[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Illusion de Hate] Pour un build de Runner

Aller en bas 
+5
Felicia
The Xhao
spara drah
Johny_Rico
Raihn
9 participants
AuteurMessage
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

[Illusion de Hate] Pour un build de Runner Empty
MessageSujet: [Illusion de Hate] Pour un build de Runner   [Illusion de Hate] Pour un build de Runner EmptyMer 30 Nov à 21:13

Hello green

M'étant inspiré de rien du tout, j'ai tenté un build de runner, EnV/M avec Illusion de Hate, je vois d'ici la plupart se dire :

"Ah ah et après t'as infirmité durant 15 sec blah "


Citation :
Illusion de Hâte - Illusion of Haste:

Description: Pendant 5...10 secondes, vous ne souffrez plus d'infirmité et vous déplacez 33% plus vite que la normale. En revanche, lorsque l'illusion de hâte prend fin, vous souffrez alors d'Infirmité pendant 15 secondes.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 1 seconde
Temps de recharge: 5 secondes
Attribut lié: Illusion (Illusion magic). Augmente la durée.
Type de skill: Sort d'enchantement
Reload très court, temps de course plus long que reload, infirmité qui disparait et au pire si on a mal géré le cast, couplé à un Guérison des affections M seconde classe, ça le fait vraiment bien.

Le build est le suivant

[Illusion de Hate] Pour un build de Runner I991_gw113
https://2img.net/r/ihimizer/img224/4688/gw1136tt.jpg (un des 2 liens est mort.. )


-Conjuration et Angoisse Paralysante pour la degen et ralentir un peu,

-Illusion de Hate pour la course (11 sec),

-Distorsion ou alors Maladresse pour éviter les attaques (Maladresse a l'avantage de faire des dmg à l'attaquant) voir Revers de Fortune,

-Maléfice inspiré pour se dépatouiller d'un maléfice et gagner un peu de mana (juste au cas ou ça craint trop),

-Guérison des affections pour se soigner (poison, saignement etc) et recuperer des points de vie sur une condition ( ~40 hp )

-et enfin Illusion de Faiblesse pour recup' 2oo et quelques pts de vie si notre santé viendrait à descendre méchamment...

On peut varier la deuxième classe en R ou autres, mais va falloir gérer l'Illusion de Hate, enfin c'est surtout pour avoir un heal un peu plus valable et pas cher, genre Onguent voir ajouter Chasseur de Tempete/Esquive ( chepa ), mais face à un R interrupt runner, Onguent craint à fond.. ou alors EnV/N avec Siphon ou un truc comme ça, tout en gérant Illusion de Hate au mieux.. enfait je crois surtout qu'en M 2eme classe, ça le fait pas mal.

Enfin bref, j'avais déjà causé d'Illusion de Hate, on m'avait déjà dit que c'était nul blah mais pour l'avoir tester, c'est le sort de course le plus rapide ( course 33% ) au reload ( 5 sec) et il peut pallier à une Immo d'un archer foireux.. enfin j'ai testé un peu pour voir, j'ai pas pu essayé en GvG mais ça le faisait pas mal pour ce que j'ai pu testé.

Il est clair que le build n'est peut-être pas parfait mais je crois sincèrement en Illusion de Hate lol et excepté qu'il ne fait pas beaucoup de dmg, l'Illusionniste Hatif devrait pouvoir se sortir de pas mal de situations.

Vala, juste comme ça biere
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

[Illusion de Hate] Pour un build de Runner Empty
MessageSujet: Re: [Illusion de Hate] Pour un build de Runner   [Illusion de Hate] Pour un build de Runner EmptyJeu 1 Déc à 11:15

C'est funky wink on y avait pensé mais on l'avait jamais testé avec Zur. Maintenant si tu veux run, commences par apprendre les maps par coeur, c'est tout ausi important ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

[Illusion de Hate] Pour un build de Runner Empty
MessageSujet: Re: [Illusion de Hate] Pour un build de Runner   [Illusion de Hate] Pour un build de Runner EmptyJeu 1 Déc à 12:12

Johny_Rico a écrit:
C'est funky wink on y avait pensé mais on l'avait jamais testé avec Zur. Maintenant si tu veux run, commences par apprendre les maps par coeur, c'est tout ausi important ^^.

lol! c'est fait depuis un bon moment..
Le seul souci, c'est que je pourais le faire tous jours pour être sûr de pas me planter ptdr
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

[Illusion de Hate] Pour un build de Runner Empty
MessageSujet: Re: [Illusion de Hate] Pour un build de Runner   [Illusion de Hate] Pour un build de Runner EmptyJeu 1 Déc à 13:05

le GROS soucis d'illusion de hate par rapport aux poses de combats, c'est que ce sort demande de s'arreter de courrir pour le relancer. Autant de temps pendant lequel tu deviens vulnérable. adule

Mais si tu veux vraiment runner, fait un G/R avec sprint/esquive/chasseur de tempete/evasion. au moins la t'aura même du choix vu que ca te donne a peu près deux fois plus de skills que necessaire pour perma run :p whouhou cdmalades
Revenir en haut Aller en bas
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

[Illusion de Hate] Pour un build de Runner Empty
MessageSujet: Re: [Illusion de Hate] Pour un build de Runner   [Illusion de Hate] Pour un build de Runner EmptyJeu 1 Déc à 13:19

spara drah a écrit:
le GROS soucis d'illusion de hate par rapport aux poses de combats, c'est que ce sort demande de s'arreter de courrir pour le relancer. Autant de temps pendant lequel tu deviens vulnérable. adule

Mais si tu veux vraiment runner, fait un G/R avec sprint/esquive/chasseur de tempete/evasion. au moins la t'aura même du choix vu que ca te donne a peu près deux fois plus de skills que necessaire pour perma run :p whouhou cdmalades

Heu bof, j'ai testé et vu la vitesse d'incantation du sort.. j'ai pas remarqué de GROS souci lol soit t'es sous distorsion / maldresse voir revers, donc la vulnérabilité de 3/4 sec siffle

Et on ne veut pas juste un runner, mais qq'un qui est capable de se débrouiller seul, de bloquer le runner adverse voir le tuer.. enfin bref, supairbe idée le G/R multi-skillé runner cnul tsor
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

[Illusion de Hate] Pour un build de Runner Empty
MessageSujet: Re: [Illusion de Hate] Pour un build de Runner   [Illusion de Hate] Pour un build de Runner EmptyJeu 1 Déc à 20:06

avec un baton d'exaltation, Illusion de hate dure 13 Seconde et quelques centiemes, donc je pense que ca peut etre quelque chose qui vaut le coup ... le probleme c'est peut etre la mana parceque le sort coute cher et doit etre répété. Ensuite, ben le build en lui meme :
Je pense que le probleme actuel de notre build reside en partie sur le runner qui ne sert quasiment QUE a ca, alors qu'il devrait servir a autre chose aussi ... stout ce que j'ai a dire, a part que pourquoi ne pas tester un G/En mélange entre celui de Johny et ce runner ? je pense que ca pourrait etre une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

[Illusion de Hate] Pour un build de Runner Empty
MessageSujet: Re: [Illusion de Hate] Pour un build de Runner   [Illusion de Hate] Pour un build de Runner EmptyJeu 1 Déc à 20:45

The Xhao a écrit:
avec un baton d'exaltation, Illusion de hate dure 13 Seconde et quelques centiemes, donc je pense que ca peut etre quelque chose qui vaut le coup ... le probleme c'est peut etre la mana parceque le sort coute cher et doit etre répété. Ensuite, ben le build en lui meme :
Je pense que le probleme actuel de notre build reside en partie sur le runner qui ne sert quasiment QUE a ca, alors qu'il devrait servir a autre chose aussi ... stout ce que j'ai a dire, a part que pourquoi ne pas tester un G/En mélange entre celui de Johny et ce runner ? je pense que ca pourrait etre une idée ...

Le G risque d'avoir encore moins de mana :/

Il est clair que ce build ne fait pas énormement de dmg, mais ça dégèn' pas mal, et comme dit plus haut, il devrait être "parfaitement" autonome smile
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

[Illusion de Hate] Pour un build de Runner Empty
MessageSujet: Re: [Illusion de Hate] Pour un build de Runner   [Illusion de Hate] Pour un build de Runner EmptyVen 2 Déc à 0:22

ben ca depend, si le guerrier utilise uniquement ce sort et 2 desenchantements comme sorts utilisant de l'energie, ca peut etre gérable, il faut juste essayer, avec 9 en illusion et 5 en inspi, on doit pouvoir avoir 11 en force et 13 avec l'arme, tous en gardant 10-11 secondes sur l'illusion et assez de mana pour rentabiliser les desenchant.

Sinon, ben pourquoi pas faire un El/En Avec 2 desenchant, Illuion, et quelques sorts de pointe en magie de l'air ou autre ... ? cette fois l'energie serait bien plus au rendez-vous, et lorsque nous avons le moral, il peut servir de précieu soutient avec 3 sorts d'attaques ( 1 slot pour l'affinité )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

[Illusion de Hate] Pour un build de Runner Empty
MessageSujet: Re: [Illusion de Hate] Pour un build de Runner   [Illusion de Hate] Pour un build de Runner EmptyVen 2 Déc à 12:14

The Xhao a écrit:
avec un baton d'exaltation, Illusion de hate dure 13 Seconde et quelques centiemes, donc je pense que ca peut etre quelque chose qui vaut le coup ... le probleme c'est peut etre la mana parceque le sort coute cher et doit etre répété. Ensuite, ben le build en lui meme :
Je pense que le probleme actuel de notre build reside en partie sur le runner qui ne sert quasiment QUE a ca, alors qu'il devrait servir a autre chose aussi ... stout ce que j'ai a dire, a part que pourquoi ne pas tester un G/En mélange entre celui de Johny et ce runner ? je pense que ca pourrait etre une idée ...

T'es entrain d'insulter Zur là ! Comme je joue à moins de 2 m de lui, je peux te dire que le Runner actuel fait quasiment tout le boulot... Il tue les runners facilement (il parle pas au micro, mais il me le dit à haute voix), il a pas besoin de moinillon pour lui sauver les fesses, il met la cata et planque la notre avant que l'ennemi ait le temps de dire "ouf", il connaît les maps par coeur, il aide en attaque avec son combo "sang". Il s'infiltre et nettoie les archers tout seul avec le voyage nécrotique. Et surtout, c'est mon espion privilégiépour épier les déplacements ennemis smile.

Souvent quand je joue, je me dis "tiens mais qu'est ce que Zur fous là avec l'attaque ?" et 5s après il est plus là, il a posé le drapo, et 5s après il tire à la cata et 5s apres il chasse le runner et aide la défense... C'est un rôle de fou shooté aux amphet' (d'ailleurs je comprends mieux que Raihn s'y intéresse...).
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

[Illusion de Hate] Pour un build de Runner Empty
MessageSujet: Re: [Illusion de Hate] Pour un build de Runner   [Illusion de Hate] Pour un build de Runner EmptyVen 2 Déc à 18:17

Qu'il est fort love wako blink (c'est la fin de semaine je pense sick )
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

[Illusion de Hate] Pour un build de Runner Empty
MessageSujet: Re: [Illusion de Hate] Pour un build de Runner   [Illusion de Hate] Pour un build de Runner EmptyVen 2 Déc à 18:26

Ce build de runner est je pense convenable il suffit juste de modifier certains skills... Pas de quoi en faire tout un plat non
Revenir en haut Aller en bas
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

[Illusion de Hate] Pour un build de Runner Empty
MessageSujet: Re: [Illusion de Hate] Pour un build de Runner   [Illusion de Hate] Pour un build de Runner EmptyVen 2 Déc à 20:18

Johny_Rico a écrit:
C'est un rôle de fou shooté aux amphet' (d'ailleurs je comprends mieux que Raihn s'y intéresse...).
wink Mais de loin, je ne saurais égaler Zur dans ses oeuvres bigthump

Je souhaitais avant tout soummettre Illusion de Hate en fait green
Revenir en haut Aller en bas
Xavrain
Wiseguy
Xavrain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2005

[Illusion de Hate] Pour un build de Runner Empty
MessageSujet: Re: [Illusion de Hate] Pour un build de Runner   [Illusion de Hate] Pour un build de Runner EmptyVen 2 Déc à 21:35

Zur


adule

bravo

bigthump

love

blush

whouhou

sad

bisou

blonde
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

[Illusion de Hate] Pour un build de Runner Empty
MessageSujet: Re: [Illusion de Hate] Pour un build de Runner   [Illusion de Hate] Pour un build de Runner EmptyVen 2 Déc à 21:54

Courrir 33% plus vite pendant 11s, puis devoir s'arréter 2s le temps de re-caster le sort, au final t'as pas gagné beaucoup... En tout cas moins qu'avec un chasseur des tempêtes à 20s.

------------------------------------------------------------------------
Soit V(nor) la Vitesse moyenne d'un personnage de GW

L'Env avec 15 en illusion :

=> Illusion de hâte : 11s à 1.33 V(nor)
=> Pas de reload du spell
=> Cast du spell : 2s (1s de cast + 1s de battement) à 0 V(nor)

V(env) = (1.33 V(nor) x 11 + 0 V(nor) x 2) / (11 + 2) = 1.13 V(nor)

Le R avec 15 en survie :

=> Chasseur de tempêtes : 20s à 1.25 V(nor)
=> Reload du spell : 10s à 1 V(nor)
=> Pas de temps de cast

V(r) = (1.25 V(nor) x 20 + 1 V(nor) x 10) / (20 + 10) = 1.17 V(nor)

L'El avec 15 en eau :

=> Armure de brûme : 20s à 1.33 V(nor)
=> Reload du spell : 10s à 1 V(nor)
=> Cast du spell : 3s (2s de cast + 1s de battement) à 0 V(nor)

V(El) = (1.33 V(nor) x 20 + 1 V(nor) x 10) / (20 + 10 + 3) = 1.11 V(nor) cnul
------------------------------------------------------------------------

And the winner is : Le Rôdeur archer avec uniquement un Chasseur des tempêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

[Illusion de Hate] Pour un build de Runner Empty
MessageSujet: Re: [Illusion de Hate] Pour un build de Runner   [Illusion de Hate] Pour un build de Runner EmptySam 3 Déc à 0:55

Citation :
Illusion de Hâte - Illusion of Haste:

Description: Pendant 5...10 secondes, vous ne souffrez plus d'infirmité et vous déplacez 33% plus vite que la normale. En revanche, lorsque l'illusion de hâte prend fin, vous souffrez alors d'Infirmité pendant 15 secondes.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 1 seconde
Temps de recharge: 5 secondes
Attribut lié: Illusion (Illusion magic). Augmente la durée.
Type de skill: Sort d'enchantement
Revenir en haut Aller en bas
Zur le Volvox
Capo
Zur le Volvox


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2005

[Illusion de Hate] Pour un build de Runner Empty
MessageSujet: Re: [Illusion de Hate] Pour un build de Runner   [Illusion de Hate] Pour un build de Runner EmptySam 3 Déc à 1:43

Bien comme il est question d'un poste que je connais bien, je vais tout d'abord vous donner le build que j'ai utilisé au dernier GvG

Chasseur de tempète/Transfert de vie/ Regard/ Siphon /Voyage Necrotique/ Esquive/ Reveil du sang/ Sceau

16 sang
12 survie
4 moisson

Le Runner se doit de courir MAIS il doit : tuer le Runner adverse, être autonome au niveau du heal
En effet lors des GvG où j'utilisais le R Trap en Run des points positifs se dégageaient.
-> Tout d'abord les dégats étaient plus ou moins différés étant donné que les trapps durent 90 s
-> Ensuite en défense c'était un super atout pour défendre le seigneur avec les 2 autres Mo
-> En attaque ça soulage les Mo lorsque des G collants se prennent le piège de poussière ou que les Mo ou autres lanceurs de sort se prennent le piège interrupt.

-- >> Cependant je me suis fait déchiré un contre un contre le Runner adverse qui est en general soit un R infirmité/poison interrupt soit un Ele Air/Eau avec qques sorts de spike. En effet il ne s'amusait pas à passer dans les pièges que je posais devant ces yeux.

Bref j'ai choisi le perso qui me semble le plus autonome et le plus fort un contre un: le N/Runner.
En effet 3 sorts de sang suffisent à faire un vrai tueur bien sûr combiné avec reveil qui permet de monter la magie du sang à 18 pdt 42-45s
soit Transfert de 9 degen/ siphon de 3 / et regard de 68 qui servent de heal bien entendu en même tps. L'intérêt c'est que ces sort sont relativement rapides notamment Regard qui est très dur à interrupt. Résultat au dernier GvG j'ai tué 4-5 fois mano in mano le runner adverse qui était R interrupt. De plus les degen ont un effet long terme très pratique surtout qd la cible est un Runner. De plus sur le Runner Ele souvent muni d'un sort d'armure l'augmentation de CA ne lui sert à rien notamment contre le Regard ce qui a été aussi testé.
Enfin les 2 sorts de Run chasseur et Esquive servent bien entendu de run mais sont également utiles en face à face contre un R.
Enfin le dernier sort voyage est un peu Olé olé mais il permet de bouffer les corps contre les N mort et bien sur d'aller se balader dans le camps adverse. D'ailleurs ce perso peut faire un pré-nettoyage dans le camps adverse(les degen sont très efficaces).
Voila pour ce qui est du build du runner.

Je pense néanmoins que c'est un post sensible et qu'avant le build c'est la personne qui doit être à bloc. En effet il faut penser au flag mais surtout lorsqu'il y a des Cata Boom Boom cacher notre nécessaire chez nous sans quoi notre stratégie tombe plus ou moins à l'eau + piquer le nécessaire des autres et monter leur cata tout en aidant plus ou moins les autres (genre un ptit transfert ...) + avertir les autres des déplacements des ennemis. Bref du taf.

Pour ce qui est de illusion de Hâte, je l'ai déjà testé y a 1 mois
avec différentes combines genre
Env/Mo Guérison des affections + Egide pour les copains ...
Env/N avec transfert des conditions négatives
Ele vitesse du vent / armure de brume
G/M avec Sprints ...
Bref j'ai trouvé ces sort peu flexibles + trop banal (trop joué) et en plus le Runner était Trop faible notamment contre le R interrupt infirmité/ poison qui représente 55% des Runner rencontrés

Voilà il y a surement des changements à faire, mais le runner ne doit pas seulement courrir.

PS: une personne aussi démentielle que Raihn peut faire un bon Runner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Illusion de Hate] Pour un build de Runner Empty
MessageSujet: Re: [Illusion de Hate] Pour un build de Runner   [Illusion de Hate] Pour un build de Runner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Illusion de Hate] Pour un build de Runner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BUILD] Teams pour le GvG
» Donnez vos build pour le GvG
» Build pour tenir le hoh avec jump
» schema de build pour une team au tombeau
» [BUILD] 4 vs 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: Builds de ma grand mère-
Sauter vers: