pour le spike... mais vu que y a des gens qui s'opposent pour l'instant à tester ça, je vais pas m'embêter à refaire tout ça alors qu'il est ptète possible qu'on le joue jamais.
Bah Rainh si tu t'ennuies, écrit la partie ranger wink là je réécris la partie défensive qui est amiliorable ...
Juste une indication , les esprits imposés :
Vents favorables/Vannage/Renouveau/Grand brasier
Et laisse moi une place pour un skill aussi stp (genre je pense mettre drain d enchantement).
Voilà amuse toi bien wink
Au lieu de critiquer toujours (à juste titre souvent), essayez un peu d'écrire vous même !!!
Lol je plaisante vous faites des builds de temps en temps aussi wink

Au fait,je vois un premier vote pour les racines nièmes d un complexe quelconque LoL ça s'est trop la classe wink
Alors pour celui qui a trouvé ça, je lui pose une équation différente du second ordre à coefficients complexes à résoudre dans C ......... LouL désolé je m'arrête là je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Build Gunther: Mesmer-Warder Empty
MessageSujet: Re: Build Gunther: Mesmer-Warder   Build Gunther: Mesmer-Warder EmptySam 12 Nov à 14:00

http://mmorpgs.info/showthread.php?t=7842 là je pense on a de quoi etre inspiré en patiere de build Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

Build Gunther: Mesmer-Warder Empty
MessageSujet: Re: Build Gunther: Mesmer-Warder   Build Gunther: Mesmer-Warder EmptySam 12 Nov à 16:38

Mais quel con ce Araf !!! Il fait chier de mettre tous les builds à la disposition de tout le monde ...
Tu crois que je m inspire de quoi quand je fais mes builds à la base toi ?
Y a pleins de builds qui sont moisis de toute façon, avec du smite de l 'époque où ça faisait mal ...
Mais le build 1er octobre est très bizarre, j ai voulu le poster ici par un moment mais finalement je l ai pas mis wink On arrive déjà pas à faire un spike tout simple, alors un truc avec un elem marteau warder , un ranger marteau trap et envouteur smite, je me suis dit qu'il fallait mieux que j'attende un peu wink

Enfin il est beau avoué wink
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

Build Gunther: Mesmer-Warder Empty
MessageSujet: Re: Build Gunther: Mesmer-Warder   Build Gunther: Mesmer-Warder EmptySam 12 Nov à 18:31

Gunther a écrit:
Ouais Rainh t'as carrément raison, j'avais oublié que c'était si chiant les pets, donc oublier tous ce build wink)))
De toute façon j'en mettrai bientôt un nouveau Lol ptète même 2 (j'ai trop d'idée wink )

Enfin ouais je suis d'accord avec toi pour les skills de rangers, faudrait que je prenne du temps à regarder tous les skills du rangers pour le spike... mais vu que y a des gens qui s'opposent pour l'instant à tester ça, je vais pas m'embêter à refaire tout ça alors qu'il est ptète possible qu'on le joue jamais.
Bah Rainh si tu t'ennuies, écrit la partie ranger wink là je réécris la partie défensive qui est amiliorable ...
Alors j'ai tenté, selon une build Spike faite avec un Allemand koreen il y a qq temps lol!

Build Gunther: Mesmer-Warder Gw1013lk.th
https://2img.net/r/ihimizer/img173/7200/gw1013lk.jpg
Build Gunther: Mesmer-Warder Gw01019xw
Flèches Enflammées. Tir Double. Tir Cible. Tir Sauvage. Grand Brasier. Jet De Terre ou autre (onguent pour le test lol) et le Drain ou autre hex-removal. Rez.

Build Gunther: Mesmer-Warder Gw1026bb
https://2img.net/r/ihimizer/img173/4347/gw1026bb.jpg
Flèches De Feu. Tir Cible. Tir Rapide. Tir Double. Renouveau De La Nature. Jet de Terre. Drain. Rez.

2 Build's en Survie (pour Grand Brasier/Renouveau), on peut y mettre un chasseur de tempete ou une source de guérsion en place du jet de terre (tout en gardant 1 voir 2 jet de terre dans la team), les skills de Spike sont No-Class excepté le Tir Sauvage et les préparations sont en survie pour maximiser les dommages, avec les Flèches explosives qui foutent la panique sur une team groupée archer

Build Gunther: Mesmer-Warder Gw1036fo.th
https://2img.net/r/ihimizer/img173/256/gw1036fo.jpg
Build Gunther: Mesmer-Warder Gw01035nd
Lecture Du Vent. Tir Cible. Tir Double. Tir de Represailles. Vents Favorables. Jet De Terre. Drain. ReZ.

Build Gunther: Mesmer-Warder Gw1041mu
https://2img.net/r/ihimizer/img173/6487/gw1041mu.jpg
Lecture Du Vent. Tir De Represailles. Tir Double. Tir Puissant. Vannage. Jet De Terre. Drain. Rez

Les 2 autres Spikes sont en Adresse Au Tir avec Lecture du vent pour la rapidité, un tir interrupt chacun - le Tir de Represailles du 1er build Adresse Au Tir doit tomber juste avant le Tir Sauvage du 1er build Survie - et des dommages. J'ai mis Vannage ici car il ne nécessite pas un haut niveau de Survie vu que les dégats restent à 4 mais c'est uniquement le temps qui influe suivant le lvl de l'esprit.

Vala en gros, après y'a une théorie pour chaque Spike, Powa utilise Saison Fertile.. bref Elec file nous le build de Powa merci
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

Build Gunther: Mesmer-Warder Empty
MessageSujet: Re: Build Gunther: Mesmer-Warder   Build Gunther: Mesmer-Warder EmptyDim 13 Nov à 1:17

Et bien voilà qui me semble très bien !!!
Là je mets le lien que j avais mis dans l autre topic, qui était pas vraiment à sa place ...
Faudrait que j écrive tous les skills que t as mis , mais il est un peu tard et j ai la flème... par contre j aurais besoin de zéphir véloce à la part de vent favorable si c est possible ou tu penses qu'après ça fera pas assez mal ...

Bon dans ce nouveau build, le but est de se mettre en ball , et grâce à zéphir véloce et glyphe du renouveau, on peut cast une guérison divine qui rend 277 de vie à tous toutes les 3.75 s (mathématiquement bien sur, après en match je dirais toutes les 5 s) !!!

Sinon faudrait que je réécrive le tout premier build avec des moines normaux , un warder comme j'ai là, et un nécro avec barbelés et hiver à la place de grand brasier ... enfin j'ai déjà mis les explications contre tout type d attaque dans le post sur le build anti-spike ...

Voilà voilà le lien :
http://davidbigot.free.fr/Build_Spike-Warder-AOH.txt

Lol je suis très productif en build en ce moment wink
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
Contenu sponsorisé





Build Gunther: Mesmer-Warder Empty
MessageSujet: Re: Build Gunther: Mesmer-Warder   Build Gunther: Mesmer-Warder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Gunther: Mesmer-Warder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Gunther:spike-warder
» [BUILD] De Atchoooooooooom
» [BUILD] 4 vs 4
» [BUILD] Défense GVG
» [build] necro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: Builds de ma grand mère-
Sauter vers: