[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discusion sur le build GvG

Aller en bas 
+8
spara drah
yaaack
Johny_Rico
The Xhao
Hodin
Felicia
Gunther
Tari Surion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Discusion sur le build GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 22:09

merci Tari, bon ben je pense que l'incident et clos et le calme revient chez les CFS smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

Discusion sur le build GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 23:16

Hello green

Pour l'env/N

Peut-être juste voyage nécrotique plutot que combu corp, nan ?
Voyage est à 5 alors que combu à 10 et si on veut un bon gain mana en combu va falloir monter la magie de la mort un peu plus que 6-7 pour recupérer plus de mana que le cout du sort, de plus voyage nécro permet d'utiliser les corps (cast 3/4 de sec) tout en empoisonnant un peu alentour, même si ça dure 6 sec, face à une team balanced avec puit ou autres, il peut être d'autant plus utile.

Enfin juste comme ça biere
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Discusion sur le build GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 1:48

Avec 5 en mort Combustion corporelle est gratuit, ce qui ai toujours mieux que les 5 du Voyage nécrotique.

Ensuite au niveau du temps de cast, dans les 2 cas avec 9 en incantation rapide tu arrives à mois de 3/4s (0.51s pour voyage et 0.68s pour combu).

Maintenant si on utilise le sort en combat, c'est vrai qu'empoisonner quelques ennemis peut être intéressant. Moi j'avais plus vu l'utilisation pour se sauver d'un G un peu trop collant, avec 50 points de vie récupérés gratuitement... hum
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

Discusion sur le build GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 2:27

Mmmm le coup sauvage est super intéressant en effet. Je pense que je vais l'équiper. Par contre ça va me demander un peu de timing pour l'utiliser quand mon adrénaline est au plus bas histoire de pas gâcher un eviscerate...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

Discusion sur le build GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 14:05

Tari Surion a écrit:
Avec 5 en mort Combustion corporelle est gratuit, ce qui ai toujours mieux que les 5 du Voyage nécrotique.

Ensuite au niveau du temps de cast, dans les 2 cas avec 9 en incantation rapide tu arrives à mois de 3/4s (0.51s pour voyage et 0.68s pour combu).

Maintenant si on utilise le sort en combat, c'est vrai qu'empoisonner quelques ennemis peut être intéressant. Moi j'avais plus vu l'utilisation pour se sauver d'un G un peu trop collant, avec 50 points de vie récupérés gratuitement... hum

ça se tient lol

Enfin vu qu'il est là pour dealer qq dommage, un sort de degen supplémentaire n'est peut-être pas si mal chepa

Au feeling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

Discusion sur le build GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 20:25

Tout d'abord sans vouloir être trop opportunistes nous réclamons les droits d'auteurs....
Mais qui nous ? = eh ben Yaaack et moi même (bien que nous l'ayons juste fait évoluer lol )

A part ça nous avons justement réduit la dispersion du build qui comprenait en plus des skills Domination. Donc Spara le build et bon là...et moins dispersé qu'avant...

Pour ce qui en est de Distorsion je ne l'utilise pas... J'utilise plutôt "volonté de l'échec" très efficace pour un gain de mana rapide plus une protection rapproché si nécessaire couplé avec "Maladresse".
Le second problème du build était le manque cruel de mana. Nous pensons avoir bien pu résoudre le problème.

Mais après chacun joue le build comme il le sent, je n'ai fait qu'exposer l'évolution que nous y avions apportés (Yaaack et moi) après l'avoir bien pris en main et tester mainte et mainte fois...(avant de le critiquer comme certain sans l'avoir jamais joué siffle )

Ps : Je ne crache pas dans la soupe langue
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Discusion sur le build GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 22:34

Je reste quand même convaincu par l'efficacité de distorsion, notament contre des Spikes Rangers. Faut juste avoir un peu de timing pour le lancer à temps.

Maintenant je veux bien croire qu'avec uniquement le Drain de pouvoir, si tu le foire, c'est tendu pour récupérer la mana.
Revenir en haut Aller en bas
Hatamoto
Wiseguy
Hatamoto


Nombre de messages : 147
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2005

Discusion sur le build GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 0:59

Pour le build du r runner, j'enlèverai le seau de rez, car de toute façon, le runner et rarement au contact, je le remplacerai par source de guerison ou onguent, pour se healer lui même au cas où.
Je préfère source pour une raison particulière notamment pour healer en defense, le seigneur (on ne sait jamais), mais le seau de rez, bof !
Revenir en haut Aller en bas
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

Discusion sur le build GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 2:19

Heu il doit pouvoir y avoir Onguent dans le build ^^

Par ex
Discusion sur le build GvG - Page 2 REN_trap_skills
Discusion sur le build GvG - Page 2 REN_trap_degen_skill

Le sceau de reZ peut parfois s'avérer utile smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatamoto
Wiseguy
Hatamoto


Nombre de messages : 147
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2005

Discusion sur le build GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 10:21

Oui mais la il manque esquive run à 33 % + vite ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Discusion sur le build GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 22:15

1 seul Run est en général suffisant. Le sceau de Res est obligatoire. On s'est assez souvent retrouvé à court, quand les M ne prenaient plus de sceau, pour avoir compris la leçon chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Discusion sur le build GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 2:29

Pour info :

Discusion sur le build GvG - Page 2 51029044tb.th

Le build des Treacherous Empire, lors de leur seule défaite en GvG. A prioris comme toutes les grosses guildes, ils utilisent 2 G (d'ailleurs le build du G/N est assez bizarre, pas de skill N, mais frénésie, enfin...) et le reste assez classique, avec quand même 2 Env (surement 1 Martyre). Un R/En en runner, 1 healer M/En, 1 healer M/N (offrande de sang) et un El/M en Prot.

Pour rappel, le build des EW : 2 G/R (type Tora en gros), 1 En/M (désenchant, intérrupt/suce mana, Martyr), 1 El/Env (spike air, désenchant), 1 N/G (runner), 1 M/En healer (parôle), 1 M/En hybride, 1 M/(N-En) prot

Après inspection de pas mal de forums, il apparaît qu'il y a très peu de spikes au premier sens du terme (c-a-d full R ou Ele) parmi les 50 premiers, mais par contre ça reste des équipes très offensive (2 M pour certaines) qui jouent la cible (des sortes de spikes multi-classes) et toujours 2 G max dégâts qui suivent les cibles et savent se synchroniser.


Notre build actuel reste assez peu offensif et dépends beaucoup de la capacité qu'on les 2 Env shutdown à faire taire les healers. Mais sinon on fait assez peu de dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

Discusion sur le build GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 21:03

Pour le build "officiel" posté sur le forum, il a subi des modifications. On garde la même charpente et on change quelques petits détails qui ont leur importance.

Le runner officiel est celui de Zur qui a montré son efficacité redoutable et sa multi-fonction.
Le support attaque n'est plus l'env Degen mais un Ele qui tape fort.

Pour ce qui est de l'élé, le build n'est pas vraiment défini même si la logique serait un Ele/G avec Chargez ! et Levez les boucliers ! pour boostez le groupe d'attaque. Après un Ele feu semble être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Sam Ravenhill
Wiseguy



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2005

Discusion sur le build GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 20:34

C'est possible de mettre au propre pour éditer le build officiel?
Revenir en haut Aller en bas
Hatamoto
Wiseguy
Hatamoto


Nombre de messages : 147
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2005

Discusion sur le build GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 1:18

Oui ce serait cool, pour savoir ce que je pourrais jouer !?!?
Car là j'avoue hormis le n/r et el/g (en terre) de changés, je ne connaît pas les autres trucs que vous avez en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Hatamoto
Wiseguy
Hatamoto


Nombre de messages : 147
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2005

Discusion sur le build GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 1:52

sinon, un truc que je pense et que certains disent, c'est vrai, si tu maîtrise ton perso, et que la team soit homogène, la composition du build importe peu.
Nb: je rejoins spara avec la force du rodeur, en 4x4, je maîtrise bien les autres team en général (c'est vrai c'est pas du gvg, mais n'empêche !).
De plus, je peux l'affirmer car je connais trés bien 4 professions. (g,m,el,r)
et que je me lance dans l'env et le nec.
Aucun n'est ridicule, et si il existe des maj par arena.net, c'est justement pour créer une osmose. Pensez y !
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

Discusion sur le build GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 2:47

Le build du runner de Zur :
Discusion sur le build GvG - Page 2 Nrunnerzur4iq

Exemple 1 d'ele feu (les sorts d'attaques sont modifiables) :
Discusion sur le build GvG - Page 2 Eltonfeu13nq

Exemple 2 d'ele feu (en supposant que le guerrier fait des dégats de feu) :
Discusion sur le build GvG - Page 2 Eltonfeu21jb
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

Discusion sur le build GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 17:31

Je n'approuve pas complètement les builds que tu as énoncé Johny bien qu'ils soient malgré tout bien constitués.
Je rappelle juste que le but de l'élé qui fait partie du groupe d'attaque et de faire un maximum de dégâts en un minimum de temps sur le seigneur de guild.
Je pencherais plutôt pour un élé full air mais vraiment pas guerrier. en effet je ne pense pas que "Chargez" ou encore "Levez les boucliers apportent réellement quelque chose à l'attaque. Mais encore une fois ce n'est que mon avis.
Alors me direz vous pourquoi l'air ? Pour des les temps de reload et de lancer des sorts. Leurs coûts en énergie qui si on sait jouer un tant soit peu un élé sont vraiment très bons. Ensuite il faut se rappeler que les groupe d'attaque peut être délogé par la team adverse qui se replie et donc pour pouvoir faire un maximum de dégâts contre celle-ci mieux vaut ne pas utiliser des sorts de zone ou des sorts de guerriers qui n'aideraient pas tant que ça l'équipe d'attaque. Je pense qu'un bon Windborne bien joué peut être beaucoup plus bénéfique. Mais il s'applique à un seul joueur me direz-vous. En effet, mais l'élé peut très bien après avoir lancé ses sorts se replier un peu avant les autres (un peu je dis bien) et aider un joueur qui se fait cibler en lui lançant Windborne et ainsi le sortir rapidement de la --- tout en ayant l'appuis du moine.

Je me suis basé sur l'idée : "un maximum de dégâts dans un minimum de temps". Alors j'ai pensé, en plus des dégâts que pouvait faire l'élé pourquoi ne pas épauler le guerrier avec un sort d'affaiblissement de malédiction nécro.
Enfin j'ai ajouté ce qui à mon avis illustre très bien l'idée que j'ai énoncée c'est à dire : La Glyphe de pouvoir élémentaire. Ajoutez donc une rune sup air, un oeil et enfin la glyphe, vous obtenez un total de 18 en air wink

Alors voici le build qui me semble le plus adapté au type de jeu que nous souhaitons optimiser : (Sachant que « Armure affaiblie » pourrait être remplacée par « Barbelés »)

Discusion sur le build GvG - Page 2 Gw1633gg
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

Discusion sur le build GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 18:20

A voir, de toute façon le build de l'ele est assez modulable. Par contre, si on avait besoin d'un spiker full DD, on l'aurait déjà. Le truc c'est que Chargez et Levez les boucliers sont super utiles (je lead le groupe d'attaque depuis un moment et c'est vraiment un plus).
Quand il faut attaquer les Archers et le seigneur, Levez les boucliers est hyper efficace (la preuve, je prend 0 dégats avec mon G).
Ensuite, il arrive souvent que l'ennemi se replie sur nous et comme on reste le plus longtemps possible dans la base, pour nettoyer un max, on leur file vraiment sous le nez. Et ça arrive souvent qu'un G avec ratissage vienne ralentir le M ou le trainard.
Chargez, permet à tout le groupe de se déplacer rapidement et c'est plus ça qui est intéressant. Si on a 2-3s d'avance par rapport à un groupe DD spiker (style ele pur), on a largement rattrapé les dégats qui aurait été infligés.
Je suis pas un fan de boule de foudre car ça passe pas au travers des murs.

Que l'ele soit feu eau terre ou air, peu importe, mais Tactique me semble important.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

Discusion sur le build GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 11:40

Le build de G/El leader pour la défense que j'ai utilisé Dimanche dernier.
Discusion sur le build GvG - Page 2 Bea8gu

_Je me sers de l'élite charge du taureau pour Runner.
_Le sort d'eau est prison de glace = 10s cible ralentie de 66% (ATTENTION : ça sert à rien de l'utiliser qd on est avec le grp d'attaque car l'élé feu fait fondre la prison sad avec ses bouboul ). A caster sur le runner ou les G qui coursent les M de la défense.
_La résistance à la douleur, je l'utilise dès que je vois que l'on me spike ou quand je vais faire le guignol sous la cata. Faut pas le caster à tout va, ça permet de survivre et revenir voir les moines restés loin derrière.
_Le coup sauvage (magnifique ce skill), permet de faire sauter les poses de combat des R et Env runner (en plus s'il touche une cible qui a une pose => coup critique bravo ).
_Coup impérieux passe à travers Egide et certaine pose de combat.
_"Prenez garde" est casté dès qu'il est reload (si possible près des M, et des mercos).
_"Craignez moi" est à caster quand on est au milieu d'un tas d'ennemis (-3 mana à tous). Il se recharge vite et c'est la plaie pour les G ou R qui ne recharge pas vite le mana.

Voilà. C'est une adaptation du build G/Env que j'avais fait. C'est un peu le même style de jeu sauf qu'il faut vraiment se faire cibler et que les M restent loin derrière. Le but quand on est splitter est que l'ennemi se défoule dessus et non sur les M. De toute façon, le groupe de défense à très peu de chance de tuer. Par contre, ce G peut dézinguer rapido un runner, et bien utilisé, c'est un vrai tank !
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Discusion sur le build GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 15:48

Un seul reproche : ce build me paraît un peu faiblard question puissance d'attaque. Sûr, le rôle principal c'est de survivre en défense, mais j'avais pensé pouvoir augmenter un peu le potentiel offensif lorsque les 2 groupes étaient réunis. C'est un peu domage d'utiliser le marteau sans skills pour assomer, ni même pour booster un peu la vitesse de frappe ou l'adrénaline sad
Revenir en haut Aller en bas
Hatamoto
Wiseguy
Hatamoto


Nombre de messages : 147
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2005

Discusion sur le build GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 20:35

Qui peut mettre le build à jour en remplacement du post de sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

Discusion sur le build GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 20:05

Okj'ai changé mon build et je l'ai testé en arène. Il deal beaucoup + de dégats (rien à voir avec le précédent). Par contre, j'ai enlevé la tactique et le "Prenez Garde" (+20 CA) qui est quand même une sacrée compétence de tank (si vous êtes pas convaincus, essayez le en PvE ^^). Donc je résiste un peu moins mais si on est réunis, on a de quoi faire de gros dégats.

Pour Hata :
=> Moi je dois pas avoir les droits pour mettre à jour les builds...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

Discusion sur le build GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 13:48

On délirait avec Zur, mais on pensait à une team 3-3-2...

Avec 3 en déf : G tank, M Prot, M Heal (tenir la hampe, def la base, occupé le grp ennemi)
Avec groupe d'attaque 1 : 1 G, 1 El, 1 M + voleur (attaque principale comme d'hab'
Avec groupe d'attaque 2 (runners) : 1N + 1 Env (les 2 avec voyages nécro et l'env avec l'illu de hâte) (rôle, attaquer par le côté opposé au groupe 1 et se rassembler quand prêt du seigneur + flag).

Je l'essaierai bien en GvG amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Discusion sur le build GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 15:40

C'est une bonne idée, mais pas mal de maps sont déjà trop petites pour le split en 2 (Jungle et Désert). Un split à 3, j'ai peur que chaque groupe se fasse pulvériser les uns après les autres par l'ennemi hum

Bien la MàJ du build class

Je pense que Parole aidera plus le M hybride que Mains du guérisseur.

Avec l'Ele Eau je pense qu'on peut envisager de retirer l'Egide de l'hybride. Il y a Vision troublée qui à mon avis est plus efficace (+ long, - reload) pour un groupe de 4. Peut-être lui mettre aussi un anti-hex et en dernier je ne sais pas trop. Même si l'Ele Eau est moins puissant que le Feu, il a l'avantage de ralentir une ou plusieurs cibles en même temps à l'aide de maléfices, donc beaucoup plus dur à contrer qu'une condition. Ceci aidant les G à finir une cible, aidant le groupe d'attaque à fuir en évitant de perdre un membre et pour finir même si maëlstrom est moins efficace que la pluie de métérore, il fait tout de même mal et peut facilement surprendre un M...

Sur le Heal pur, je verrais bien aussi quelque chose pour remplacer la graine.

C'est juste des sugestion, mais j'aimerais un peu l'avis de ceux qui jouent M régulièrement, parce qu'on les entends pas souvent parler de leur builds...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discusion sur le build GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discusion sur le build GvG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: Builds de ma grand mère-
Sauter vers: